Si tu bats Mike Tyson avec un groupe de 14 boxeurs, t'es ni le plus fort des boxeurs ni plus fort que lui.
Le 07 août 2021 à 16:09:17 :
de la STRATÉGIE dans one piecemais c'est pas possible de penser ça
Ussop + chopper vs Baroque works.
Le 07 août 2021 à 15:30:26 :
Si Kaido est réellement le plus fort, ça nique les enjeux finaux, genre après cette arc, Luffy sera au-dessus des amiraux, de Dragon, de Im ?mal foutu
Pour ça qu’Oda a foutu une tonne d’adversaires contre Kaido pour le faire tomber, parce qu’il est le plus fort.
Luffy n’avait pas les moyens de le prendre 1 vs 1, mais après cet arc il aura assez de force pour prendre n’importe quel amiral, et enfin avoir le niveau pour vaincre un Yonko sans l’aide de d’autres personnages.
Il faut voir comme ça la chose.
C'est terrible de voir messi partir de Barcelone , c'est encore plus terrible de le voir débarquer au PSG -_-
Le 07 août 2021 à 16:42:39 :
Le 07 août 2021 à 15:30:26 :
Si Kaido est réellement le plus fort, ça nique les enjeux finaux, genre après cette arc, Luffy sera au-dessus des amiraux, de Dragon, de Im ?mal foutu
Pour ça qu’Oda a foutu une tonne d’adversaires contre Kaido pour le faire tomber, parce qu’il est le plus fort.
Luffy n’avait pas les moyens de le prendre 1 vs 1, mais après cet arc il aura assez de force pour prendre n’importe quel amiral, et enfin avoir le niveau pour vaincre un Yonko sans l’aide de d’autres personnages.Il faut voir comme ça la chose.
Une tonne d’adversaires qui l’ont Meme pas fait transpire et y’avait même big mom a un moment avec lui quoi donc luffu a pris 15 fois plus chères et va quand même revenir le battre
Limite luffy est plus légitime il a pris 15 fois plus de dégâts
Bien joué Oda 😀
Bien Messi qui quitte le Barça sans une vidéo d'adieu ou de merci ?
C'est un robot ce type ![]()
Mais même avec Messi au PSG , on gagnera pas la LDC j'en suis certain
Le 07 août 2021 à 17:12:07 :
C'est terrible de voir messi partir de Barcelone , c'est encore plus terrible de le voir débarquer au PSG -_-
HS + le foot ce sport de dopés ![]()
se plaindre de l'argent alors que ça a toujours existé (coucou ronaldo 90s qui go à l'inter
)
Le 07 août 2021 à 17:25:15 :
Bien Messi qui quitte le Barça sans une vidéo d'adieu ou de merci ?C'est un robot ce type
Mais même avec Messi au PSG , on gagnera pas la LDC j'en suis certain
"on"
vous arrêterez jamais avec cette formule
+ de 1 milliards (on se rapproche des 2 milliards) pour gagner une coupe qui n'a plus rien de prestigieux (la fameuse coupe des clubs CHAMPIONS où tu retrouves des 4èmes de championnats
)
le foot
une escroquerie encore plus grande que celle des manga (el famoso art) ![]()
messi qui se blessait jamais entre 2009 et 2012 tu crois qu'il tournait à l'eau clair ? ![]()
le fameux dr fuentes qui a dit ON-SCREEN que s'il parlait on retirerait les titres de champions d'europe et du monde à l'espagne (+ nadal etc...) et on a appris récemment qu'il a bossé avec le fc valence, le real madrid (oh surprise) et... le fc barcelone (surprise) ![]()
Off Screen qui fait genre "Regardez j'ai une signature OP, je suis fan".
T'es cramé. 

deschamps (dans l'affaire surréaliste de la juve dans les 90s) qui transpirait quand on lui parlait de dopage ![]()
https://youtu.be/IlmyhloaBsc
Le 07 août 2021 à 17:36:32 :
deschamps (dans l'affaire surréaliste de la juve dans les 90s) qui transpirait quand on lui parlait de dopagehttps://youtu.be/IlmyhloaBsc
Tout le monde est dopé dans le sport professionnel, on en retrouve dans le jeux vidéo, les échecs ou les sports automobiles, faut être naïf pour croire qu'ils vont se priver dans les sports majeurs ou y a tellement plus de milliards en jeu. Tous les plus grands se dopent donc ça revient à égalité, c'est le talent qui fait la diff. Le dopage permet juste de créer un fossé entre les athlètes et les random que nous sommes, afin d'avoir du spectacle 
Blanko

Pourquoi ils font ça ? Alors qu'on sait pertinemment que Kory va se faire tej comme ils le font depuis 15 ans ?
El famoso triangle amoureux mon c*l ouais .
Je suis un nightStar-Fag mais le fait est que Starfire est devenu un perso merdique depuis New 52 
Le 07 août 2021 à 17:35:06 :
Off Screen qui fait genre "Regardez j'ai une signature OP, je suis fan".T'es cramé.
one piece
![]()
Le 07 août 2021 à 17:54:04 :
deschamps (dans l'affaire surréaliste de la juve dans les 90s) qui transpirait quand on lui parlait de dopagehttps://youtu.be/IlmyhloaBsc
Tout le monde est dopé dans le sport professionnel, on en retrouve dans le jeux vidéo, les échecs ou les sports automobiles, faut être naïf pour croire qu'ils vont se priver dans les sports majeurs ou y a tellement plus de milliards en jeu. Tous les plus grands se dopent donc ça revient à égalité, c'est le talent qui fait la diff. Le dopage permet juste de créer un fossé entre les athlètes et les random que nous sommes, afin d'avoir du spectacle
d'où l'incompréhension du fanatisme envers le sport, encore plus aux jeux olympiques ![]()
les fameuses valeurs alors que ce sont tous des hypocrites dès le plus jeune âge - messi qui prend 2x les coups de neymar mais qui se relève comme si de rien n'était
le pire c'était iniesta à l'époque incroyable qu'un fil de fer comme lui enchaîne les matchs tous les 3 jours
un journal allemand avait dit que lors de la cdm 1954 les allemands prenaient des pilules avant les matchs... les mêmes pilules qui étaient données aux soldats durant la 2nd guerre quelques années auparavant
circulez nous sommes le sport le plus propre au monde...
Ils essayent sans doute de faire du drama 
Je suis plutôt Dick-Bab, son premier et véritable amour

De toute façon Dick et Kory ont déjà fini ensemble dans de nombreuses Timeline, avec à chaque fois de beaux enfants en bonne santé 
[18:08:47] <off-screen>
Le 07 août 2021 à 17:54:04 :
d'où l'incompréhension du fanatisme envers le sport, encore plus aux jeux olympiques
les fameuses valeurs alors que ce sont tous des hypocrites dès le plus jeune âge - messi qui prend 2x les coups de neymar mais qui se relève comme si de rien n'était
le pire c'était iniesta à l'époque incroyable qu'un fil de fer comme lui enchaîne les matchs tous les 3 jours
un journal allemand avait dit que lors de la cdm 1954 les allemands prenaient des pilules avant les matchs... les mêmes pilules qui étaient données aux soldats durant la 2nd guerre quelques années auparavant
circulez nous sommes le sport le plus propre au monde...
Les chinois sont dopés + menacés par Winnie l'ourson tu m'étonnes qu'ils rafflent toute les médailles d'or ![]()
Sinon Solidus tu as suivi ce qu'il s'est passé dans la série Nightwing ? 
https://youtu.be/U1MnMA0TzGI?t=216
Ahi les cuckys qui regardent le foot
Regardez plutôt des sports de combats les hommes-soja, en plus y a une putain de carte ce soir ça va iech 
Sinon, qui est près pour l'épisode de demain, full Zoro / Luffy / Kidd vs Apoo avec une animation de psychopathe ? 
https://www.youtube.com/watch?v=riqpxqv-dmg