Le 07 août 2021 à 07:35:52 :
Le dragon de momo fait 1m50, jvois pas pourquoi en forme adulte avec 60cm de + son dragon gagnerai 350mètres, mais clairement c'est pas le problème le plus majeur de wano kuni , on est plus a une incohérence près x)-----
"""Toute façon la tendance sur op c’est cracher sur la nouveauté glorifier les anciens arcs depuis toujours. Dans 10 ans wano sera sûrement un classique peu critiqué"""
Dans 10 ans wano kuni sera connu comme l'arc ayant tué one piece, 12 tomes d'introductions, personne s'infligera une telle souffrance, et sera THE référence d'incohérence totale dans l'univers du manga, si c'est pas déjà le cas.
Regarde la différence entre un bébé tigre et un tigre adulte
Ça me choque pas du tout un dragon enfant gosse qui devient énormément Bâle de une fois adulte .
Je vois pas en quoi ça devrait être proportionnel à l’homme
On sait que le fruit de momo est un echec mais on sait pas en quoi c'est un echec
Moi j'ai surtout hâte de voir quel power up s'est pris luffy on étant noyé + manger de la viande 
dire que dans 400 chapitres luffy va lol-diff kaido
![]()
Le 07 août 2021 à 11:33:09 :
Moins que ça
Le 07 août 2021 à 11:33:43 :
Moins que ça
y a AUCUNE incohérence dans one piece ![]()
la toei qui adapte le chap 979 et 980 en 3-4 épisodes
quel scandale putain
Le 07 août 2021 à 11:28:32 :
On sait que le fruit de momo est un echec mais on sait pas en quoi c'est un echec
Moi j'ai surtout hâte de voir quel power up s'est pris luffy on étant noyé + manger de la viande
El famoso échec 
Au final Ulti est la meilleur des Tobi Roppo vu ce qu'elle a tanké ?
Le 07 août 2021 à 11:35:21 :
Le 07 août 2021 à 11:33:43 :
Moins que ça
y a AUCUNE incohérence dans one piece
Luffy est un Sayen sous stéroïde
Le 07 août 2021 à 04:18:15 :
Le 06 août 2021 à 15:53:42 :
Le 06 août 2021 à 15:45:40 :
Le 06 août 2021 à 15:40:04 :
Le 06 août 2021 à 15:34:41 :
par contre personne réagit à la forme Demonio ?? on est d'accord que ca sort de absolument nul part cette merde ?Tout comme la forme ashura
Tout comme le diable jambe
Ashura ------> Illusion projeté par zoro de part son charisme et la maitrise qu'il a de ses sabre
Diable jambre -----> toupie = friction = chaleur
Toute façon la tendance sur op c’est cracher sur la nouveauté glorifier les anciens arcs depuis toujours. Dans 10 ans wano sera sûrement un classique peu critiqué
je vois pas pourquoi ca serait le cas:
- 4 ans après Dressrossa, les gens se souviennent parfaitement que c'était beaucoup trop long et que 50% de l'arc est du remplissage
-7 ans après le dernier chapitre de Naruto, les gens se souviennent toujours de la grande guerre ninja comme un arc trop long, mal foutu, qui a gaché plein de personnage et de la fin de naruto comme une énorme claque dans la gueule (destin magique + épilogue en 15 pages avec couples bidons)
ca m'étonnerait très sincèrement que Wano fasse parti des meilleurs arcs de OP quand on aura du recul dessus, même si Oda peut encore se rattraper un peu si il nous sort de beau combats contre les calamités et Kaido, mais le cirque du soleil d'Onigashima et l'arc globalement poussif on s'en souviendra hein...
ah... et Kaido est meme pas top 5 antagoniste, parce que euh... on connait ni ses motivations ni son histoire, son seul biff avec les mugi c'est l'usine de smile, techniquement la revanche des fourreaux rouge ne concerne meme pas l'équipage
![]()
l'arc WCI etait bien mieux foutu avec la nécessité de sauver Sanji rapidement, et en parralèle le vol du Rio ponéglyphe, la tout fait artificiel, on ne sent ni enjeu ni tension
alors que Wano est en build up depuis Punk hasard
Wano plaira car même si c’est imparfait c’est quand même un abotutissement de la formule classique d’oda
L’île et les environnement en terme d’esthétique et de créativité sont de loin parmi les plus travaillées de l’œuvre
Le plot classique de « sauver un royaume » est enrichi par une histoire de voyage dans le temps, de perpétuation de volonté, de vengeance pour les FR, mais aussi par tout un tissu de références folkloriques et mythologiques avec en tête le conte de momotaro qui a mon sens donnent bien plus de charme qu’un dressrosa qui paraît fade
Wano c’est un un ensemble de scène et moments satisfaisants attendus par les fans depuis très longtemps. Le passé des légendes, l’intégration officielle de jinbei et la réunion de tous les mugiwaras séparés depuis punk hazard. La réunion des supernovae et la séquence sur le toit qui est certainement l’une des plus divertissantes de tout op, rarement vu une telle hype quand le 1010 est sortit.
C’est aussi une vrai remise en question sur le traitement des mugis dans le nouveau monde. Même si tous les combats sont pas parmi les plus intenses et travaillés les mugi montent presque tous en gallon, ils reviennent au cœur de l’histoire et n’en sont plus simplement des spectateurs, le volume 101 leur sera entièrement consacré. Tout l’inverse de dressrosa encore une fois, car à part expédier les combats de zoro et Franky en 2 chapitres et consacrer un chapitre à l’éveil du hdo de ussop il n’y en avait que pour luffy law et les gladiateurs
On a toujours pas toutes les clés pour apprécier cet arc pleinement, l’île est encore englobé de mystères car si kaido y trouve un réel intérêt pour y rester il y a une raison, son personnage comporte encore des zones d’ombre. Certains personnages sont encore mis de côté comme king, et bien sûr les meilleurs combats sont encore en attente
Alors oui l’arc est très imparfait, il est long, il y a des facilités, des problèmes de rythme, les dessins sont pas toujours au beau fixe. Mais pour toutes les raisons citées j’ai très honnêtement du mal à le voir detesté ou critiqué éternellement par la fanbase, sauf si la fin est un énorme pétard mouillé mais c’est très rare qu’oda se rate une fin, même pour dressrosa la formation de la flotte et l’apparition de kaido ont fait office de rédemption
Le 07 août 2021 à 12:05:26 :
Au final Ulti est la meilleur des Tobi Roppo vu ce qu'elle a tanké ?
C'est qui Ulti ?
j'ai eu une révélation hier, Akainu et Dragon sont dans le même tier que Roger, BB prime, Garp prime
Pour Dragon
Donc je vois la suite des antagoniste comme ça
Kaido, lv Yonko : Luffy est présentement lv YC1+, il ne peut pas battre Kaido tout seul. Je crois que ce combat va se clore avec l'aide de Yamato, Marco et Momonosuke.
Barbe Noire, lv Yonko : Luffy devra se surpasser et compter principalement sur ses hakis pour ce combat, car son adversaire peut annuler son FDD. Ce sera le premier vrai duel de Luffy en lv Yonko.
Akainu lv RDP : Le boss de la Marine, chacune de ses attaques peut être fatales. Luffy en principe sera le Roi des Pirates à ce moment en ayant battu BN, découvert Laugh Tell et ce sera un duel du plus puissant des pirates vs le plus puissant des Marines. Il pourra également venger Ace.
Im lv God Tier : Malgré le niveau de Luffy, il ne sera pas suffisant pour le battre, il va lui falloir de l'aide pour vaincre la plus puissante entité de tout OP et on aura un duo père-fils vs Im.
Le 07 août 2021 à 13:20:50 :
Le 07 août 2021 à 12:05:26 :
Au final Ulti est la meilleur des Tobi Roppo vu ce qu'elle a tanké ?C'est qui Ulti ?
on parle bien de la meuf qui s'est fait OS par NAMI ???
Le 07 août 2021 à 13:32:30 :
j'ai eu une révélation hier, Akainu et Dragon sont dans le même tier que Roger, BB prime, Garp prime
- Son combat contre Kuzan qui a du le faire progressé. Un combat si intense a surement fait progressé ses haki.
- Il est l'un des derniers boss finaux, donc en tant que dernier boss, c'est logique qu'il soit parmi les meilleurs des meilleurs d'un point de vue de scénaristique. C'est rare qu'on voit des boss plus faibles que les anciens dans One Piece.
- Les informations qu'on a eu de lui à travers les SBS, les vivres card.. comme quoi il aurait trouvé le One Piece en 1 an, tandis que les Yonko n'ont jamais été capable de se départager et de prendre le dessus sur les autres.
- Il a le fruit le plus puissant offensivement.
Pour Dragon
- Il est la personne la plus dangereuse pour le gouvernement, plus que les Yonko, plus que Roger, plus que n'importe qui, donc c'est certain que sa prime dépasse toutes celles des Yonko
- Il est le père du héros et comme dans tout bon Shonen, les pères sont tous des types ultra badass, mais aussi le fils de Garp, le héros de la Marine. Perso, je trouverais ça bizarre que Luffy EOS et Garp Prime soient lv RDP, mais pas Dragon. Je crois que les trois à leur apogée seront dans le même tier.
- On a déjà un aperçu de son haki indirectement via Sabo. Le sien est déjà excellent alors je n'imagine celui de Dragon, il doit être monstrueux.
- Et là certains doivent se demander, mais pourquoi Oda ferait de Dragon, un personnage allié de Luffy, aussi puissant? Mon hypothèse : pour combattre l'entité la plus puissante de One Piece, Im, la racine des malheurs dans OP.
Kaido, lv Yonko : Luffy est présentement lv YC1+, il ne peut pas battre Kaido tout seul. Je crois que ce combat va se clore avec l'aide de Yamato, Marco et Momonosuke.
Barbe Noire, lv Yonko : Luffy devra se surpasser et compter principalement sur ses hakis pour ce combat, car son adversaire peut annuler son FDD. Ce sera le premier vrai duel de Luffy en lv Yonko.
Akainu lv RDP : Le boss de la Marine, chacune de ses attaques peut être fatales. Luffy en principe sera le Roi des Pirates à ce moment en ayant battu BN, découvert Laugh Tell et ce sera un duel du plus puissant des pirates vs le plus puissant des Marines. Il pourra également venger Ace.
Im lv God Tier : Malgré le niveau de Luffy, il ne sera pas suffisant pour le battre, il va lui falloir de l'aide pour vaincre la plus puissante entité de tout OP et on aura un duo père-fils vs Im.
Tu peux être la personne la plus dangereuse sans être fort en solo... Hitler il tient pas un tête à tête contre Tyson.
Le 07 août 2021 à 13:42:58 :
- Son combat contre Kuzan qui a du le faire progressé. Un combat si intense a surement fait progressé ses haki.
- Il est l'un des derniers boss finaux, donc en tant que dernier boss, c'est logique qu'il soit parmi les meilleurs des meilleurs d'un point de vue de scénaristique. C'est rare qu'on voit des boss plus faibles que les anciens dans One Piece.
- Les informations qu'on a eu de lui à travers les SBS, les vivres card.. comme quoi il aurait trouvé le One Piece en 1 an, tandis que les Yonko n'ont jamais été capable de se départager et de prendre le dessus sur les autres.
Pour Dragon
- Il est la personne la plus dangereuse pour le gouvernement, plus que les Yonko, plus que Roger, plus que n'importe qui, donc c'est certain que sa prime dépasse toutes celles des Yonko
- Il est le père du héros et comme dans tout bon Shonen, les pères sont tous des types ultra badass, mais aussi le fils de Garp, le héros de la Marine. Perso, je trouverais ça bizarre que Luffy EOS et Garp Prime soient lv RDP, mais pas Dragon. Je crois que les trois à leur apogée seront dans le même tier.
- On a déjà un aperçu de son haki indirectement via Sabo. Le sien est déjà excellent alors je n'imagine celui de Dragon, il doit être monstrueux.
- Et là certains doivent se demander, mais pourquoi Oda ferait de Dragon, un personnage allié de Luffy, aussi puissant? Mon hypothèse : pour combattre l'entité la plus puissante de One Piece, Im, la racine des malheurs dans OP.
Tu peux être la personne la plus dangereuse sans être fort en solo... Hitler il tient pas un tête à tête contre Tyson.
c'est un manga shonen nekketsu, pas la vraie vie
les rapports de force dans OP sont éclatée en ce moment, Oda se contredit et rajoute des éléments constamment
Genre Kaido on a aucune idée de si il est le plus fort du OPverse, c'est surement pas le cas au vu de sa défaite prochaine
Pour Dragon
Bien joué dragon et akainu sont dans le top du tier!!! Quelle surprise !!!!
Le duo père fils par contre j’y crois moyen
Le mec on l’a jamais vu et d’un coup il va être avec luffy pour un moment décisif ?
Je vois plus un duo luffy zorro voir law
Voir tous les l’autres mugis
Dragon j’espère voir un fight mais avec qui? Shanks (si il est vraiment mechant d’après certaines théories )
Dragon j’espère voir un fight mais avec qui?
Gorosei ou encore Ym 
Le 07 août 2021 à 14:00:27 :
les rapports de force dans OP sont éclatée en ce moment, Oda se contredit et rajoute des éléments constammentGenre Kaido on a aucune idée de si il est le plus fort du OPverse, c'est surement pas le cas au vu de sa défaite prochaine
je pense que c'est actuellement le cas mais que pour une raison ou un autre Barbe Noire sera considéré comme le plus fort et dangereux du verse après la défaite de Kaido et après que BN mettra ses mains sur un nouveau pouvoir
Le 07 août 2021 à 14:30:34 :
Dragon j’espère voir un fight mais avec qui?
Gorosei ou encore Ym
Avec le caméraman de l'animé