CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
07 août 2021 à 00:13:27

Le 06 août 2021 à 23:45:09 :

Le 06 août 2021 à 23:33:37 :
Bizarre que oda fasse passer les combat des mugi avant les personnage secondaire
Il reste encore celui de drake apoo
inu jack
neko peros
raizo l'autre chauve
hawkins denjiro

On commence doucement a ce glisser vers la fin quand même les tobi roppo sont out , kiku et kinemom aussi

C’est hawkins vs Killer et Oda va tout off ou régler en une page au prochain chapitre a part peut être jack. Déjà que les combats des mugi désintéressent certains on va pas s’attarder sur les combats encore plus secondaire. Officiellement il reste plus que les combats des calamités, big mom et kaido je pense. En 2 volumes oni est plié

oui hawkins killer my bad !!!

On verra je pense comme toi deja que les mugi n'ont pas eu un chapitre entier pour leur fight les autres vont être vite regler je le sens...

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
07 août 2021 à 00:58:55

Le 07 août 2021 à 00:06:44 :
Jviens de revoir le luffy vs blueno, c'était tellement incroyable one piece à ce moment, on sentait tellement la PUISSANCE et la VITESSE dans les coups, c'était tellement bien fait, puis t'as le coup de luffy qui assimile l'incision et qui out speed blueno, pff, tellement génial x) Jparle même pas du luffy vs lucci, meilleur combat de tout one piece, chorégraphie incroyable, luffy qui est au bout de sa vie, il crache du sang en mettant un coup de poing tellement il en peut plus , poualala, quand jvois ça je me dis comment c'était trop bien one piece , ça me tue de voir que c'est mauvais en ce moment X)

Le combat avec kata est pas mal aussi
Mais oui le cp9 c’est clairement one piece à son prime

Prions pour kaido mais vu comme c’est parti …

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
07 août 2021 à 01:06:46

Le 07 août 2021 à 00:58:55 :

Jviens de revoir le luffy vs blueno, c'était tellement incroyable one piece à ce moment, on sentait tellement la PUISSANCE et la VITESSE dans les coups, c'était tellement bien fait, puis t'as le coup de luffy qui assimile l'incision et qui out speed blueno, pff, tellement génial x) Jparle même pas du luffy vs lucci, meilleur combat de tout one piece, chorégraphie incroyable, luffy qui est au bout de sa vie, il crache du sang en mettant un coup de poing tellement il en peut plus , poualala, quand jvois ça je me dis comment c'était trop bien one piece , ça me tue de voir que c'est mauvais en ce moment X)

Nan mais kaido c'est trop tard, depuis qu'il a OS luffy gear 4 son échelle de puissance n'a aucun sens, attend toi a la fin de l'arc a avoir un all vs kaido ,avec kaido qui ragnarok nami et elle se relève mdr

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
07 août 2021 à 01:37:38

Le 07 août 2021 à 00:06:44 lordmurgia a écrit :

this

Mideity
Mideity
Niveau 50
07 août 2021 à 02:49:52

Le 07 août 2021 à 01:06:46 :

Le 07 août 2021 à 00:58:55 :

Nan mais kaido c'est trop tard, depuis qu'il a OS luffy gear 4 son échelle de puissance n'a aucun sens, attend toi a la fin de l'arc a avoir un all vs kaido ,avec kaido qui ragnarok nami et elle se relève mdr

Il me semble que ce n’est pas la 1ere fois que luffy subit une défaite face au boss de l’arc avant de finalement pouvoir le battre. Contre crocodile la 1ere défaite avait été cuisante, face à rob lucci il s’etait pris une bonne fessée avec pauly. Il s’est fait OS face à kaido mais le fait qu’il soit en gear 4 ou non n’a aucun impact sur la cohérence et de comment il doit le battre, c’est à dire avec une nouvelle forme ou un nouveau gear. Pour rappel kaido avait ployé le genou face à un luffy en gear one mais en revêtement HDR.

Pour le all vs kaido c’est pas vraiment nouveau ni gênant, on y avait deja eu droit avec ener. Kaido est un monstre donc ouais y a de fortes chances qu’on en arrive là, c’est une guerre donc pourquoi pas une attaque combinée pour le finir.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 août 2021 à 04:05:39

Le 06 août 2021 à 23:33:37 :
Bizarre que oda fasse passer les combat des mugi avant les personnage secondaire
Il reste encore celui de drake apoo
inu jack
neko peros
raizo l'autre chauve
hawkins denjiro

On commence doucement a ce glisser vers la fin quand même les tobi roppo sont out , kiku et kinemom aussi

hors champ

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 août 2021 à 04:18:15

Le 06 août 2021 à 15:53:42 :

Le 06 août 2021 à 15:45:40 :

Le 06 août 2021 à 15:40:04 :

Le 06 août 2021 à 15:34:41 :
par contre personne réagit à la forme Demonio ?? on est d'accord que ca sort de absolument nul part cette merde ? :hap:

Tout comme la forme ashura :(

Tout comme le diable jambe :(

Ashura ------> Illusion projeté par zoro de part son charisme et la maitrise qu'il a de ses sabre

Diable jambre -----> toupie = friction = chaleur

Toute façon la tendance sur op c’est cracher sur la nouveauté glorifier les anciens arcs depuis toujours. Dans 10 ans wano sera sûrement un classique peu critiqué

je vois pas pourquoi ca serait le cas:

- 4 ans après Dressrossa, les gens se souviennent parfaitement que c'était beaucoup trop long et que 50% de l'arc est du remplissage

-7 ans après le dernier chapitre de Naruto, les gens se souviennent toujours de la grande guerre ninja comme un arc trop long, mal foutu, qui a gaché plein de personnage et de la fin de naruto comme une énorme claque dans la gueule (destin magique + épilogue en 15 pages avec couples bidons)

ca m'étonnerait très sincèrement que Wano fasse parti des meilleurs arcs de OP quand on aura du recul dessus, même si Oda peut encore se rattraper un peu si il nous sort de beau combats contre les calamités et Kaido, mais le cirque du soleil d'Onigashima et l'arc globalement poussif on s'en souviendra hein...

ah... et Kaido est meme pas top 5 antagoniste, parce que euh... on connait ni ses motivations ni son histoire, son seul biff avec les mugi c'est l'usine de smile, techniquement la revanche des fourreaux rouge ne concerne meme pas l'équipage :pf:

l'arc WCI etait bien mieux foutu avec la nécessité de sauver Sanji rapidement, et en parralèle le vol du Rio ponéglyphe, la tout fait artificiel, on ne sent ni enjeu ni tension :pf: alors que Wano est en build up depuis Punk hasard :pf:

GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
07 août 2021 à 04:57:34

les tobbi roppo out... j'aurais aimé des combats un peu plus rudes pour les mugi et pourquoi pas plus longs (un chap de +). ne serait ce que pour who's who dont la fin laisse un peu à désirer.

on va maintenant passer au combat final contre kaido et ses calamités...

king bordel... j'ignore s'il poursuivra son combat contre marco ou si zoro prendra la relève mais le gars aura été transparent pensant quasi tout l'arc, ce qui est un tour de force vu sa longueur. pas compris ce qu'oda a branlé avec lui. c'est bien gentil de lui avoir filé un design "edgy" mais l'aurait fallu étoffer un poil le personnage. ce second de yonko a été gâché... :(

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
07 août 2021 à 06:14:00

Momo doit grandir pour stopper le crash de l'ile sur wano en se servant des mêmes pouvoirs que kaido.

pour confirmer le parallèle entre barbe noire et luffy, l'équipage entier des mugi sera présent pour achever kaido, comme l'équipage de Teach auparavant avec barbe blanche.

Shanks va forcément débarquer, Teach aussi, sauf que ça ne stoppera pas la guerre mais la relancera de plus belle, d'ou le fait qu'oda nous tease cette guerre comme quelque chose de reellement monstrueux

Mama va probablement s'enfuir (en embarquant robin?) sur Elbaf, ou elle apprendra enfin la vérité sur le fait qu'elle ait bouffé tout le monde, et finira probablement en régression mentale pour le restant de ses jours (une bonne fin pour le personnage)

pour les mongs qui passent une vie a attendre un chapitre pour lui cracher dessus aussitot sorti, prenez une tisane, branlez vous un coup et ça ira mieux, au pire attendez quelques semaines pour lire plusieurs chapitres d'affilés et tout ira mieux

l'oeuvre reste bonne et cohérente, la guerre va prendre une véritable ampleur quand les combats se poursuivront dans la capitale des fleurs et plus sur onigashima, il y aura de vastes etendues ce qui permettra d'offrir des planches plus lisibles comme pour marineford, avec une véritable impression de guerre (ce qui je l'admet, n'est pas le cas pour le moment.

Message édité le 07 août 2021 à 06:14:50 par Dawnwalker
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 août 2021 à 07:15:27

https://www.youtube.com/watch?v=A9rmSOFci6Y&t=589s

14:50.

"non pas de fanboyisme, vous manquez de lucidité sur les tenants et aboutissants de ce que Oda a développé. Vous ne comrpenez pas les subtilités des différents niveaux de haki mise en place par Oda"

:rire: :rire: :rire:

ah oui les subtilités du haki, comme quand le Haki est noir, puis pas noir, puis des éclairs, puis non, puis des éclairs avec Jinbeie et whos who, puis la couleur de haki ne veut rien dire sur ca puissance, oui oui oda très précis dans la construction du haki du coup si y'a des incertitudes encore aujd sur son fonctionnement c'est clairement de la faute du lecteur :) :) :)

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
07 août 2021 à 07:35:52

Le dragon de momo fait 1m50, jvois pas pourquoi en forme adulte avec 60cm de + son dragon gagnerai 350mètres, mais clairement c'est pas le problème le plus majeur de wano kuni , on est plus a une incohérence près x)

-----

"""Toute façon la tendance sur op c’est cracher sur la nouveauté glorifier les anciens arcs depuis toujours. Dans 10 ans wano sera sûrement un classique peu critiqué"""

Dans 10 ans wano kuni sera connu comme l'arc ayant tué one piece, 12 tomes d'introductions, personne s'infligera une telle souffrance, et sera THE référence d'incohérence totale dans l'univers du manga, si c'est pas déjà le cas.

Message édité le 07 août 2021 à 07:37:43 par Lordmurgia
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 août 2021 à 08:15:10

Le 07 août 2021 à 07:35:52 :
Le dragon de momo fait 1m50, jvois pas pourquoi en forme adulte avec 60cm de + son dragon gagnerai 350mètres, mais clairement c'est pas le problème le plus majeur de wano kuni , on est plus a une incohérence près x)

-----

"""Toute façon la tendance sur op c’est cracher sur la nouveauté glorifier les anciens arcs depuis toujours. Dans 10 ans wano sera sûrement un classique peu critiqué"""

Dans 10 ans wano kuni sera connu comme l'arc ayant tué one piece, 12 tomes d'introductions, personne s'infligera une telle souffrance, et sera THE référence d'incohérence totale dans l'univers du manga, si c'est pas déjà le cas.

bah momo est gosse donc le dragon petit :d) adulte le dragon sera plus grand ... les proportiosn humaines sont pas celles des dragons hein, j'imagine que le dragon va pas gagner que 50 cm :hap:

perso des incohérences y'en a pagaille mais la tu cherches ou y'en a pas :hap:

skelemax
skelemax
Niveau 9
07 août 2021 à 09:12:33

On a vu dans Punk Hasard que la forme dragon de Momo était capable de porter Luffy , le fruit que Momo à mangé est sensé être un échec donc perso je vois pas en quoi le faire grandir en étant adulte va changer quoi que ce soit de façon logique , son dragon va être plus grand et qu'est ce que ca va changer en vrai ? Normalement rien puisqu'il n'a jamais vraiment utilisé son fruit correctement donc pour moi le voir se confronter avec Kaido c'est juste ridicule (voir un gamin devenir adulte et pouvoir combattre sans entrainement l'un des persos les plus puissant du manga, ... ) et si l'objectif c'était juste de ramener Luffy et bien c'est inutile puisqu'on à eu la preuve sur Punk Hazard que Momo pouvait porter Luffy..

Bref je sais pas pourquoi Oda à rajouter ca , on aurait très bien pu voir Momo prendre son courage à deux mains et ramener Luffy sur l'ile.

off-screen
off-screen
Niveau 7
07 août 2021 à 09:36:25

parce que... c'est un auteur médiocre :rire2:

découvrir le niveau d'oda en 2k21 :rire2:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
07 août 2021 à 10:04:55

Le 07 août 2021 à 09:36:25 :
parce que... c'est un auteur médiocre :rire2:

découvrir le niveau d'oda en 2k21 :rire2:

Boahh médiocre quand même pas ( en ce moment , si par contre x) )

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
07 août 2021 à 10:07:58

Le 07 août 2021 à 06:14:00 :
Momo doit grandir pour stopper le crash de l'ile sur wano en se servant des mêmes pouvoirs que kaido.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520046064-odaaaa.jpg

skelemax
skelemax
Niveau 9
07 août 2021 à 10:12:37

Pour moi le gros défaut d'Oda c'est la surenchère de twitst et d'infinité de personnages inintéressants ou qui ne peuvent pas être développé qui rendent indigeste le tout , mais surtout pour moi le gros souci c'est que j'a l'impression qu'on suit toujours le même schéma avec un méchant très méchant et Luffy qui sauve tous le monde (et c'est encore pire depuis l'élipse ) et c'est bien dommage car y'avait vraiment moyen de changer certains trucs (Dressosa pour moi est le parfait exemple ou Law aurait du vaincre l'Antagoniste )

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
07 août 2021 à 10:29:50

Mdrrr " un méchant très méchant " XD

off-screen
off-screen
Niveau 7
07 août 2021 à 10:42:46

ah oui et el famoso luffy n'est pas un héros parce qu'il le dit mais fait les actions d'un héros :rire2:

les mugis sont des héros qui sauvent les peuples sous le joug d'un tyran maléfique :gni:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 août 2021 à 10:52:05

Le 07 août 2021 à 09:12:33 :

Bref je sais pas pourquoi Oda à rajouter ca , on aurait très bien pu voir Momo prendre son courage à deux mains et ramener Luffy sur l'ile.

parce qu'il faut que ce nabot chiale tout les chapitres et n'évolue jamais sans l'aide de ses laqués qui le carry :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment