Le 06 août 2021 à 17:40:07 :
Malaise-screen dans ses oeuvres
encore ce cher jbosh ![]()
le malaise c'est d'être un "fan" et de se comporter comme tel pour une... bande dessinée
je sais que les japonais sont très forts pour vous faire croire que c'est de l'art mais on ne dit pas "industrie du manga" pour rien ![]()
On m'explique pourquoi ce chap est en Top tweet ?
Le 06 août 2021 à 20:03:52 :
c'est comme l'expression "chapter of the year" chaque semaine
cherche pas à comprendre
cet arc frise le néant... un néant préparé pendant 10 ans chapeau
Le 06 août 2021 à 20:07:11 off-screen a écrit :
On m'explique pourquoi ce chap est en Top tweet ?c'est comme l'expression "chapter of the year" chaque semaine
cherche pas à comprendre
cet arc frise le néant... un néant préparé pendant 10 ans chapeau
Heureusement qu'il y a encore une pause, 4 d'affilée c'esrt pas suffisant 
Le 06 août 2021 à 19:49:47 :
Putain heursement que Bleach revient avec un nouvel arc j'en peux plus de cet Onigashima de merdeTout est à chier et du déja vu
La culture de l’instant
rien contre ce manga mais voir partout des fans qui l’ont terriblement enfoncé à sa fin hyper le retour c’est drôle
Le 06 août 2021 à 20:21:45 :
Le 06 août 2021 à 19:49:47 :
Putain heursement que Bleach revient avec un nouvel arc j'en peux plus de cet Onigashima de merdeTout est à chier et du déja vu
La culture de l’instant
rien contre ce manga mais voir partout des fans qui l’ont terriblement enfoncé à sa fin hyper le retour c’est drôle
Surtout que le dernier arc est claqué au sol tout le monde a chier dessus
Il y a deux femmes à poil qui s'entrelacent dans un combat aCHARNE. Il y a de quoi exciter des gens sur Twitter.
La suite de Bleach c'est l'adaptation du roman? Je me souviens avoir lu y a quelques années quelques bribes de résumé du roman et ça parlait des Enfers et de Szayel Appolo qui en ressortait.
Le 06 août 2021 à 20:00:02 :
Le 06 août 2021 à 17:38:21 :
Le 06 août 2021 à 17:33:55 :
Le 06 août 2021 à 17:29:56 :
Le 06 août 2021 à 16:58:52 :
une meuf peut faire murir les choses (elle ne servait à rien jusqu'à présent et n'était pas là par hasard) avec son fdd et un gamin qui est destiné à devenir shogun et qu'on voit s'entraîner depuis le début de l'arc MAIS faire le lien qu'elle le fasse revenir à son vrai âge pour qu'il puisse aider lors de la bataille comme dans momotaro c'était IMPRÉVISIBLE et BEYOND IMAGINATIONnon c'était juste trop gros pour qu'oda fasse ce choix et pourtant il l'a fait tel l'auteur médiocre qu'il est
toujours surpris les fanatiques de one piece, tu m'étonnes qu'oda arrive à tenir le rythme
demain le sabre de kuina va parler à zoro et vous allez dire "olololo c'ÉtAiT iMpRéViSibLe InCrOyAbLe oda"
C'est incroyable, pourquoi tu déteste à ce point One Piece ?
pointer du doigt les défauts de one piece = détester
on est pas sorti de l'auberge comme dirait l'autre
Arrête, regarde le message que j'ai cité
Tu ne mets pas que les défauts de One Piece en évidence, tu craches ta haine aussi
Et je veux savoir pourquoi, qu'est-ce qu'on t'as fait ?
si je trouve que 2 combats en 1021 chapitres est un point négatif
Oui, c'est un point négatif
et le "on" me gène... ça veut dire que si "j'attaque" comme tu le penses one piece et ses persos et bah vous le prenez... personnellement ?
Tu recommences, c'est pas à moi de te dire ça mais relis tes messages.
Tu nous insultes continuellement, tu nous traites de fanatiques, d'idiots et tu traite Oda d'auteur médiocre.
One Piece n'est n'est pas le meilleur manga, oui.
T'as le droit d'expliquer ça mais le faire à chaque post et nier tout ressentiment envers OP, c'est honteux
je vais enfoncer des portes ouvertes mais le fait d'être "fan" de quelque chose n'est pas une bonne chose mais de toute façon à terme ces mêmes "fans" vont s'en rendre compte par eux-mêmes ou on leur dira
Encore une fois, c'est toi qui nous traite de fanatiques, juste parce qu'on ai pas de ton avis. Alors quand lisant les post des kheys, tu verras qu'on est pas tous mordus de OP
Mais oui, je suis d'accord être fan n'est pas forcément une bonne chose
et ce n'est pas de la "haine" voyons, les mots en un sens
Qu'est ce que c'est alors ? Parce que pour l'instant de tous tes post que j'ai lu, il y en avait que 2 qui n'insultaient ni OP ni Oda ni les kheys
Le 06 août 2021 à 18:36:48 :
Le 06 août 2021 à 18:26:55 :
Robin et son fruit du démon éclatax sans haki
Milf de 30ans et 0 notion de hakiLe haki c’est avant tout un atout de combattant pur, ce qui est pas vraiment le cas de robin, il est normal qu’elle compte surtout sur son fruit du démon.
Mais justement son fruit du démon si elle se fait slice les bras qu'elle crée ses vrais bras sont aussi endommager, donc si elle connecte 2 neurones elle se rend compte que, full focus haki de l'armement = op sur elle 
Elle etait sous Haki de l’armement Robin contre Maria ?
On dirait un full Koka sur la page ou elle choppe maria ![]()
Le 06 août 2021 à 23:18:36 :
Elle etait sous Haki de l’armement Robin contre Maria ?On dirait un full Koka sur la page ou elle choppe maria
Non c'est juste un jeu d'ombre pour la rendre imposante et "démoniaque". Du moins y'a absolument rien qui laisse penser qu'elle a le haki de l'armement.
Le 06 août 2021 à 23:18:36 :
Elle etait sous Haki de l’armement Robin contre Maria ?On dirait un full Koka sur la page ou elle choppe maria
C'est juste un jeu d'ombre comme on en a déjà eu de la part de Oda : 
Sur Punk Hazard il a été confirmé que Luffy Zoro Sanji étaient les seul Mugi capable d'utiliser le HDA. 
Mais bon connaissant Robin elle leur a peut-être rien dit, elle a même pas dit à Luffy pour Sabo c'est dire. 
Bizarre que oda fasse passer les combat des mugi avant les personnage secondaire
Il reste encore celui de drake apoo
inu jack
neko peros
raizo l'autre chauve
hawkins denjiro
On commence doucement a ce glisser vers la fin quand même les tobi roppo sont out , kiku et kinemom aussi
Ptdr, dans le top oricon one piece est passé 5 ème X) Alala
Sinon très content de voir valkyrie apocalipse en 4 ème !! Je comptais justement l'acheter depuis sa sortie sur netflix !!
Merci les gars ![]()
Effectivement, vu le style de dessin d'Oda sur cette transpho ça laissait à réfléchir. Surtout que le haki chez les mugis c'est important (c'est souvent bien amené et dit clairement)
Le 06 août 2021 à 23:33:37 :
Bizarre que oda fasse passer les combat des mugi avant les personnage secondaire
Il reste encore celui de drake apoo
inu jack
neko peros
raizo l'autre chauve
hawkins denjiroOn commence doucement a ce glisser vers la fin quand même les tobi roppo sont out , kiku et kinemom aussi
C’est hawkins vs Killer et Oda va tout off ou régler en une page au prochain chapitre a part peut être jack. Déjà que les combats des mugi désintéressent certains on va pas s’attarder sur les combats encore plus secondaire. Officiellement il reste plus que les combats des calamités, big mom et kaido je pense. En 2 volumes oni est plié
Alors le chapitre de Javel il est comment ?
Jviens de revoir le luffy vs blueno, c'était tellement incroyable one piece à ce moment, on sentait tellement la PUISSANCE et la VITESSE dans les coups, c'était tellement bien fait, puis t'as le coup de luffy qui assimile l'incision et qui out speed blueno, pff, tellement génial x) Jparle même pas du luffy vs lucci, meilleur combat de tout one piece, chorégraphie incroyable, luffy qui est au bout de sa vie, il crache du sang en mettant un coup de poing tellement il en peut plus , poualala, quand jvois ça je me dis comment c'était trop bien one piece , ça me tue de voir que c'est mauvais en ce moment X)