Le 06 août 2021 à 17:32:14 :
Bon j'ai un sondage à faire.Lequel des 2 groupes gagne ?
Zoro / Luffy / Sanjit - vs - King / Marco / Katakuri ?
Perso je pense que les SH l'emportent en extrem-diff. Louffy peut se faire n'importe quel YC1 en 1v1, idem pour Zoro, juste Sanjit qui se fait poutrer par les 3.
les mugi perdent à cause de Sanji
Robin et son fruit du démon éclatax sans haki
Milf de 30ans et 0 notion de haki 
Ouai actuellement sanji se fait attraper par les 3, mais à la fin de l’histoire il sera d’un niveau équivalent le perso a pas fini d’évoluer contrairement à ses adversaires.
Perso je pense que les SH l'emportent en extrem-diff. Louffy peut se faire n'importe quel YC1 en 1v1, idem pour Zoro, juste Sanjit qui se fait poutrer par les 3.
Ahi thread de WG 
Top 25 à la fin du manga ![]()
Le 06 août 2021 à 18:26:55 :
Robin et son fruit du démon éclatax sans haki
Milf de 30ans et 0 notion de haki
Le haki c’est avant tout un atout de combattant pur, ce qui est pas vraiment le cas de robin, il est normal qu’elle compte surtout sur son fruit du démon.
Si Momonosuke adulte ressemble à Oden ça peut galvaniser les troupes ![]()
Mais je pense pas que ça se fera. Je pense que Luffy l'en empêchera ![]()
Le 06 août 2021 à 18:34:39 :
Ahi thread de WG
tmtc 
Le 06 août 2021 à 18:35:25 :
Top 25 à la fin du manga
- Im
- Luffy
- Barbe Noire
- Xebec
- BB prime
- Roger
- Garp prime
- Sengoku prime
- Kaido
- Akainu
- Dragon
- Zoro
- Mihawk
- Shanks
- Big Mom
- Shiki prime
- Rayleigh prime
- Kong prime
- Kuzan
- Ryokugyu
- Fujitora
- Kizaru
- Oden
- Sanji
- Koby
Bordel toi et tes top éclatax 
C'est vraiment cool que Black Maria puisse confronter Robin sur son usage dans l'aventure
. Je m'attendais pas à un développement de fou, mais ça m'a toujours semblait bizarre que Robin soit le personnage clé dans l'effondrement du Gouvernement Mondial, et qu'elle soit reléguée au statut de personnage comique depuis Enies Lobby.
Le 06 août 2021 à 17:22:29 :
Le 06 août 2021 à 09:58:50 :
on rappelle juste que kinemon est marié à tsuru et que kiku est un homme... les fantasmes d'oda
Idem cela m'avait interpellé également car la facon dont tiens Kiku le bras de Kinemon équivaut à celle de la femme/épouse qui protège, possède et soutiens son homme/mari
![]()
Au fait je remet ma spéculation d'hier cette fois non Spoil :
Le 05 août 2021 à 20:14:46 :
Le 05 août 2021 à 19:50:37 :
Le 05 août 2021 à 16:16:58 :
Le 05 août 2021 à 16:02:50 :
Zoro va pas du tout affronter le même genre d’adversaire que sanji, il y a clairement une distinction faite entre les seconds de grands pirates et le reste de l’équipage tout le long du manga. Personne met joz et Marco , rayleight et scooper ou kata et Smootie dans le même tier de puissance. On a rien vu de king mais en suivant la suite logique des événements il y a de grandes chances qu’il batte marco et que zoro prenne le relais pour le laisser aller sur le toit, donc ça ferait quand même de king un poids lourd. Zoro va sûrement en chier ses morts, oda a déjà préparé un combat à la Mr 1 avec le boost qu’il a pris qui augmente la douleur![]()
Pour l’instant on se dirige pas du tout vers sanji qui éduque une calamité, queen c’est un ennemi très résistant il est ressorti indemne de coups infligés par big mom et Marco va falloir que sanji montre autre chose que son panel de coups habituels pour espérer arriver à quelque chose.
Brook dans le même tiers des low car il a pas montré grand chose d’impressionnant tout simplement. Tout ce qu’il fait c’est spammer ses attaques gel comme nami spamme ses attaques foudre. Son petit éclat face à big mom tient juste au fait que c’est son contre naturel puisqu’il peut blesser des âmes je crois. Mais voilà sinon pas de maîtrise de haki, pas de défense comme le général de fer, pas de puissance brut… je vois pas en quoi il serait au dessus des low malgré que ce soit un perso très cool
Marco c'est pas random, il gérait 2 calamités hein, Zoro va juste dire à Marco qu'il perd son temps et que le plat de résistance est en haut et que Luffy aura besoin de son aide.
Et on aura un vrai combat contre King ( enfin depuis l'temps qu'on veut voir Zoro au max
).
C'est exactement ce qu'il va se passer
Le ZKK impossible avec l'arrivée de Momo et Marco
Ben là c'est acter qu'on aura Kaido VS Yamato/Luffy/Marco/Momo Adulte
Après viens une question : Si Momo reste adulte tout en ayant la mentalité et l’âme d'un enfant de 8 ans (Eurk ! ) est ce qu'il pourra diriger quand même Wano à la fin de l'arc, pour faire en sorte que le Dragon Rose soit le nouveau Gardien de Wano ? Quid de Yamato ayant le FDD du Loup de Honshu, Gardien légitime de Wano ? Reste t-elle et épouse Momo (Techniquement ils ont le même age 28 ans mais Beurgh !) pour sceller la paix Samourai/Beast pirates ? Ou Momo, étant devenu "adulte" peut dorénavant diriger Wano seul, et laisser Yamato libre de faire son périple et rejoindre les Mugiwara ?
Que de question qui vont amener autant de réponses malaisantes qui se profilent !
![]()
![]()
Vos avis ?
Bon ma théorie est tombée à l'eau avec ce chapitre, mais perso j'avais imaginé la fin de One Piece avec une espèce d'ellipse où les CDP revoient les personnages qu'ils ont rencontré dans leur aventure dans une sorte de grand voyage accéléré, et c'est là qu'on aurait vu tout les personnages "nobles" comme Momo, Shiraoshi et Rebecca prendre le pouvoir, et former une nouvelle Rêverie 2.0.
Pour ce qui est de Wano, il y a toujours moyen que Yamato reste auprès de Momonosuke pour le servir et lui apprendre à gouverner. Le fait de passer à l'âge adulte, tout en ayant gardé un coeur d'enfant serait la justification parfaite puisqu'il serait inexpérimenté.
Les nobles des différents royaumes vont juste s'allier à Luffy pour la guerre mondiale, pas dans un épilogue
La théorie qui vient pratiquement de se confirmer par contre c'est Luffy + Momo + Yamato + Marco vs Kaido
Oh bordel de merde, nouveau scan de Bleach, la suite sauf que c'est pas de la chiasse comme Boruto là le chapitre est N-R-V 
J’avais oublié que Shinobu avait ce fruit, du coup c’est quoi la différence avec le fruit de Jewerly Bonney ?
Bon on va voir si il le fait vraiment, mais c’est totalement con
Sinon pour Robin son pouvoir c’est qu’elle a une double personnalité en faite
Du coup on est d’accord que vaincre Doflamingo n’aura pas du tout servi à battre Kaido, puisque de toute façon ils peuvent contrôler les smiles si ils n’avaient pas détruit l’usine ils auraient juste eu plus de personnes dans leur camp
Le 06 août 2021 à 19:12:16 :
J’avais oublié que Shinobu avait ce fruit, du coup c’est quoi la différence avec le fruit de Jewerly Bonney ?Bon on va voir si il le fait vraiment, mais c’est totalement con
Sinon pour Robin son pouvoir c’est qu’elle a une double personnalité en faite
Du coup on est d’accord que vaincre Doflamingo n’aura pas du tout servi à battre Kaido, puisque de toute façon ils peuvent contrôler les smiles si ils n’avaient pas détruit l’usine ils auraient juste eu plus de personnes dans leur camp
je suppose qu'on pourrait dire que vaincre Doflamingo avant a permis de se taper uniquement le crew de Kaido sur onigashima. ça aurait été plus dur s'il y avait le crew de Dofla aussi.
Le 06 août 2021 à 19:02:14 :
Oh bordel de merde, nouveau scan de Bleach, la suite sauf que c'est pas de la chiasse comme Boruto là le chapitre est N-R-V
bleach meilleur shonen du Big 3, potentiel gâché vers la fin
Top 25 à la fin du manga
- Im
- Luffy
- Barbe Noire
- Xebec
- BB prime
- Roger
- Garp prime
- Sengoku prime
- Kaido
- Akainu
- Dragon
- Zoro
- Mihawk
- Shanks
- Big Mom
- Shiki prime
- Rayleigh prime
- Kong prime
- Kuzan
- Ryokugyu
- Fujitora
- Kizaru
- Oden
- Sanji
- Koby
Non.
Zoro Luffy et Sanji top 5
Top 25 à la fin du manga
- Im
- Luffy
- Barbe Noire
- Xebec
- BB prime
- Roger
- Garp prime
- Sengoku prime
- Kaido
- Akainu
- Dragon
- Zoro
- Mihawk
- Shanks
- Big Mom
- Shiki prime
- Rayleigh prime
- Kong prime
- Kuzan
- Ryokugyu
- Fujitora
- Kizaru
- Oden
- Sanji
- Koby
Ta oubli law et Kidd donc vire Sanji stp
Putain heursement que Bleach revient avec un nouvel arc j'en peux plus de cet Onigashima de merde
Tout est à chier et du déja vu
Aucune tension + tous les mugiwaras qui gagnent un par un en 1 chapitre 
Hormis les combats du top 3, tout est à jeter on s'en tappe un rein 
Le 06 août 2021 à 17:38:21 :
Le 06 août 2021 à 17:33:55 :
Le 06 août 2021 à 17:29:56 :
Le 06 août 2021 à 16:58:52 :
une meuf peut faire murir les choses (elle ne servait à rien jusqu'à présent et n'était pas là par hasard) avec son fdd et un gamin qui est destiné à devenir shogun et qu'on voit s'entraîner depuis le début de l'arc MAIS faire le lien qu'elle le fasse revenir à son vrai âge pour qu'il puisse aider lors de la bataille comme dans momotaro c'était IMPRÉVISIBLE et BEYOND IMAGINATIONnon c'était juste trop gros pour qu'oda fasse ce choix et pourtant il l'a fait tel l'auteur médiocre qu'il est
toujours surpris les fanatiques de one piece, tu m'étonnes qu'oda arrive à tenir le rythme
demain le sabre de kuina va parler à zoro et vous allez dire "olololo c'ÉtAiT iMpRéViSibLe InCrOyAbLe oda"
C'est incroyable, pourquoi tu déteste à ce point One Piece ?
pointer du doigt les défauts de one piece = détester
on est pas sorti de l'auberge comme dirait l'autre
Arrête, regarde le message que j'ai cité
Tu ne mets pas que les défauts de One Piece en évidence, tu craches ta haine aussi
Et je veux savoir pourquoi, qu'est-ce qu'on t'as fait ?
si je trouve que 2 combats en 1021 chapitres est un point négatif
et le "on" me gène... ça veut dire que si "j'attaque" comme tu le penses one piece et ses persos et bah vous le prenez... personnellement ? je vais enfoncer des portes ouvertes mais le fait d'être "fan" de quelque chose n'est pas une bonne chose mais de toute façon à terme ces mêmes "fans" vont s'en rendre compte par eux-mêmes ou on leur dira

et ce n'est pas de la "haine" voyons, les mots en un sens ![]()