Le 06 août 2021 à 15:45:40 :
Le 06 août 2021 à 15:40:04 :
Le 06 août 2021 à 15:34:41 :
par contre personne réagit à la forme Demonio ?? on est d'accord que ca sort de absolument nul part cette merde ?Tout comme la forme ashura
Tout comme le diable jambe
Ashura ------> Illusion projeté par zoro de part son charisme et la maitrise qu'il a de ses sabre
Diable jambre -----> toupie = friction = chaleur
« Illusion projetée par zoro » bordel mais vous vous lisez
zoro c’est un maître épéiste pas un utilisateur de genjutsu bordel ça a absolument pas plus de sens, c’est juste fait pour être stylé graphiquement et sublimer les fins de combats
C’est pareil pour le demonio de robin, si il faudrait trouver un sens c’est juste son gigante fleurs version demon elle se transforme pas elle même c’est une illusion quand black Maria a l’impression qu’elle lui parle
Toute façon la tendance sur op c’est cracher sur la nouveauté glorifier les anciens arcs depuis toujours. Dans 10 ans wano sera sûrement un classique peu critiqué
Le 06 août 2021 à 15:45:40 :
Le 06 août 2021 à 15:40:04 :
Le 06 août 2021 à 15:34:41 :
par contre personne réagit à la forme Demonio ?? on est d'accord que ca sort de absolument nul part cette merde ?Tout comme la forme ashura
Tout comme le diable jambe
Ashura ------> Illusion projeté par zoro de part son charisme et la maitrise qu'il a de ses sabre
Diable jambre -----> toupie = friction = chaleur
le charisme c'est ça

Le 06 août 2021 à 15:49:45 :
Qui a quitté le ZKK train ?
Certainement tout le monde 
Momoed 
Le 06 août 2021 à 15:55:55 :
Qui a quitté le ZKK train ?Certainement tout le monde
Momoed
J'y suis encore persoent 
Après son combat contre King il finira Kaido 
Le 06 août 2021 à 15:57:10 :
MomoedJ'y suis encore persoent
Il a déjà fait son taf, finito 
À bon entendeur 
la gueule du jump en 2021
![]()
Le 06 août 2021 à 15:59:46 :
Le 06 août 2021 à 15:57:10 :
MomoedJ'y suis encore persoent
Il a déjà fait son taf, finito
À bon entendeur
Mugi vs Kaido arrive bientôt 
Zoro + Luffy en finisheur 
Prime Oda n’est plus khey 
Il va même pas réunir tout les Yonkos sur Oni 
Beyond imagination qu’il disaitent.
In despite of 
Meilleur combat de Tobbiroppo depuis le début. J'adore Robin et j'attendais enfin un PU de sa part
Pour la fin no comment ![]()
Comment ça va se passer pour Momo ? J'espère vraiment pas qu'il puisse rivaliser avec Kaido ça serait complètement stupide et ça rendrait le fruit de Shinobu complètement craqué
Le 06 août 2021 à 16:04:05 :
Prime Oda n’est plus khey
Il va même pas réunir tout les Yonkos sur Oni
Beyond imagination qu’il disaitent.
In despite of
Goda 
Ryo Sensei est loin d'avoir demoli la théorie. D'ailleurs on parle quand même d'un mec qui n'a jamais raconté que n'importe quoi et qui a toujours été à coté de la plaque sur tout one piece mais bon.
Surtout que rien que sur les dates il dit de la merde.
Les dates de la théorie sont correctes.
Le 06 août 2021 à 16:05:34 :
Meilleur combat de Tobbiroppo depuis le début. J'adore Robin et j'attendais enfin un PU de sa part![]()
Pour la fin no comment
Comment ça va se passer pour Momo ? J'espère vraiment pas qu'il puisse rivaliser avec Kaido ça serait complètement stupide et ça rendrait le fruit de Shinobu complètement craqué
on se dirige vers une sorte de Gon serment j'ai l'impression. Mais ce serait complètement con imo et inutile. Le truc de Momo c'est qu'il doit surmonter les obstacles, ses peurs, par ses propres moyens tout en restant ce qu'il est.
Le 06 août 2021 à 16:21:50 :
Meilleur combat de Tobbiroppo depuis le début. J'adore Robin et j'attendais enfin un PU de sa part![]()
Pour la fin no comment
on se dirige vers une sorte de Gon serment j'ai l'impression. Mais ce serait complètement con imo et inutile. Le truc de Momo c'est qu'il doit surmonter les obstacles, ses peurs, par ses propres moyens tout en restant ce qu'il est.
Oui mais c’est incroyablement naïf et niais comme raisonnement, avec toute la bonne volonté du monde un gamin frêle et petit de 8 ans se fera balayer en une mili seconde si il rentre sur le champs de bataille pour combattre un yonko.
Et ça aurait bien plus de guele que luffy retourne voir kaido sur le dos d’un dragon géant plutôt qu’à califourchon sur ce truc 
rager sur momonosuke alors qu'il existe tama ![]()
Sanji n'est pas spécial comme le reste de sa fratrie, c'est un humain normal.
Le diable jamb c'est juste de la friction qui enflamme sa jambe. Oubliez pas que dans cet univers un personnage sur deux peut produire du feu.
Ashura j'ai toujours suppose que c'était lié a ses sabres.
La forme de démon je vois pas le problème, Robin se faisait déjà des ailes a base de mains. Concrètement les cornes et les ailes sont sûrement faites de la même façon. Je vois pas en quoi ça l'a rend plus forte que le gros clone qu'on voyait au début par contre.
Le 06 août 2021 à 16:50:17 :
Putain de bordel de merde merci PsixGChaque fois que je passe le mec transpire la rage. Je me souviens avant-hier avec son :
"Momonosuke qui redevient grand était ultra prévisible".
Insupportable le mec. C'est vraiment rager pour rager.

Le 06 août 2021 à 16:34:12 :
Pour la fin no comment
Oui mais c’est incroyablement naïf et niais comme raisonnement, avec toute la bonne volonté du monde un gamin frêle et petit de 8 ans se fera balayer en une mili seconde si il rentre sur le champs de bataille pour combattre un yonko.
Et ça aurait bien plus de guele que luffy retourne voir kaido sur le dos d’un dragon géant plutôt qu’à califourchon sur ce truc
Nan mais ...
Tu te doutes bien que personne dans le monde imagine Momonosuke jeune affronter qui que ce soit en un combat singulier. Sérieusement. La manière que Momo pourrait avoir pour surmonter ses peurs et ses obstacles serait justement de se transformer et d'emmener Luffy en haut, asusmer ses responsabilité en tant que leader de Wano, s'affirmer auprès des soldats et autres combattants, s'affirmer dans ses désirs, ses prises de décisiions etc ....
une meuf peut faire murir les choses (elle ne servait à rien jusqu'à présent et n'était pas là par hasard) avec son fdd et un gamin qui est destiné à devenir shogun et qu'on voit s'entraîner depuis le début de l'arc MAIS faire le lien qu'elle le fasse revenir à son vrai âge pour qu'il puisse aider lors de la bataille comme dans momotaro c'était IMPRÉVISIBLE et BEYOND IMAGINATION 
non c'était juste trop gros pour qu'oda fasse ce choix et pourtant il l'a fait tel l'auteur médiocre qu'il est
toujours surpris les fanatiques de one piece, tu m'étonnes qu'oda arrive à tenir le rythme
demain le sabre de kuina va parler à zoro et vous allez dire "olololo c'ÉtAiT iMpRéViSibLe InCrOyAbLe oda" 
Le 06 août 2021 à 16:54:30 :
Pour la fin no comment
Et ça aurait bien plus de guele que luffy retourne voir kaido sur le dos d’un dragon géant plutôt qu’à califourchon sur ce trucNan mais ...
![]()
Tu te doutes bien que personne dans le monde imagine Momonosuke jeune affronter qui que ce soit en un combat singulier. Sérieusement. La manière que Momo pourrait avoir pour surmonter ses peurs et ses obstacles serait justement de se transformer et d'emmener Luffy en haut, asusmer ses responsabilité en tant que leader de Wano, s'affirmer auprès des soldats et autres combattants, s'affirmer dans ses désirs, ses prises de décisiions etc ....
Donc la manière pour momo de vaincre ses peurs, s’affirmer en tant que chef des armées, s’affirmer en tant que shogun et protecteur du pays de wa, venger ses parents et vassaux morts aussi quelque part, venger l’humiliation infligée par kaido lorsque son château a brûlé serait de ….. servir de bus à luffy. Incroyablement exitant tout ça 
Le 06 août 2021 à 17:06:33 :
Le 06 août 2021 à 16:54:30 :
Pour la fin no comment
Et ça aurait bien plus de guele que luffy retourne voir kaido sur le dos d’un dragon géant plutôt qu’à califourchon sur ce trucNan mais ...
![]()
Donc la manière pour momo de vaincre ses peurs, s’affirmer en tant que chef des armées, s’affirmer en tant que shogun et protecteur du pays de wa, venger ses parents et vassaux morts aussi quelque part, venger l’humiliation infligée par kaido lorsque son château a brûlé serait de ….. servir de bus à luffy. Incroyablement exitant tout ça
soupir