Le 06 août 2021 à 13:10:02 :
Le 06 août 2021 à 12:17:04 :
Le 06 août 2021 à 11:25:44 :
PsixG
Mais nique ta grand mère la reine des putes toi
Sale putain de cancer si t'aimes pas One piece bouge ta grand mère du topic au lieu de le polluer constamment sale fdp
j'ai dit : robin a eu son premier combat depuis yama soit quelque 750 chapitres en arrière
voilà le commentaire d'un fanatique
toujours plus loin
Ayaaa c'était qui l'enfant perdu qui s'est mis à insulter là ?
le pseudo c'est PsixG
rappeler les faits et les fanatiques sont triggered
757 chapitres entre les 2 combats de robin soit plus que le nombre de chapitres d'un bleach ou même de naruto
![]()
c'est du jamais vu
Ayaaaa j'ai jamais vu Psixg s'énerver sur le topax 
Le 06 août 2021 à 15:02:12 :
Le 06 août 2021 à 14:56:42 :
Le 06 août 2021 à 14:50:22 :
Le 06 août 2021 à 14:47:10 :
Le 06 août 2021 à 14:46:27 :
> Le 06 août 2021 à 14:42:47 :
>Vous etes au courant que le " robin full haki " c'est un fan made des gars qui ont colorer le scan ?
Oui on le sait mais dans le cas où l'animé mettrait du HDA ça me dérangerait/surprendrait pas, c'est quand même l'équipage du futur RDP, ils se doivent d'avoir minimum tous le Haki dans un domaine.
tu dis d'la merde.
comment tu as trouvé le chap, mac ?
Cool pour robin, cool combat. Un bon chapitre en réalité mais quand on prend du recul et qu'on voit la qualité des chaps de ces derniers mois, on se dit qu'on aurait pu avoir ça bien plus tôt et aujourd'hui on serait sûrement sur un autre combat plus intéressant.
La vérité c'est que j'osef malgré tout.
oda qui réussit chaque jour à nous faire osef one piece
un genio sin duda
allez pleurer ailleurs op toujours top 1 manga ca change pas
citez moi un truc audessus ...
Le 06 août 2021 à 15:00:59 :
Le 06 août 2021 à 14:52:19 :
Les haineux qui stressent parce qu'elle maîtrise le hakiAllez pleurer ailleurs Oda doit accélérer Chopper l'aura aussi et vous allez rien dire mais pleurer
clown. On kifferait tous que Robin ait le haki. Sauf que là y'a absolument rien et vous êtes des clowns, des simplets, tout ce que tu veux, pour croire que la page où elle apparait ombragée signifie qu'elle a le haki.
pleure moins fort elle a le Haki merci Oda de respecter le top puissance op ![]()
Le 06 août 2021 à 15:09:51 :
PsixG
Sale putain de cancer si t'aimes pas One piece bouge ta grand mère du topic au lieu de le polluer constamment sale fdp
j'ai dit : robin a eu son premier combat depuis yama soit quelque 750 chapitres en arrière
toujours plus loin
le pseudo c'est PsixG
757 chapitres entre les 2 combats de robin soit plus que le nombre de chapitres d'un bleach ou même de naruto
![]()
c'est du jamais vu
il a eu raison tu es pas content tu dégages du topax
Le 06 août 2021 à 15:12:01 :
> Le 06 août 2021 à 14:46:27 :
>> Le 06 août 2021 à 14:42:47 :
> >Vous etes au courant que le " robin full haki " c'est un fan made des gars qui ont colorer le scan ?
>
> Oui on le sait mais dans le cas où l'animé mettrait du HDA ça me dérangerait/surprendrait pas, c'est quand même l'équipage du futur RDP, ils se doivent d'avoir minimum tous le Haki dans un domaine.
tu dis d'la merde.
Cool pour robin, cool combat. Un bon chapitre en réalité mais quand on prend du recul et qu'on voit la qualité des chaps de ces derniers mois, on se dit qu'on aurait pu avoir ça bien plus tôt et aujourd'hui on serait sûrement sur un autre combat plus intéressant.
un genio sin duda
citez moi un truc audessus ...Le 06 août 2021 à 15:00:59 :
Les haineux qui stressent parce qu'elle maîtrise le hakiAllez pleurer ailleurs Oda doit accélérer Chopper l'aura aussi et vous allez rien dire mais pleurer

Le 06 août 2021 à 11:31:37 :
Le 06 août 2021 à 11:13:16 :
entre ces deux victoires il s'est écoulé plus de chapitres (environ 750) que le nombre de chapitres du manga narutoAh ouai quand même!
Je vois beaucoup de gens comparer ce qu'il va arriver à Momonosuke à ce qui s'est passé durant le combat Gon/Pito dans hunter x hunter. Il y a selon moi une grosse différence, pour Gon c'était un long processus de déni, tristesse, faux espoirs jusqu'à la colère profonde qui l'ont conduit à son changement. Et Gon a déjà une grande connaissance du Nen à ce moment là, il a fait un serment de Nen cohérent avec son état mental du moment, il a voulu sacrifier son avenir pour utiliser tout son pouvoir futur. Il a fini dans un lit d'hôpital au bord de la mort, avec tous les autres persos affectés par son comportement égoïste.
Momonosuke veut sacrifier son enfance pour devenir adulte, l'idée ne me déplait pas mais l'exécution est différente. Il restera un enfant qui n'est pas autant entraîné et n'a pas autant d'expérience que les autres. J'imagine qu'il y aura un impact psychologique sur Kaido, mais le voir se battre égal à égal avec lui selon moi ça n'est pas logique...
tout à fait d'accord, si Momo est capable de se battre contre Kaido ca sera juste débile et sorti de nul part, la ou dans HxH, c'est juste un des moments les plus forts du manga amené par le chara building de Gon
je pense que ca aura juste un effet psychologique sur Kaido car ressemblant à Oden perso
+ discours à l'armée ![]()
> >Vous etes au courant que le " robin full haki " c'est un fan made des gars qui ont colorer le scan ?
>
> Oui on le sait mais dans le cas où l'animé mettrait du HDA ça me dérangerait/surprendrait pas, c'est quand même l'équipage du futur RDP, ils se doivent d'avoir minimum tous le Haki dans un domaine.
tu dis d'la merde.
un genio sin duda
clown. On kifferait tous que Robin ait le haki. Sauf que là y'a absolument rien et vous êtes des clowns, des simplets, tout ce que tu veux, pour croire que la page où elle apparait ombragée signifie qu'elle a le haki.
pleure moins fort elle a le Haki merci Oda de respecter le top puissance op
Le 06 août 2021 à 12:24:49 :
Le 06 août 2021 à 12:02:38 :
Le 06 août 2021 à 12:00:29 :
Le 06 août 2021 à 11:51:34 :
Alors dites j'ai pas compris, Robin fait un flashback sur oui la paume de la main avec le karaté des hommes poissons , je me suis dit ah ils vont faire une attaque cohérente pour passer outre le haki ? Et.... elle fait un clutch fin ? J'ai pas trop compris, il sert à quoi le flashback si elle fait pas l'attaque dont parle le flashback ? Après la ça va ça se rapprochait + d'un combat que le reste , mais encore une fois, putin mais il est ou le haki ? Black maria est pas censée résister au clutch avec du haki ?Le combat est chorégraphié ( enfin ? ) , mais jsais pas, y a plein de trucs qui me gêne, j'arrive pas a m'enjayer x)
Elle utilise son karaté des hommes-poissons pour détruire le plafond et éteindre les flammes.
Mais... c'est un plafond en bois, pourquoi elle fait pas ça justement sur black maria, avec un gigantesque mano + karaté homme poisson ?! Tu va me dire qu'elle a fait un flashback pour casser un plafond en bois ?! Mais ça n'a aucun sens ?!
Tu vois bien que l’onde du coup permet de peter l’intégralité du plafond d’un coup et non une seule partie, c’est bien plus destructeur et efficace.
Robin est mise au pied du mur dans un espace remplit de flammes où elle ne peut plus utiliser son fruit à part en partant du sol, elle se rappelle de son entraînement des deux ans avec les revos et utilise une nouvelle capacité pour se sortir du pétrin
WOW un mugi a pété un plafond en bois dans une pièce en flamme
et ca sera le plus gros feat du perso sur un arc ou Kaido tombe wow ![]()
par contre personne réagit à la forme Demonio ?? on est d'accord que ca sort de absolument nul part cette merde ? ![]()
Le 06 août 2021 à 15:34:41 :
par contre personne réagit à la forme Demonio ?? on est d'accord que ca sort de absolument nul part cette merde ?
Tout comme la forme ashura ![]()
Tout comme le diable jambe ![]()
Le 06 août 2021 à 14:39:20 :
Qu'est ce que c'était bien dessiné one piece avant bordel , t
Oda commence a s'essouffler après tant d'années , on n'oublie son état de santé , c'est pour cela qu'il prend tant de pauses
Le 06 août 2021 à 15:40:04 :
par contre personne réagit à la forme Demonio ?? on est d'accord que ca sort de absolument nul part cette merde ?Tout comme la forme ashura
Tout comme le diable jambe
pas faux pour ashura
diable jambe c'est expliqué maintenant par le fait que ca soit un germa non ? un mutant en gros, il a juste eveillé ca tard ?
Le 06 août 2021 à 15:43:13 :
Le 06 août 2021 à 14:39:20 :
Qu'est ce que c'était bien dessiné one piece avant bordel , tOda commence a s'essouffler après tant d'année , on n'oublie son état de santé , c'est pour cela qu'il prend tant de pauses
bullshit
en plus ce sont ses multiples assistants qui font le taff de recherche des techniques, des numéros pour le symbolisme et qui dessinent les background ![]()
Le 06 août 2021 à 15:44:01 :
par contre personne réagit à la forme Demonio ?? on est d'accord que ca sort de absolument nul part cette merde ?Tout comme la forme ashura
pas faux pour ashura
diable jambe c'est expliqué maintenant par le fait que ca soit un germa non ? un mutant en gros, il a juste eveillé ca tard ?
![]()
Ashura ------> Illusion projeté par zoro de part son charisme et la maitrise qu'il a de ses sabre
Diable jambre -----> toupie = friction = chaleur
Ayaaaa bordel y en a un qui a la haine contre moi 
Je prends que des suppressions malheureusement pour toi 
Le 06 août 2021 à 15:44:53 :
Le 06 août 2021 à 15:44:01 :
pas faux pour ashura
oui ca reste semi bidon mais au moins y'a un début d'explication ![]()
puis comparé à ses frères et soeur une jambe en feu c'est rien
là le déminio ca me sort par les yeux vraiment
aussi parce que c'est terriblement mal dessiné putain c'est affligeant
Le 06 août 2021 à 15:45:40 :
Ashura ------> Illusion projeté par zoro de part son charisme et la maitrise qu'il a de ses sabre
Diable jambre -----> toupie = friction = chaleur
bordel je déteste OP sans le savoir depuis toujours en fait c'est ridicule comme justification ![]()
(j'exagère hein jmen fous il en faut des effets de stye dans les nekkestu)
Le 06 août 2021 à 15:09:51 :
PsixG
toujours plus loin
le pseudo c'est PsixG
![]()
c'est du jamais vu

Qui a quitté le ZKK train ? 
>
tu dis d'la merde.
un genio sin duda
Source : Tkt
Source ventes : Ah bah non en fait