Sasaki a été nerf, il n'a même pas utilisé de haki
Le 02 août 2021 à 07:59:23 :
Le 02 août 2021 à 04:07:43 :
Le 01 août 2021 à 20:40:03 :
Le 01 août 2021 à 17:04:53 :
Top 15 des pirates actuelj'ai refait ton classement
# Barbe noire
# shanks
# Kaido
# Big Mom
# mihawk
# Luffy
# Weevil
# Shiryu
# Beckman
# Marco
# Zoro
# Katakuri
# King
# Kid
# DoflaDans quel monde BN est au niveau de Kaido sérieux ? Vous allez comprendre quand qu'il n'y a pas que les fruits du démon à prendre en compte ?
Kaido est au-dessus sur tous les autres points, c'est pas pour rien que Luffy va JAMAIS le battre en 1vs1 ( n'abusons pas du bullshit quoi ).
Les mecs vous ne vous rendez pas compte à cause des gribouillis et de la narration dégueulasse d'Oda que Kaido est VRAIMENT cheaté, le mec a tank toutes les attaques ultimes des supernovas.
Et là il se bat contre Yamato, en attendant que Luffy revienne en forme pour se battre avec Marco... Bref en aucun cas BN survit à tout ce que Kaido s'est mangé.
Y’a rien à comprendre BN est le bosse de fin ou pas loin donc il fumera ton kaido
Boss de fin =\= le plus fort. Bn il atteindra jamais le niveau de Gold D Roger prime/ BB prime/ Kaido Prime. 
Déjà faut espérer que Oda soit pas aussi prévisible les génies et de 2 Luffy il ira en 1vs1 se battre contre BN c'est ça que vous comprenez pas. 
À l'inverse d'un Kaido qui se tape contre tout le monde, genre Zoro il interviendra pas contre BN, ça prouve juste à quel point Kaido joue dans une autre cours. 
Sasuke c'est concrètement le boss de fin de Naruto et on a teasé le combat depuis le début du manga, mais en aucun cas c'est le mec le plus fort que Naruto a affronté au moment du combat final, y a Madara/et La meuf chelou qui sont largement au-dessus et qu'ils ont dû affronter en groupe. 
Le 02 août 2021 à 10:37:14 :
Le 02 août 2021 à 10:28:49 :
Le 02 août 2021 à 10:26:41 :
Le 02 août 2021 à 09:01:00 :
Le 02 août 2021 à 04:50:54 :
Et me parlez pas des Tobi machin, les mecs se font OS par des low Mugi.Au bout d’un moment faut comprendre que luffy est level yonkou donc son équipage Meme les low est bien cheat au final vu qu’ils sont peu de membres
Ce n'est qu'une excuse d'Oda pour qu'ils n'aient aucune difficulté réelle depuis le début de l'ellipse hormis quand ils se font brider pour une raison X ou Y et qu'il puisse dessiner moins de combats.
On a jamais vu les mugir réellement combattre depuis l’île des hommes poissons (et encore ils ont pas foutu grands choses) et avant c’était le cp9
Tous les 5 ans on a le droit à un combat quoi
Même quand ils tombent sur un des 4 plus puissants équipages du Nouveau Monde ils leur roulent dessus. Faut arrêter la mauvaise foi : c'est de la merde ! L'auteur a juste attrapé la maladie de la flemme et va sortir maintenant à chaque combat que les héros étaient déjà trop forts depuis l'ellipse pour être mis en difficulté, alors que c'est juste qu'il a pas envie de faire des combats longs comme avant.
Déjà de base, la flotte des Mugiwara aurait dut servir pour le raid d'Onigashima et gonfler la flotte des samourai.
Deuxièmement en apprenant qu'il voulait mettre Doflamingo avec Kaido sur Onigashima, un combat Doffy Vs Cavendish + Bartolomeo pour renforcer et consolider les N°1 et 2 de la flotte de Luffy et démontrer leurs importances ainsi que leurs puissances, je pense que cela aurait été bien mieux que des mises en avant de Tama, des FR ou des Tobi Roppo ![]()
C'est chaud de se dire qu'une Villageoise de 10 ans a eu un rôle décisif face a 2 empereurs ![]()
Le 02 août 2021 à 05:06:14 :
Le 02 août 2021 à 04:47:31 :
Bref arrêtez avec vos top full spéculation, mettez que des gens qu'on a vu se battre plus de 2 chapitres svp.J'vais faire un mélange entre classement et tier list :
1. Kaido
2. BigMom
3. Shanks/Aokiji ( pirate ? )
4. Mihawk
5. Katakuri/Marco/BN ( après l'arc tous les mugi monteront d'un palier, parce que oui tu peux même gagner contre quelqu'un de plus fort que toi, les probabilités ça existe, et disons que Oda a choisi la seule où Luffy gagne face à Kata, merci le plot)
6. Crackers/Luffy/Zoro/King/Queen
7. Sanji/Jinbei/ Doffy / Yamato ( future Mugi)/Hancock/ Smoothie / Jack
8. Kid / Law / Perospero
9. Urouge /Killer ( il a blessé gravement Zoro quand même )
10. BaggyVoila, j'ai mis Shanks mais concrètement j'devrais même pas le mettre dans le top vu qu'on a littéralement RIEN VU.
Mihawk on l'a au moins vu OS Zoro et carry des commandants idem pour Marco.Mais bon sang y’a rien qui va dans ton argumentaire et dans ton top foireux
J’ai envie de me brûler les yeux à la lecture du machin
J’ai jamais vu quelqu’un mettre Kata dans le même tier/niveau que Teach et c’est même pas le pire non sens du truc![]()
Donc Mihawk au dessus de Teach l’anta final
pour la quête principale de l'oeuvreparce qu’il a zouké Zoro le random il y a 20 ans lors de l’arc Baratie, on en est là.J’espère qu’Oda ne lira jamais ça, il a la santé fragile
Kata roule sur Teach, un peu de sérieux. ![]()
Oui Mihawk est au-dessus de Teach, il le coupe en 2 sans soucis, tu crois que Teach il est rapide ce gros porc ?? 
Vous allez comprendre quand que Mihawk c'est pas un random et qu'il a des années de piraterie où il a affronté que des gros ( dans fdd ), parce que en soit le seul truc menaçant chez Teach c'est son fdd le reste ne suit pas, va falloir justifier comment un type pareil a le HDR+/HDA/HDO. 
Faut arrêter avec cet argument de merde " gneugneugneu boss de fin " déjà va falloir le prouver que c'est VRAIMENT le boss de fin, on espère quand même qu'Oda est pas aussi prévisible et c'est pas parce que t'es le boss de fin que t'es forcément plus fort allô.
Y a aucun mec dans HxH qui va surpasser Meruem, Seirin gagne grâce au plot face à Too mais ils le disent qu'ils sont plus faibles...etc
Et puis tu peux gagner contre un mec plus fort que toi( donc c'est pas grave si BN est le plus faible des Yonko ), c'est un peu le but du Shonen, le dépassement de soi, Paris a déjà perdu contre l'OM récemment, ça fait pas de l'OM une équipe meilleure. 
Le système de prime il est quand même là pour nous aiguiller, Teach c'est celui qui a une prime se rapprochant le plus de Luffy, à la fin du manga ils auront à peu près le même niveau, ils progressent ensemble, c'est juste que l'un s'est entraîné pendant 2 ans pendant que l'autre montait son empire. ![]()
Le 02 août 2021 à 15:11:44 :
Le 02 août 2021 à 10:37:14 :
Le 02 août 2021 à 10:28:49 :
Le 02 août 2021 à 10:26:41 :
Le 02 août 2021 à 09:01:00 :
> Le 02 août 2021 à 04:50:54 :
>Et me parlez pas des Tobi machin, les mecs se font OS par des low Mugi.
Au bout d’un moment faut comprendre que luffy est level yonkou donc son équipage Meme les low est bien cheat au final vu qu’ils sont peu de membres
Ce n'est qu'une excuse d'Oda pour qu'ils n'aient aucune difficulté réelle depuis le début de l'ellipse hormis quand ils se font brider pour une raison X ou Y et qu'il puisse dessiner moins de combats.
On a jamais vu les mugir réellement combattre depuis l’île des hommes poissons (et encore ils ont pas foutu grands choses) et avant c’était le cp9
Tous les 5 ans on a le droit à un combat quoi
Même quand ils tombent sur un des 4 plus puissants équipages du Nouveau Monde ils leur roulent dessus. Faut arrêter la mauvaise foi : c'est de la merde ! L'auteur a juste attrapé la maladie de la flemme et va sortir maintenant à chaque combat que les héros étaient déjà trop forts depuis l'ellipse pour être mis en difficulté, alors que c'est juste qu'il a pas envie de faire des combats longs comme avant.
Déjà de base, la flotte des Mugiwara aurait dut servir pour le raid d'Onigashima et gonfler la flotte des samourai.
Deuxièmement en apprenant qu'il voulait mettre Doflamingo avec Kaido sur Onigashima, un combat Doffy Vs Cavendish + Bartolomeo pour renforcer et consolider les N°1 et 2 de la flotte de Luffy et démontrer leurs importances ainsi que leurs puissances, je pense que cela aurait été bien mieux que des mises en avant de Tama, des FR ou des Tobi Roppo
Pourquoi tu fous des randoms contre Doffy stp ??? 
Le 02 août 2021 à 15:24:23 :
le malaise des fanatiques
![]()
![]()
![]()
il faut les interner
c'est Im le boss final de OP de toute façon 
Im est une femme mais don't revelate
Non sérieusement , a quand un vrai Anta' femme qui ne soit pas obèse/Moche/un clown ?
Oda ce gros misogyne , selon lui une belle femme ne peut pas être aussi cruelle qu'un Doffy ou Kaido ![]()
![]()
![]()
![]()
l'Iliade est une œuvre.
One Piece est un produit.
Qu'on enferme ces hurluberlus !
Le 02 août 2021 à 15:43:51 :
Im est une femme mais don't revelateNon sérieusement , a quand un vrai Anta' femme qui ne soit pas obèse/Moche/un clown ?
Oda ce gros misogyne , selon lui une belle femme ne peut pas être aussi cruelle qu'un Doffy ou Kaido
J'ai fais une théorie de fin de One Piece en disant que IM est une femme et celle qui crée/enfante les FDD et à mis en place le retour de Joy Boy avec Gold Roger mais il devait être 3H du matin et j’étais un tantinet fatigué.
Le 02 août 2021 à 15:45:30 :
![]()
![]()
![]()
l'Iliade est une œuvre.
Euh one piece était presque inconnu en fin 90, et n'a vraiment éclaté qu'avec enies lobby x) Et la 2020 c'est la décéennie qui enterre one piece avec wano et ses multitude à 3 chiffres d'incohérences majeures , dessins qui deviennent (très) moche, chorégraphies de combat disparues etc... :/
Le 02 août 2021 à 14:55:55 :
Faut arrêter de faire des raccourcis et dire que les mugi roulent sur un équipage de yonko.
Nami et ussop ont étaient en pls face à ulti et page one.
Chopper n’a absolument rien fait d’utile face a queén.
Pour l’instant on a quoi ? Jimbei un lvl YC3-YC2 qui met en pls un tobi roppo
Et Franky qui bat sasaki mais Franky ça a jamais était un low mais toujours un type sur qui compter dans l’équipage. Et le combat a était rush mais c’est quand même intéressant de noter que l’iron franky construit en wapo métal qui apparaissait totalement invincible face à dosun ainsi que baby 5 et Buffalo a était détruit, c’est un petit feat pour sasaki. Je doute fortement que senor pink aurait pu faire quelque chose contre Franky dans son mecha. Et Franky il est ultra cheat depuis qu’il a son rayon laser beam aussi puissant qu’une attaque de kizaru, s’il le place bien c’est échec et mat…
Ensuite brook va seulement battre un numbers.
Pour robin j’espère qu’elle va vraiment galérer face à black Maria dans le scan qui arrive
Nami à OS ulty sans faire exprès
Jimbei a one shot avec un (très) simple coup de poing who's who
Franky à OS ( j'ai toujours pas compris comment, le mec est tout propre et n'a qu'un petit trou vers le ventre ) le mec dont j'ai oublié le nom tellement qu'il a pas été développé
Robin va surement OS black maria aussi
OH MON DIEU LA CAPACITE DE TANKINESS DES ZOAN ANTIQUE OLALA VITE ON VA LE REPETER 10 FOIS PAR CHAPITRE OLALA QUELLE TANKINESS
Elle est où leur résistance en fait ? J'ai jamais vu des personnages aussi faibles de tout l'univers de one piece ( à part lady alvida )
Le 02 août 2021 à 15:45:30 :
![]()
![]()
![]()
l'Iliade est une œuvre.
J'ai lu l'Iliade, et je peux affirmer que One Piece éteint l'oeuvre d'Homère.
Le 02 août 2021 à 12:55:08 :
le japon n'existe plus depuis 1945 minimumAMERICANISED.
Pour être allé au Japon je peux te dire qu’ils peuvent pas blairer les américains.
Le 02 août 2021 à 15:04:30 :
Le 02 août 2021 à 07:59:23 :
Le 02 août 2021 à 04:07:43 :
Le 01 août 2021 à 20:40:03 :
Le 01 août 2021 à 17:04:53 :
Top 15 des pirates actuelj'ai refait ton classement
# Barbe noire
# shanks
# Kaido
# Big Mom
# mihawk
# Luffy
# Weevil
# Shiryu
# Beckman
# Marco
# Zoro
# Katakuri
# King
# Kid
# DoflaDans quel monde BN est au niveau de Kaido sérieux ? Vous allez comprendre quand qu'il n'y a pas que les fruits du démon à prendre en compte ?
Kaido est au-dessus sur tous les autres points, c'est pas pour rien que Luffy va JAMAIS le battre en 1vs1 ( n'abusons pas du bullshit quoi ).
Les mecs vous ne vous rendez pas compte à cause des gribouillis et de la narration dégueulasse d'Oda que Kaido est VRAIMENT cheaté, le mec a tank toutes les attaques ultimes des supernovas.
Et là il se bat contre Yamato, en attendant que Luffy revienne en forme pour se battre avec Marco... Bref en aucun cas BN survit à tout ce que Kaido s'est mangé.
Y’a rien à comprendre BN est le bosse de fin ou pas loin donc il fumera ton kaido
Boss de fin =\= le plus fort. Bn il atteindra jamais le niveau de Gold D Roger prime/ BB prime/ Kaido Prime.
Déjà faut espérer que Oda soit pas aussi prévisible les génies et de 2 Luffy il ira en 1vs1 se battre contre BN c'est ça que vous comprenez pas.
À l'inverse d'un Kaido qui se tape contre tout le monde, genre Zoro il interviendra pas contre BN, ça prouve juste à quel point Kaido joue dans une autre cours.
Sasuke c'est concrètement le boss de fin de Naruto et on a teasé le combat depuis le début du manga, mais en aucun cas c'est le mec le plus fort que Naruto a affronté au moment du combat final, y a Madara/et La meuf chelou qui sont largement au-dessus et qu'ils ont dû affronter en groupe.
Mdr BN sera loin devant kaido
Arrête de rêver
Perso je n'ai que peu d'attachement aux adversaires, ce sont des suiveurs qui n'ont pas d'ambition personnelle. Pour avoir de l'intérêt aux combats, c'est quand même mieux de confronter des idéaux au minimum. J'imagine qu'on aura leur background dans un long flashback mais la formule est de moins en moins efficace. J'ai quand même besoin que dans le présent il se passe des choses développant les personnages.
Pour le coup au moins Barbe Noire et son équipage il y a un intérêt, leurs agissements et idéaux viennent en contradiction avec les mugiwara. C'est sûr que ça fait longtemps qu'ils ont été introduits donc j'allais dire encore heureux. Mais l'arc de Wano a été suffisamment long, on aurait pu avoir quelques motivations des personnages de l'équipage de Kaido qui sortent un peu du lot, au moins la dizaine de méchant principaux.
Vous en pensez quoi de la théorie qui tourne en ce moment ?
https://www.youtube.com/watch?v=qYzqDJBeI9Q&t=138s&ab_channel=Ohara
Le 02 août 2021 à 16:06:34 :
Faut arrêter de faire des raccourcis et dire que les mugi roulent sur un équipage de yonko.
Et Franky qui bat sasaki mais Franky ça a jamais était un low mais toujours un type sur qui compter dans l’équipage. Et le combat a était rush mais c’est quand même intéressant de noter que l’iron franky construit en wapo métal qui apparaissait totalement invincible face à dosun ainsi que baby 5 et Buffalo a était détruit, c’est un petit feat pour sasaki. Je doute fortement que senor pink aurait pu faire quelque chose contre Franky dans son mecha. Et Franky il est ultra cheat depuis qu’il a son rayon laser beam aussi puissant qu’une attaque de kizaru, s’il le place bien c’est échec et mat…
Pour robin j’espère qu’elle va vraiment galérer face à black Maria dans le scan qui arriveNami à OS ulty sans faire exprès
Tu suis vraiment ou bien ![]()
C’est Big Mom qui OS Ulti, et Nami la termine.
Le 02 août 2021 à 16:06:34 :
Pour robin j’espère qu’elle va vraiment galérer face à black Maria dans le scan qui arriveNami à OS ulty sans faire exprès
Jimbei a one shot avec un (très) simple coup de poing who's who
Franky à OS ( j'ai toujours pas compris comment, le mec est tout propre et n'a qu'un petit trou vers le ventre ) le mec dont j'ai oublié le nom tellement qu'il a pas été développéRobin va surement OS black maria aussi
OH MON DIEU LA CAPACITE DE TANKINESS DES ZOAN ANTIQUE OLALA VITE ON VA LE REPETER 10 FOIS PAR CHAPITRE OLALA QUELLE TANKINESS
Elle est où leur résistance en fait ? J'ai jamais vu des personnages aussi faibles de tout l'univers de one piece ( à part lady alvida )
tu confonds one shot et coup final
par exemple Ulti s'est prise plein de dégâts avant de recevoir le coup final de Nami, c'est pas du one shot
Le 02 août 2021 à 16:29:49 :
Vous en pensez quoi de la théorie qui tourne en ce moment ?https://www.youtube.com/watch?v=qYzqDJBeI9Q&t=138s&ab_channel=Ohara
tu peux faire un résumer?