Le 02 août 2021 à 00:12:23 :
[22:31:09] <Kage_VI>
yamato dans l'équipageeclatax
Imaginez les running gag de Yamato *frissonne*
Ben préparez vous car ça va être le cas, c'est soit elle, soit Carrot (ou pire les 2) 
Dans tout les cas, le quota féminin est en sous-nombre chez les Mugis, et les lectrices féminine de manga sont de + en + nombreuse. Et en plus le fan-service continue à se vendre et est un marché stable 
One Piece est intergénérationnel, donc tout le monde doit avoir sa mascotte, perso favoris 
Tu racontes énormément de conneries
T’es bien rémunéré au moins ? ![]()
Le 01 août 2021 à 17:13:41 :
Et tu met big mom en 4 alors qu'elle n'arrive pas a battre qui que ce soit et se fait repoussée par tout le monde et bloquée ses attaques par kid(et sanji ixdé) de pleine face avec la main gauche en étant immobile ? Ok , ok, et tu place shilyu de la pluie alors qu'on l'a jamais vu faire quoi que ce soit, ok , ok.D'ailleurs je serais , mais mêeeeeeme pas surpris que big mom se fasse torchée en 3 pages par kidd , Oda n'en a clairement plus rien a foutre de son manga et de ses combats, et visiblement le concept d'échelle de puissance n'existe plus et tout le monde one shot tout le monde, donc bon.
Quand est-ce que tu vas comprendre qu'il faut faire la distinction entre le perso avec le nerf/buff du plot' et le perso sans. 
Objectivement Bigmom c'est Top 2 et Kaido Top 1 quand on voit leurs feats, genre de tous les gens qu'on a vu VRAIMENT se battre c'est les plus forts ( pour le reste comme les amiraux, Dragon ou le Gorosei/Shanks...etc c'est juste de la spéculation donc ça sert à rien de faire un classement avec eux sérieux... Et j'en vois aucun au même niveau que BigMom ou même au-dessus de Kaido
)
Le 01 août 2021 à 20:40:03 :
Le 01 août 2021 à 17:04:53 :
Top 15 des pirates actuelj'ai refait ton classement
# Barbe noire
# shanks
# Kaido
# Big Mom
# mihawk
# Luffy
# Weevil
# Shiryu
# Beckman
# Marco
# Zoro
# Katakuri
# King
# Kid
# Dofla
Dans quel monde BN est au niveau de Kaido sérieux ? Vous allez comprendre quand qu'il n'y a pas que les fruits du démon à prendre en compte ? 
Kaido est au-dessus sur tous les autres points, c'est pas pour rien que Luffy va JAMAIS le battre en 1vs1 ( n'abusons pas du bullshit quoi ). 
Les mecs vous ne vous rendez pas compte à cause des gribouillis et de la narration dégueulasse d'Oda que Kaido est VRAIMENT cheaté, le mec a tank toutes les attaques ultimes des supernovas. 
Et là il se bat contre Yamato, en attendant que Luffy revienne en forme pour se battre avec Marco... Bref en aucun cas BN survit à tout ce que Kaido s'est mangé. 
Le 01 août 2021 à 18:58:56 :
Le 01 août 2021 à 18:52:57 :
Bordel le Mont Corvo qui fait la traduction de la vidéo d'Ohara et s'accapare tout dessus. Dommage que leur chaîne ne soit pas strike puis supprimée.Et la vidéo de Ohara qui reprend la théorie d'un jap
après ils le disent tous deux clairement que les théories sont pas d'eux et donne l'auteur jap original donc bon dans une logique de partage de théorie je vois pas trop le soucis hein ![]()
même si clairement c'est la course à adapter la théorie fumeuse du moment pour faire un max de vue tout en vendant des pubs à sa jeune commu ![]()
arretez avec vos top perso fumeux ou y'a 50% de mec dont on a pas une idée claire du level
et puis faites une tier list au moins c'est plus sympa à regarder et le classement par tier évite de classer bêtement de1 à 10 ![]()
Bref arrêtez avec vos top full spéculation, mettez que des gens qu'on a vu se battre plus de 2 chapitres svp. 
J'vais faire un mélange entre classement et tier list :
1. Kaido
2. BigMom
3. Shanks/Aokiji ( pirate ? )
4. Mihawk
5. Katakuri/Marco/BN ( après l'arc tous les mugi monteront d'un palier, parce que oui tu peux même gagner contre quelqu'un de plus fort que toi, les probabilités ça existe, et disons que Oda a choisi la seule où Luffy gagne face à Kata, merci le plot
)
6. Crackers/Luffy/Zoro/King/Queen
7. Sanji/Jinbei/ Doffy / Yamato ( future Mugi
)/Hancock/ Smoothie / Jack
8. Kid / Law / Perospero
9. Urouge /Killer ( il a blessé gravement Zoro quand même )
10. Baggy
Voila, j'ai mis Shanks mais concrètement j'devrais même pas le mettre dans le top vu qu'on a littéralement RIEN VU.
Mihawk on l'a au moins vu OS Zoro et carry des commandants idem pour Marco. ![]()

Et me parlez pas des Tobi machin, les mecs se font OS par des low Mugi. ![]()
Le 02 août 2021 à 04:47:31 :
Bref arrêtez avec vos top full spéculation, mettez que des gens qu'on a vu se battre plus de 2 chapitres svp.J'vais faire un mélange entre classement et tier list :
1. Kaido
2. BigMom
4. Mihawk
5. Katakuri/Marco/BN ( après l'arc tous les mugi monteront d'un palier, parce que oui tu peux même gagner contre quelqu'un de plus fort que toi, les probabilités ça existe, et disons que Oda a choisi la seule où Luffy gagne face à Kata, merci le plot)
7. Sanji/Jinbei/ Doffy / Yamato ( future Mugi)/Hancock/ Smoothie / Jack
8. Kid / Law / Perospero
10. BaggyVoila, j'ai mis Shanks mais concrètement j'devrais même pas le mettre dans le top vu qu'on a littéralement RIEN VU.
Mihawk on l'a au moins vu OS Zoro et carry des commandants idem pour Marco.
Mais bon sang y’a rien qui va dans ton argumentaire et dans ton top foireux
J’ai envie de me brûler les yeux à la lecture du machin ![]()
J’ai jamais vu quelqu’un mettre Kata dans le même tier/niveau que Teach et c’est même pas le pire non sens du truc
Donc Mihawk au dessus de Teach l’anta final pour la quête principale de l'oeuvre parce qu’il a zouké Zoro le random il y a 20 ans lors de l’arc Baratie, on en est là.
J’espère qu’Oda ne lira jamais ça, il a la santé fragile 
Le 02 août 2021 à 04:07:43 :
Le 01 août 2021 à 20:40:03 :
Le 01 août 2021 à 17:04:53 :
Top 15 des pirates actuelj'ai refait ton classement
# Barbe noire
# shanks
# Kaido
# Big Mom
# mihawk
# Luffy
# Weevil
# Shiryu
# Beckman
# Marco
# Zoro
# Katakuri
# King
# Kid
# DoflaDans quel monde BN est au niveau de Kaido sérieux ? Vous allez comprendre quand qu'il n'y a pas que les fruits du démon à prendre en compte ?
Kaido est au-dessus sur tous les autres points, c'est pas pour rien que Luffy va JAMAIS le battre en 1vs1 ( n'abusons pas du bullshit quoi ).
Les mecs vous ne vous rendez pas compte à cause des gribouillis et de la narration dégueulasse d'Oda que Kaido est VRAIMENT cheaté, le mec a tank toutes les attaques ultimes des supernovas.
Et là il se bat contre Yamato, en attendant que Luffy revienne en forme pour se battre avec Marco... Bref en aucun cas BN survit à tout ce que Kaido s'est mangé.
Y’a rien à comprendre BN est le bosse de fin ou pas loin donc il fumera ton kaido ![]()
Le 02 août 2021 à 05:06:14 :
Le 02 août 2021 à 04:47:31 :
Bref arrêtez avec vos top full spéculation, mettez que des gens qu'on a vu se battre plus de 2 chapitres svp.J'vais faire un mélange entre classement et tier list :
1. Kaido
2. BigMom
4. Mihawk
5. Katakuri/Marco/BN ( après l'arc tous les mugi monteront d'un palier, parce que oui tu peux même gagner contre quelqu'un de plus fort que toi, les probabilités ça existe, et disons que Oda a choisi la seule où Luffy gagne face à Kata, merci le plot)
7. Sanji/Jinbei/ Doffy / Yamato ( future Mugi)/Hancock/ Smoothie / Jack
8. Kid / Law / Perospero
10. BaggyVoila, j'ai mis Shanks mais concrètement j'devrais même pas le mettre dans le top vu qu'on a littéralement RIEN VU.
Mihawk on l'a au moins vu OS Zoro et carry des commandants idem pour Marco.Mais bon sang y’a rien qui va dans ton argumentaire et dans ton top foireux
J’ai envie de me brûler les yeux à la lecture du machin
J’ai jamais vu quelqu’un mettre Kata dans le même tier/niveau que Teach et c’est même pas le pire non sens du truc![]()
Donc Mihawk au dessus de Teach l’anta final
pour la quête principale de l'oeuvreparce qu’il a zouké Zoro le random il y a 20 ans lors de l’arc Baratie, on en est là.J’espère qu’Oda ne lira jamais ça, il a la santé fragile
Zoro et random dans la meme phrase il faut oser ![]()
Le 02 août 2021 à 04:50:54 :
Et me parlez pas des Tobi machin, les mecs se font OS par des low Mugi.
Au bout d’un moment faut comprendre que luffy est level yonkou donc son équipage Meme les low est bien cheat au final vu qu’ils sont peu de membres
Le 02 août 2021 à 09:01:00 :
Et me parlez pas des Tobi machin, les mecs se font OS par des low Mugi.Au bout d’un moment faut comprendre que luffy est level yonkou donc son équipage Meme les low est bien cheat au final vu qu’ils sont peu de membres
Ce n'est qu'une excuse d'Oda pour qu'ils n'aient aucune difficulté réelle depuis le début de l'ellipse hormis quand ils se font brider pour une raison X ou Y et qu'il puisse dessiner moins de combats.
Le 02 août 2021 à 10:26:41 :
Et me parlez pas des Tobi machin, les mecs se font OS par des low Mugi.Au bout d’un moment faut comprendre que luffy est level yonkou donc son équipage Meme les low est bien cheat au final vu qu’ils sont peu de membres
Ce n'est qu'une excuse d'Oda pour qu'ils n'aient aucune difficulté réelle depuis le début de l'ellipse hormis quand ils se font brider pour une raison X ou Y et qu'il puisse dessiner moins de combats.
On a jamais vu les mugir réellement combattre depuis l’île des hommes poissons (et encore ils ont pas foutu grands choses) et avant c’était le cp9
Tous les 5 ans on a le droit à un combat quoi
Le 02 août 2021 à 10:28:49 :
On a jamais vu les mugir réellement combattre depuis l’île des hommes poissons (et encore ils ont pas foutu grands choses) et avant c’était le cp9
Même quand ils tombent sur un des 4 plus puissants équipages du Nouveau Monde ils leur roulent dessus. Faut arrêter la mauvaise foi : c'est de la merde ! L'auteur a juste attrapé la maladie de la flemme et va sortir maintenant à chaque combat que les héros étaient déjà trop forts depuis l'ellipse pour être mis en difficulté, alors que c'est juste qu'il a pas envie de faire des combats longs comme avant.

Le 02 août 2021 à 10:37:14 :
Même quand ils tombent sur un des 4 plus puissants équipages du Nouveau Monde ils leur roulent dessus. Faut arrêter la mauvaise foi : c'est de la merde ! L'auteur a juste attrapé la maladie de la flemme et va sortir maintenant à chaque combat que les héros étaient déjà trop forts depuis l'ellipse pour être mis en difficulté, alors que c'est juste qu'il a pas envie de faire des combats longs comme avant.
Mouais niveau combat il a la flemme depuis le début je trouve à part quelques gros moments
Avant ça passait car il y avais un côté « aventure « lors de la première partie qui rendait One pisse intéressant
Maintenant tout est planifié on sait d’avance les plans et où ils vont aller. En faites one pisse est devenu tous ce que luffy déteste à la base
Plus d’aventure, des combats merdiques
MHA en même temps c'est typiquement le manga qui s'inspire des états unis depuis le début + Y'a rien de spécial avec Mineta + les courants LGBT c'est pas les Etats-Unis qui les ont inventés, surtout que le Japon à un rapport étroit avec ça depuis longtemps, y'a de la transidentité sous plusieurs formes depuis l'ère Edo (ce qui est d'ailleurs représenté dans l'arc Wano de One Piece, avec tous les personnages au genre et à l'apparence ambigu)
Va vraiment falloir soigner ce topic, on se croirait sur le 18-25 parfois ![]()
Le 02 août 2021 à 10:37:14 :
Les combats sont longs quand même je trouve dans l’ensemble. Et contre kaido y aura pas de raccourcis. Ils leur roulent dessus c’est tres vite dit, les vrais combats n’ont même pas commencé, tout ce qu’on voit la pour le moment c’est de l’amuse gueule.
Et oui depuis l’ellipse les mugi sont devenus très forts et du coup le nouveau monde paraît plutôt limpide finalement paradise la 1ere partie semblait plus dangereuse. Mais bon c’est bien si c’est pour voir toujours la même chose, en tout cas contre kaido tu auras sûrement ton combat qui dure
Faut arrêter de faire des raccourcis et dire que les mugi roulent sur un équipage de yonko.
Nami et ussop ont étaient en pls face à ulti et page one.
Chopper n’a absolument rien fait d’utile face a queén.
Pour l’instant on a quoi ? Jimbei un lvl YC3-YC2 qui met en pls un tobi roppo
Et Franky qui bat sasaki mais Franky ça a jamais était un low mais toujours un type sur qui compter dans l’équipage. Et le combat a était rush mais c’est quand même intéressant de noter que l’iron franky construit en wapo métal qui apparaissait totalement invincible face à dosun ainsi que baby 5 et Buffalo a était détruit, c’est un petit feat pour sasaki. Je doute fortement que senor pink aurait pu faire quelque chose contre Franky dans son mecha. Et Franky il est ultra cheat depuis qu’il a son rayon laser beam aussi puissant qu’une attaque de kizaru, s’il le place bien c’est échec et mat…
Ensuite brook va seulement battre un numbers.
Pour robin j’espère qu’elle va vraiment galérer face à black Maria dans le scan qui arrive