Le 01 août 2021 à 18:23:15 :
Le 01 août 2021 à 04:52:01 :
Le 01 août 2021 à 04:43:23 :
on en parle du bide de la saison 5 de my herobones qui a fait 2 saisons corrects pour faire parler et qui surf sur le succès depuis
Quel flop ce manga.
Le nouveau Naruto qu'ils disaient.
deku qui en 1 ans a plus de développement que luffy en 20 ans
Le véritable espoir qui allait sauver le genre du Shonen et qui s'est pris les pieds dans le tapis pour faire un bide monumental et le mangaka traquer par ses fans pour le p*ndre à la lanterne c'est SNK 
Bordel le Mont Corvo qui fait la traduction de la vidéo d'Ohara et s'accapare tout dessus. Dommage que leur chaîne ne soit pas strike puis supprimée.
Le 01 août 2021 à 18:52:57 :
Bordel le Mont Corvo qui fait la traduction de la vidéo d'Ohara et s'accapare tout dessus. Dommage que leur chaîne ne soit pas strike puis supprimée.
Et la vidéo de Ohara qui reprend la théorie d'un jap ![]()
[18:04:47] <off-screen>
les pro-yamato vous voulez vraiment que ça rentre dans l'équipage ça
même luffy la met à l'amende
Yamato la fée minazi 2.0
Le 01 août 2021 à 19:00:08 :
Yamato la fée minazi 2.0
Vu sa force de frappe et sa popularité, elle sera chez les Mugi, Oda affinera sa personnalité plus tard...ou pas si il veut être dans les petits papiers des nouveaux consommateurs ![]()
Le 01 août 2021 à 19:28:21 :
Yamato la fée minazi 2.0
Vu sa force de frappe et sa popularité, elle sera chez les Mugi, Oda affinera sa personnalité plus tard...ou pas si il veut être dans les petits papiers des nouveaux consommateurs
les prochains affrontements avec Yamato après Wano ![]()
Yamato vs Catarina, deux zoans myhtiques canin et les plus puissantes femmes pirates après BM
Ensuite, on va avoir Yamato qui va se taper un amiral, probablement Ryokugyu vu que Fujitora semble destiné à Zoro et Kizaru à Sanji
Le 01 août 2021 à 18:38:52 :
Le 01 août 2021 à 18:23:15 :
Le 01 août 2021 à 04:52:01 :
Le 01 août 2021 à 04:43:23 :
on en parle du bide de la saison 5 de my herobones qui a fait 2 saisons corrects pour faire parler et qui surf sur le succès depuis
Quel flop ce manga.
Le nouveau Naruto qu'ils disaient.
deku qui en 1 ans a plus de développement que luffy en 20 ans
Le véritable espoir qui allait sauver le genre du Shonen et qui s'est pris les pieds dans le tapis pour faire un bide monumental et le mangaka traquer par ses fans pour le p*ndre à la lanterne c'est SNK
Tu parles de one piece ou de MHA ? Car One piece oui se casse complètement la gueule avec une baisse de vente de -24%, par contre MHA les ventes augmentes de façon folles, ils sont passés 8ème avec une augmentation des ventes de 20% par rapport a l'année dernière et sont même sur le point d'être 6ème, questions de mois hein. Enfin je dis ça car j'ai l'impression que tu parles de MHA, dis moi si je me trompe.
Le 01 août 2021 à 17:04:53 :
Top 15 des pirates actuel
j'ai refait ton classement
# Barbe noire
# shanks
# Kaido
# Big Mom
# mihawk
# Luffy
# Weevil
# Shiryu
# Beckman
# Marco
# Zoro
# Katakuri
# King
# Kid
# Dofla
Le 01 août 2021 à 18:52:57 :
Ils ont créditée plusieurs fois la chaine jap et ont precisée que la théorie de base ne venait pas d'eux pourtant ![]()
Le 01 août 2021 à 20:40:03 :
Top 15 des pirates actuelj'ai refait ton classement
# Barbe noire
# shanks
# Kaido
# Big Mom
# mihawk
# Luffy
# Weevil
# Shiryu
# Beckman
# Marco
# Zoro
# Katakuri
# King
# Kid
# Dofla
BN est pas encore à son prime
Shanks n'a rien à faire devant Kaido et Mihawk > Shanks
Dofla
troll 
Le 01 août 2021 à 21:36:53 :
Le 01 août 2021 à 20:40:03 :
Top 15 des pirates actuelj'ai refait ton classement
# Barbe noire
# shanks
# Kaido
# Big Mom
# mihawk
# Luffy
# Weevil
# Shiryu
# Beckman
# Marco
# Zoro
# Katakuri
# King
# Kid
# DoflaBN est pas encore à son prime
Shanks n'a rien à faire devant Kaido et Mihawk > ShanksDofla
troll
Shanks n’a rien a faire devant kaidou et mihawk? 
Bn est à son prime
si BN était à son prime, il serait RDP à l'heure qu'il est
Kaido est décrit comme le plus puissant de tous
Mihawk est le plus puissant épéiste
à partir de là, Shanks ne peut être supérieur à aucun des deux 
et Shanks, ça ne sert à rien de le faire si surpuissant d'un point de vue du scénario, il va servir de hypetool à Teach
Et BN est un perso qui progresse comme Luffy, par exemple, s'il était à son prime, il n'aurait jamais fui devant Akainu, donc d'après moi il lui reste encore de la progression pour être lv RDP
Tuer et voler le fruit de Kaido
Anéantir Shanks et son équipage
Avec ces deux éléments, sa prime devrait d'ailleurs monter dans les 5 milliards
Le 01 août 2021 à 21:52:02 :
si BN était à son prime, il serait RDP à l'heure qu'il estKaido est décrit comme le plus puissant de tous
Mihawk est le plus puissant épéisteà partir de là, Shanks ne peut être supérieur à aucun des deux
et Shanks, ça ne sert à rien de le faire si surpuissant d'un point de vue du scénario, il va servir de hypetool à Teach
Mon dieu quelle analyse éclate
Le 01 août 2021 à 19:55:02 :
Le 01 août 2021 à 19:28:21 :
Yamato la fée minazi 2.0
Vu sa force de frappe et sa popularité, elle sera chez les Mugi, Oda affinera sa personnalité plus tard...ou pas si il veut être dans les petits papiers des nouveaux consommateurs
les prochains affrontements avec Yamato après Wano
Yamato vs Catarina, deux zoans myhtiques canin et les plus puissantes femmes pirates après BM
Ensuite, on va avoir Yamato qui va se taper un amiral, probablement Ryokugyu vu que Fujitora semble destiné à Zoro et Kizaru à Sanji
Il y a de fortes chances que ce soit cela oui, je ne vois pas Catarina pour Nami ni Robin et vu qu'on 3 amiraux + Amiral en chef, on aura Luffy/Akainu, Zoro/Fujitora, Sanji/Kizaru et Yamato/Ryokugyu comme tu dis Brown. Avec Yamato on n'a le quota "Femme Forte Tomboy Sexy" comme nouveau membre d'équipage et tout le monde est content ![]()
yamato dans l'équipage ![]()
eclatax
Mon Top 15 :
Tier 1 :
Kaido / Shiki / Big Mom / D. Garp / Shanks / Mihawk / D. Teach / D. Dragon
Tier 2 :
Sengoku / Akainu / Kizaru / Rayleigh / Aokiji / Fujitora / Ryokugyu / Magellan
Le 01 août 2021 à 23:03:59 :
Mon Top 15 :Tier 1 :
Kaido / Shiki / Big Mom / D. Garp / Shanks / Mihawk / D. Teach / D. DragonTier 2 :
Sengoku / Akainu / Kizaru / Rayleigh / Aokiji / Fujitora / Ryokugyu / Magellan
Enlève shiki stp
Le 01 août 2021 à 21:52:02 :
si BN était à son prime, il serait RDP à l'heure qu'il estKaido est décrit comme le plus puissant de tous
Mihawk est le plus puissant épéisteà partir de là, Shanks ne peut être supérieur à aucun des deux
Plus subtile le troll la prochaine fois 
[22:31:09] <Kage_VI>
yamato dans l'équipageeclatax
Imaginez les running gag de Yamato *frissonne*