par contre ca prouve encore une nouvelle fois ceci
les théories sur OP sont la cautions de certains fans pour s'auto convaincre qu'Oda est un génie, parce qu'il a tout prévu alors que les défauts de OP sont de plus en plus criants ces dernières années
et oui car la qualité de ton oeuvre ne dépend pas de si le dénouement de ton histoire est relié ou pas à la date ou tes perso ont fait leur premier caca, multiplié par deux, lu en japonaise, écrit en anglais, puis regardé dans un miroir !
Ca vous dit on s'amuse a réfléchir a toutes les possibilités pour démonter cette théorie de merde qui est en top tweet ( BORDEL LA FANBASE ONE PIECE )
-les road ponéglyphes peuvent pas pointer la position d'une île qui a été déplacée ( d'un morceau d'île d'ailleurs )
-ROGER a trouver le one piece, d'où ça peut être sous enies lobby du coup ?!
-Le knock up stream a propulser tout skypiea dans le ciel, donc ca peut pas propulser un tooooout petit bout d'oeil, c'est trop petit, il change pas de taille comme il veut le knock up stream
-L'ile d'enies lobby, son " climat " n'a jamais été expliqué, le fait que l'eau tombe vers le bas et tout. Pourquoi pas, c'est un mystère, pas besoin de donner d'explication , ça pourrait rendre le truc incohérent. Mais la tu va me dire qu'un IMPACT fait un trou dans l'EAU ? désolé mais quand tu tape dans l'eau, ça fait pas un trou a la verticale avec l'eau qui arrete d'avancer, ça n'a rien à voir.
-L'oeil du crâne est plus petit qu'enies lobby, donc ça peut pas être ça anyway ( la cité d'or est pas si grande à skypiea, enies lobby, c'est très, très grand , c'est une ville entière séparée en 2-3 îles
-Le logo du one piece ne ressemble pas du tout a enies lobby, c'est quoi cette affirmation fausse ?!
-Ca ne ressemble pas non plus a une clef avec une serrure, c'est normal que lîle rentre dans le trou en mode "serrure", l'île est AU DESSUS DU TROU, bordel, bien sur que ça rentre dedans, c'est pas une clef/serrure , c'est une mega coincidence de la mort qui tue
-Impossible de naviguer vers le bas a la verticale sous enies lobby
-ROGER était sous le soleil devant le ONE PIECE, donc ça peut pas etre en profondeur
-Rien dans le manga ne dit qu'une telle île existait dans l'autre oeil du crane de l'île, surtout qu'il ne manque pas juste un trou, mais un morceau à droite de l'oeil également, il ne manque pas juste un rond.
-C'est pas une incohérence, mais je le dis juste : Arretez avec vos chiffres, avec vos " vous prenez le chiffre, vous l'inversez, vous allez voir le chapitre, le personnage il a dit un mot, le mot il a 3 ou 4 sous-sens/interprétation , on découpe le mot, ça fait des chiffres " ARRETEZ AVEC CA BORDEL
-ROGER a caché son trésor, la on parle de la position d'une île, roger il a caché son trésor, pas son île
Le 01 août 2021 à 14:50:12 :
DU coup si c'est vraiment ça, outre l'incohérence absolue everywhere de wano, ça voudrait dire que même la résolution du one piece est incohérente, ça serait une catastrophe scénaristique! Les road ponéglyphe peuvent PAS pointer une ile si elle a été déplacé, c'est débile.Pareil, ROGER peut pas avoir trouver l'ile si y a enies lobby dessus, réfléchissez bordel, c'est quoi cette théorie pourrie mdrr
Sauf si les ponéglyphes ont été placés après. Ou si les indications qui sont dessus peuvent pointer sur l'île où qu'elle se trouve. Du genre "le soleil indique où se trouve la cité d'émeraude"
Le 01 août 2021 à 15:11:42 :
<u>-les road ponéglyphes peuvent pas pointer la position d'une île qui a été déplacée ( d'un morceau d'île d'ailleurs )
mais par contre si les poneglyphes on été fait au siècle oublié, et que l'ile a été déplacé par le knock up stream pendant à cette période ca reste possible ? en gros les ponéglyphes aurait été fait pour indiquer la nouvelle position de l'ile suite à la défaite et au dépacement de l'ile par le stream ?
(jprécise que je cherche pas spécialement à défendre la théorie mais juste à voir comment ca se tiens ou pas )
Le 01 août 2021 à 15:17:09 :
<u>-les road ponéglyphes peuvent pas pointer la position d'une île qui a été déplacée ( d'un morceau d'île d'ailleurs )
mais par contre si les poneglyphes on été fait au siècle oublié, et que l'ile a été déplacé par le knock up stream pendant à cette période ca reste possible ? en gros les ponéglyphes aurait été fait pour indiquer la nouvelle position de l'ile suite à la défaite et au dépacement de l'ile par le stream ?
(jprécise que je cherche pas spécialement à défendre la théorie mais juste à voir comment ca se tiens ou pas )
De 1 : ils peuvent pas savoir où a été envoyé l'ile, de 2 , si c'est ceux qui sont restés sur ce bout d'ile et qui sont partis avec qui les ont écris, ils savent meme pas eux-même où ils ont été balancés + ils sont apparament bloqués à je sais pas combien de mettre sous l'eau d'après votre théorie si ils sont sous enies lobby
Le 01 août 2021 à 15:19:20 :
De 1 : ils peuvent pas savoir où a été envoyé l'ile, de 2 , si c'est ceux qui sont restés sur ce bout d'ile et qui sont partis avec qui les ont écris, ils savent meme pas eux-même où ils ont été balancés + ils sont apparament bloqués à je sais pas combien de mettre sous l'eau d'après votre théorie si ils sont sous enies lobby
À Wano ils savent comment fabriquer des ponéglyphes. S'ils apprennent qu'une île est tombée du ciel à un endroit (ce qui est pas très discret
) ils peuvent très bien fabriquer des ponéglyphes indiquant où c'est arrivé.
En fait je réalise que le fait que le soleil illumine en permanence Ennies Lobby ça pourrait être juste un satellite artificiel des extraterrestres envoyant de la lumière vers la cité d'émeraude, et donc pas le soleil.
bah pas forcément, c'est les kozuki qui écrivent les ponéglyphes, mais ils étaient peut etre pas tous dessus, et à l'époque le monde était aussi navigué et voyagé visiblement donc ils auraient pu apprendre ou elle était tombé, les poneglyphes ont pu etre fait qq années apres que l'ile ait changé de plance
ENFINceci dit je suis pas fan de la théorie globalement ![]()
laugh tell a toujours été décrite comme étant la dernière ile du nouveau monde je pense qu'elle y est belle et bien, meme si effectivement le jeu de piste des rio poneglyphes semble mener à plus que "oh bah l'ile est dure à trouver lol il faut la boussole"
ceci dit pas impossible que plusieurs éléments de la théorie soit vrai, on verra bien ![]()
mais encore une fois le YT game s'emballe à fond sur une théorie qui au final repose sur des conjectures plus que des preuves
et ca n'apporte toujours rien à OP ou la qualité de l'oeuvre, c'est purement des fans qui se branlent sur des "indices" mais ca change rien à l'oeuvre en soit
Bah en fait c'était bien quand ça parlait d'ile emeraude/or sur le crane, puis c'est parti en steack avec les chiffres et les quadruple sens aux mots et enies lobby. C'est con le chapitre de cette semaine ne m'avais pas énervé, mais y eu la commu pour le faire :'D
Le 01 août 2021 à 15:30:21 :
bah pas forcément, c'est les kozuki qui écrivent les ponéglyphes, mais ils étaient peut etre pas tous dessus, et à l'époque le monde était aussi navigué et voyagé visiblement donc ils auraient pu apprendre ou elle était tombé, les poneglyphes ont pu etre fait qq années apres que l'ile ait changé de plance
ENFINceci dit je suis pas fan de la théorie globalement
laugh tell a toujours été décrite comme étant la dernière ile du nouveau monde je pense qu'elle y est belle et bien, meme si effectivement le jeu de piste des rio poneglyphes semble mener à plus que "oh bah l'ile est dure à trouver lol il faut la boussole"
ceci dit pas impossible que plusieurs éléments de la théorie soit vrai, on verra bien
mais encore une fois le YT game s'emballe à fond sur une théorie qui au final repose sur des conjectures plus que des preuves
et ca n'apporte toujours rien à OP ou la qualité de l'oeuvre, c'est purement des fans qui se branlent sur des "indices" mais ca change rien à l'oeuvre en soit
Ah oui il est possible qu'il y ait plein de trucs qui soient faux. Perso j'aime bien cette théorie car ça rappelle le mythe d'Izanagi

La nouvelle theorie est pas ouf, j'ai largement préférer celle de Artur sur la fin du one piece qui est plus belle et cohérente.
Top 15 des pirates actuel ![]()
Mdr on parle d'un truc et l'autre il met son top x) Un top de quoi d'ailleurs ?
des 15 pirates plus forts actuellement
Et tu met big mom en 4 alors qu'elle n'arrive pas a battre qui que ce soit et se fait repoussée par tout le monde et bloquée ses attaques par kid(et sanji ixdé) de pleine face avec la main gauche en étant immobile ? Ok , ok, et tu place shilyu de la pluie alors qu'on l'a jamais vu faire quoi que ce soit, ok , ok.
D'ailleurs je serais , mais mêeeeeeme pas surpris que big mom se fasse torchée en 3 pages par kidd , Oda n'en a clairement plus rien a foutre de son manga et de ses combats, et visiblement le concept d'échelle de puissance n'existe plus et tout le monde one shot tout le monde, donc bon.
elle fait jeu égal avec Kaido pendant pendant des heures et aucun a pris le dessus, elle est au minimum en 4ème position, elle ne peut pas être plus basse pour le moment
Jeu égal ? C'est nouveau ça, dans mes souvenirs(dis-je d'un air sarcastique) c'était en off pannel et rien a été montré , hormi les personnages secondaires qui disaient " olala ". Vous me faites rire
BORDEL ! 
L’épisode d'aujourd’hui ! 
Immonde ! 
Juste immonde ! 
Et le clou du spectacle est aux alentours de 13 :17 ou pop un plateau de viande/poisson + le gars levant les bras pour le porter alors que 3 secondes avant il avait rien, les bras ballant, et la direct ! pouf ! et de façon saccadée en plus ! idem pour son pote qui lève les deux bras en l'air avec ses choppes et est immobile comme un sticker ! 
D-E-G-U-E-U-L-A-S-S-E !!! 
Et en plus il spoil que Yamato est une femme avec une image rapide d'elle avec sa coupe de cheveux en queue de cheval et son gabarit de femme avec les flammes en arrière plan au moment ou Kaido dit mon fils, c'est que du bonheur ! 
Cette épisode est du pain béni pour cracher sur la Toei et One Piece indirectement ! 
My god cette theorie ! one piece > snk en forshadowing ![]()
Le 01 août 2021 à 04:52:01 :
Le 01 août 2021 à 04:43:23 :
on en parle du bide de la saison 5 de my herobones qui a fait 2 saisons corrects pour faire parler et qui surf sur le succès depuis
Quel flop ce manga.
Le nouveau Naruto qu'ils disaient.
deku qui en 1 ans a plus de développement que luffy en 20 ans