Je vois mal Oda rater l’occasion de faire participer Apoo au banquet post-War ( qui sera sans aucun doute massive )
Le mec a tout pour ambiancer
Le 29 décembre 2020 à 19:41:12 DeviruOfZeHeru a écrit :
Mais c’est dit mainte et mainte fois que Kaido est top 1 , et BM plus ou moins son égalC’est pas pour rien qu’Oda force sur le Worst gen vs Yonkou, ils se feront battre grâce au travail d’équipe
Simple astuce pour pas briser les échelles de puissance.Oda pourra réserver le 1vs1 contre Teach par exemple.
Oubliez pas qu'il y a la blessure d'Oden aggravée par les fourreaux rouges
Le 29 décembre 2020 à 20:29:58 spooky-Mac a écrit :
Hawkins parle beaucoup en métaphores aussi. Je sais pas à quel moment tu faisais référence mais j'ai souvenir d'un sous-entendu pointant Luffy comme "carte chance qui ferait basculer la balance"
son combat contre zoro/luffy... enfin il parle pas exactement d'une botte secrète mais ll explique que certaines de ses cartes ont la capacité de permettre à un individu de surpasser ses limites... ce serait idéal pour les supernova ![]()
Le 29 décembre 2020 à 19:08:41 Solid_Duck a écrit :
Nier a toujours eu un gameplay médiocre , les drakengard encore pire (surtout quand MGR sortie en 2013 est largement au dessus ) ... tu joues pour l'ambiance et l'histoire en général
Le gameplay de Nier A est top, après le premier nier j'en sais rien. ![]()
[20:45:46] <DofIamingo>
Le 29 décembre 2020 à 19:41:12 DeviruOfZeHeru a écrit :
Mais c’est dit mainte et mainte fois que Kaido est top 1 , et BM plus ou moins son égalC’est pas pour rien qu’Oda force sur le Worst gen vs Yonkou, ils se feront battre grâce au travail d’équipe
Simple astuce pour pas briser les échelles de puissance.Oda pourra réserver le 1vs1 contre Teach par exemple.
Oubliez pas qu'il y a la blessure d'Oden aggravée par les fourreaux rouges
Mis à part le choc émotionnel ça n'a pas l'air de lui faire grand chose physiquement parlant. Et la blessure n'est pas réouverte je crois, Kaido l'a précisé.
[20:46:20] <GibersonDG>
Le 29 décembre 2020 à 20:29:58 spooky-Mac a écrit :
Hawkins parle beaucoup en métaphores aussi. Je sais pas à quel moment tu faisais référence mais j'ai souvenir d'un sous-entendu pointant Luffy comme "carte chance qui ferait basculer la balance"
son combat contre zoro/luffy... enfin il parle pas exactement d'une botte secrète mais ll explique que certaines de ses cartes ont la capacité de permettre à un individu de surpasser ses limites... ce serait idéal pour les supernova
Ah ouais bah pourquoi pas, il servira enfin à qqch comme ça ![]()
Le 29 décembre 2020 à 20:26:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:25:26 GibersonDG a écrit :
il a pas évoqué une botte secrète hawkins... une carte au potentiel fou ?apoo et drake je les vois un peu dans le même panier que killer, je vois pas trop quel rôle ils pourraient jouer face à deux yonko.
Non mais Apoo est out, il s'est fait slash par Zoro et maintenant bouffer par Drake.
On en reparle au 1002 
[23:03:01] <I-Am-A-Hero>
Apoo n’a aucune raison de trahir Kaido à l’heure actuelle
Il est en très bon terme avec lui, y’a qu’avec gouine que ça peut coincer et encore ce dernier est plus incompétentSur tous les SN présent dans l’arc, la majorité ne peut pas le blairer
Avant l’ellipse , Oda a bien précisé que les rookies qui entrent dans le shinsekai ont la possibilité de se la jouer solo à leur risques et périls ou de se soumettre à un yonko
Apoo est une salope, à partir de là...., voilà quoi
J'ai déjà cité la raison principale qui pourrait le faire changer de camps + tous les supernovae peuvent pas se blairer entre eux à part Luffy et Torao
Perso, le personnage qui m'a le plus bluffé (dans le bon sens du terme), c'est Queen !
Pour le coup, c'est mon personnage préféré. C'est pas un n-ième ersatz de perso qui veut se donner un genre original comme Ulti et PAge One ou d'autres. 
Le 30 décembre 2020 à 00:04:00 SangoMuscu a écrit :
Perso, le personnage qui m'a le plus bluffé (dans le bon sens du terme), c'est Queen !Pour le coup, c'est mon personnage préféré. C'est pas un n-ième ersatz de perso qui veut se donner un genre original comme Ulti et PAge One ou d'autres.
Queen est sympa, bien qu'inutile comme tout le crew de Kaido
Perso j'aime bien Ulti. Elle me fait marrer, on dirait vraiment Luffy au féminin quand il est vénèr
D'ailleurs leurs interactions sont épiques, ils iraient bien ensemble ![]()
Salut tout le monde. Ca va ?
Le 30 décembre 2020 à 02:38:02 Hajarr5 a écrit :
Salut tout le monde. Ca va ?
Oui et toi ? 
Ca va ![]()
Je suis un peu à fond sur la nouvelle saison de SNK comme tlm j'imagine ![]()
J’ai pas encore regardé la dernière saison , askip c’est la qualité de l’animation serait inférieure à celle qu’on avait précédemment avec WIT Studio 
T’en as pensé quoi du dernier chap ? 
Le reuf il nous demande si ça va à 3h du mat 
Non ça va pas gros on est éclatés 
Ecoute pas Kav il ment, il est fatigué aussi 
Le chapitre était très cool, après voilà ça reste light pour un chapitre 1000 mais bon perso je m'attendais pas à un truc de malade non plus.
Le 30 décembre 2020 à 02:53:19 Gauthier1821 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 02:57:28 KavKaidoKaz a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 02:53:19 Gauthier1821 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 02:52:13 KavKaidoKaz a écrit :
J’ai pas encore regardé la dernière saison , askip c’est la qualité de l’animation serait inférieure à celle qu’on avait précédemment avec WIT Studio
T’en as pensé quoi du dernier chap ?
ah et j'avais pas vu mais perso je préfère la DA et l'animation de MAPPA
Le 30 décembre 2020 à 03:06:47 Hajarr5 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 02:52:13 KavKaidoKaz a écrit :
T’en as pensé quoi du dernier chap ?ah et j'avais pas vu mais perso je préfère la DA et l'animation de MAPPA
Je vois, tant mieux j’ai envie de dire 
Quelques infos sur les personnages d’OP et leurs penis