Le 30 juillet 2021 à 13:47:16 :
Luffy (YC1+)
Marco (YC1)
Yamato (YC1 minimum vu que ça 1 vs 1 Kaido oklm)
Momo (level Coby début manga)Kaido est finito.
Marco et Yamato sont des YC1+
Marco était en 2 vs 1 contre King et Queen et les gérait bien
Yamato se bat contre Kaido hybride et n'est pas à la ramasse face à lui comparer à Luffy début Wano qui se fait one shot (mais qui avait battu Katakuri)
Même Zoro je le considère YC1+ maintenant pour avoir contrer le hakai tout seul et pour son slash sur Kaido
Très bon chapitre , robin et brook sont cool en duo ![]()
Très sympa de voir Brooks et Robin ensemble car il s'entraident et se completent sur les attaques, mais alors pourquoi les séparer ? LE combat de brooks ca va etre des putains de smile ? Et pourquoi ils fuient à un moment ? Je comprends rien au deplacement et a leur logique
oda éparpille tellement le combat Kaido Yamato que s'en est ridicule, ILS REPETENT LE MEME DIALOGUE EN BOUCLE DEPUIS 4 CHAPITRE. LE MEME. pourquoi on a pas eu tout ca regroupé dans un ou deux scan condensé avec quelques échanges de coup mieux foutu que czs panels mal dessinés ? Ca serait passé bien mieux.. En plus il aurait ou balancer son nom de fruit au dernier scan en encadré et hop pas besoin de perdre 3 pages cette semaines pour NE RIEN DIRE
au moins luffy est sur le point de partir ca annonce qu'on avance mais que c'est poussif encore une fois, passe ma deuxième stp
les "fans" de one piece ![]()
qu'est-ce qu'on en a à foutre d'infos comme ça ![]()
ça rend le chap meilleur ? l'histoire meilleure ? NON
Regardez moi la case du milieu de la page 1 ou Kaido et Yamato se font face on dirait UN SPRITE ![]()
Respecte au moins ton antagoniste d'arc mon dieu quoi ou délègue le dessin si t'en rien à faire je sais pas ![]()
oda qui sort du top mangakas rien qu'à cause de ses dessins
c'est horrible bordel
![]()
Non mais tu comprends pas On Screen
Oda est un genie parce que ses kamehameha sont référencés dans la mythologie japonaise
On s'en fout que ca soit mal dessiné et que le combat soit nul, Oda est un génie il a pensé à TOUT ![]()
Il est où Deban ? ![]()

BORDEL j'avais pas vu ce passage
mais ça vous sert à quoi de faire des recherches pour ça ? de perdre du temps pour ça ? à flatter votre égo ? à vous persuader que vous lisez une oeuvre bien ficellée ?
vous êtes dérangés ma parole
comment tu peux être autant matrixé par un auteur... de BANDE DESSINÉE POUR ENFANTS ???
Le 30 juillet 2021 à 16:44:57 :
BORDEL j'avais pas vu ce passage
![]()
mais ça vous sert à quoi de faire des recherches pour ça ? de perdre du temps pour ça ? à flatter votre égo ? à vous persuader que vous lisez une oeuvre bien ficellée ?
vous êtes dérangés ma parole
comment tu peux être autant matrixé par un auteur... de BANDE DESSINÉE POUR ENFANTS ???
Et ça te sert a quoi de critiquer ceux qui prennent plaisir à faire ça ? Quand on est fan d’une œuvre très riche c’est toujours intéressant de voir comment un auteur construit son histoire, ses dialogues, ses références
Le climax de wano va être sacrément epic, kaido qui va sûrement faire face au général en chef et aux « 3 divinités protectrices de wano » le chien le singe et le faisan
. Énorme death flag pour marco si il va sur le toit, je le vois bien mourir en protégeant luffy d’une attaque mortelle à l’instar de ace
Autant ukermaz jsuis oas du tout d'accord sur ton appreciation fu scan
Autant si ya un Kaido vs ces 3 la je serais content ca sera moins abusé que
juste Luffy
Le 30 juillet 2021 à 17:05:30 :
Autant ukermaz jsuis oas du tout d'accord sur ton appreciation fu scanAutant si ya un Kaido vs ces 3 la je serais content ca sera moins abusé que
juste Luffy
Même avec ces 3 là je suis ultra sceptique sur la fin de wa
D’un côté c’est urgent de se débarrasser des yonkos pour que l’histoire avance de l’autre on parle de kaido aka potentiellement l’entité la plus puissante du op verse actuellement.
Je me demande si oda livrera une solution satisfaisante à ces deux problèmes
si luffy doit livrer le coup final toute la satisfaction ou non satisfaction dépendra de la structuration du combat final et mise en scène
3 YC1+ devraient être suffisant pour battre un Yonko quand même et puis BN va surement se pointer vers la fin pour tuer Kaido et lui voler son fruit 
Par contre il reste toujours BM, je doute que Law et Kid y arrivent
Le 30 juillet 2021 à 17:40:22 :
3 YC1+ devraient être suffisant pour battre un Yonko quand même et puis BN va surement se pointer vers la fin pour tuer Kaido et lui voler son fruitPar contre il reste toujours BM, je doute que Law et Kid y arrivent
Arrêtez d’espérer des choses cohérentes ![]()
Luffy va battre kaidou en 1vs1
Le 30 juillet 2021 à 17:58:27 :
Le 30 juillet 2021 à 17:40:22 :
3 YC1+ devraient être suffisant pour battre un Yonko quand même et puis BN va surement se pointer vers la fin pour tuer Kaido et lui voler son fruitPar contre il reste toujours BM, je doute que Law et Kid y arrivent
Arrêtez d’espérer des choses cohérentes
Luffy va battre kaidou en 1vs1
Zoro va le buter et devenir le nouveau roi des Lames 
J'ai apprécié le chapitre. Le problème étant que j'arrive plus trop à prendre cet arc au sérieux surtout avec cet enchaînement de chapitre "Tobbiroppo". On sait d'avance que le prochain risque de traiter de la même chose, de la même manière ![]()
Kaido vs Yamato toujours autant osef, les dessins sont moches, la forme de Yamato ressemble à Carrot version Sulong, et la fin du chapitre laisse présager qu'effectivement le combat sera coupé pour permettre à Luffy d'entamer le second round avec Kaido. C'est sûrement là qu'on aura son flashback
Le 30 juillet 2021 à 18:10:07 :
J'ai apprécié le chapitre. Le problème étant que j'arrive plus trop à prendre cet arc au sérieux surtout avec cet enchaînement de chapitre "Tobbiroppo". On sait d'avance que le prochain risque de traiter de la même chose, de la même manièreKaido vs Yamato toujours autant osef, les dessins sont moches, la forme de Yamato ressemble à Carrot version Sulong, et la fin du chapitre laisse présager qu'effectivement le combat sera coupé pour permettre à Luffy d'entamer le second round avec Kaido. C'est sûrement là qu'on aura son flashback
Yamato est degueulasse effectivement …..
Beaucoup plus classe avant 
Le 30 juillet 2021 à 18:10:07 :
J'ai apprécié le chapitre. Le problème étant que j'arrive plus trop à prendre cet arc au sérieux surtout avec cet enchaînement de chapitre "Tobbiroppo". On sait d'avance que le prochain risque de traiter de la même chose, de la même manièreKaido vs Yamato toujours autant osef, les dessins sont moches, la forme de Yamato ressemble à Carrot version Sulong, et la fin du chapitre laisse présager qu'effectivement le combat sera coupé pour permettre à Luffy d'entamer le second round avec Kaido. C'est sûrement là qu'on aura son flashback
a-t-on réellement besoin du FB de Yamato ?
moi j'ai plutôt l'impression qu'on en sait déjà pas mal, c'est plutôt de Kaido qu'on voudrait le FB