Marie Noire se fait One-Shot dans ce chapitre, c'est ça ? ![]()
Le 30 juillet 2021 à 12:20:44 :
Marie Noire se fait One-Shot dans ce chapitre, c'est ça ?
entre rave, FT et EZ c'est quoi le meilleur manga ? ![]()
Le 30 juillet 2021 à 12:17:34 :
Le 30 juillet 2021 à 11:30:28 :
Yamato sera jamais dans l’équipage de luffy c’est impossible
La « meuf » est au dessus du level de zorro limite la !Sinon sympa la nouvelle forme de robin !
Kaido ne se bat pas pour la tuer, il a visiblement encore besoin d'elle.
Incomparable avec Zoro imo
On voit qu’il met le hdr qu’en même
Se battre contre un yonkou même qui force pas dsl c’est pas rien
Yamato > zorro pour moi
Le 30 juillet 2021 à 12:31:02 :
Marie Noire se fait One-Shot dans ce chapitre, c'est ça ?entre rave, FT et EZ c'est quoi le meilleur manga ?
Ca dépend si pour toi le meilleur est celui qui est nul à en être drôle ou nul à en mourir d'ennui.
Le 30 juillet 2021 à 12:40:23 :
Le 30 juillet 2021 à 12:31:02 :
Marie Noire se fait One-Shot dans ce chapitre, c'est ça ?entre rave, FT et EZ c'est quoi le meilleur manga ?
Ca dépend si pour toi le meilleur est celui qui est nul à en être drôle ou nul à en mourir d'ennui.
mettez-vous sur le côté
je vous ai demandé votre avis à vous

Le 30 juillet 2021 à 12:31:28 :
La « meuf » est au dessus du level de zorro limite la !Sinon sympa la nouvelle forme de robin !
Incomparable avec Zoro imoOn voit qu’il met le hdr qu’en même
Se battre contre un yonkou même qui force pas dsl c’est pas rienYamato > zorro pour moi
Pour toi, sauf qu'on s'en tappe un rien de c'que tu penses 
Marie Noire se fait One-Shot dans ce chapitre, c'est ça ?
Pas encore , on a juste eu un fragment du combat
Bon alors ce chapitre. Déjà, le titre s'appelait robin vs black maria, pour moi c'était SUR que c'était encore un truc torché en 3 pages, d'ailleurs en ayant vu le titre j'ai rigolé. Le fruit de yamato on s'en bas les couilles, on ne comprend même pas ce que c'est , bref. Par contre, bon.
Le chapitre s'appelle black maria vs robin, et il n'y a eu absolument aucune altercation entre les 2. Du coup je comprend pas trop le titre du chapitre ? Le truc c'est que vu que ça n'a pas commencé, rien n'empeche que robin la torche en 3 pages sans haki au prochain chapitre, mais du coup si elles s'affrontent au prochain chapitre, il s'appellera comment le chapitre? XD
Bref, j'y crois,mais vraiment, pas une seule seconde, mais est ce qu'on aura le droit à un vrai combat? J'y crois pas un seul instant, mais il y a une part de moi qui y croit toujours vous savez ?
Du coup vu qu'il ne s'est rien passé bah j'ai pas été déçu XD Je préfère un chapitre osef /20 et inutile qu'un chapitre incohérent Mais c'est cool, j'ai lu un chapitre de one piece, et je me suis pas énervé. Du coup pour luffy, il a plus de force nan? Je suppose que les minks vont lui passé un senzu ( plusieurs fois mdr ), enfin je veux dire , le """" MEDICAMENT """"" , c'est SUR XD
ENFIN BON, j"y crois pas, mais jvais espérer hein, un robin vs black maria qui ressemble à un combat. Meme si le chapitre d'aujourd'hui s'appelle robin vs black maria mais qu'il y a aucun vs, mais on s'en fou x)
Et du coup brook va sérieusement servir à rien? Il va clean les randoms? Ca serait justement POUR UNE FOIS un minimum cohérent qu'il y ait un 2v1 pour combattre un tobiroppo avec du haki ? Sans déconné, ça s'écrit tout seul, oda, bordel ! D'ailleurs brook peut vraiment OS les gens comme ça , en passant au travers ? Ca me parait un peu over cheat nan? Qu'est ce qui l'empeche d'OS kaido? Si vous me dites le haki, encore une fois, il est où le haki à wano? C'est quoi cet équipage de merde où y a 3 pelo qui ont le haki ?
Vous y croyez vous au combat? Deja je comprend même pas que robin puisse mettre KO les potes de black maria, y a pas UNE personne à wano qui a le haki en fait ? C'est quoi cet équipage de merde sérieux ?
![]()
Le 30 juillet 2021 à 13:07:30 :
Bon alors ce chapitre. Déjà, le titre s'appelait robin vs black maria, pour moi c'était SUR que c'était encore un truc torché en 3 pages, d'ailleurs en ayant vu le titre j'ai rigolé. Le fruit de yamato on s'en bas les couilles, on ne comprend même pas ce que c'est , bref. Par contre, bon.Le chapitre s'appelle black maria vs robin, et il n'y a eu absolument aucune altercation entre les 2. Du coup je comprend pas trop le titre du chapitre ? Le truc c'est que vu que ça n'a pas commencé, rien n'empeche que robin la torche en 3 pages sans haki au prochain chapitre, mais du coup si elles s'affrontent au prochain chapitre, il s'appellera comment le chapitre? XD
Bref, j'y crois,mais vraiment, pas une seule seconde, mais est ce qu'on aura le droit à un vrai combat? J'y crois pas un seul instant, mais il y a une part de moi qui y croit toujours vous savez ?
Du coup vu qu'il ne s'est rien passé bah j'ai pas été déçu XD Je préfère un chapitre osef /20 et inutile qu'un chapitre incohérent Mais c'est cool, j'ai lu un chapitre de one piece, et je me suis pas énervé. Du coup pour luffy, il a plus de force nan? Je suppose que les minks vont lui passé un senzu ( plusieurs fois mdr ), enfin je veux dire , le """" MEDICAMENT """"" , c'est SUR XD
ENFIN BON, j"y crois pas, mais jvais espérer hein, un robin vs black maria qui ressemble à un combat. Meme si le chapitre d'aujourd'hui s'appelle robin vs black maria mais qu'il y a aucun vs, mais on s'en fou x)
Et du coup brook va sérieusement servir à rien? Il va clean les randoms? Ca serait justement POUR UNE FOIS un minimum cohérent qu'il y ait un 2v1 pour combattre un tobiroppo avec du haki ? Sans déconné, ça s'écrit tout seul, oda, bordel ! D'ailleurs brook peut vraiment OS les gens comme ça , en passant au travers ? Ca me parait un peu over cheat nan? Qu'est ce qui l'empeche d'OS kaido? Si vous me dites le haki, encore une fois, il est où le haki à wano? C'est quoi cet équipage de merde où y a 3 pelo qui ont le haki ?
Vous y croyez vous au combat? Deja je comprend même pas que robin puisse mettre KO les potes de black maria, y a pas UNE personne à wano qui a le haki en fait ? C'est quoi cet équipage de merde sérieux ?
![]()
![]()
Kaido a l'équipage le plus faible tout Yonkou confondu
Le 30 juillet 2021 à 12:53:26 :
Le 30 juillet 2021 à 12:31:28 :
Incomparable avec Zoro imoOn voit qu’il met le hdr qu’en même
Se battre contre un yonkou même qui force pas dsl c’est pas rienYamato > zorro pour moi
Pour toi, sauf qu'on s'en tappe un rien de c'que tu penses
Cool mais ça change rien
Yamato > zorro ;)
Bon chapitre. Je préfère la forme hybride de yamato dans ce chapitre et j’aime bien qu’elle utilise des attaques de glace et non de feu.
Le combat robin vs black Maria n’est pas trop développé mais c’est toujours bien fait quand oda développe les interactions et lien entre l’équipage, ici la mise en avant de sanji par robin est bien faite.
J’espère que black Maria montrera un panel plus varié de capacités prochainement car juste sa brume d’illusions et son arme enflammée c’est pas terrible. Sinon le pu de robin est super stylé lui hâte de voir sa nouvelle attaque en action
Ah oui et le retour de ce rat de caribou m’a fait rire, j’avais peur qu’oda l’ai oublié
Le 30 juillet 2021 à 13:26:57 :
momonosuke + yamato + luffy + marco vs kaido
à up dans 100 chapitres
Le nain momosuke sans hdr /haki / force physique va servir à quoi?
Le 30 juillet 2021 à 13:28:31 :
Le 30 juillet 2021 à 13:26:57 :
momonosuke + yamato + luffy + marco vs kaido
à up dans 100 chapitres
Le nain momosuke sans hdr /haki / force physique va servir à quoi?
à amener le boss auprès de Laido ![]()
Catastrophique les dessins.
Luffy (YC1+)
Marco (YC1)
Yamato (YC1 minimum vu que ça 1 vs 1 Kaido oklm)
Momo (level Coby début manga)
Kaido est finito. 
Le 30 juillet 2021 à 13:45:55 :
Catastrophique les dessins.
Pour le coup j'ai pas eu de problème avec les dessins contrairement aux dessins de franky
chap osef, 2 semaines pour ça quelle blague
Oda toujours dans la médiocrité avec cette arc interminable.
Le 30 juillet 2021 à 13:55:17 :
chap osef, 2 semaines pour ça quelle blagueOda toujours dans la médiocrité avec cette arc interminable.
Y’a plus rien à attendre de wano sauf Sanji zorro? Et luffy
En termes de combat
Perso même Luffy j'accroche plus... surtout avec le ryo et son HDR qui rend les combats peu intéressant...
j''attend juste la fin de l'arc pour être surpris, et puis comme tu dis, le combat Zoro et surtout Sanji je suis hype
oda est un maniac des chiffres la partie 2 de one piece fera 60 tomes comme le pré-éllipse ![]()
actuellememt au tome 99 ça nous fait donc 39 tomes
21 tomes pour tout boucler