Le 28 juillet 2021 à 17:38:34 :
Zoro haki des roi et Sanji ?
Jsais pas, regarde l'anime, ils font n'importe quoi, ça se trouve ils ont fait sanji qui a fait une décharge de haki des roi. De ce que j'ai vu, sans l'anime, zoro fait une décharge de haki des roi pour OS un mec qui boit une bierre. ( je rigole absolument pas , c'est vraiment vrai )
Maintenant qu'on y pense, tous les moments où Zoro mettait la pression sur les randoms, c'était du HDR.
Juste à Wano le sumo avec le trap kiku, Water Seven, Sabondy.
Soda l'avait prévu ou pas à votre avis ? 
Le 28 juillet 2021 à 20:50:47 :
Maintenant qu'on y pense, tous les moments où Zoro mettait la pression sur les randoms, c'était du HDR.Juste à Wano le sumo avec le trap kiku, Water Seven, Sabondy.
![]()
Soda l'avait prévu ou pas à votre avis ?
Je sais pas et osef, j'ai surtout envie de voir un clash de HDR vs Mihawk 
Ou encore Luffy et Zoro qui utilise en même temps le HDR 
Quand Luffy OS 50k HP avec son HDR, Zoro avait dit un truc du genre "si il l'avait pas il pourrait pas être mon capitaine" donc Zoro savait qu'il possédait le HDR ? pourtant quand Kaido lui dit il a l'air surpris. 
Le 28 juillet 2021 à 21:26:05 :
Quand Luffy OS 50k HP avec son HDR, Zoro avait dit un truc du genre "si il l'avait pas il pourrait pas être mon capitaine" donc Zoro savait qu'il possédait le HDR ? pourtant quand Kaido lui dit il a l'air surpris.
Ça veut absolument rien dire
Ça c’est ma Bretagne ♥️
https://actu.fr/bretagne/saint-malo_35288/influenceuse-a-saint-malo-laurine-vit-de-ses-photos-sur-les-reseaux-sociaux_43726922.html?fbclid=IwAR3JAWGRnWDRAH5X8EnqVmZgKV_6tZa8k6RCnlT47jDIXh1w0CrHwNeqs_U

More information from redon in Arlong Park Forums.
Next Weekly Shonen Jump issue (#36-37/2021) will be officially on sale Tuesday 10th August instead of Monday 9th August.
So "maybe" chapter 1,021 Spoilers could appear a bit latter than usual next week (1 day later at most).
And after that, there will be 1 week break becouse Jump magazine will be on holiday (no Spoilers between 9th and 15th August).
Excellent ça, encore une pause après le 1021, cette fois du jump encore, donc celle de Oda suivra juste après ![]()

Intéressante cette carte. J'ignore sa provenance mais donc, après wano kuni, on aurait comme locations elbaf (lien avec les géants, big mom et le rêve de usopp), hachinosu (repère de barbe noire), sphinx (lieu de naissance de barbe blanche qui n'est pas affiliée avec le gouvernement mondial), road star (dernière île de grand line qui peut être atteinte en suivant le log pose) et enfin la fameuse laugh tale (pour laquelle il est nécessaire d'avoir les 4 road ponéglyphes).
Pour terminer tout ça en 5 ans, va falloir s'activer ![]()
Le 29 juillet 2021 à 04:11:59 :
Intéressante cette carte. J'ignore sa provenance mais donc, après wano kuni, on aurait comme locations elbaf (lien avec les géants, big mom et le rêve de usopp), hachinosu (repère de barbe noire), sphinx (lieu de naissance de barbe blanche qui n'est pas affiliée avec le gouvernement mondial), road star (dernière île de grand line qui peut être atteinte en suivant le log pose) et enfin la fameuse laugh tale (pour laquelle il est nécessaire d'avoir les 4 road ponéglyphes).
Pour terminer tout ça en 5 ans, va falloir s'activer
Y en a encore qui croit le el famoso " ça finit dans cinq ans" ?![]()
Le 29 juillet 2021 à 06:02:07 :
Le 29 juillet 2021 à 04:11:59 :
Pour terminer tout ça en 5 ans, va falloir s'activer
Y en a encore qui croit le el famoso " ça finit dans cinq ans" ?
non ![]()
one piece risque de durer encore un moment ![]()
Le 29 juillet 2021 à 00:42:56 :
![]()
Cool les dessins
Le 29 juillet 2021 à 00:43:46 :
More information from redon in Arlong Park Forums.
Next Weekly Shonen Jump issue (#36-37/2021) will be officially on sale Tuesday 10th August instead of Monday 9th August.So "maybe" chapter 1,021 Spoilers could appear a bit latter than usual next week (1 day later at most).
And after that, there will be 1 week break becouse Jump magazine will be on holiday (no Spoilers between 9th and 15th August).
Excellent ça, encore une pause après le 1021, cette fois du jump encore, donc celle de Oda suivra juste après

Les scans mauvaise qualité sont sorties, la qualité nul et les dessins sont brouillons
Les personnages sont moches tellement les dessin sont fait a l'arrache et à un moment tu as Kaido qui fait Ultralaser contre Yamato on dirait un combat pokémon avec des méga évolution ![]()
Après rien ne dit que les lugi eux meme iront sur toutes ces iles, peut etre que des evenements y seront rapportés ou fait par d'autres personnes
Et faut rappeller que des arcs comme la reverie teasés pendant assez longtemps ne durent meme pas un tome
Je pense qu'il reste max 2 arcs potentiellement aussi long qu'un Dressrossa ou wano et des petits arcs de transitions explicatifs ou autre, enfin vu on on en est dans l'inteigue ca semble etre la tendance...
Par contre Oda aurait jamais du forcer sur les technologies genre Franky, Vegapunk, le Germa, Queen.
Ca semble juste debile que rien ne permettent descalader reverse mountaian et de sauter/voler les qq metres puis de naviguer ou voler vers laughtell
Enfin on verra avec les explications des rio poneglyphes..
mais si Oda avait moins forcé sur la high tech ca passerai tranquille qu'elle soit inaccesible mais la difficile de trouver ca crédible ![]()
le talent d'écriture d'oda tout simplement ![]()
Le 29 juillet 2021 à 11:56:45 :
Par contre Oda aurait jamais du forcer sur les technologies genre Franky, Vegapunk, le Germa, Queen.Ca semble juste debile que rien ne permettent descalader reverse mountaian et de sauter/voler les qq metres puis de naviguer ou voler vers laughtell
mais si Oda avait moins forcé sur la high tech ca passerai tranquille qu'elle soit inaccesible mais la difficile de trouver ca crédible
Ça semble débile de ne pas avoir internet surtout. ![]()
Le 29 juillet 2021 à 14:25:12 :
Par contre Oda aurait jamais du forcer sur les technologies genre Franky, Vegapunk, le Germa, Queen.Ca semble juste debile que rien ne permettent descalader reverse mountaian et de sauter/voler les qq metres puis de naviguer ou voler vers laughtell
mais si Oda avait moins forcé sur la high tech ca passerai tranquille qu'elle soit inaccesible mais la difficile de trouver ca crédible
Ça semble débile de ne pas avoir internet surtout.
ça sera pour two piece tout ça ![]()
Le 29 juillet 2021 à 14:32:03 :
Le 29 juillet 2021 à 14:25:12 :
Ça semble débile de ne pas avoir internet surtout.
ça sera pour two piece tout ça
One piece super* Avec le fils de luffy qui a le fruit du zoan technologique du robot modele ordinateur