Le 27 juillet 2021 à 16:44:14 :
Le 27 juillet 2021 à 16:36:14 :
Brook bientôt 10 ans et il a toujours pas eu un versus intéressant ( hors offscreen hein ).Brook vs Big Mom
Défaite ou pas c'était magnifique à suivre
De 1 , c'était 3 pages, de 2, vous ne savez pas ce que c'est un combat, lisez autre chose que one piece
Le 27 juillet 2021 à 16:27:06 :
Brook a t'il eu un chapitre du style Brook VS X ?
Brook vs bâton bientot
Surcoté son versus contre Linlin
. On ne va pas le féliciter parce que son pouvoir est le contre naturel de Linlin et parce que cette dernière voulait faire de lui son nouveau dildo ![]()
Le 27 juillet 2021 à 19:50:13 :
Brook bientôt 10 ans et il a toujours pas eu un versus intéressant ( hors offscreen hein ).Brook vs Big Mom
De 1 , c'était 3 pages, de 2, vous ne savez pas ce que c'est un combat, lisez autre chose que one piece
Oui mé l'animé é canon ici 
Dans le manga on le voit seulement debout au milieu des flammes sur une page, puis on le retrouve immédiatement à la merci de Big Mom qui dit "Incroyable : tu as blessé en hors-champ mon nuage magique ! C'était un combat fantastique !".
Le 27 juillet 2021 à 20:05:39 :
Oui mé l'animé é canon ici
Dans le manga on le voit seulement debout au milieu des flammes sur une page, puis on le retrouve immédiatement à la merci de Big Mom qui dit "Incroyable : tu as blessé en hors-champ mon nuage magique ! C'était un combat fantastique !".
MDRRR Jsuis mort ![]()
Ah oui il y a un cahier des charges ?
Tu me le montres ?
Le 27 juillet 2021 à 20:20:34 :
Tu me le montres ?
Je ne peux que te conseiller de voir les combats suivant :
-Anime : Lucci vs luffy, trouvable sur youtube
-Manga comme anim' : Luffy vs crocodile // luffy vs ener où il y avait vraiment une contrainte avec le logia
-Anime : Blueno vs luffy, trouvable sur youtube, on ressent vraiment la puissance et la vitesse, meilleur animation de one piece
-Manga : Jack vs Hercule , raiden vs shiva -->shuumatsu no Valkyrie
-Manga : Joe vs rikishi , joe vs jose mendosa, joe vs carlos rivera, joe vs harimao, joe vs wolf kanagushi --> Ashita no Joe
-Manga (uniquement, pitié) : chio + Sakura vs Sasori Le marionnetiste --> Naruto
-Manga : All vs lewis ---> promised neverland
-Manga : Midorya + bakugo + aizawa + endevor vs Shigaraki --> My hero academia
-Manga : J'allais citer des trucs, mais en fait : tout les combats de kimetsu no yaiba après le film sorti actuellement au cinéma, on va vraiment entrer dans l'ère des chorégraphie de combat dans kimetsu no yaiba ( la saison 1 n'est qu'un prémice, les héros sont faible )
-Manga : Petit empereur vs phoenix /// Garou vs BlackBrillant --> One punch man
-Manga : Krillin+gohan+goku vs vegeta , Goku vs satan petit coeur , gotrunks vs Buu---> Dragon ball
Voila, j'espère qu'une fois que tu aura vu tout ça, tu comprendra ce qu'est une chorégraphie de combat
- Cite-moi un grand combat de Brook après l'ellipse
- Brook VS Big Mom
- C'est quoi ton action préférée de Brook pendant ce combat ?
- ...
Le 27 juillet 2021 à 20:55:42 :
Le 27 juillet 2021 à 20:20:34 :
Tu me le montres ?Je ne peux que te conseiller de voir les combats suivant :
-Anime : Lucci vs luffy, trouvable sur youtube
-Manga comme anim' : Luffy vs crocodile // luffy vs ener où il y avait vraiment une contrainte avec le logia
-Anime : Blueno vs luffy, trouvable sur youtube, on ressent vraiment la puissance et la vitesse, meilleur animation de one piece
-Manga : Jack vs Hercule , raiden vs shiva -->shuumatsu no Valkyrie
-Manga : Joe vs rikishi , joe vs jose mendosa, joe vs carlos rivera, joe vs harimao, joe vs wolf kanagushi --> Ashita no Joe
-Manga (uniquement, pitié) : chio + Sakura vs Sasori Le marionnetiste --> Naruto
-Manga : All vs lewis ---> promised neverland
-Manga : Midorya + bakugo + aizawa + endevor vs Shigaraki --> My hero academia
-Manga : J'allais citer des trucs, mais en fait : tout les combats de kimetsu no yaiba après le film sorti actuellement au cinéma, on va vraiment entrer dans l'ère des chorégraphie de combat dans kimetsu no yaiba ( la saison 1 n'est qu'un prémice, les héros sont faible )
-Manga : Petit empereur vs phoenix /// Garou vs BlackBrillant --> One punch man
-Manga : Krillin+gohan+goku vs vegeta , Goku vs satan petit coeur , gotrunks vs Buu---> Dragon ballVoila, j'espère qu'une fois que tu aura vu tout ça, tu comprendra ce qu'est une chorégraphie de combat
J'ai vu 90% de ce que tu viens de citer et je maintiens.
Quid des OS ? Quid des clash ?
Renpa vs Shin dans Kingdom par exemple, tout repose sur 1 planche.
C'est un versus.
D'ailleurs tu as ramené ta définition de versus à "combat chorégraphié "
Jean-LècheBallsNBA le retour 
Aya vous avez pas bl Jbosh genre ?
Le 27 juillet 2021 à 21:59:50 :
Encore un pro deban bordel
Le 27 juillet 2021 à 22:07:26 :
Aya vous avez pas bl Jbosh genre ?Encore un pro deban bordel
Dispose cucky 
Si fait, si fait.
On retiendra surtout son courage et sa fidélité envers son capitaine.
Brook avait enfin eu droit à son moment épique, chose qui se traduit généralement par un « discours » héroïque ( Ussop face à Miss Mery Christmas/M4, Nami face à Ulti, Sanji contre Ener, Zoro à TB, Jimbei à WCI ).
Après le combat en lui même reste très pauvre, Brook peut à peine échanger des coups ou encore riposter. 
Top 10 des épéistes actuels ![]()
Alors Lord, t'es prêt pour la troisième dose? Tel le bon golem que tu es? 
Le 27 juillet 2021 à 23:13:19 :
Top 10 des épéistes actuels
- Mihawk
- Shanks
- Fujitora
- Shiryu
- Rayleigh
- Zoro
- King
- Law
- Vista
- Queen
Épéiste pure sans fdd ni hdr?
Tu peux virer queen du top 10
Fuji sans son fdd zorro le fume à l’épée je pense
Shanks ca depend si tu prend en compte son hdr il est au dessus
Law a un niveau éclaté à l’épée je trouve
Mais... 
C'était Offscreen l'ahuri. 
Le 27 juillet 2021 à 23:13:19 :
Top 10 des épéistes actuels
- Mihawk
- Shanks
- Fujitora
- Shiryu
- Rayleigh
- Zoro
- King
- Law
- Vista
- Queen
Zoro c'est top 3/4 hein et Shiryu enlève le stp.
Le 28 juillet 2021 à 00:07:39 :
Mais...
C'était Offscreen l'ahuri.
Il fait référence à l’anime, le combat a été rallongé il me semble