Donc prochain chapitre sur Robin et Brook ?
Le 21 juillet 2021 à 15:23:36 :
Le potentiel du fdd de Robin est incroyable si elle l’utilise avec du Haki.Sans Haki il y a trop de gens limite immunisé contre son pouvoir, par exemple Luffy ou Bellamy elle peut pas leur briser les os vu leur fdd, pareil pour les Logia, imaginez elle veut briser les os d’Akainu elle va se faire cramer.
Elle a un potentiel YC3-4 avec le Haki.
Elle a quasiment le lvl YC2 avec le Haki
Perso le Haki peut disparait du jour au lendemain je serais limite content
Sinon on continue d'avancer sur les tobbiroppo si on oublie les pauses les derniers scans font AU MOINS ENFIN avancer cet arc de mort
Ca serait juste cool si certains trucs importants avaient un ou 2 chap dediés plutot que 1 page en debut ou fin de scan... ![]()
Le potentiel du fdd de Robin est incroyable si elle l’utilise avec du Haki.Sans Haki il y a trop de gens limite immunisé contre son pouvoir, par exemple Luffy ou Bellamy elle peut pas leur briser les os vu leur fdd, pareil pour les Logia, imaginez elle veut briser les os d’Akainu elle va se faire cramer.
La meuf a aucun force physique donc pas sûr que le haki lui serve?
Ussop tu lui donne un hda de malade level yonkou même chopper le défonce je pense
Le 21 juillet 2021 à 14:31:33 :
Du coup si BM tombe dans ce chap, c’en sera définitivement fini des tobi
Ils laisseront un souvenir impérissable à chacun de nous 
SANJI LET'S GOOOOOOO
Les zorosexuels en position break next week de sécurité
Les gars arretez d'appeler
black maria BM ,ça porte à confusion , heureusement qu'il y avait préciser tobi aprés,
Sinon j'espere qu'elle va pas tomber sur dans ce chapitre.
Cover du tome 100 
Juste sublime, si ce tome se vend mal avec tout le fan service sur la couverture et dans les chapitres à l’intérieur ( el famoso 1010 ) oda peut lâcher l’affaire ![]()
Imaginez Kaido avec le fruit de l'éclosion x) Hop je fais 4 Kaido, rafale de coup t'es mort x)
Le 21 juillet 2021 à 14:19:36 :
Le 21 juillet 2021 à 13:47:38 :
Le 21 juillet 2021 à 13:28:24 :
On y est Robin vs Maria exactement comme dans les fanart des fans![]()
iconique sur plus de 100 tomes c’est seulement le second combat de l’archéologue. Comme ça a etait longtemps supposé mais jamais montré elle peut créer une immense version d’elle même en entière c’est un immense pu
Vous le sentez venir le robin qui OS un tobiroppo a 500m sans Haki avec un clutch ? Je vomi déjà d'avance
Qu’est-ce que c’est ennuyant d’être bloqué dans des cases comme ça, vous dites tous sur le topic que le haki gâche ou a gâché tous les combats de one piece, alors autant profiter des rares combats qui ne le mettent pas en avant comme à l’ancienne en développant des styles de combats individuels tels que l’arsenal technologique de franky ou les pouvoirs du démon a très gros potentiel de robin
le problème c'est que ça crée une incohérence, oda instaure un concept et ses règles, qu'il les respecte jusqu'au bout
Le 21 juillet 2021 à 13:47:38 :
Le 21 juillet 2021 à 13:28:24 :
On y est Robin vs Maria exactement comme dans les fanart des fans![]()
iconique sur plus de 100 tomes c’est seulement le second combat de l’archéologue. Comme ça a etait longtemps supposé mais jamais montré elle peut créer une immense version d’elle même en entière c’est un immense pu
Vous le sentez venir le robin qui OS un tobiroppo a 500m sans Haki avec un clutch ? Je vomi déjà d'avance
Dès que j'ai vu que Black Maria était une araignée j'étais sûr que ça allait se passer comme ça. La meuf possède 8 pattes, ça sera très facile pour Robin de la prendre et la défoncé rapidement ![]()
Le 21 juillet 2021 à 17:12:14 :
Cover du tome 100
Juste sublime, si ce tome se vend mal avec tout le fan service sur la couverture et dans les chapitres à l’intérieur ( el famoso 1010 ) oda peut lâcher l’affaire
Pourquoi tu dis ça ? One Piece à des problèmes de vente ?
Le 21 juillet 2021 à 19:37:20 :
Le 21 juillet 2021 à 17:12:14 :
Cover du tome 100
Juste sublime, si ce tome se vend mal avec tout le fan service sur la couverture et dans les chapitres à l’intérieur ( el famoso 1010 ) oda peut lâcher l’affairePourquoi tu dis ça ? One Piece à des problèmes de vente ?
C’est pas un « problème » vu l’envergure de op qui est littéralement leur Astérix japonais mais il faut avouer que l’œuvre a définitivement perdu sa place de leader au Japon et que chaque volume se vend un peu moins que le précédent, donc ce sera intéressant de voir si le 100 colmate un peu les fuites de lecteur.
Sinon ailleurs dans le monde tout baigne les ventes sont en constante augmentation surtout en France où elles ont énormément augmentées au point de compenser en partie les pertes au japon ![]()
Le fait qu'elle n'utilise jamais son pouvoir pour tuer le bigboss de fin directement nique la cohérence, alors qu'elle aurait pu tuer Doflamingo par surprise. 
Le 21 juillet 2021 à 21:07:43 :
Le fait qu'elle n'utilise jamais son pouvoir pour tuer le bigboss de fin directement nique la cohérence, alors qu'elle aurait pu tuer Doflamingo par surprise.
Comment elle aurait pu le tuer?
Ok elle peut faire apparaître des bras partout mais ça reste des bras a elle avec sa force ? Elle va faire quoi à dofla avec ça ?
Le 21 juillet 2021 à 21:09:20 :
Ok elle peut faire apparaître des bras partout mais ça reste des bras a elle avec sa force ? Elle va faire quoi à dofla avec ça ?
J'ai bien dit par surprise, ça reste un cou hein. 
Le 21 juillet 2021 à 21:15:14 :
Ok elle peut faire apparaître des bras partout mais ça reste des bras a elle avec sa force ? Elle va faire quoi à dofla avec ça ?J'ai bien dit par surprise, ça reste un cou hein.
Haki perceptif et Haki des rois, faut pas pousser
Le 21 juillet 2021 à 21:15:14 :
Ok elle peut faire apparaître des bras partout mais ça reste des bras a elle avec sa force ? Elle va faire quoi à dofla avec ça ?J'ai bien dit par surprise, ça reste un cou hein.
Ussop/nami/robin font une clé de bras par surprise à dofla ou arrive par miracle à chopper son coup je pense ils se font violé comme il faut
Donc la capacité de Robin est useless je trouve perso
y'a un chap vendredi ? je sais même plus tellement j'ai perdu le fil
Le 21 juillet 2021 à 22:24:21 :
y'a un chap vendredi ? je sais même plus tellement j'ai perdu le fil
Pause cette semaine mais comme c’est du jump et pas d’Oda on a les spoils en avance