C'est quand que One piece redevient intéressant ??
je viens de lire le dernier dragon ball super
Vegeta qui devient plus intéressant que l'arc wano ![]()
Y'a encore des humains qui suivent DBS 
Le 21 juillet 2021 à 00:07:35 :
Avec one piece tous me paraît intéressant maintenant ![]()

je rattrape DBS de temps en temps mais mon dieu quelle horreur ![]()
ce qui me fume c'est que même moi qui ait aussi beaucoup de nostalgie pour DB (grandi avec, la tv le soir après l'école etc), faut quand même bien se rendre compte que Toriyama en a rien a foutre de sa propre oeuvre ![]()
Le 21 juillet 2021 à 04:42:09 :
je rattrape DBS de temps en temps mais mon dieu quelle horreurce qui me fume c'est que même moi qui ait aussi beaucoup de nostalgie pour DB (grandi avec, la tv le soir après l'école etc), faut quand même bien se rendre compte que Toriyama en a rien a foutre de sa propre oeuvre
Ça n’a effectivement plus rien à voir 😂
Le combat en anime avec Jiren était tout de même sympa je trouve
(Meilleur que les scan que Toryama a géré alors que l’anime les hs du combat qui n’était pas dans les chapitres étaient largement mieux 😂 donc l’équipe chargé de l’anime a de meilleurs scénaristes que toryama )
From Korean Leaker and translation from redon
- Chapter 1,020: "Robin vs Black Maria".
- Yamato is the user of the Ooguchi no Makami.
- Robin sees some illusions but attacks them, they turn out to be Black Maria's subordinates.
- Black Maria's weapon, called "Wanyudo", has eaten a SMILE.
- Brook attacks "Wanyudo" with his "Cold Soul".
- Black Maria laughs at Sanji for crying for help.
- Robin: "What it means that Sanji depends on me is not something you should understand. He is a man who deserves to be called" The Wings of the Pirate King. "
- Luffy regains consciousness and meets Momonosuke.
- Caribou is watching Luffy and Momonosuke from the distance
- Luffy tells Momonosuke that he must transform into a dragon and take him back to Onigashima.
-No Break Next Week
Le 21 juillet 2021 à 00:07:35 :
J'ai vu le saitama vs goku de 55 min sur youtube tout a l'heure, le background de dragon ball super qu'ils balancent sont 100fois plus interessant que le manga officiel XD
On y est Robin vs Maria exactement comme dans les fanart des fans
iconique sur plus de 100 tomes c’est seulement le second combat de l’archéologue. Comme ça a etait longtemps supposé mais jamais montré elle peut créer une immense version d’elle même en entière c’est un immense pu
Le 21 juillet 2021 à 13:28:24 :
On y est Robin vs Maria exactement comme dans les fanart des fans![]()
iconique sur plus de 100 tomes c’est seulement le second combat de l’archéologue. Comme ça a etait longtemps supposé mais jamais montré elle peut créer une immense version d’elle même en entière c’est un immense pu
Vous le sentez venir le robin qui OS un tobiroppo a 500m sans Haki avec un clutch ? Je vomi déjà d'avance
C'est pas fake des images sont sorties sur les différents forum anglais. J'espère que le combat contre Black Maria se terminera durant ce chapitre ou celui d'après max
Le 21 juillet 2021 à 13:47:38 :
Vous le sentez venir le robin qui OS un tobiroppo a 500m sans Haki avec un clutch ? Je vomi déjà d'avance
Qu’est-ce que c’est ennuyant d’être bloqué dans des cases comme ça, vous dites tous sur le topic que le haki gâche ou a gâché tous les combats de one piece, alors autant profiter des rares combats qui ne le mettent pas en avant comme à l’ancienne en développant des styles de combats individuels tels que l’arsenal technologique de franky ou les pouvoirs du démon a très gros potentiel de robin
Le 21 juillet 2021 à 14:19:36 :
Qu’est-ce que c’est ennuyant d’être bloqué dans des cases comme ça, vous dites tous sur le topic que le haki gâche ou a gâché tous les combats de one piece, alors autant profiter des rares combats qui ne le mettent pas en avant comme à l’ancienne en développant des styles de combats individuels tels que l’arsenal technologique de franky ou les pouvoirs du démon a très gros potentiel de robin
totalement d'accord pour le coup. Puis c'est pas comme si Black Maria avait une armure qui ne pouvait être brisée qu'avec du HDA ou encore c'est pas comme si c'était un logia
le potentiel du fdd de robin est assez destructeur, il peut faire très très mal déjà sans haki
Du coup si BM tombe dans ce chap, c’en sera définitivement fini des tobi
Le 21 juillet 2021 à 14:31:33 :
Du coup si BM tombe dans ce chap, c’en sera définitivement fini des tobi
Absolument rien n’indique la défaite de BM dans les spoils pour l’instant , devrait y avoir de nouveau un bon gros focus au chap suivant en espérant un combat équilibré
Le 21 juillet 2021 à 14:19:36 :
"développement de style de combat individuel et de pouvoirs à gros potentiel "
-jimbei : Coup de poing fin
-Franky : Rayon laser fin
Pour avoir un style de combat, faudrait déjà un combat. L'altercation entre bat-man et luffy au début de wano se rapproche + d'un combat que ça
Le potentiel du fdd de Robin est incroyable si elle l’utilise avec du Haki. 
Sans Haki il y a trop de gens limite immunisé contre son pouvoir, par exemple Luffy ou Bellamy elle peut pas leur briser les os vu leur fdd, pareil pour les Logia, imaginez elle veut briser les os d’Akainu elle va se faire cramer. 
Elle a un potentiel YC3-4 avec le Haki.