Le 29 décembre 2020 à 16:05:43 Zoro-Juro a écrit :
Jack est parti à la recherche de Momonosuke
Au moment où Jack tentera d’asséner son dernier coup sur Yamato, Oda introduira un nouveau personnage 
Le 29 décembre 2020 à 16:11:08 Elvis-chancla a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:05:17 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:04:33 Elvis-chancla a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:00:19 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:59:07 I-Am-A-Hero a écrit :
Jack encore oublié alors qu’il est porté disparu dans ce chapIl se repose frere, laissez le tranquille
El famoso alors que les mousquetaires minks eco+ ce sont relevé depuis le temps
T’as vu comment il s’est fait déchiqueter ?
C'est pas faux mais il se régénère après tout il a survécu à un coup de trompe de Zunesha donc il peut bien surmonté ça
Ça prend du temps on va dire
Luffy actuel = ~ Amiral
Zoro Actuel = ~ entre 2nd et Amiral
Sanji = ~ YC2 voir YC1
Post Wano :
Luffy = ~ Akainu/Shanks Tier
Zoro = ~ Amiral-tier
Sanji = ~ YC1-tier
![]()
[15:57:03] <Westers>
Le 29 décembre 2020 à 15:54:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:48:56] <spooky-Mac>
Marco ne viendra jamais sur le toit imo (de toute manière il n'est pas level yonko). Je pense que Big Mom va trahir Kaido, c'est beaucoup trop sous entendu. D'une manière ou d'une autre on va aboutir à cette conclusionPeut-être mais il doit pas être loin de leur lvl imo, Marco se doit d'être en haut, tema comment il tient King et Queen, on dirait que se sont ses p'tit reuf qui sont entrain de se battre ? Il a rien à faire en bas ranchement.
Après, faut trouver qui peut s'occuper de King et Queen alors car si personne ne se dressent devant eux, ils vont monter pour rejoindre Kaido et là, je ne veux pas trop imaginer ce qu'il pourrait se passer.
Ouais c'est vrai. ![]()
Faut que Sanji arrive mais vas-y Oda et ses runnings gags casse couille....
Pour King après..... ![]()
Peut être que Oda fera un "combat de poulet" comme dirait l'autre. ![]()
[15:58:36] <spooky-Mac>
Le 29 décembre 2020 à 15:54:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:48:56] <spooky-Mac>
Marco ne viendra jamais sur le toit imo (de toute manière il n'est pas level yonko). Je pense que Big Mom va trahir Kaido, c'est beaucoup trop sous entendu. D'une manière ou d'une autre on va aboutir à cette conclusionPeut-être mais il doit pas être loin de leur lvl imo, Marco se doit d'être en haut, tema comment il tient King et Queen comme si c'était ses p'tit reuf qui sont entrain de se battre ? Il a rien à faire en bas ranchement.
Rien que symboliquement il n'a pas à être sur le toit
Ouais c'est vrai.
En termes de force il n'a aucun feat de puissance du même niveau que Luffy/Kaido/Big Mom/Kidd/Zoro/Law
Certes mais n'oublie pas que le boug était hypé par le gorosei. Puis t'as cité Kidd quoi dont l'unique palmarès se résume à avoir coulé des bateaux de graille de Big Mom et a niqué des PNJ pour augmenté sa prime.
Il a juste utilisé King et Queen comme ressort pour faire monter Zoro. Y'a rien de spécial.
Marco lui-même dit qu'il n'a pas le temps pour Kaido (sous-entendu il est un peu rouillé)
Mouais... ![]()
Il s'est fait battre par le crew de Barbe Noire alors que ce dernier n'était pas encore Yonko
Peut-être mais le boug avait quand-même deux FDD dont un qui peut annihiler les pouvoirs, pour un mec comme Marco c'est fatal.
Ensuite dire qu'il était pas Yonko bof quoi, c'est comme-ci je disais Ace a perdu contre un noname de la piraterie. ![]()
Il était à deux doigts de prendre cher face à Big Mom et lui-même l'a exprimé.
Oublie pas que c'était du 2 vs 1.
Marco est fort, c'est un top tier, mais rien que symboliquement ça sert à rien qu'il soit en haut. C'est le moment de la worst gen et y'a du monde à gérer en bas
Je suis d'accord là dessus. ![]()
https://youtu.be/GRlA2A5e8JU?t=3m40s
Gildarts est bien > à Shanks
Je crois qu’on a jamais vu Luffy avoir eu peur d’un personnage non ? 
Le 29 décembre 2020 à 16:35:26 Kavkaz01 a écrit :
Il a eu peur de se faire couper les bras par Mihawk à MF 
Le 29 décembre 2020 à 16:36:50 Dee-kay a écrit :
Je crois qu’on a jamais vu Luffy avoir eu peur d’un personnage non ?Il a eu peur de se faire couper les bras par Mihawk à MF
Ou a t’il eu peur de sa propre débilité ? 
Mais oui effectivement, je crois que c’est la seule fois où il a ressenti de la vraie peur face à un personnage 
[16:35:26] <Kavkaz01>
Garp ?
Le 29 décembre 2020 à 16:37:35 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:36:50 Dee-kay a écrit :
Je crois qu’on a jamais vu Luffy avoir eu peur d’un personnage non ?Il a eu peur de se faire couper les bras par Mihawk à MF
Ou a t’il eu peur de sa propre débilité ?
Mais oui effectivement, je crois que c’est la seule fois où il a ressenti de la vraie peur face à un personnage
+ Etat de choc quand MIHAWK tranche l'océan en 2 en un slash
Le 29 décembre 2020 à 16:38:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je crois qu’on a jamais vu Luffy avoir eu peur d’un personnage non ?Garp ?
juste des réminiscences de son enfance, à MF il a pas hésité à le punch, contrairement à Mihawk
[16:40:56] <Dee-kay>
Le 29 décembre 2020 à 16:38:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je crois qu’on a jamais vu Luffy avoir eu peur d’un personnage non ?Garp ?
juste des réminiscences de son enfance, à MF il a pas hésité à le punch, contrairement à Mihawk
Certes mais ça compte quand-même. ![]()
Pour la scène de Marineford c'est plus une symbolique qu'un fait concret. ![]()
Les D en général n'ont pas peur du dangers même si ils savent qu'ils vont se faire exploser ou mourir comme Roger avant son exécution
Kid est un D votre réaction? ![]()
Le 29 décembre 2020 à 16:25:36 Dee-kay a écrit :
Luffy actuel = ~ Amiral
Zoro Actuel = ~ entre 2nd et Amiral
Sanji = ~ YC2 voir YC1Post Wano :
Luffy = ~ Akainu/Shanks Tier
Zoro = ~ Amiral-tier
Sanji = ~ YC1-tier
Amiraux = yonkou
Luffy qui va battre 2 yonkou avant les amiraux ![]()
Le 29 décembre 2020 à 17:02:51 Elvis-chancla a écrit :
Les D en général n'ont pas peur du dangers même si ils savent qu'ils vont se faire exploser ou mourir comme Roger avant son exécution![]()
Kid est un D votre réaction?
Pourquoi pas, 3 D sur un même toit ce serait cool non ? ![]()
Big Mom va perdre aussi.
Son chapeau se nomme Napoleon, sauf que sur le même toit se trouve un individu se nommant Water Law ( Waterloo ) 
Le 29 décembre 2020 à 17:07:35 Kavkaz01 a écrit :
Big Mom va perdre aussi.
Son chapeau se nomme Napoleon, sauf que sur le même toit se trouve un individu se nommant Water Law ( Waterloo )
En tous cas , personne n'en veut dans l'arc suivant.
Le 29 décembre 2020 à 17:05:46 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:02:51 Elvis-chancla a écrit :
Les D en général n'ont pas peur du dangers même si ils savent qu'ils vont se faire exploser ou mourir comme Roger avant son exécution![]()
Pourquoi pas, 3 D sur un même toit ce serait cool non ?
rien contre lui mais
Ma foie si ça peut rajouter du background à Kid, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec ce perso comme Zoro pensent qu'il va décrocher la lune juste parce c'est le rival de Luffy ![]()
[17:02:51] <Elvis-chancla>
Franchement ça me ferait ni chaud ni froid
Luffy avait peur de Kuma il me semble