Le 12 juillet 2021 à 18:20:44 :
Un nouveau jeu OP est en préparation pour ceux qui étaient pas au courant et voici les rumeurs:Spike Chunsoft le développe.
Un système de création de personnages sera mis en place, avec des personnages originaux que vous créez et qui peuvent personnaliser leurs propres mécanismes, comme dans Xenoverse et Jump Force.
Une histoire originale où vous aidez Luffy dans sa guerre.
Le roster de base sera de taille décente, et Bandai continuera à l'étendre avec de multiples season pass.
Des éléments de RPG tels que l'exploration de plusieurs îles (pas très grand comme les jeux AAAA).
Ce jeu se transforme en combat 3D lorsque vous allez dans les batailles, il sera similaire à Jump Force et Burning Blood dans les mécanismes avec des caractéristiques exclusives de One Piece (comme le haki et les capacités du fruit du diable)
Une sortie pour 2022.Source: https://www.altchar.com/game-news/leaked-one-piece-odyssey-story-gameplay-and-release-date-agYIY0G3pT9k
Faudra voir à quoi ça va ressembler... Mais bon y’a peu d’espoir avec Bandai, ce sera sûrement un jeu médiocre à la jump force qui sera vendu en pièces détachées tout comme ce dernier ![]()
Un nouveau jeu OP est en préparation pour ceux qui étaient pas au courant et voici les rumeurs:Spike Chunsoft le développe.
Un système de création de personnages sera mis en place, avec des personnages originaux que vous créez et qui peuvent personnaliser leurs propres mécanismes, comme dans Xenoverse et Jump Force.
Le roster de base sera de taille décente, et Bandai continuera à l'étendre avec de multiples season pass.
Des éléments de RPG tels que l'exploration de plusieurs îles (pas très grand comme les jeux AAAA).
Ce jeu se transforme en combat 3D lorsque vous allez dans les batailles, il sera similaire à Jump Force et Burning Blood dans les mécanismes avec des caractéristiques exclusives de One Piece (comme le haki et les capacités du fruit du diable)
Une sortie pour 2022.Source: https://www.altchar.com/game-news/leaked-one-piece-odyssey-story-gameplay-and-release-date-agYIY0G3pT9k
Pxtain la boucle des jeux 3d bidons. 
en vrai pk pas, ça peut être le OP Storm.
A quand un One Piece Unlimited Cruise 3 ? ![]()
Le 12 juillet 2021 à 19:11:52 :
A quand un One Piece Unlimited Cruise 3 ?
Les mecs font full jeu de merde alors que les Unlimited cruise sont juste une merveille du monde du jeu vidéo, facilement dans mon top 10 toute catégorie confondue, en étant facile meme dans mon top 5, ils attendent quoi en fait pour faire une version complète et bien longue sur toutes les plateforme ?
Nan je dis ça car good luck pour secouer le joystick + lancé avec un émulateur quand t'as un clavier, good luck, t'arrive pas a jeter a plus de 40 mètres, mais vraiment, et ça me freine trop dans ma progression ( j'ai fini le jeu 10 fois sur wii ).
Ce jeu est tellement complet, le gameplay, la variété d'iles, de technique, progression d'xp, open world, aventure, crafting, farming, putin mais quel jeu !!!
Le seul défaut c'est moria qui one shot toute la carte, à nerf, et ça sera insane un mode wtf , quand tu as terminé le unlimited, où tu peux recommencer mais en jouant n'importe qui, tu custom un équipage, genre tu fais le jeu avec dans ton équipage katakuri, zoro, fujitora, etc x) Avec également leur progression au niveau des attaques etc, mais après je rêve peut etre trop ![]()
Puis le gear 2 est abusé dans tout les one piece, et dans cruise il avait une contrepartie, tu perd 70% de tes hp à la fin de l'utilisation, ça c'est bien, du bon game design ! Car bon, les one piece pirates warrior, t'es 90% du temps en Gear 4 ou 2 , t'es immortel et tu roule sur les îles entière en 1v10 000 avec aucune contrepartie, car tu fait gear , tu one shot 250 mecs et ça recharge ton ult, donc tu relance ton gear etc.... Ca c'est un game design éclaté.
Bref, vraiment, si vous avez jamais joué a one piece unlimited cruise, foncez, c'est un chef d'oeuvre, et je parle du game play hein, pas du " beuh c'est un jeu one piece tro bi1 ", nan , en terme de gameplay, d'open world, enfin tout ce que j'ai dit plus haut quoi, c'est un jeu : incroyable.
Démerdez vous, un wii c'est 20€ dans un easy cash, puis vous chopez les jeux à la fnac, ou dans un easy cash, ou sur le net , vous regretterez pas ;) Le jeu est pas jouable sur ému, car y a des mouvements a de wiimote a faire juste irreproductible sur PC ^^' Genre par exemple, mario kart je peux jouer sur PC, ya juste la touche " secouer " pour faire des figure, mais one piece nan, faut faire une série de move au joystick, c'est impossible XD En gros c'est pour la peche, vous pouvez jouez tranquille, mais la peche demande trop de move, et c'est en pechant que vous faites des plats et que vous améliorez vos persos ^^' (Points de vie, stamina )
Putain mais arrêtez avec vos vieux systèmes de création à deux balles. J'ai pas envie de créer un perso random qui ressemblera à rien.
Je veux jouer Luffy, Zoro, Sanji,...
Bref ça part mal.
Putain de merde la France qui passe devant la Chine en matière de dictature. Si je pensais voir ça un jour. 
Courage à vous néanmoins. 
Macron > Kim Jong-Un ![]()
aller vivement le vaccin obligatoire pour toute la population 
Le 12 juillet 2021 à 20:00:21 :
Putain mais arrêtez avec vos vieux systèmes de création à deux balles. J'ai pas envie de créer un perso random qui ressemblera à rien.
Je veux jouer Luffy, Zoro, Sanji,...
Bref ça part mal.
je suis d'accord, surtout qu'une création de perso avec OP on va se ramasser avec des types de 2 à 8m 
Le 12 juillet 2021 à 20:27:00 :
Putain de merde la France qui passe devant la Chine en matière de dictature. Si je pensais voir ça un jour.Courage à vous néanmoins.
c'est hallucinant... si ça passe réellement, j'espère au moins pouvoir tenir jusqu'en décembre pour avoir le vaccin classique de sanofi. ![]()
Bordel , on vient de bafouer les fondements de liberté que ce pays a bâti mais tout le monde s'en fout ... Les gens ne se vaccinent plus pour se soigner mais pour retrouver la vie d'avant qu''ils ne retrouveront probablement pas (le COVID disparaîtra pas de toute manière )...
Je ne pensais pas qu'il y'avait autant de golem en France mais aujourd'hui, j'ai vraiment été déçu .
Les TobbiRopo en vrai sont sous estimé de fou. Luffy était prêt à passer en G4 pour Ulti dès qu'elle est devenue sérieuse, + rien qu'elle a tanké une attaque de Big Mom.
Le 13 juillet 2021 à 03:27:48 :
Les TobbiRopo en vrai sont sous estimé de fou. Luffy était prêt à passer en G4 pour Ulti dès qu'elle est devenue sérieuse, + rien qu'elle a tanké une attaque de Big Mom.
Non il voulait juste l'OS sans problème.
premiers spoilers 1019 (pas encore officiels)
Aftermath of Who's Who vs Jinbe.
Who's Who serait donc bien vaincu, les tobbiroppo éclatés comme prévu ![]()
Zoro drinks the medicine.
rien à dire sur ca, senzu ex machina mais bon
A little update on Law and Kidd vs Big Mom, not very much content on that though.
super du teasing pour ne rien montrer, et éclater un peu plus la narration du combat ![]()
Yamato vs Kaido.
si c'est 2 pages en fin de chapitres qui sont pour la troisième fois le même dialogue entre Yamato et Kaido je signal.gouv Oda
c'est pas le soucis, Oda prend juste un temps dingue dessus et fait de l'expo/du teasing sur eux depuis Onigashima alors qu'ils se font vaincre en 2 pages entre 3 chapitres et qu'ils ne servent à rien dans l'intrigue
ca ne sert à rien de perdre du temps sur des personnages comme ça à ce stade du manga mais visiblement Oda s'en fout
Le 13 juillet 2021 à 06:19:31 :
premiers spoilers 1019 (pas encore officiels)Aftermath of Who's Who vs Jinbe.
Who's Who serait donc bien vaincu, les tobbiroppo éclatés comme prévu
Zoro drinks the medicine.
rien à dire sur ca, senzu ex machina mais bon
A little update on Law and Kidd vs Big Mom, not very much content on that though.
super du teasing pour ne rien montrer, et éclater un peu plus la narration du combat
Yamato vs Kaido.
si c'est 2 pages en fin de chapitres qui sont pour la troisième fois le même dialogue entre Yamato et Kaido je signal.gouv Oda
![]()
ceci étant dit je vais écouter mon propre conseil habituel et ne pas juger le scan avant sa sortie, les premiers spoilers sont toujours mauvais quel que soit le scan final ![]()
Big mom est pitoyablement faible hein, elle s'est faite stopée ses attaques par :
-judge
-sanji( LOL )
-luffy
-Kidd avec la main gauche très calmement, 2 fois, comme nightmare luffy avec Oz
ET s'est faite limite OS par nami, et salement linchée par jimbei.
Elle pue
la merde
Encore heureux qu'un personnage aussi faible n'OS pas ulty
Les TobbiRopo en vrai sont sous estimé de fou. Luffy était prêt à passer en G4 pour Ulti dès qu'elle est devenue sérieuse
C'est juste de la hypetool, Luffy n'a pas besoin du G4 pour défoncer un TobiRoppo si il utilise le Ryuo. 
Ben encore heureux que Luffy > un TobbiRoppo -_-
Avec une prime de 1mm5 berry, on nous dit clairement que Luffy a le potentiel de devenir empereur et maintenant il va combattre d'autres empereurs.
Puis au bout de 3 grands corsaires de terrasser et avec l'un des 7 qui a rejoint son équipage, il est au dessus de ce rang, donc au dessus de 99% du verse de Onepiece. Il y a peut-être Mihalwk qu'il n'arrive peut-être pas à battre mais ça prouve que Luffy est très fort et loin d'être une personne à sous estimer. Je suis même sur qu'il bat Sabo et Marco des seconds de grande figure.