Le 10 juillet 2021 à 22:54:26 :
Cracker c'était bullshit, le coup des 11h c'était juste pour faire avancer le récit... Oda a bâclé le trucPour moi Wano c'est le pire arc (avec celui des HP tout de même) vraiment, c'est pour ça que ça me fait bien rire le Mont Corvo qui lâche constamment "meilleur arc de tout OP", comment c'est possible?
narration éclatée, mille intrigues et persos secondaires oubliable, rien de marquant dans l'action... Y'a juste le folklore jap qui est bien mais bon sans surprise
t'es gentil le Mont Corvo ils lachent carrément que c'est le meilleur arc "TOUT MANGA CONFONDU" hein ![]()
et je rigole même pas ![]()
le pire c'est que y'a 300k pélo pour regarder leur vidéo genre "LHISTOIRE INCROYABLE DE SHANKS" qui dure 20 minutes alors que ce qu'on sait de Shanks tient factuellement en 10 lignes à tout péter, honnêtement j'ai presque du respect pour les YTbeurs OP dans le sens ou ils arrivent vraiment à saigner le truc en se basant sur rien ![]()
J'ai pas tendance à dire ça mais l'épisode d'aujourd'hui était vraiment cool dans sa globalité, je suis assez étonné de la qualité qu'ils nous ont proposé.
J'espère vraiment que la réalisatrice s'occupera de l'adaptation du chapitre 1000 parce que ce qu'elle a fait pour cet épisode et le 957 c'étais incroyable
Il faut parfois reconnaitre que quand un travail est fait aux petit oignons, il faut le féliciter.
La je dis bravo et je lève mon chapeau pour cette épisode incroyable car tout est quasi-parfait !
Le 10 juillet 2021 à 21:20:31 :
J'ai relu d'anciens chapitres, y a pas a dire les chapitres post ellipses sont ILLISIBLE et le pire le summum c'est wano kuni
Ah mais clairement y a un fossé entre le pré ellipse et le post ellipse, que ça soit dans la chorégraphie de combat, l'histoire, l'aventure, les îles, les personnages, le " qu'est ce que ça raconte ", le pré ellipse est dans les étoiles à coté du post ellipse.
Sans déconné, le nouveau monde, y a que des villes. Y aurait pas les pirates pour freiner les héros, tu pourrais faire une ligne droite sur laught tell, là où le pré ellipse les îles étaient dangereuses , le knock up stream pour aller sur les îles célestes, les cyclones, le brouillard du triangle de florian, le cap des gémaux avec le courant ascendant sur la montagne, la porte de la justice qui bloque les courants et empechent toute fuite, le train des mers, etc... Puis t'arrive au nouveau monde, aka la mer la plus dangereuse :
-Dressdrossa : C'est une ville
- Wale cake : C'est une ville
-Wano kuni : Ohhh une ville.
Ouhhh quelle mer dangereuse, attention, ouhhh
Hate de voir l'arc erbaf qui se situe sur une mer calme avec , attendez laissez moi deviner? Une ville.
Manquerait plus que Laugh Tale soit aussi une île habitée 
Ca serait comme dans les épisodes de JDG où ils font comme s'ils couraient après une quête mythique pour que le trésor final se trouve dans les locaux de Force Ouvrière 
Je passe jamais sur ce topic, je vois que ça éclate Wano, mais perso pour le moment j'aime bien Onigashima. Y a clairement un énorme manque de tension mais Kaido rattrape le truc depuis quelques chapitres je trouve. ![]()
Le 11 juillet 2021 à 12:57:48 :
Je passe jamais sur ce topic, je vois que ça éclate Wano, mais perso pour le moment j'aime bien Onigashima. Y a clairement un énorme manque de tension mais Kaido rattrape le truc depuis quelques chapitres je trouve.
??? Il fait rien et se fait étrangement défoncer par killer/kidd/law sans arriver à les mettre KO alors qu'il one shot luffy gear 4
Le 11 juillet 2021 à 13:23:24 :
Je passe jamais sur ce topic, je vois que ça éclate Wano, mais perso pour le moment j'aime bien Onigashima. Y a clairement un énorme manque de tension mais Kaido rattrape le truc depuis quelques chapitres je trouve.??? Il fait rien et se fait étrangement défoncer par killer/kidd/law sans arriver à les mettre KO alors qu'il one shot luffy gear 4
Il a éclaté les fourreaux rouges, a défoncé Zoro et Luffy, n'a jamais flanché face aux Supernovaes, et maintenant il va se battre contre Yamato. C'est vraiment un monstre, je croyais vraiment qu'il allait se faire battre lorsque Luffy découvrait le haki des rois face à lui moi. ![]()
Il a surtout fait beaucoup de hors-champ.
Le 11 juillet 2021 à 13:28:35 :
Il a surtout fait beaucoup de hors-champ.
Ouais. ![]()
ça reste la seule menace d'Onigashima pour moi absolument tout le reste font pitié.
Je passe jamais sur ce topic, je vois que ça éclate Wano, mais perso pour le moment j'aime bien Onigashima. Y a clairement un énorme manque de tension mais Kaido rattrape le truc depuis quelques chapitres je trouve.??? Il fait rien et se fait étrangement défoncer par killer/kidd/law
Qu’est ce que tu racontes ?
Le 11 juillet 2021 à 13:26:15 :
Je passe jamais sur ce topic, je vois que ça éclate Wano, mais perso pour le moment j'aime bien Onigashima. Y a clairement un énorme manque de tension mais Kaido rattrape le truc depuis quelques chapitres je trouve.??? Il fait rien et se fait étrangement défoncer par killer/kidd/law sans arriver à les mettre KO alors qu'il one shot luffy gear 4
Il a éclaté les fourreaux rouges, a défoncé Zoro et Luffy, n'a jamais flanché face aux Supernovaes, et maintenant il va se battre contre Yamato. C'est vraiment un monstre, je croyais vraiment qu'il allait se faire battre lorsque Luffy découvrait le haki des rois face à lui moi.
Wah il a éclaté des sous random over ++ qui se font pour 50% d'entre eux éclatés par brook, quel homme
Le 11 juillet 2021 à 13:59:32 :
Il a éclaté les fourreaux rouges, a défoncé Zoro et Luffy, n'a jamais flanché face aux Supernovaes, et maintenant il va se battre contre Yamato. C'est vraiment un monstre, je croyais vraiment qu'il allait se faire battre lorsque Luffy découvrait le haki des rois face à lui moi.
Wah il a éclaté des sous random over ++ qui se font pour 50% d'entre eux éclatés par brook, quel homme

Brook est fort dans Two Piece 
Le 11 juillet 2021 à 14:57:57 :
Brook est fort dans Two Piece
Brook a quand meme volé un ponéglyphe + mis en PLS big mom a WCI
J'ai l'impression que Brook est limite niveau Sanji
Brook a galéré contre Sheepshead tandis que Sanji l'a one shot, ils jouent pas dans la même cour
Ce screen incroyable des cadors de l’équipage 
Dire que certains avaient peur que le crew de luffy ne ressemble pas à un équipage de roi des pirates à la fin de op. Ils sont absolument imprenable par le verse surtout depuis l’ajout de jimbei, un véritable équipage d’empereur
Le 11 juillet 2021 à 15:58:06 :
Ce screen incroyable des cadors de l’équipage
Dire que certains avaient peur que le crew de luffy ne ressemble pas à un équipage de roi des pirates à la fin de op. Ils sont absolument imprenable par le verse surtout depuis l’ajout de jimbei, un véritable équipage d’empereur
Enlève les contrastes noirs et rouges. On ne profite pas assez des couleurs flashy de l'homme-jouet. En plus il manque la peluche et un gros zoom sur la meuf en maillot de bain.