Le 10 juillet 2021 à 21:20:31 :
J'ai relu d'anciens chapitres, y a pas a dire les chapitres post ellipses sont ILLISIBLE et le pire le summum c'est wano kuni
Sinon vous trouvez pas Crackers sous-coté un peu ? Sans Nami jamais il l'aurait battu, Katakuri est completement pété il pourrait battre Queen + King je pense et Smoothie on en sait rien merci oda
Décu quand meme du bordel, genre les topiroppo machin chouette, des mecs arrivent vraiment à se rappeler de ces tocards ? Et le dernier chapitre WTF on dirait un meme
cracker était surtout très très resistant oui, après lui non plus à pas vraiment damage luffy (à part quand il l'a surpris avec son épée), mais sur le coup effectivement sans Nami Luffy n'aurait pas vaincu
Je pense que Kata est un des YC les plus puissants aussi mais c'est difficile de juger contre Queen ou King étant donné qu'on les a peu vu combattre au final
Queen s'amuse et King on l'a vu un peu contre Marco mais ca allait pas bien loin 
oui oui sinon c'est de plus en plus illisible, au sens propre, les dessins sont de plus en plus fouillis, et mal foutus, le trait d'Oda s'est globalement amélioré au cours de l'oeuvre (surtout des tomes 1 à 40/50), mais sa composition d'image c'est juste pas possible en fait, il a perdu tout le coté "efficace" de son style