Le 08 juillet 2021 à 17:13:25 :
Le 08 juillet 2021 à 16:21:55 :
Le 08 juillet 2021 à 16:10:05 :
Le 08 juillet 2021 à 16:00:34 :
Le 08 juillet 2021 à 15:10:20 :
> Le 08 juillet 2021 à 15:07:26 :
>> Le 08 juillet 2021 à 15:05:16 :
> >> Le 08 juillet 2021 à 14:50:59 :
> > >> Le 08 juillet 2021 à 14:25:01 :
> > > >> Le 08 juillet 2021 à 11:42:52 :
> > > > >Oda bridera toujours Luffy, il aurait très bien pu utiliser le Red Rock qui a couché Kaido contre Ulti ou Page One mais pas de bol il a oublié.
> > > >
> > > > Provoquer des émotions > Réalisme
> > > >
> > > > Comment veux-tu surprendre le lecteur si tu t'ouvres totalement ?
> > > > Le Red Roc sur Kaido = Osef total si tu le montres sur Ulti.
> > > >
> > > > " Pourquoi les catcheurs ne font pas leur finishing move dès leur entrée sur le ring "
> > > >
> > > >
One Piece c'est que de l'entertainement
> > >
> > > Sauf qu'un catcheur il galère pas face à un random du public.
> > > Luffy est censé OS ulti et les autres mecs bidons avec des techniques basiques aussi.
> >
> > Bravo, tu découvres qu'il existe des différences dans une analogie
> > T'aurais pu me dire " Oui mais Luffy n'a pas de musique quand il entre dans un chapitre " non ?
>
> Le sophisme est là le contre argument est où ???
Ton argument est de dire qu'il existe une différence entre OP et le catch pour contrer mon analogie.
Réveille-toiNon mon argumentaire est de dire que la comparaison est futile l'ahuri ( tu peux pas comparer ces 2 genres complétement différents ) et que même en allant dans ton sens ça ne fonctionne pas vu que Luffy galère face aux randoms.
Les deux placent l'entertainement avant la cohérence.
A aucun moment tu ne remets ça en question.Tu as juste montré que le processus était différent
D'ailleurs les randoms du public Luffy les OS aussiJ't'ai montré que le processus était bidon. Et arrête ta comparaison de nullard sérieux "l'entertainement " ne justifie pas les incohérences de puissances AUSSI GROSSES.
![]()
C'est pour quand la comparaison avec la MMA sous-prétexte qu'il y a des combats dans OP ?
Le 08 juillet 2021 à 15:10:20 :
> Le 08 juillet 2021 à 15:07:26 :
>> Le 08 juillet 2021 à 15:05:16 :
> >> Le 08 juillet 2021 à 14:50:59 :
> > >> Le 08 juillet 2021 à 14:25:01 :
> > > >> Le 08 juillet 2021 à 11:42:52 :
> > > > >Oda bridera toujours Luffy, il aurait très bien pu utiliser le Red Rock qui a couché Kaido contre Ulti ou Page One mais pas de bol il a oublié.
> > > >
> > > > Provoquer des émotions > Réalisme
> > > >
> > > > Comment veux-tu surprendre le lecteur si tu t'ouvres totalement ?
> > > > Le Red Roc sur Kaido = Osef total si tu le montres sur Ulti.
> > > >
> > > > " Pourquoi les catcheurs ne font pas leur finishing move dès leur entrée sur le ring "
> > > >
> > > >
> > >
> > > Sauf qu'un catcheur il galère pas face à un random du public.
> > > Luffy est censé OS ulti et les autres mecs bidons avec des techniques basiques aussi.
> >
> > Bravo, tu découvres qu'il existe des différences dans une analogie
> > T'aurais pu me dire " Oui mais Luffy n'a pas de musique quand il entre dans un chapitre " non ?
>
> Le sophisme est là le contre argument est où ???
Ton argument est de dire qu'il existe une différence entre OP et le catch pour contrer mon analogie.
Réveille-toiNon mon argumentaire est de dire que la comparaison est futile l'ahuri ( tu peux pas comparer ces 2 genres complétement différents ) et que même en allant dans ton sens ça ne fonctionne pas vu que Luffy galère face aux randoms.
A aucun moment tu ne remets ça en question.Tu as juste montré que le processus était différent
D'ailleurs les randoms du public Luffy les OS aussiJ't'ai montré que le processus était bidon.
où ça ?
Il s'agirait de savoir lire.
Et arrête ta comparaison de nullard sérieux "l'entertainement " ne justifie pas les incohérences de puissances AUSSI GROSSES.
![]()
Tu fais donc partie de ceux qui pensent en 2021 qu'il fallait une prime de 1 milliard sur Robin à Alabasta (à un moment où l'antagoniste principal en valait 81M)
Des incohérences qui servent au spectacle, ça a toujours été comme ça comme dans le catch![]()
C'est pour quand la comparaison avec la MMA sous-prétexte qu'il y a des combats dans OP ?
Et pourquoi pas ? Y'a forcement un sujet.
C'est pas pertinent l'ahuri. La suspicion d'incrédulité n'est pas au même niveau.
Les incohérences dans le catch t'en as rien à foutre dès le début on te le dit que ça va être perché, tu viens JUSTE pour le coté divertissant et spectacle, les mecs derrière se prennent pas pour des génies quand ils font leur scénario simpliste ( qui pue la merde hein donc tu le mets au même niveau qu'op en forçant la comparaison ) et la communauté ne dit pas que c'est "incroyable" à chaque show.
Et à moins que tu sois un ahuri qui regarde OP que pour les combats je pense qu'il y a d'autres choses intéressantes que le "spectacle" ( ça veut rien dire dans OP hein).
Op se veut un minimum plus cohérent qu'un show de Smackdown bordel ( sérieux j'suis obligé de te démontrer à quel point c'est débile de faire la comparaison ???)
Le cas Robin on s'en fout, c'est un petit truc, c'est pas du niveau de Katakuri qui campe sur le Sunny en attendant que Luffy trouve le One piece ou l'équipage de Bigmom qui galère à montrer une chute d'eau. 
Le 08 juillet 2021 à 19:57:19 :
Dites les gars, ya des theories sur le faleux chapeau de paille geant gardé par le gouvernement mondial![]()
Ce truc m'a tjs intrigué depuis que je l'ai vu
Le truc apparait comme ça et a l'air tres tres précieux visiblement.
Pourquoi un chapeau deja ?
Off screen.
Dites les gars, ya des theories sur le faleux chapeau de paille geant gardé par le gouvernement mondial![]()
Parce qu'une burka, ça faisait moins mystérieux.
Tu poses trop de questions 
Le 08 juillet 2021 à 20:18:12 :
> Le 08 juillet 2021 à 15:10:20 :
>> Le 08 juillet 2021 à 15:07:26 :
> >> Le 08 juillet 2021 à 15:05:16 :
> > >> Le 08 juillet 2021 à 14:50:59 :
> > > >> Le 08 juillet 2021 à 14:25:01 :
> > > > >> Le 08 juillet 2021 à 11:42:52 :
> > > > > >Oda bridera toujours Luffy, il aurait très bien pu utiliser le Red Rock qui a couché Kaido contre Ulti ou Page One mais pas de bol il a oublié.
> > > > >
> > > > > Provoquer des émotions > Réalisme
> > > > >
> > > > > Comment veux-tu surprendre le lecteur si tu t'ouvres totalement ?
> > > > > Le Red Roc sur Kaido = Osef total si tu le montres sur Ulti.
> > > > >
> > > > > " Pourquoi les catcheurs ne font pas leur finishing move dès leur entrée sur le ring "
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Sauf qu'un catcheur il galère pas face à un random du public.
> > > > Luffy est censé OS ulti et les autres mecs bidons avec des techniques basiques aussi.
> > >
> > > Bravo, tu découvres qu'il existe des différences dans une analogie
> > > T'aurais pu me dire " Oui mais Luffy n'a pas de musique quand il entre dans un chapitre " non ?
> >
> > Le sophisme est là le contre argument est où ???
>
> Ton argument est de dire qu'il existe une différence entre OP et le catch pour contrer mon analogie.
> Réveille-toi
Non mon argumentaire est de dire que la comparaison est futile l'ahuri ( tu peux pas comparer ces 2 genres complétement différents ) et que même en allant dans ton sens ça ne fonctionne pas vu que Luffy galère face aux randoms.
D'ailleurs les randoms du public Luffy les OS aussiJ't'ai montré que le processus était bidon. Et arrête ta comparaison de nullard sérieux "l'entertainement " ne justifie pas les incohérences de puissances AUSSI GROSSES.
![]()
> Le 08 juillet 2021 à 15:10:20 :
>> Le 08 juillet 2021 à 15:07:26 :
> >> Le 08 juillet 2021 à 15:05:16 :
> > >> Le 08 juillet 2021 à 14:50:59 :
> > > >> Le 08 juillet 2021 à 14:25:01 :
> > > > >> Le 08 juillet 2021 à 11:42:52 :
> > > > > >Oda bridera toujours Luffy, il aurait très bien pu utiliser le Red Rock qui a couché Kaido contre Ulti ou Page One mais pas de bol il a oublié.
> > > > >
> > > > > Provoquer des émotions > Réalisme
> > > > >
> > > > > Comment veux-tu surprendre le lecteur si tu t'ouvres totalement ?
> > > > > Le Red Roc sur Kaido = Osef total si tu le montres sur Ulti.
> > > > >
> > > > > " Pourquoi les catcheurs ne font pas leur finishing move dès leur entrée sur le ring "
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Sauf qu'un catcheur il galère pas face à un random du public.
> > > > Luffy est censé OS ulti et les autres mecs bidons avec des techniques basiques aussi.
> > >
> > > Bravo, tu découvres qu'il existe des différences dans une analogie
> > > T'aurais pu me dire " Oui mais Luffy n'a pas de musique quand il entre dans un chapitre " non ?
> >
> > Le sophisme est là le contre argument est où ???
>
> Ton argument est de dire qu'il existe une différence entre OP et le catch pour contrer mon analogie.
> Réveille-toi
Non mon argumentaire est de dire que la comparaison est futile l'ahuri ( tu peux pas comparer ces 2 genres complétement différents ) et que même en allant dans ton sens ça ne fonctionne pas vu que Luffy galère face aux randoms.
D'ailleurs les randoms du public Luffy les OS aussiJ't'ai montré que le processus était bidon.
où ça ?
![]()
A aucun moment donc, merci ![]()
Et arrête ta comparaison de nullard sérieux "l'entertainement " ne justifie pas les incohérences de puissances AUSSI GROSSES.
![]()
Tu fais donc partie de ceux qui pensent en 2021 qu'il fallait une prime de 1 milliard sur Robin à Alabasta (à un moment où l'antagoniste principal en valait 81M)
Des incohérences qui servent au spectacle, ça a toujours été comme ça comme dans le catch![]()
C'est pas pertinent l'ahuri. La suspicion d'incrédulité n'est pas au même niveau.
![]()
Les incohérences dans le catch t'en as rien à foutre dès le début on te le dit que ça va être perché, tu viens JUSTE pour le coté divertissant et spectacle, les mecs derrière se prennent pas pour des génies quand ils font leur scénario simpliste ( qui pue la merde hein donc tu le mets au même niveau qu'op en forçant la comparaison ) et la communauté ne dit pas que c'est "incroyable" à chaque show.
![]()
Et à moins que tu sois un ahuri qui regarde OP que pour les combats je pense qu'il y a d'autres choses intéressantes que le "spectacle" ( ça veut rien dire dans OP hein).
Op se veut un minimum plus cohérent qu'un show de Smackdown bordel ( sérieux j'suis obligé de te démontrer à quel point c'est débile de faire la comparaison ???)![]()
Encore une fois tu démontres que tu ne saisis pas le terme analogie 
Je n'essaye pas de montrer que Smackdown = One Piece 
Les incohérences servent à conserver la dimension spectaculaire., à ne pas ouvrir le monde trop rapidemment ça ruinerait la progression que l'on veut ressentir dans l'univers tout comme il serait ultra frustrant qu'il y ait des matchs de 15 secondes à chaque fois ![]()
Le cas Robin on s'en fout, c'est un petit truc, c'est pas du niveau de Katakuri qui campe sur le Sunny en attendant que Luffy trouve le One piece ou l'équipage de Bigmom qui galère à montrer une chute d'eau.
La prime de Robin à Alabasta est une des plus grandes "incohérence" de One Piece si tu es un lecteur à jour sur Wano avec du recul.
Quand tu constates à quel point le GM et les empereurs la désirent.
Alabasta : Sa prime de 79M est assez haute pour nous faire comprendre qu'elle est un danger, mais suffisamment basse pour ne pas éclipser Crocodile à 81M
Nouveau Monde : 79M, c'est la prime d'un fodder.
Mais c'est plus facile pour toi de sélectionner ce qui t'arrange ![]()
One Piece vit à travers des maj, il serait temps de l'avaler les jean-cohérence 
Le 08 juillet 2021 à 20:55:52 :
> Le 08 juillet 2021 à 16:00:34 :
>> Le 08 juillet 2021 à 15:10:20 :
> >> Le 08 juillet 2021 à 15:07:26 :
> > >> Le 08 juillet 2021 à 15:05:16 :
> > > >> Le 08 juillet 2021 à 14:50:59 :
> > > > >> Le 08 juillet 2021 à 14:25:01 :
> > > > > >> Le 08 juillet 2021 à 11:42:52 :
> > > > > > >Oda bridera toujours Luffy, il aurait très bien pu utiliser le Red Rock qui a couché Kaido contre Ulti ou Page One mais pas de bol il a oublié.
> > > > > >
> > > > > > Provoquer des émotions > Réalisme
> > > > > >
> > > > > > Comment veux-tu surprendre le lecteur si tu t'ouvres totalement ?
> > > > > > Le Red Roc sur Kaido = Osef total si tu le montres sur Ulti.
> > > > > >
> > > > > > " Pourquoi les catcheurs ne font pas leur finishing move dès leur entrée sur le ring "
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Sauf qu'un catcheur il galère pas face à un random du public.
> > > > > Luffy est censé OS ulti et les autres mecs bidons avec des techniques basiques aussi.
> > > >
> > > > Bravo, tu découvres qu'il existe des différences dans une analogie
> > > > T'aurais pu me dire " Oui mais Luffy n'a pas de musique quand il entre dans un chapitre " non ?
> > >
> > > Le sophisme est là le contre argument est où ???
> >
> > Ton argument est de dire qu'il existe une différence entre OP et le catch pour contrer mon analogie.
> > Réveille-toi
>
> Non mon argumentaire est de dire que la comparaison est futile l'ahuri ( tu peux pas comparer ces 2 genres complétement différents ) et que même en allant dans ton sens ça ne fonctionne pas vu que Luffy galère face aux randoms.
![]()
> Le 08 juillet 2021 à 16:00:34 :
>> Le 08 juillet 2021 à 15:10:20 :
> >> Le 08 juillet 2021 à 15:07:26 :
> > >> Le 08 juillet 2021 à 15:05:16 :
> > > >> Le 08 juillet 2021 à 14:50:59 :
> > > > >> Le 08 juillet 2021 à 14:25:01 :
> > > > > >> Le 08 juillet 2021 à 11:42:52 :
> > > > > > >Oda bridera toujours Luffy, il aurait très bien pu utiliser le Red Rock qui a couché Kaido contre Ulti ou Page One mais pas de bol il a oublié.
> > > > > >
> > > > > > Provoquer des émotions > Réalisme
> > > > > >
> > > > > > Comment veux-tu surprendre le lecteur si tu t'ouvres totalement ?
> > > > > > Le Red Roc sur Kaido = Osef total si tu le montres sur Ulti.
> > > > > >
> > > > > > " Pourquoi les catcheurs ne font pas leur finishing move dès leur entrée sur le ring "
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Sauf qu'un catcheur il galère pas face à un random du public.
> > > > > Luffy est censé OS ulti et les autres mecs bidons avec des techniques basiques aussi.
> > > >
> > > > Bravo, tu découvres qu'il existe des différences dans une analogie
> > > > T'aurais pu me dire " Oui mais Luffy n'a pas de musique quand il entre dans un chapitre " non ?
> > >
> > > Le sophisme est là le contre argument est où ???
> >
> > Ton argument est de dire qu'il existe une différence entre OP et le catch pour contrer mon analogie.
> > Réveille-toi
>
> Non mon argumentaire est de dire que la comparaison est futile l'ahuri ( tu peux pas comparer ces 2 genres complétement différents ) et que même en allant dans ton sens ça ne fonctionne pas vu que Luffy galère face aux randoms.
où ça ?
![]()
A aucun moment donc, merci
C'est pas de ma faute si tu ne sais toujours pas lire.
![]()
![]()
![]()
Op se veut un minimum plus cohérent qu'un show de Smackdown bordel ( sérieux j'suis obligé de te démontrer à quel point c'est débile de faire la comparaison ???)![]()
Encore une fois tu démontres que tu ne saisis pas le terme analogie
Je n'essaye pas de montrer que Smackdown = One PieceLes incohérences servent à conserver la dimension spectaculaire., à ne pas ouvrir le monde trop rapidemment ça ruinerait la progression que l'on veut ressentir dans l'univers tout comme il serait ultra frustrant qu'il y ait des matchs de 15 secondes à chaque fois
Encore une fois tu racontes de la merde et elle est bidon ta comparaison ou analogie, tu ne peux pas le faire avec le catch, l'ahuri ( pour ton info, y a eu des matchs de 15 secondes voire moins et c'était pas frustrant mais plutôt le contraire
) y a pas les mêmes ambitions, les mêmes buts...etc
Un match de 15 secondes ça ruine pas le lore de Smackdown/Raw au contraire même, tandis que Kata qui se brxnle sur le Sunny ça ruine quasi tout sur le moment, c'est juste débile. ![]()
Relis mon pxtain de message. ![]()
" ça ruinerait la progression que l'on veut ressentir dans l'univers", Oda l'a déjà fait depuis que Luffy a battu un Shishibukai en fait.
Faut qu'on t'explique qu'on a pas le même niveau d'exigence niveau cohérence devant un match de catch ??? En quoi un Katakuri moins débile ( je répète : moins débile ) ruine la progression ?
Si Oda ne "voulait pas trop ouvrir le monde rapidement", Luffy serait pas en train de combattre 2 Yonkos à même pas 5 ans de piraterie. ![]()
En comparaison avec un shonen de la même catégorie par exemple( ce que t'aurais dû faire depuis le début
), on n'a pas vu Gon affronter Meruem " just pour le spectakleuh" en sacrifiant de la cohérence. 
C'est pas pour autant une excuse ( bon j'dis pas qu'il n'y a pas d'incohérences dans HxH, mais elles ne sont pas aussi grosses et débiles que celles dans OP et me sors gneugneu spektakle).
La prime de Robin à Alabasta est une des plus grandes "incohérence" de One Piece si tu es un lecteur à jour sur Wano avec du recul.
Quand tu constates à quel point le GM et les empereurs la désirent.
Alabasta : Sa prime de 79M est assez haute pour nous faire comprendre qu'elle est un danger, mais suffisamment basse pour ne pas éclipser Crocodile à 81M
Nouveau Monde : 79M, c'est la prime d'un fodder.Mais c'est plus facile pour toi de sélectionner ce qui t'arrange
One Piece vit à travers des maj, il serait temps de l'avaler les jean-cohérence
On va te le dire combien de fois ? On s'en fout des primes. C'est du pinaillage ça, tu peux te dire qu'Oda avait pas tout prévu à ce moment là, les 2 cas dont j'te parle Oda aurait pu les éviter facilement.
Pour résumer, tu dis que c'est "normal" parce que y a même ça dans le catch ou je ne sais où, j'te dis que c'est pas une excuse, encore moins pour une oeuvre de cette envergure et qu'il y a LARGEMENT moyen de faire mieux. 
May Oda doit accélérer. ![]()
Je parle d'analogie et tu repars dans le détail point par point pour montrer que OP ≠ WWE
(merci on le savait)
J'écris " qu'il y ait des matchs de 15s à chaque fois " et tu me sors une exception qui arrive 3 fois par an, c'est très grave 
La cerise sur le gateau, après 1000 chapitres :
Si Oda ne "voulait pas trop ouvrir le monde rapidement", Luffy serait pas en train de combattre 2 Yonkos à même pas 5 ans de piraterie.
Le contexte c'est en option ? 
J'arrête de te feed, tu es malaisant au possible 
Heureusement quand même que j'ai blacklisté JBouche. Il a l'air d'aller trop loin dans le fanatisme.
Jamais vu un tel suceur c'est incroyable tais-toi un peu Jean 
Le 08 juillet 2021 à 21:47:07 :
Heureusement quand même que j'ai blacklisté JBouche. Il a l'air d'aller trop loin dans le fanatisme.
Quand je suis cité, le pseudo n'apparait pas
Tu es très fort si tu m'as BL.
Go retourner spéculer sur la couleur de Gyoro Gyoro l'ami 
omg, il est rose
Très culotté venant de quelqu'un qui passe son temps à cliquer sur " voir Le message " 
https://www.youtube.com/watch?v=muZlpABe6VU
Mais en fait, vu qu'il n'y a même plus de vrais combats dans One Piece, la notion de "divertissant" pour les derniers paysans fans des combats de One Piece doit ressembler à celle des commentateurs de Beyblade dans cet épisode, qui est bien le seul de la licence à m'avoir honnêtement fait rire https://youtu.be/UO_2jLFfcC8?t=838
Le 08 juillet 2021 à 22:27:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=muZlpABe6VU
Mais ![]()
JBOSH toujours dans sa boucle, toujours en train de faire des gâteries à Oda.
JBosh qui fait de meilleurs pipe à Oda que ça femme ![]()
J bosh qui prend sa frappe une énième fois. Décidemment. A chaque fois que je passe ici c'est lui au centre du cercle en train de se faire taper. 
Le 08 juillet 2021 à 21:43:27 :
Je parle d'analogie et tu repars dans le détail point par point pour montrer que OP ≠ WWE
(merci on le savait)J'écris " qu'il y ait des matchs de 15s à chaque fois " et tu me sors une exception qui arrive 3 fois par an, c'est très grave
La cerise sur le gateau, après 1000 chapitres :
Si Oda ne "voulait pas trop ouvrir le monde rapidement", Luffy serait pas en train de combattre 2 Yonkos à même pas 5 ans de piraterie.
Le contexte c'est en option ?
J'arrête de te feed, tu es malaisant au possible
Oui c'est mieux ferme la à tout jamais et continue d'ignorer les points importants.
J'te dis pas juste que OP=/=WWE, j'te dis que tu ne peux pas faire d'analogie avec ce genre et encore moins pour défendre la faiblesse d'écriture d'OP.
Continue ton damage control le odasexuel, c'est tellement drôle d'être le paillasson du topax. 
Jbosh = meilleur sac de frappes. ![]()