Le 06 juillet 2021 à 12:30:03 :
Le 06 juillet 2021 à 11:58:26 :
Le combat Yamato vs Kaido va être offscreen ? Ce serait cool que Oda nous montre quelques échanges de coups puis un flashback de Kaido/YamatoOn s'en tappe du flashback de Yamatrap, on veut que ça avance, on a déjà eu 15 chapitres de Flashback sur ce cuck d'Oden y en a marre.
En vrai le flashback d’Oden je trouve que c’est les meilleurs chapitres de l’arc pour l’instant perso ![]()
Le combat Yamato vs Kaido va être offscreen ? Ce serait cool que Oda nous montre quelques échanges de coups puis un flashback de Kaido/Yamato
Ça va être offscreen le génie.
Luffy va venir à la fin de leur combat et dire " j'prends le relais" ![]()
Le 06 juillet 2021 à 14:35:31 :
Le combat Yamato vs Kaido va être offscreen ? Ce serait cool que Oda nous montre quelques échanges de coups puis un flashback de Kaido/YamatoOn s'en tappe du flashback de Yamatrap, on veut que ça avance, on a déjà eu 15 chapitres de Flashback sur ce cuck d'Oden y en a marre.
En vrai le flashback d’Oden je trouve que c’est les meilleurs chapitres de l’arc pour l’instant perso
Bah parce que c'est le cas. ![]()
Omg si y a un flashback de yamata jvais me jeter d'un building jpp
Le 06 juillet 2021 à 14:59:43 :
Omg si y a un flashback de yamata jvais me jeter d'un building jpp
elle aura pas son flashback mais elle sera dans une partie de celui de Kaido imo
À tous les coups Yamato vs Kaido ça va être ça :
Offscreen pendant x chaps puis quand on va les retrouver Yamato sera affaiblie et elle va se mettre en zoan
Puis offscreen pendant 10 autres chaps le temps de finir tous les autres combats puis Luffy arrive et trouve Yamato vaincue
Le 06 juillet 2021 à 15:51:28 :
À tous les coups Yamato vs Kaido ça va être ça :Offscreen pendant x chaps puis quand on va les retrouver Yamato sera affaiblie et elle va se mettre en zoan
Puis offscreen pendant 10 autres chaps le temps de finir tous les autres combats puis Luffy arrive et trouve Yamato vaincue
Limite c’est trop bien pour l’arc wano ce que tu décris la . Rajoute 20 chapitres plutôt stp entre temps
https://www.youtube.com/watch?v=Y3L2qgEXBD4 
J'hésitait a stop le manga pour voir l'anime , en me disant oui, les trucs off pannel ils seront montrés, mais en fait jsuis sur qu'ils vont meubler avec encore plus de hors sujet sur les persos inutiles qui parlent....
Et en fait, jveux vraiment vous parler de l'anime. Jsuis allé voir sur youtube le dernier épisode voir où ils en étaient, et en fait depuis 3 épisodes ils sont toujours sur les bateaux, c'est LLLOUUUUURDD, et ... et... mais c'est LENT, bordel,un moment luffy il tape un mec( qui je suis sur n'est meme pas dans le manga, il me dit rien ) , j'exagère ZERO, ça fait ça : luffy il court, pendant 5 secondes, il prend bieeeeen son élan, il saute, haut , haut, pendant 5 seconde, il fait " gumo gumo nooooooo " pendant 5 secondes, le poing il charge, 5 secondes, le gars regarde luffy, luffy le regarde, il lance le poing, il avance, le gars regarde le point arriver, on voit le reflet dans son oeil, luffy donne un coup de poing , sous 3 angles de caméra différent, en montrant la meme scène 3 fois, il tape, le mec prend un coup , sous 3 angles de caméra différentes, 3 fois pour le meme coup, et la y a un plan fixe de 5 secondes de luffy avec le poing sur le gars avec écrit dans un cadre à droite " gum gum pistol ", mais AHHHHHHHH j'ai envie de donner des coups de boule sur des cactus, c'est quoi cette MERDE cvsfdgvdfgbvnh, DEUX MINUTES !! DEUX MINUTES POUR UN GUM GUM PISTOL!!! UN GUM GUM PISTOL 10 FOIS PLUS MOU QUE CELUI QUE LADY ALVIDA PREND A L EPISODE UN !! AHHHH
En plus ils l'ont fait sur tout les persos mais j'ai pas continue, j'ai fait go next, y avait zoro qui avancait, on voit l'ombre de zoro avancé, les gars qui font " quoi ? ", j'ai go next DIRECT j'ai fait aller c'est bon, et ..... jtombe sur une scène avec kinemon IRREALISTE, y a kinemon il parle, du coup ça bouche vous savez elle fait " bababababa ", sauf qu'à un moment, il dit 2 phrases, et du coup le doubleur il fini une phrase, ne parle plus et reprend son souffle, mais kinemon il continue de faire " bababaaba ", alors qu'il n'y a aucun dialogue, j'étais mode mais.... c'est une parodie c'est pas possible la ?
Et à coté jvois la preview de l'épisode d'après, y a juste les tobiroppo qui parlent, et tout est super fluide, c'est vivant, c'est beau, y a 1million de dollars de budget.... Mais bordel, animez les combats pas les dialogues bordel de merde la, mais c'est quoi c'est stagiaires amateurs éco +, mais c'est FOU, c'est du niveau du ALADIN du club JDG d'y à 3mois bordel , c'est FOU!!
Et y a des mecs qui regardent ça ? Et qui attendent ça chaque semaine ?!
Je ne m'en lasse jamais. https://www.youtube.com/watch?v=zbbnPobCNB4
À tous les coups Yamato vs Kaido ça va être ça :Offscreen pendant x chaps puis quand on va les retrouver Yamato sera affaiblie et elle va se mettre en zoan
Bah le cheminement sera semblable a celui de law dofla a Dressrosa oui mais la osef du combat yamato kaido , le off screen serait logique se qui nous intéresse vraiment c'est leur Flash Back et ce pourquoi Kaido est venu sur wano.
Luffy va la sauver a coup sur car elle a dit qu'elle retiendrais son père jusqu'à son arriver ![]()
Bordel je viens de jouer à cyberpunk 2077 sur ma Ps4 
Le 06 juillet 2021 à 21:08:47 :
Bordel je viens de jouer à cyberpunk 2077 sur ma Ps4
déjà que le jeu en lui même est une grosse déception mais y jouer sur la version ps4 relève du masochisme. ![]()
Profite bien des éoliennes volantes, des voitures qui se transforment le temps que tu te retournes, et des handicapés qui sont miraculeusement guéris quand tu tires en l'air.
Le 06 juillet 2021 à 17:22:54 :
Bah le cheminement sera semblable a celui de law dofla a Dressrosa oui mais la osef du combat yamato kaido , le off screen serait logique se qui nous intéresse vraiment c'est leur Flash Back et ce pourquoi Kaido est venu sur wano.
Luffy va la sauver a coup sur car elle a dit qu'elle retiendrais son père jusqu'à son arriver
Si ça ne tenait qu'à moi on aurait offscreen tout Wano sauf le FB de Kaido pour passer direct au chap tour du monde
Je suis un ghostfag depuis vraiment longtemps et j'ai jamais vu le topic dans cet état ptn
edit : lordmurgia t'es assez cringe en vrai
franchement, à l'image du manga actuellement, c'est de bonen guerre 
Le 06 juillet 2021 à 22:07:40 :
Profite bien des éoliennes volantes, des voitures qui se transforment le temps que tu te retournes, et des handicapés qui sont miraculeusement guéris quand tu tires en l'air.
J’ai désinstaller et je vais attendre plus de contenu et le patch next gen sans grand espoir mais bon …
Cet arc qui n'en finit pas bordel. Je veux voir les amiraux et Teach moi 
Le 06 juillet 2021 à 23:59:30 :
franchement, à l'image du manga actuellement, c'est de bonen guerre
Exact le forum est en adéquation avec l'arc actuel : Chaotique (Bordel déjà 3 ans Wano !).
Moi j’attends dans un futur proche juste le combat Kaido/Yamato avec gros angles/vu de coté et de plongé sur sa poitrine et ses fesses + son FB et la révélation de son FDD et je serai un homme satisfait