Le 05 juillet 2021 à 18:07:52 :
Le 05 juillet 2021 à 17:56:58 :
Son évolution est sans doute avec LuffyMême toi tu n'es pas sûr de ce que tu racontes en fait.
Il ne peut pas donner 2 discours différent en ayant gardé la même mentalité, reconnaît le !
Dis ça à Luffy qui a promis "Je ne perdrais plus jamais aucun ami !" mais qui continue de mettre ses amis en danger pour rien, comme il l'a fait en défiant à la loyale Dent-de-chien alors qu'il pouvait juste le jeter à l'eau et éviter un combat de 11 heures contre lui pendant que ses compagnons se démenaient pour survivre le temps qu'il finisse son combat de merde même pas essentiel.
C'est le pire MC que j'ai vu, il est indéfendable.
Imaginez que luffy va se relever après ça pr retourné se battre avec Kaido sans os brisé ni rien
Imaginez que luffy va se relever après ça pr retourné se battre avec Kaido sans os brisé ni rien
Oui, imaginez. 
Alors, vous les avez aimé ces derniers chapitres ?
je viens de ratrapper mon léger retard, c'est la catastrophe
Le 05 juillet 2021 à 22:00:58 :
C’est exactement ce qu’il va faire ![]()
Le 05 juillet 2021 à 22:00:58 :
T'es au courant que luffy va juste manger un senzu de zou et il sera guérit mdr
Le 05 juillet 2021 à 16:21:50 :
Le 05 juillet 2021 à 15:19:36 :
Dans la plupart des Shonen, les révélations se font petit à petit, pour permettre a l'histoire d'avancer, aux enjeux d'evoluer et recompenser le lecteur
Oda est en passe de devenir un dessinateur de BD formellement quelcquonque qui en plus ne sait meme pas bien raconter son histoire/aventure, ce qui etait le gros point fort de OP pendant un temps
Comment peut-il être quelconque alors que tu dis toi même qu'il ne suit pas le "processus de récompense" des autres dessinateurs de shonens ? C'est qu'il se démarque non ?
D'ailleurs OP s'est toujours différencié des autres shonens par sa surenchère de hype, de teasing. L'auteur jouant régulièrement de cette création d'attente pour tromper le lecteur.
A moins que tu ne parles que de l'aspect pur du dessin ? Dans ce cas c'est également faux, son trait est unique.
alors son trait n'est pas réellement unique, son chara design et son style l'est oui, ca je le reconnais volontiers, outre ca, Oda n'est pas particulièrement talentueux que ce soit dans le découpage, ou la composition, sa narration par l'image est assez faible dans les standard de BD (ca reste très correct hein, mais on est loin d'un crack de la BD niveau dessin)
quand je parle de récompense, en fait, ce que je veux dire c'est que justement Oda n'arrive pas à récompenser les attentes qu'il créer lui même . je me suis pas exprimé clairement peut etre c'est très possible. Qu'il joue avec les codes c'est pas un soucis, mais qu'il continue après 100 tomes à rajouter du teasing alors qu'il y a déjà trop en cours c'est un problème ![]()
une façon originale de faire ne veux dire bonne éxecution, et qualifier OP d'original ca serait quand même fort de café, ca reste ultra classique tout de même (pas un défault hein je le relève juste)
En gros pour moi Oda échoue pour l'instant à faire aboutir son propre build up, et j'espère qu'il ne se cassera pas la figure (j'espère vraiment, OP reste un manga que j'apprécie au final
)
Le 05 juillet 2021 à 16:49:04 :
Les rois minks ont l'air super forts ! J'ai hâte de les voir prendre leur revanche sur Jack pour tout ce qu'il a fait subir à leur peuple !
Oda aurait pu régler ca en 2 scans de combat propre sur le toit avec le sulong, éliminer Jack et terminer une intrigue avec brio
mais non Off screen + duel pas intéressant entre jacke et inu ![]()
Le 05 juillet 2021 à 17:15:52 :
Moi ce qui me désole, ce sont les communautés des youtubeurs... genre ceux du Mont Corvo ou Goji... toujours à sucer goulument Oda et OP... Les youtubeurs en eux même je comprends c'est leur gagne pain, ils peuvent pas être honnête, en revanche leur commu c'est le déni le plus total...Le pire c'est le Mont Corvo avec leur analyse à 2€, toujours sucer Oda "tout est lié, œuvre incroyable" les mecs se rende pas compte de la supercherie d'Oda et le fait qu'il est (très) loin d'avoir tout prévu depuis le début comme bcp de naïfs le pensent... triste
d'ailleurs j'ai été très surprise du Dok (jai regardé son analyse du chapitre ou on parlait du gomu gomu pour voir), et même le dok trouvait ca abusé qu'on rajoute encore du mystère sur un truc qui date du premier scan, et en a marre qu'on ait toujours 0 réponse à des vieilles intrigues
il reste à un niveau d'enthousiasme intersidéral de OP, mais si même lui trouve certain trucs abusés c'est dire de la réalité des soucis actuels de OP ![]()
Sinon le mont corvo c'était assez drole de voir leur "débat" avec le Chef qui est vachement plus lucide sur le truc (il a lu bien plus de trucs qu'eux aussi donc il a forcément plus de recul), désolé les gars mais c'est pas parce que "tout est lié" que c'est bien fait, ou du génie ![]()
tu peux prévoir un truc et ca peut etre nul ![]()
et ca lache des énormités après : "Wano meilleur arc tout manga confondu"
Le 05 juillet 2021 à 14:51:21 :
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi ?C'est un tout. C'est tellement de trucs. Mais LE truc qui m'a fait vrillé c'est le chapitre sur Hyogoro et sa prétendue mort. Putain ça m'a marqué ça.
Oda qui croit faire un cliff de ouf en montrant Hyo sur le point de se faire tuer alors que littéralement personne en avait quelque chose à foutre de savoir si il allait mourir ou pas au prochain chap 
Le 05 juillet 2021 à 14:53:48 :
Luffy bat Kaido en 1v1 ? OSef du moment qu'on avanceUsopp se tape un commandant ? OSef du momment qu'on avance
j'en ai littéralement plus rien à foutre, donnez nous Shanks et les secrets du OPverse, faites nous un tour du monde pour qu'on voit Mihawk et Hancock et même Baggy, ce serait plus intéressant que tout ce qu'on a là.
Juste SVP passez à autre chose
Dès que jai compris que Kaido et BM étaient juste des mob je disais déjà que je vendrais mon âme pour un chap de tour du monde où on verrait le bout de l'oeil de Shanks 
Le 06 juillet 2021 à 10:06:03 :
Le 05 juillet 2021 à 14:51:21 :
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi ?C'est un tout. C'est tellement de trucs. Mais LE truc qui m'a fait vrillé c'est le chapitre sur Hyogoro et sa prétendue mort. Putain ça m'a marqué ça.
Oda qui croit faire un cliff de ouf en montrant Hyo sur le point de se faire tuer alors que littéralement personne en avait quelque chose à foutre de savoir si il allait mourir ou pas au prochain chap
le pire c'est que ce chapitre c'était le seul qui donnait un minimum de profondeur au perso de Hyogoro, avec son espèce de forme spéciale avant de mourrir, mais non il fallait que Oda gâche le truc ![]()
c'est vrai qu'on aurait été triste de voir un personnage tertiaire mourir on l'aurait pas supporter ![]()
Imaginez yamato est encore en forme quand luffy arrive pr fight kaido et ils y vont à deux vs Kaido ![]()
Zoro + Luffy vs Kaido a pas suffit ![]()
Mais cette fois avec Yamato ça va changer là donne ![]()
Le combat Yamato vs Kaido va être offscreen ? Ce serait cool que Oda nous montre quelques échanges de coups puis un flashback de Kaido/Yamato
Le 06 juillet 2021 à 11:58:26 :
Le combat Yamato vs Kaido va être offscreen ? Ce serait cool que Oda nous montre quelques échanges de coups puis un flashback de Kaido/Yamato
On s'en tappe du flashback de Yamatrap, on veut que ça avance, on a déjà eu 15 chapitres de Flashback sur ce cuck d'Oden y en a marre.
Pour une fois , je suis d’accord avec Dumbby
Mais un FB sur Kaido = fin de l’arc qui se précise ![]()
Pour une fois , je suis d’accord avec Dumbby
Mais un FB sur Kaido = fin de l’arc qui se précise ![]()
Le 06 juillet 2021 à 12:30:03 :
Le 06 juillet 2021 à 11:58:26 :
Le combat Yamato vs Kaido va être offscreen ? Ce serait cool que Oda nous montre quelques échanges de coups puis un flashback de Kaido/YamatoOn s'en tappe du flashback de Yamatrap, on veut que ça avance, on a déjà eu 15 chapitres de Flashback sur ce cuck d'Oden y en a marre.
Flashback de 6 chapitres sur Yamato et kaido ![]()
Par contre j’aimerais bien voir son fdd a la mioche mais c’est tout
https://www.sakugabooru.com/data/e2988f1e775362340a82ecd97d966f1b.mp4
Tellement hâte d'avoir un truc de ce niveau pour le 2vs5 sur le toit ![]()
Le 06 juillet 2021 à 14:02:10 :
https://www.sakugabooru.com/data/e2988f1e775362340a82ecd97d966f1b.mp4Tellement hâte d'avoir un truc de ce niveau pour le 2vs5 sur le toit
Les animateurs ont dû confondre ce bateau avec celui d'Ichiya pour croire qu'il fallait autant de moyens pour le détruire.
Je veux juste le FB de Kaido avec les Rocks, avec un peu de chance ça sera la meilleure chose d'Onigashima