Le 05 juillet 2021 à 04:33:24 :
ça a été quoi votre goutte finale ? j'hésite entre luffy qui parle par télépathie, otama, ou le faux oden perso
De l'arc ou du manga entier ?? 
Du manga j'dirai Luffy vs Katakuri. ![]()
De l'arc heuu'.. Bigmom qui se fait encore avoir par les low + son équipage de bras cassés pas capable de monter une foutue falaise. 
non en vrai le combat sur le toit yavait des bons moments, ça sera surement bien en anime
Momo qui se fait kidnapper devant Luffy. ![]()
Qui ne fait rien. ![]()
Le 05 juillet 2021 à 04:46:03 :
non en vrai le combat sur le toit yavait des bons moments, ça sera surement bien en anime
Bien en animé ? Par la tohei ?? ![]()
Le 05 juillet 2021 à 04:45:08 :
Le 05 juillet 2021 à 04:33:24 :
ça a été quoi votre goutte finale ? j'hésite entre luffy qui parle par télépathie, otama, ou le faux oden persoDe l'arc ou du manga entier ??
Du manga j'dirai Luffy vs Katakuri.
De l'arc heuu'.. Bigmom qui se fait encore avoir par les low + son équipage de bras cassés pas capable de monter une foutue falaise.
putain oui big meme qui se fait tourner en bourrique pendant 5 chapitres 
d'ailleurs katakuri a gagné le combat hein en vrai, oda peut faire son caca nerveux ça change rien 
Le 05 juillet 2021 à 04:48:22 :
non en vrai le combat sur le toit yavait des bons moments, ça sera surement bien en animeBien en animé ? Par la tohei ??
j'entend mieux que le reste quoi 
ya quand même des fulgurances parfois on peut pas le nier 
En fait pourquoi Oda a ramené Big Mom pxtain ?? ![]()
Déjà on se demande comme Luffy va vaincre Kaido et là il ramène un deuxième Yonko. ![]()
Du coup pour pas faire TROP de bullshit il est obligé de faire tourner en rond Bigmom ( meilleure solution sur le moment ).
On aurait accepter le fait que BigMom arrive à la fin ou reste chez elle, mais la faire venir avant la bataille bordel. 
Il arrive à peine à gérer le combat d'un seul Yonko alors 2. ![]()
Il est obligé de les nerfs à coup de facilités scénaristiques bidons.
Alors que normalement à 2 ils devraient 2 Shots les supernovas. ![]()
Le mec se met lui même des bâtons dans les roues. 
Le 05 juillet 2021 à 04:49:46 :
Le 05 juillet 2021 à 04:48:22 :
non en vrai le combat sur le toit yavait des bons moments, ça sera surement bien en animeBien en animé ? Par la tohei ??
j'entend mieux que le reste quoi
ya quand même des fulgurances parfois on peut pas le nier
Ouais de temps en temps, quand les animateurs ne sont pas trop sous-pression. ![]()
Le 05 juillet 2021 à 04:59:58 :
En fait pourquoi Oda a ramené Big Mom pxtain ??Déjà on se demande comme Luffy va vaincre Kaido et là il ramène un deuxième Yonko.
Du coup pour pas faire TROP de bullshit il est obligé de faire tourner en rond Bigmom ( meilleure solution sur le moment ).
On aurait accepter le fait que BigMom arrive à la fin ou reste chez elle, mais la faire venir avant la bataille bordel.Il arrive à peine à gérer le combat d'un seul Yonko alors 2.
Il est obligé de les nerfs à coup de facilités scénaristiques bidons.
Alors que normalement à 2 ils devraient 2 Shots les supernovas.Le mec se met lui même des bâtons dans les roues.
c'est surement les editeurs qui lui imposent plein de trucs et lui bonne poire il accepte (ou alors c'est une question de contrat)
ça et le gag de merde avec les bmp qui se font lourder une fois par king, l'autre fois par marco... ![]()
la phase olin ![]()
puis son "amitié" avec tama (gneu gneu mother mode) qui l'a conduite à défaire un tobbi et contribuer à la défaite d'un autre ![]()
naze de bout en bout. ouais... au moins, on ne la verra probablement plus après wano.
Le 05 juillet 2021 à 06:22:59 :
ça et le gag de merde avec les bmp qui se font lourder une fois par king, l'autre fois par marco...
la phase olin
puis son "amitié" avec tama (gneu gneu mother mode) qui l'a conduite à défaire un tobbi et contribuer à la défaite d'un autrenaze de bout en bout. ouais... au moins, on ne la verra probablement plus après wano.
Le pire c'est qu'elle veut buter O tama juste après parsqu'elle reste avec Nami ! Big mom c'est la solution pour gerer les incohérences du manga par d'autre incohérences , combattre le feu par le feu .
Le 05 juillet 2021 à 03:07:13 :
Bleach > One pisse les bouseux.
Bleach 4 arc
2 arcs excellents
2 arcs a chier
Quelle œuvre ![]()
Le 05 juillet 2021 à 02:00:09 :
Le 04 juillet 2021 à 13:16:52 :
Le 04 juillet 2021 à 12:32:24 :
Le 04 juillet 2021 à 09:27:32 :
Le 04 juillet 2021 à 00:27:51 :
> Le 03 juillet 2021 à 23:15:06 :
>> Le 03 juillet 2021 à 23:09:10 :
> >> Le 03 juillet 2021 à 22:06:42 :
> > >> Le 03 juillet 2021 à 20:44:19 :
> > > >> Le 03 juillet 2021 à 16:27:08 :
> > > > >> Le 03 juillet 2021 à 14:58:13 :
> > > > > >> Le 02 juillet 2021 à 22:40:03 :
> > > > > > >https://twitter.com/TheGoldenSmurf/status/1411013789592530947/photo/1
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi the FM ? Il dit " crocodile has the FM "
> > > > >
> > > > > "Fishman", "homme-poisson". Il soulève le fait que Jinbei était d'accord avec Crocodile quand il parlait en mal de sa race, mais là il la défend noblement dans le chapitre.
> > > >
> > > > Il a pas non plus compris que 2 ans suffise à changer de mentalité
> > >
> > > Des mentalités qui évoluent dans One Piece ? LOL !
> >
> > Bellamy en est la preuve
>
> Incroyable : tu as cité 1 personnage ! Personnage qui a en plus non pas évolué, mais régressé
> Bellamy est passé d'un barbare à un simp.
Ah ! Parce que maintenant faut que je t'en cite 50 milles ?
Le simple fait qu'une seule personne évolue prouve donc que c'est possible dans One PieceLes exceptions, tu connais ? En plus Bellamy n'a pas évolué du tout. Il est passé d'un être sanguinaire à la serpillière d'un autre méchant.
Il n'est pas non plus une exception, vu que même un Dragon céleste à pu changer
Je le dis juste en dessousJe répète : reviens quand tu auras 18 ans. A cet âge, normalement tu auras compris pourquoi on s'en bat les couilles généralement des évolutions d'un personnage entre sa première apparition dans un flashback et son apparition dans l'histoire présente.
Non sérieux tu t'es pris pour le Gouvernement Modiale ?
MDR espèce de Bellamy ! T'es trop ringard on dirait Caribou ! XD
Reviens à 18 ans minimum s'il-te-plaît.
Chopper et Ussop ont évolué.
L'un est passé d'un véritable compagnon de confiance, une bête féroce au QI élevé, respecté pour ce qu'il était à une pauvre mascotte incipide et dépassé par les événements.
On-s'en-bat-les-couilles. Ce n'étaient que les moments d'arcs introductifs pour définir quels allaient être leurs comportements parmi les personnages principaux, pas une phase de remise en question au cours de l'histoire qui allait les forcer à grandir et arrêter d'être des abrutis qui passent leur temps à jouer les héros alors qu'ils sont censés être des criminels.
Le 05 juillet 2021 à 07:03:14 :
Le 05 juillet 2021 à 03:07:13 :
Bleach > One pisse les bouseux.Bleach 4 arc
2 arcs excellents
2 arcs a chierQuelle œuvre
One Piece = tout est à chier à partir de l'ellipse sur plus de 500 chapitres. Bleach a duré 585 chapitres, tandis que One Piece va durer encore plus de 500 chapitres.
Franchement cool de voir des gens d'accord
Onigashima est de loin le pire arc du manga.
Tout ce que je deteste dans One Piece y est réuni, chaque chapitre est une horreur. Le jeu des chaises musicales ca s'echange 2 coups et ca change de partenaire. Les 10000 personnages qui courent dans tous les sens
Et putain le dernier chapitre à quoi il sert le combat??? Il est juste là pour illustrer ce que raconte Who's Who sinon y aurait que du texte!!!
Et les 10101010 teasings. Putain ca va mal se finir ce manga je le sens.
Ps : j'ai beaucoup aimé Whole Cake au final. Le dessin etait beau, y avait une cohesion dans lequipage de Big Mom qu'on ne retrouve absolument pas ici c'est une horreur
Le 05 juillet 2021 à 09:25:59 :
Tout ce que je deteste dans One Piece y est réuni, chaque chapitre est une horreur. Le jeu des chaises musicales ca s'echange 2 coups et ca change de partenaire. Les 10000 personnages qui courent dans tous les sensEt putain le dernier chapitre à quoi il sert le combat??? Il est juste là pour illustrer ce que raconte Who's Who sinon y aurait que du texte!!!
Ps : j'ai beaucoup aimé Whole Cake au final. Le dessin etait beau, y avait une cohesion dans lequipage de Big Mom qu'on ne retrouve absolument pas ici c'est une horreur
Whole Cake Island est encore pire que Wano pourtant
De loin le pire arc du manga.
Si tu dis que t'aimes pas voir les personnages courir partout, alors à WCI c'est littéralement comme ça que se déroule la confrontation Big Mom vs Mugiwaras, Big Mom qui ne fait que leur courir après en beuglant comme une débile, et en étant incapable de les toucher avec la moindre de ses attaques
Les rapports de pouvoir qui partent en cacahuètes avec Luffy qui se fait 2 commandants de Yonko en quelques heures ![]()
Brûlée
Katakuri qui tombe après s'être pris 5 coups pendant que Luffy en encaisse 1'000
Le faux cliffhanger avec la fausse destruction du Sunny
J'en reviens toujours pas comment cet arc était à chier ![]()
- Allez Sanji, allons sauver ta famille !
- Mais je ne les aime pas !
- Ouais, mais Reiju est bonne
- Bon d'accord allons tous les sauver alors
Le 05 juillet 2021 à 09:35:11 :
Le 05 juillet 2021 à 09:25:59 :
Tout ce que je deteste dans One Piece y est réuni, chaque chapitre est une horreur. Le jeu des chaises musicales ca s'echange 2 coups et ca change de partenaire. Les 10000 personnages qui courent dans tous les sensEt putain le dernier chapitre à quoi il sert le combat??? Il est juste là pour illustrer ce que raconte Who's Who sinon y aurait que du texte!!!
Whole Cake Island est encore pire que Wano pourtant
De loin le pire arc du manga.
Si tu dis que t'aimes pas voir les personnages courir partout, alors à WCI c'est littéralement comme ça que se déroule la confrontation Big Mom vs Mugiwaras, Big Mom qui ne fait que leur courir après en beuglant comme une débile, et en étant incapable de les toucher avec la moindre de ses attaques![]()
Les rapports de pouvoir qui partent en cacahuètes avec Luffy qui se fait 2 commandants de Yonko en quelques heures
BrûléeKatakuri qui tombe après s'être pris 5 coups pendant que Luffy en encaisse 1'000
![]()
Le faux cliffhanger avec la fausse destruction du Sunny
![]()
J'en reviens toujours pas comment cet arc était à chier
Bah au moins Oda se focus sur un combat, Katakuri vs Luffy, Crackers vs Luffy et Nami. ![]()
Là y a RIEN. ![]()
En anime ils vont en rajouté sur sanji et le respecté encore moins que dans le manga ![]()
Attendez comment vous pouvez détester Onigashima, vous êtes sérieux là ? On a face nous à une ode à la guerre stratégique, nous n’avons jamais vu autant d’adversaires se défier sur des domaines aussi pointilleux et complexes dans One Piece.
Quand le grand King s’absente pendant plusieurs chapitres, Oda montre ici une caractéristique de l’art de la guerre, à savoir la fuite.
C’est dans ce genre de détail qu’on apprécie plus facilement le génie démentiel du sensei Oda.
Nous avons aussi le general Otama qui n’hésite pas à répéter 3 fois son discours au cas où le lecteur et les gifters atteints de surdité aient du mal à comprendre/entendre les propos de la grande commandante.
Non vraiment j’ai écouté l’homélie du père Nikka et je suis encore un peu ébloui.
Y’a les gentils, ceux qui sont victimes d’injustice, et y’a les méchants, les pas beaux, ceux qui maltraitent les gentils.
Alors celui-ci, avec son sourire au coin de la lèvre, se met à sauver ces pauvres gens au nom de cette philosophie qu’il n’a cessé de maintenir au cours de sa vie.
Sauf que ça n’existe pas monsieur Jimbei. 
Le Gorosei disait « les tenryubittos gouvernent les vivants », et permettez moi d’ajouter que « l’histoire est comique ».
Il y’a des tenryubittos qui vivent depuis mille ans ici monsieur Jimbei, excusez les, excusez les de vouloir vivre en paix et entre eux.
C’est bas je le reconnais, et c’est pas très altruiste, mais c’est leur vie.
Et ils ne veulent pas que Jimbei, monsieur Jimbei, le père Jimbei, vienne leur dire vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous des michons.