Le 29 décembre 2020 à 15:48:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:47:12] <Zoro-Juro>
Persoent je suis même pas sûr qu'on ait 5 actesÇa serait bizarre imo, Oda respecte bien le kobuki pour l'instant que se soit avec les actes ou la construction de l'arc.
Yep c'est sur, mais si l'alliance venait à perdre alors pour moi l'arc se clôt sur leur défaite, si l'alliance perd maintenant ils perdront encore après y a aucun intérêt de les faire perdre maintenant imo
Je pensais qu'on allait en finir avec l'acte III au chapitre 1000 avec les fourreaux en sang
T’façon les combats ( surtout ceux de Luffy ) ne se déroulent jamais normalement, y a toujours une sorte péripéties pendant les fights
Le 29 décembre 2020 à 15:50:36 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:49:14 Zoro-Juro a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:48:25 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:47:12 Zoro-Juro a écrit :
Persoent je suis même pas sûr qu'on ait 5 actesC’est possible qu’une pièce de théâtre japonaise se finisse en 3 actes ?
Je pense que oui mais je suis pas sur
Comme l'a dit Mr Morj, l'alliance va encore subir une défaite c'est quasi sûr ( surement dans quelque chapitres ) et ce sera la fin de l'acte III.
Pour Morj c'est le raid entier qui est une défaite il me semble
Cependant
Si Oda fait perdre l'alliance pirate pour introduire un autre gros groupe directement après comme Shanks ou Barbe Noire qui terminent ensuite Kaido et Big Mom alors oui pourquoi pas et là ce serait du génie et il ferait d'une pierre deux coups.
Mais faire perdre les mugis pour les refaire affronter deux Yonko une troisième fois ??? A quoi ça sert ? Ils ont déjà toutes les cartes en main pour faire tomber les Yonko en fait.
Sinon Oda n'a pas seulement détruit le personnage de Sanji, il a aussi ATOMISE Chopper bordel
Quelle honte ce traitement des personnages, transformer Sanji en running gag et Chopper en mascotte pour satisfaire le fan-service de Kentaro et Ichimaro 
Je crois toujours personnellement à la venue d’une aide extérieur, encore plus importante que celle de Marco 
[15:48:56] <spooky-Mac>
Marco ne viendra jamais sur le toit imo (de toute manière il n'est pas level yonko). Je pense que Big Mom va trahir Kaido, c'est beaucoup trop sous entendu. D'une manière ou d'une autre on va aboutir à cette conclusion
Peut-être mais il doit pas être loin de leur lvl imo, Marco se doit d'être en haut, tema comment il tient King et Queen, on dirait qu'il calme ses p'tit reuf qui sont entrain de se battre. Il a rien à faire en bas ranchement.
Le 29 décembre 2020 à 15:54:02 spooky-Mac a écrit :
CependantSi Oda fait perdre l'alliance pirate pour introduire un autre gros groupe directement après comme Shanks ou Barbe Noire qui terminent ensuite Kaido et Big Mom alors oui pourquoi pas et là ce serait du génie et il ferait d'une pierre deux coups.
Mais faire perdre les mugis pour les refaire affronter deux Yonko une troisième fois ??? A quoi ça sert ? Ils ont déjà toutes les cartes en main pour faire tomber les Yonko en fait.
Le 29 décembre 2020 à 15:53:59 JBosh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:50:36 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:49:14 Zoro-Juro a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:48:25 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:47:12 Zoro-Juro a écrit :
Persoent je suis même pas sûr qu'on ait 5 actesC’est possible qu’une pièce de théâtre japonaise se finisse en 3 actes ?
Je pense que oui mais je suis pas sur
Comme l'a dit Mr Morj, l'alliance va encore subir une défaite c'est quasi sûr ( surement dans quelque chapitres ) et ce sera la fin de l'acte III.
Pour Morj c'est le raid entier qui est une défaite il me semble
Perso je vois Kaido tomber et BigMom vaincre les autres restants 
Le 29 décembre 2020 à 15:49:10 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:46:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:42:27] <Debanv15>
Le 29 décembre 2020 à 15:38:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:36:54] <Debanv15>
> Le 29 décembre 2020 à 15:33:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[15:30:59] <Debanv15>
> >> Le 29 décembre 2020 à 15:26:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[15:20:44] <Debanv15>
> >> >> Le 29 décembre 2020 à 15:17:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>>[15:14:04] <Debanv15>
> >> >> >> Le 29 décembre 2020 à 15:11:30 spooky-Mac a écrit :
> >> >> >>> Le 29 décembre 2020 à 15:08:31 Debanv15 a écrit :
> >> >> >> >> Le 29 décembre 2020 à 15:07:37 Kavkaz01 a écrit :
> >> >> >> > >> Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
> >> >> >> > > >> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> >> >> >> > > > >> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> >> >> >> > > > > >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> >> >> >> > > > > >
> >> >> >> > > > > > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> >> >> >> > > > > >
> >> >> >> > > > > > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
> >> >> >> > > > >
> >> >> >> > > > > Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > > Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > > Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
> >> >> >> > >
> >> >> >> > > En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
> >> >> >> >
> >> >> >> > Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
> >> >> >>
> >> >> >> En termes de feats actuellement Luffy est >>>>> Zoro
> >> >> >>
> >> >> >> Mais dans la logique des choses, il est clair que Luffy et Zoro auront à peu près le même niveau comme habituellement en fait. Luffy restera toujours supérieur à Zoro, mais je pense que dans l'absolu ils seront juste à un tier de différence max
![]()
> >> >> >>
> >> >> >> Oda kiffe tellement les deux personnages, il aime pas essayer d'en mettre un drastiquement au dessus de l'autre
> >> >> >
> >> >> >Bah le truc c'est qu'il est obligé de faire progresser les deux là, vu que One Piece touche à sa fin.
> >> >> >Sinon je vois pas comment Zoro pourrait battre un lvl Yonko ( Mihawk ). Pareil pour Luffy qui va battre un gros bonnet.
> >> >> >
> >> >> >C'est maintenant ou jamais pour les faire passer un stade au-dessus
> >> >>
> >> >> C'est marrant ça.
> >> >> Ça sort ce raisonnement que pour Zoro par contre dès qu'il s'agit de Sanji "bah non il va pas progresser".
> >> >
> >> >Zoro veut devenir le plus grand sabreur au monde ( qui est lvl Yonko ). Sanji veut découvrir All-Blue, tu vois pas la différence ou je dois expliquer ?
> >>
> >> Si tu veux jouer sur les mots Sanji a aussi dit qu'il voulait devenir la plus grande menace que le GM ait connu, donc on fait quoi ?
> >>
> >> >[15:20:32] <CobylaD>
> >> >> Le 29 décembre 2020 à 15:13:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>Imagine tu penses encore en 2020 bientôt 2021 que Oda, l'amoureux de Luffy, le mettant sur 99% des covers du manga, ayant fait un Luffy-centrisme depuis l'ellipse en plus d'avoir dit que Luffy serait l'enfant parfait... Va faire que le perso rivalise avec son second.
> >> >
> >> >Malgré le Luffycentrisme, on peut clairement voir que Oda se branle aussi sur Zoro et n'hésite pas à lui donner des feats assez impressionnants. Déjà même au début du manga on voyait que Zoro était assez chaud pour rivaliser avec Luffy dans un combat assez sérieux même si très court.
> >> >
> >> >Le mec après l'ellipse arrive a se dégager tout seul de l'attaque d'un amiral, se débrouille sans trop de soucis contre tous les supernovas qu'il a rencontré à Wano, dit clairement pour la première fois du manga qu'il en a rien à foutre des subordonnés et qu'il veut taper le boss final avec Luffy...
> >> >
> >> >Après c'est clair que Luffy est son préféré mais il n'hésite pas à aussi mettre Zoro sur un piédestal, et ce malgré le manque de feats comparable à Luffy (Doffy Cracker Kat).
> >>
> >> Je ne le nie pas mais Luffy sera toujours aussi c'est ça que je voulais dire.
> >
> >Je te parle de rêve des personnages là, Zoro a bien dit qu'il est venu vaincre Kaido, je peux aussi jouer sur les mots
>
> Les rêves ne sont pas déterminant de ton niveau, sinon des perso comme Barbe Blanche serait parmi les plus nuls de One Piece.
Et bien si les rêves déterminent ton niveau, si le rêve de Luffy était de devenir le meilleur agriculteur il ne serait pas aussi fort désolé
Ok donc Barbe Blanche est nul alors ? Idem pour Big Mom bah oui car son premier objectif c'est de créer un espace avec toutes les races du monde.
Il y a des exceptions à tout, la plupart des pirates top-tiers ont un grand but ( devenir Roi des pirates ). D'autres veulent devenir le meilleur épéiste etc.. Pour atteindre leur but ils s'entraînent et progressent.
Sanji lui veut seulement découvrir une mer, alors que Zoro et Luffy ont un rêve bien plus grand et éloigné. Pour ça qu'ils progressent plus que Sanji
Sanji pourra très bien être une exception alors.
Bah Sanji aussi doit progresser pour atteindre son rêve, car il faudra bien se confronter à tout les anta qui se dressent devant lui enfin bref c'est la même logique qu'avec Luffy et Zoro quoi.Je sais qu'il doit progresser, le problème c'est que Oda ne veut pas. Ca fait plus de 10 ans qu'il le tourne en ridicule, qu'est-ce que tu veux que je te dise si le mangaka déteste le perso et donne envie à ses lecteurs de le détester ?
Oda trouvera quelque chose car à la fin les mugis combattront l'équipage de Teach et Sanji affrontera un des membres ex prisonnier du level 6 de Impel Down et ce seront pas des rigolos, et puis Sanji affontera Kizaru ce fut déjà écrit 
Un des deux Yonkos va avoir un excès de rage à la Barbe Blanche, enfin j’espère 
Le 29 décembre 2020 à 15:56:01 Kavkaz01 a écrit :
Un des deux Yonkos va avoir un excès de rage à la Barbe Blanche, enfin j’espère
Ça va être Kaido vu qu'on a déjà vu l'autre grosse rager pendant 30 chapitres 
Le 29 décembre 2020 à 15:54:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Marco ne viendra jamais sur le toit imo (de toute manière il n'est pas level yonko). Je pense que Big Mom va trahir Kaido, c'est beaucoup trop sous entendu. D'une manière ou d'une autre on va aboutir à cette conclusionPeut-être mais il doit pas être loin de leur lvl imo, Marco se doit d'être en haut, tema comment il tient King et Queen, on dirait que se sont ses p'tit reuf qui sont entrain de se battre ? Il a rien à faire en bas ranchement.
Après, faut trouver qui peut s'occuper de King et Queen alors car si personne ne se dressent devant eux, ils vont monter pour rejoindre Kaido et là, je ne veux pas trop imaginer ce qu'il pourrait se passer. ![]()
Le 29 décembre 2020 à 15:56:43 Zoro-Juro a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:56:01 Kavkaz01 a écrit :
Un des deux Yonkos va avoir un excès de rage à la Barbe Blanche, enfin j’espèreÇa va être Kaido vu qu'on a déjà vu l'autre grosse rager pendant 30 chapitres

CependantSi Oda fait perdre l'alliance pirate pour introduire un autre gros groupe directement après comme Shanks ou Barbe Noire qui terminent ensuite Kaido et Big Mom alors oui pourquoi pas et là ce serait du génie et il ferait d'une pierre deux coups.
Quand je vois Zoro vouloir affronter Kaido, ça me fait penser au pre ellipse ou ils étaient trop confiant
Remise en place façon Sabaody incoming imo
Puis aucune défaite dans le NM pour le moment, ça ne peut pas rester comme ça
Faut pas sous estimé King et Queen, ok Marco les a attrapé comme si c'était deux sous merde mais je suis certain que Marco sera mis en difficulté par l'un des deux (King)
Le 29 décembre 2020 à 15:50:15 Lord_Brown a écrit :
Future Top des Mugiwara
- Luffy = Yonko / SDP
- Zoro = Yonko / Amiral
- Yamato = YC1
- Jinbei = YC2
- Sanji = YC3
- Franky = YC4
- Brook
- Robin
- Chopper
- Nami
- Usopp
Comment tu respectes pas Sanji aaayaaa YC3 
Le 29 décembre 2020 à 15:54:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Marco ne viendra jamais sur le toit imo (de toute manière il n'est pas level yonko). Je pense que Big Mom va trahir Kaido, c'est beaucoup trop sous entendu. D'une manière ou d'une autre on va aboutir à cette conclusionPeut-être mais il doit pas être loin de leur lvl imo, Marco se doit d'être en haut, tema comment il tient King et Queen comme si c'était ses p'tit reuf qui sont entrain de se battre ? Il a rien à faire en bas ranchement.
Rien que symboliquement il n'a pas à être sur le toit
En termes de force il n'a aucun feat de puissance du même niveau que Luffy/Kaido/Big Mom/Kidd/Zoro/Law
Il a juste utilisé King et Queen comme ressort pour faire monter Zoro. Y'a rien de spécial.
Marco lui-même dit qu'il n'a pas le temps pour Kaido (sous-entendu il est un peu rouillé)
Il s'est fait battre par le crew de Barbe Noire alors que ce dernier n'était pas encore Yonko
Il était à deux doigts de prendre cher face à Big Mom et lui-même l'a exprimé.
Marco est fort, c'est un top tier, mais rien que symboliquement ça sert à rien qu'il soit en haut. C'est le moment de la worst gen et y'a du monde à gérer en bas
Jack encore oublié alors qu’il est porté disparu dans ce chap
Le 29 décembre 2020 à 15:58:16 JBosh a écrit :
Quand je vois Zoro vouloir affronter Kaido, ça me fait penser au pre ellipse ou ils étaient trop confiant
Sauf que le hic c’est qu’ils ont plus le droit de perdre, et la je fais directement référence à ce que disait Zoro durant Punk Hazard.
Mais tout est possible dans OP, c’est pas FT non plus 
Le 29 décembre 2020 à 15:58:16 JBosh a écrit :
Pourquoi pas ? Et Luffy a déjà perdu face à Kaido