Le 25 juin 2021 à 15:47:52 :
Le 25 juin 2021 à 15:08:34 :
Lol mais calmez vous, y'a rien qui laisse penser dans ce chapitre que le gomu gomu est spécial. Who's Who a foiré sa mission de protéger le FDD et il a payé c'est tout. Pourquoi vous essayez de tout lier à Joy Boy ?Je suis aussi d’avis que c’est un faux twist à la con comme tant d’autres pour donner de la consistance au duel jimbei vs who’s who en étoffant le personnage.
C’est bien vu de savoir que le gomu gomu a était recup par shanks lors d’un raid contre le cp9 c’est le genre d’info sympa qui étoffent le lore, mais ça s’arrête là. Pour l’instant tout ce qu’on a sur l’importance de ce fdd pour le gouvernement c’est une note d’éditeur
Queen affronte le fils de judge.
Franky affronte sûrement le fils de kokoro.
Ça m’étonnerait même pas qu’on apprenne que Robin a croisé black Maria enfant lors de sa cavale et qu’elle était une marchande d’esclave ou une connerie comme ça
Oda crée des petits liens pour rendre les duels plus intéressant
+10000 je pense exactement comme toi. Perso je fais plus confiance à Oda pour les dernières pages de scan depuis la page du fake Oden. Il a tendance à créer des fausses hype juste pour exciter les fans, mais je suis sur qu'on aura rien.
Oda commence à souler avec les mystère sur Luffy
Sa mère inconnue
Son D.
Son chapeau de paille
Maintenant son pouvoir
Bientôt on va apprendre qu'il a hérité des sandales de Xebec. 
J'ai loupé un chapitre ? Quand est ce que Luffy s'est fait récupérer dans la mer ? Par qui ?
Le 25 juin 2021 à 16:10:58 :
Oda commence à souler avec les mystère sur LuffySa mère inconnue
Son D.
Son chapeau de paille
Maintenant son pouvoirBientôt on va apprendre qu'il a hérité des sandales de Xebec.
Xebec est une femme et c’est justement sa mère 
Le 25 juin 2021 à 14:58:54 :
Il y a que moi qui passe que Who's Who est juste un rageux qui aurait voulu avoir le FDD de Luffy et qu'il s'est juste fait virer à cause de ça ?Je me souviens pas de la scène où Luffy mange son FFD devant Shanks mais si le fruit était aussi important je vois pas pourquoi Shanks s'en serait autant battu les couilles quand Luffy l'a mangé.
Bah c’est surtout que ça remonte à...plus de 20 ans ces conneries, il y avait pas pensé ou voulait pas donner trop d’indices.
Moi je verrais bien une arme antique planquée sur une île ou règne la foudre, ou pourquoi pas dont le déclenchement blesse l’utilisateur par la foudre.
Le 25 juin 2021 à 11:48:23 :
ZORO cette tache putainil a reçu des coups bien pire et il s'en est toujours sorti SEUL
et là, il est en pls incapable de bouger
putian l'auteur de one pissse sait pas gérer ses perso
j'avoue qu'il se relevait tout seul au calme dans ses autres combats face à 2 yonko
Le 25 juin 2021 à 14:03:53 :
Le Gorosei qui n'a jamais fait la mention du FDD de Luffy"dangereux ce D... son FDD c'est pas celui de Jy Boy ? et son chapeau de paille, il est pas similaire à celui des sous sols ?"
c'est pas une incohérence c'est juste Oda qui avait pas prévu 
c'est pas comme si ils auraient pu gonfler sa prime dès le début ou envoyer le CP9 ou un amiral le ramener si son fruit était important, lancer des buster call à east blue c'est illégal ! 
Le 25 juin 2021 à 16:22:48 :
J'ai loupé un chapitre ? Quand est ce que Luffy s'est fait récupérer dans la mer ? Par qui ?
Le 25 juin 2021 à 14:58:54 :
Il y a que moi qui passe que Who's Who est juste un rageux qui aurait voulu avoir le FDD de Luffy et qu'il s'est juste fait virer à cause de ça ?Je me souviens pas de la scène où Luffy mange son FFD devant Shanks mais si le fruit était aussi important je vois pas pourquoi Shanks s'en serait autant battu les couilles quand Luffy l'a mangé.
parce que shanks a intentionellement laissé Luffy le manger
ou alors Shanks bossait pour le Gorosei et est allé récupérer le fruit volé et soit il a voulu doubler le gouvernement via luffy, soit c'était vraiment une erreur de le laisser le manger
(mais si shanks connaissait le secret du fruit il l'aurait pas laissé dans un coffre ouvert) ![]()
Le 25 juin 2021 à 16:22:48 :
Au dernier chapitre je crois? 1016?
par l’equipage de Law en sous-marin
Lol mais calmez vous, y'a rien qui laisse penser dans ce chapitre que le gomu gomu est spécial. Who's Who a foiré sa mission de protéger le FDD et il a payé c'est tout. Pourquoi vous essayez de tout lier à Joy Boy ?
parce que sinon il n'y aurait aucune raison, strictement aucune, que ce fruit soit celui de Luffy ![]()
ca aurait pu etre un autre fruit ou même un autre trésor/objet important ![]()
mais non non t'inquietes un mec du CP9 transportait un fruit pour le gouvernement, il se trouve que c'est celui du héros mais y'a rien de spécial ![]()
Le 25 juin 2021 à 15:39:00 :
Si ça se trouve le Gomu Gomu était un FDD artificel de Vagepunk, le premier prototype réussi. Qu'il a été envoyé pour mass production mais voilà Shanks a débarqué. Il a capté la technologie pour recréer des FDD (lui ou un membre de son crew) et maintenant il peut faire chanter le gouvernement mondial
Jamais entendu une théorie aussi improbable ![]()
ouvre une chaine YT 
Le 25 juin 2021 à 16:05:54 :
Le 25 juin 2021 à 15:47:52 :
Lol mais calmez vous, y'a rien qui laisse penser dans ce chapitre que le gomu gomu est spécial. Who's Who a foiré sa mission de protéger le FDD et il a payé c'est tout. Pourquoi vous essayez de tout lier à Joy Boy ?Je suis aussi d’avis que c’est un faux twist à la con comme tant d’autres pour donner de la consistance au duel jimbei vs who’s who en étoffant le personnage.
C’est bien vu de savoir que le gomu gomu a était recup par shanks lors d’un raid contre le cp9 c’est le genre d’info sympa qui étoffent le lore, mais ça s’arrête là. Pour l’instant tout ce qu’on a sur l’importance de ce fdd pour le gouvernement c’est une note d’éditeur
Queen affronte le fils de judge.
Franky affronte sûrement le fils de kokoro.
Ça m’étonnerait même pas qu’on apprenne que Robin a croisé black Maria enfant lors de sa cavale et qu’elle était une marchande d’esclave ou une connerie comme ça
Oda crée des petits liens pour rendre les duels plus intéressant+10000 je pense exactement comme toi. Perso je fais plus confiance à Oda pour les dernières pages de scan depuis la page du fake Oden. Il a tendance à créer des fausses hype juste pour exciter les fans, mais je suis sur qu'on aura rien.
vous pensez sérieusement que Oda créer une sous intrigue ou le fruit du héros, se trouve être un fruit qui était transporté par le gouvernement via le CP9, que celui ci s'est fait emprisonné pour se l'etre fait volé, potentiellement par Shanks, et qu'il balance ça dans un arc majeur du manga ou va avoir plein de révélations sur l'intrigue principal,
juste pour hyper le combat d'un lieutenant semi random contre Jinbei ??? 
N’empêche Oda aime pas Sanji non?
Le combat avec queen c’est sensé être son moment
Mais non au même moment Oda ramène jinbei et who’s who qui est comparé à lucci (donc gros level vu que lucci est au cp0) et qui balance une intrigue importante oklm
Pendant l’arc de BM pareil (l’arc de Sanji de base )
Sanji qui chiale pendant que jinbei porte ses couilles face à BM et lui met même une patate de forain … et permet même au mugi de fuir
Celui qui n’aime pas Sanji c’est surtout toi. Ne mets pas Oda dans ta poche ![]()
Si Oda ne l’aimait pas il n’aurait pas fait tout ça avec le perso
Qu’est-ce qu’on s’en branle de la backstory de WsW comparé à celle de Gouine
On parle quand même de mecs qui ont percé les secrets des fdd
Tu vas vite ravaler ton seum quand tu vas voir Oda s’éprendre son pied sur un délire Super sentai ![]()
Parce que c’est ce qu’il aime
Je suis d'accord, limite un chapitre sur sanji, puis un autre sur Jinbei, en allant plus loin aurait ete mieux
Mais ODA ADOOOORE ecalter l'action partout fans ses chapitres...
Le 25 juin 2021 à 16:50:55 :
Le 25 juin 2021 à 14:03:53 :
Le Gorosei qui n'a jamais fait la mention du FDD de Luffy"dangereux ce D... son FDD c'est pas celui de Jy Boy ? et son chapeau de paille, il est pas similaire à celui des sous sols ?"
c'est pas une incohérence c'est juste Oda qui avait pas prévu
c'est pas comme si ils auraient pu gonfler sa prime dès le début ou envoyer le CP9 ou un amiral le ramener si son fruit était important, lancer des buster call à east blue c'est illégal !
Et faire comprendre au monde entier que Le Gum Gum est LE fruit à avoir ??
Rester sergent, ça vaut mieux pour notre armée
Cocasse de faire comme ci ce n’était pas le moment de Sanji quand il a encore sauvé ses nakamas de la mort, ici par 2 fois
Vous aimez trop chercher la petite bête
Le fruit du demon artificiel serait illogique et créer une incoherence , voir le fruit de momo et que vegapunk considere ça comme un echec et le fait que vegapunk essaye d'utiliser les pouvoirs des fruits du demons dans des objets ,cyborgs ect forcement pour recréer artificiellement des fdd donc je pense qu'il est pas encore arrivé à reproduire exactement un fdd .
Le 25 juin 2021 à 17:32:30 :
Cocasse de faire comme ci ce n’était pas le moment de Sanji quand il a encore sauvé ses nakamas de la mort, ici par 2 fois![]()
Vous aimez trop chercher la petite bête
Tu sais très bien que le Bim de Gouine n'aurait absolument aucun dégâts ni à Usopp ni à Tama. Les explosions ça fait pas mal dans One Pisse