Y a tellement à faire avec le FDD de la gravité mine de rien, potentiellement tu peux devenir un monstre, l'autre aveugle se contente de jeter des cailloux
Le 29 décembre 2020 à 15:23:33 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:21:32 JBosh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:19:53 Auteur blacklisté a écrit :
Dire qu'on est passé de ça avant ellipse : https://www.youtube.com/watch?v=9Dusb9BuBacA une abomination après ellipse, Oda a détruit le personnage, c'en est finit de lui
Quelle différence avec le sauvetage de Momonosuke ?
Khey, c'est pas 1 BON MOMENT au bout de 10 ans qui va excuser toutes les crasses passées. Oda a détruit Sanji pendant l'arc FI / Punk Hasard / WCI et c'est seulement maintenant qu'il essaye de réparer les pots cassés
Tu vois OP à travers les yeux de Ryo Sensei pas étonnant que tu n'apprécies pas
1 post sur 2 contient le mot "lvl" chez toi, c'est catastrophique
Le 29 décembre 2020 à 15:20:44 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:17:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:14:04] <Debanv15>
Le 29 décembre 2020 à 15:11:30 spooky-Mac a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:08:31 Debanv15 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:07:37 Kavkaz01 a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
> >> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> > >> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> > > >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> > > >
> > > > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> > > >
> > > > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
> > >
> > > Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
> >
> > Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
> >
> > Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
>
> En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
En termes de feats actuellement Luffy est >>>>> Zoro
Mais dans la logique des choses, il est clair que Luffy et Zoro auront à peu près le même niveau comme habituellement en fait. Luffy restera toujours supérieur à Zoro, mais je pense que dans l'absolu ils seront juste à un tier de différence max
![]()
Oda kiffe tellement les deux personnages, il aime pas essayer d'en mettre un drastiquement au dessus de l'autre
Bah le truc c'est qu'il est obligé de faire progresser les deux là, vu que One Piece touche à sa fin.
Sinon je vois pas comment Zoro pourrait battre un lvl Yonko ( Mihawk ). Pareil pour Luffy qui va battre un gros bonnet.C'est maintenant ou jamais pour les faire passer un stade au-dessus
C'est marrant ça.
Ça sort ce raisonnement que pour Zoro par contre dès qu'il s'agit de Sanji "bah non il va pas progresser".Zoro veut devenir le plus grand sabreur au monde ( qui est lvl Yonko ). Sanji veut découvrir All-Blue, tu vois pas la différence ou je dois expliquer ?
This rajoutons aussi que depuis l'enfance Sanji n'aimait pas se battre pdt que Luffy s'entrainait avec Garp ![]()
[15:20:44] <Debanv15>
Le 29 décembre 2020 à 15:08:31 Debanv15 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:07:37 Kavkaz01 a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
> >> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> > >> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> > > >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> > > >
> > > > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> > > >
> > > > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
> > >
> > > Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
> >
> > Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
> >
> > Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
>
> En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
Mais dans la logique des choses, il est clair que Luffy et Zoro auront à peu près le même niveau comme habituellement en fait. Luffy restera toujours supérieur à Zoro, mais je pense que dans l'absolu ils seront juste à un tier de différence max
![]()
Oda kiffe tellement les deux personnages, il aime pas essayer d'en mettre un drastiquement au dessus de l'autre
Bah le truc c'est qu'il est obligé de faire progresser les deux là, vu que One Piece touche à sa fin.
Sinon je vois pas comment Zoro pourrait battre un lvl Yonko ( Mihawk ). Pareil pour Luffy qui va battre un gros bonnet.C'est maintenant ou jamais pour les faire passer un stade au-dessus
C'est marrant ça.
Ça sort ce raisonnement que pour Zoro par contre dès qu'il s'agit de Sanji "bah non il va pas progresser".Zoro veut devenir le plus grand sabreur au monde ( qui est lvl Yonko ). Sanji veut découvrir All-Blue, tu vois pas la différence ou je dois expliquer ?
Si tu veux jouer sur les mots Sanji a aussi dit qu'il voulait devenir la plus grande menace que le GM ait connu, donc on fait quoi ? 
[15:20:32] <CobylaD>
Le 29 décembre 2020 à 15:13:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Imagine tu penses encore en 2020 bientôt 2021 que Oda, l'amoureux de Luffy, le mettant sur 99% des covers du manga, ayant fait un Luffy-centrisme depuis l'ellipse en plus d'avoir dit que Luffy serait l'enfant parfait... Va faire que le perso rivalise avec son second.Malgré le Luffycentrisme, on peut clairement voir que Oda se branle aussi sur Zoro et n'hésite pas à lui donner des feats assez impressionnants. Déjà même au début du manga on voyait que Zoro était assez chaud pour rivaliser avec Luffy dans un combat assez sérieux même si très court.
Le mec après l'ellipse arrive a se dégager tout seul de l'attaque d'un amiral, se débrouille sans trop de soucis contre tous les supernovas qu'il a rencontré à Wano, dit clairement pour la première fois du manga qu'il en a rien à foutre des subordonnés et qu'il veut taper le boss final avec Luffy...
Après c'est clair que Luffy est son préféré mais il n'hésite pas à aussi mettre Zoro sur un piédestal, et ce malgré le manque de feats comparable à Luffy (Doffy Cracker Kat).
Je ne le nie pas mais Luffy sera toujours aussi c'est ça que je voulais dire. ![]()
Le 29 décembre 2020 à 15:24:02 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:17:17 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:14:49 DeviruOfZeHeru a écrit :
https://youtu.be/m7ZK7xlNnzoLuffy >= Zoro >= Sanji
Luffy > Sanji
Zoro oscille dans le milieu
Il a bien détaillé dans sa vidéo même si je trouve qu'il a tort parce que ça ne s'applique plus trop après l'ellipse. Il y a un trop gros fossé entre Zoro/Luffy et Sanji.
Le personnage de Sanji s'est écroulé pour moi lorsqu'il s'est atomisé par Doflamingo.
Sauf qu’on est sur Wano
Si on doit évaluer leurs forces c’est sur leurs performance iciSanji et Drake montrer comme ego ( avantage Sanji selon l’anime )
Zoro et Drake se sont battu l’un contre l’autre et puis ensemble
Sauf qu'il y avait avantage Drake selon le manga donc déjà argument pas tangible
Et Zoro était en train de confronter Drake, c'était juste un clash pas un combat. 
Le 29 décembre 2020 à 15:25:54 Zoro-Juro a écrit :
Y a tellement à faire avec le FDD de la gravité mine de rien, potentiellement tu peux devenir un monstre, l'autre aveugle se contente de jeter des cailloux
Une météorite c’est pas rien, il pourrait en balancer plusieurs. Le mec était un vrai touriste à Dressrosa 
Le 29 décembre 2020 à 15:28:02 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:25:54 Zoro-Juro a écrit :
Y a tellement à faire avec le FDD de la gravité mine de rien, potentiellement tu peux devenir un monstre, l'autre aveugle se contente de jeter des caillouxUne météorite c’est pas rien, il pourrait en balancer plusieurs. Le mec était un vrai touriste à Dressrosa
Nan c'est sur mais bon quand t'as un FDD comme le sien tu t'attends à autre que juste balancer des météorites y a tellement à faire 
Le 29 décembre 2020 à 15:24:16 BrotherNature a écrit :
Comment il force...
Au moins on voit qui lit One Piece et le comprend un minimumMettre Zoro au même niveau que son capitaine en 2020, faut vraiment faire exprès surtout quand on compare les feats des 2 depuis le début du manga
C'est sur que c'est difficile de placer Zoro au-dessus de Luffy en ce moment sachant qu'on a presque RIEN vu de lui encore
Les seules puissantes attaques qu'il a utilisé en ce moment sont : Rengoku Onigiri / SanZen Sekai / ( shishi sonson non nommé )
S'en sont suivit un one shot en règle, faudrait déjà voir un Zoro en extreme-diff comme Luffy dévoilant ses dernières cartes 
Vous imaginez Deban lire en hebdo pendant l’ellipse ?
Entre Arlong Park et Alabasta = Sanji c’est 0 combat , il s’est même fait “battre” par Kureha : Oda a detruit le perso
Entre Alabasta et Enies Lobby = Cricket limite montrer plus fort que Sanji , même pas un 1vs1 sur Skypiea , durant tout Water 7 , Zoro qui enchainait les feats sur le train , Franky montrer comme une machine de guerre , pendant que Sanji s’occupe de random dans le train
La vérité c’est que Sanji n’a jamais été montré comme une machine comme Luffy et Zoro , comme l’a dit Jean-Bosh c’est décathlonien.
Tout le perso de Sanji se base sur “agir dans l’ombre” , quand bien même, paradoxalement, le mec cherche la gloire.
Oda joue avec les contrastes avec le perso de Sanji. Même quand Sanji semble briller Oda rajoutera toujours un gag ou un moment de faiblesse derrière. Le perso est comme ça
À part Sabo ( issou ), y’avait personne d’assez fort pour lui tenir face. Oda a voulu surtout développé la personnalité de Fujitora, et ça c’était intéressant. 
Le 29 décembre 2020 à 15:25:38 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:23:09 spooky-Mac a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:21:02 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:20:01 spooky-Mac a écrit :
Genre Fujitora qui se fait bouger par les elephant gun de Luffy sans que ce dernier n'ai réellement envie de l'atteindre ... imo Luffy est déjà > Fujitora au moins et ce depuis la fin WCI![]()
Je pense pas que tous les amiraux et tous les yonko aient le même niveau entre eux
Non sous estime pas Fujitora, ce serait une grosse erreur selon moi
Il est fort mais pas plus que Luffy. Y'a rien chez Fujitora qui permettrait de rivaliser avec le snakeman de Luffy. Rien du tout. Les météorites ne sont pas une menace. La gravité en elle-même peut l'être mais sur la durée Luffy le vaincra forcément. Il se fera avoir une fois, deux fois mais pas plus.
Akainu, Kizaru et Aokiji sont bient plus impressionnants.
Fujitora nous a jamais réellement montré à quel point son HDO pouvait être efficace.
peut-être mais dans l'absolu ça n'a pas aidé Katakuri plus que ça face au Snakeman sur WCI. Imagine alors un Luffy post entrainement Udon, qui en plus de ça tape presque comme un Yonko.
Son FDD est d’ailleurs d’une très grande absurdité, un mec pareil face à toi te ferait perdre les moyens.
Zoro Dressrosa se fait surprendre et se dégage rapidement du cercle de gravité. c'était juste un échange de coups certes mais je pense pas que la gravité soit le truc plus important à prendre en compte face à un Snakeman. Comme je l'ai dit, Luffy se fera avoir une fois, deux fois et c'est tout. Luffy tape plus fort, est plus resistant et plus endurant à n'en point douter
C’est comme si on résumait le niveau d’Aokiji à son premier combat contre Luffy et son équipage, genre c’est absolument rien.
Bah non vu que Aokiji ne s'est pas fait bouger par qui que ce soit et qu'il était clairement là pour le fun là où les mugis étaient sérieux.
Le 29 décembre 2020 à 15:26:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:08:31 Debanv15 a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 15:07:37 Kavkaz01 a écrit :
> >> Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
> > >> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> > > >> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> > > > >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> > > > >
> > > > > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> > > > >
> > > > > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
> > > >
> > > > Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
> > >
> > > Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
> > >
> > > Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
> >
> > En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
>
> Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
![]()
C'est marrant ça.
Si tu veux jouer sur les mots Sanji a aussi dit qu'il voulait devenir la plus grande menace que le GM ait connu, donc on fait quoi ?
Imagine tu penses encore en 2020 bientôt 2021 que Oda, l'amoureux de Luffy, le mettant sur 99% des covers du manga, ayant fait un Luffy-centrisme depuis l'ellipse en plus d'avoir dit que Luffy serait l'enfant parfait... Va faire que le perso rivalise avec son second.Malgré le Luffycentrisme, on peut clairement voir que Oda se branle aussi sur Zoro et n'hésite pas à lui donner des feats assez impressionnants. Déjà même au début du manga on voyait que Zoro était assez chaud pour rivaliser avec Luffy dans un combat assez sérieux même si très court.
Le mec après l'ellipse arrive a se dégager tout seul de l'attaque d'un amiral, se débrouille sans trop de soucis contre tous les supernovas qu'il a rencontré à Wano, dit clairement pour la première fois du manga qu'il en a rien à foutre des subordonnés et qu'il veut taper le boss final avec Luffy...
Après c'est clair que Luffy est son préféré mais il n'hésite pas à aussi mettre Zoro sur un piédestal, et ce malgré le manque de feats comparable à Luffy (Doffy Cracker Kat).
Je ne le nie pas mais Luffy sera toujours aussi c'est ça que je voulais dire.
Je te parle de rêve des personnages là, Zoro a bien dit qu'il est venu vaincre Kaido, je peux aussi jouer sur les mots 
Le 29 décembre 2020 à 15:30:37 Kavkaz01 a écrit :
À part Sabo ( issou ), y’avait personne d’assez fort pour lui tenir face. Oda a voulu surtout développé la personnalité de Fujitora, et ça c’était intéressant.
Ouais d'accord avec toi sauf pour le sabo 
Fujitora si t'as pas un Logia il doit être galère à combattre quand même. 
On sait qu’il a explosé avec Ryukugyu les forces majeures de l’armée révolutionnaire, c’est déjà pas mal selon moi comme feat
Absolument pas, justement on en sait rien et quand bien même ils ont massacré les révos c'est pas un très très gros feat vu leur capacités au combat. A part Sabo y'en a aucun qui a été montré comme une machine de guerre. Ce sont + des persos soutien
Mac
ouai mais Aokiji ici n’avait strictement rien dévoilé de sérieux, tout comme Fujitora.
Y a pas un seul moment dans Dressrosa qui m’a fait que Fuji était à son maximum ou qu’il se battait avec le plus grand des sérieux.
Mais dans l’absolu, je vois effectivement un Luffy battre en extrem diff un Fujitora post Wano
[15:30:59] <Debanv15>
Le 29 décembre 2020 à 15:26:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:11:30 spooky-Mac a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 15:08:31 Debanv15 a écrit :
> >> Le 29 décembre 2020 à 15:07:37 Kavkaz01 a écrit :
> > >> Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
> > > >> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> > > > >> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> > > > > >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> > > > > >
> > > > > > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> > > > > >
> > > > > > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
> > > > >
> > > > > Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
> > > >
> > > > Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
> > > >
> > > > Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
> > >
> > > En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
> >
> > Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
>
> En termes de feats actuellement Luffy est >>>>> Zoro
>
> Mais dans la logique des choses, il est clair que Luffy et Zoro auront à peu près le même niveau comme habituellement en fait. Luffy restera toujours supérieur à Zoro, mais je pense que dans l'absolu ils seront juste à un tier de différence max
![]()
>
> Oda kiffe tellement les deux personnages, il aime pas essayer d'en mettre un drastiquement au dessus de l'autre
C'est marrant ça.
Je ne le nie pas mais Luffy sera toujours aussi c'est ça que je voulais dire.
Je te parle de rêve des personnages là, Zoro a bien dit qu'il est venu vaincre Kaido, je peux aussi jouer sur les mots
Les rêves ne sont pas déterminant de ton niveau, sinon des perso comme Barbe Blanche serait parmi les plus nuls de One Piece.
Le 29 décembre 2020 à 15:30:30 DeviruOfZeHeru a écrit :
Vous imaginez Deban lire en hebdo pendant l’ellipse ?Entre Arlong Park et Alabasta = Sanji c’est 0 combat , il s’est même fait “battre” par Kureha : Oda a detruit le perso
Entre Alabasta et Enies Lobby = Cricket limite montrer plus fort que Sanji , même pas un 1vs1 sur Skypiea , durant tout Water 7 , Zoro qui enchainait les feats sur le train , Franky montrer comme une machine de guerre , pendant que Sanji s’occupe de random dans le train
La vérité c’est que Sanji n’a jamais été montré comme une machine comme Luffy et Zoro , comme l’a dit Jean-Bosh c’est décathlonien.
Tout le perso de Sanji se base sur “agir dans l’ombre” , quand bien même, paradoxalement, le mec cherche la gloire.
Oda joue avec les contrastes avec le perso de Sanji. Même quand Sanji semble briller Oda rajoutera toujours un gag ou un moment de faiblesse derrière. Le perso est comme ça
Sauf que le perso s'était rattrapé à fond et était là pour les gros combats des arcs, te prenait MR2 / Jabura / Pacifista d'égal à égal avec Luffy et Zoro
Mais il n'est clairement plus là depuis l'ellipse, quand je le vois suer face à Vergo, se faire no-diff par Doflaming ( d'ailleurs c'est là que j'ai drop avec le perso que j'aimais bien avant ), se faire humilier à WCI et ne pas avoir un seul combat pendant que Luffy enchaîne Cracker et Kata 
Le 29 décembre 2020 à 15:32:03 Zoro-Juro a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:30:37 Kavkaz01 a écrit :
À part Sabo ( issou ), y’avait personne d’assez fort pour lui tenir face. Oda a voulu surtout développé la personnalité de Fujitora, et ça c’était intéressant.Ouais d'accord avec toi sauf pour le sabo
Pourquoi ?
Le 29 décembre 2020 à 15:32:49 spooky-Mac a écrit :
On sait qu’il a explosé avec Ryukugyu les forces majeures de l’armée révolutionnaire, c’est déjà pas mal selon moi comme feat
Absolument pas, justement on en sait rien et quand bien même ils ont massacré les révos c'est pas un très très gros feat vu leur capacités au combat. A part Sabo y'en a aucun qui a été montré comme une machine de guerre. Ce sont + des persos soutien
C’est les gars de Dragon, pour moi c’est déjà assez révélateur de leur puissance en général ![]()
Fuji s’en battait les couilles de tout sur DR, il était juste venu mettre à la lumière les conneries des Shishibukai