Le 22 juin 2021 à 16:30:25 :
Le 22 juin 2021 à 16:28:10 :
J'avais pas vu ce détail du spoilComme quoi Who's who a perdu un FDD du gouvernement il y a 12 ans.
Il y a 12 ans ça correspond à Luffy qui mange le Gomu Gomu no mi détenu par Shanks.Je pense pas c'est un hasard.
Si c'est bien le cas faut m'expliquer en quoi ce FDD est spécial pour le gouvernement, ce n'est qu'un paramécia lambda.
Non mais c'est bon Redon a confirmé déjà
![]()
Naruto 2.0, volonté du P toussa toussa
J’pense faut arrêter la paranoia, ça pourrait être n’importe quel fdd ce serait la même chaque fruit du démon est ultra précieux et coûte beaucoup d’argent. C’est juste une coïncidence que ce soit celui de luffy. Et on a déjà vu le gm et cp9 conserver des fruits beaucoup moins important comme ceux de kaku et califa
Je parle du post malaisant du dessus , Dumbby
Le 22 juin 2021 à 15:53:52 :
c'est juste Lucci avec des grosses dents quoi, en plus il était dans le CP9, donc il doit se battre pareil
![]()
Je le trouve bien stylé perso. Plus que les autres membres de BN
Je comprends pas le délire avec le fdd de luffy!! Bon de tous les fdd qu’on a vu c’est tout de même celui qui apporte les plus gros boost en terme de puissance et vitesse même si on le compare à un zoan (la seule exception c’est chopper finalement qui est une vrai daube physiquement sans son fdd)
Mais pour le maîtriser faut avoir un esprit barré comme luffy. Je vois pas comment les gens ont pu voir son potentiel avant. Genre quelqu’un a pensé à souffler dans son corps et faire toutes les techniques chelou de luffy avant peut être ?
Impossible !!!
Ou alors son fdd a un éveil qui le rend ultra cheaté mais bon
Le 22 juin 2021 à 16:44:21 :
Le 22 juin 2021 à 16:30:25 :
Le 22 juin 2021 à 16:28:10 :
J'avais pas vu ce détail du spoilComme quoi Who's who a perdu un FDD du gouvernement il y a 12 ans.
Il y a 12 ans ça correspond à Luffy qui mange le Gomu Gomu no mi détenu par Shanks.Je pense pas c'est un hasard.
Si c'est bien le cas faut m'expliquer en quoi ce FDD est spécial pour le gouvernement, ce n'est qu'un paramécia lambda.
Non mais c'est bon Redon a confirmé déjà
![]()
Naruto 2.0, volonté du P toussa toussa
J’pense faut arrêter la paranoia, ça pourrait être n’importe quel fdd ce serait la même chaque fruit du démon est ultra précieux et coûte beaucoup d’argent. C’est juste une coïncidence que ce soit celui de luffy. Et on a déjà vu le gm et cp9 conserver des fruits beaucoup moins important comme ceux de kaku et califa

Purée j'espere qu'on va pas se diriger vers ça ,il manquerait plus qu'on apprenne qu'en fait
le gomu gomu c'est l'ancien fdd de gold roger
, là c'est meme plus de la coincidence ,toutes les étoiles s'illuminent pour que luffy devient le futur sdp
Après ça pourrait etre un autre fdd , faut pas oublier que c'est shanks qui a eu le fdd , donc comment aurait il pu passé des mains de who who à shanks , c'est aussi possible que ça soit le fdd de who who et que c'est lui qui l'a mangé alors qu'il était que cp9 et qu'on zoan ancien c'est peut etre reservé à des personnes plus haut placé dans le gouvernement ou meme pour la marine , il y avait aucun zoan ancien chez le cp9 .
Queen head but Sanji but Sanji use full body coa to block it
- from Redon
AAAAAAAH Sanjiiiii
Le 22 juin 2021 à 17:14:57 Sun_Eater a écrit :
Je parle du post malaisant du dessus , Dumbby
C'est toi le malaise 
Le 22 juin 2021 à 17:49:21 :
Purée j'espere qu'on va pas se diriger vers ça ,il manquerait plus qu'on apprenne qu'en faitle gomu gomu c'est l'ancien fdd de gold roger
, là c'est meme plus de la coincidence ,toutes les étoiles s'illuminent pour que luffy devient le futur sdp
Après ça pourrait etre un autre fdd , faut pas oublier que c'est shanks qui a eu le fdd , donc comment aurait il pu passé des mains de who who à shanks , c'est aussi possible que ça soit le fdd de who who et que c'est lui qui l'a mangé alors qu'il était que cp9 et qu'on zoan ancien c'est peut etre reservé à des personnes plus haut placé dans le gouvernement ou meme pour la marine , il y avait aucun zoan ancien chez le cp9 .
Frérot, on a eu un fb avec Roger il y a même pas 1 an, Roger n’avait pas de fruit…
+
ils ont bien pris le Gomu Gomu à quelqu’un, reste à voir si c’est réellement ce fruit
Du coup, ce fruit serait le 2e fdd rechercher/convoité/important pour le gouvernement, avec le Ope Ope no mi ( 5 milliards de berry ahi )
Le 22 juin 2021 à 18:11:35 :
Purée j'espere qu'on va pas se diriger vers ça ,il manquerait plus qu'on apprenne qu'en faitle gomu gomu c'est l'ancien fdd de gold roger
Frérot, on a eu un fb avec Roger il y a même pas 1 an, Roger n’avait pas de fruit…
+
ils ont bien pris le Gomu Gomu à quelqu’un, reste à voir si c’est réellement ce fruit
Du coup, ce fruit serait le 2e fdd rechercher/convoité/important pour le gouvernement, avec le Ope Ope no mi ( 5 milliards de berry ahi )
Un FB avec Roger ne veut pas dire qu’il a pas le fdd
Oda balancerait pas ça direct de toute façon pour laisser du suspense
Bah s’il voulait le révéler, il l’aurait sans doute fait dans le fb où Roger était un des persos central , et pas dans le fb d’un sous-antagoniste
———
Sinon, le chap s’annonce vraiment bon, pas le meilleur d’Oni ( Roof Piece oblige ) mais sans doute le plus complet
Resolution d’une intrigue O-Tama et les gifters ENFIN
On vois enfin l’avancée de pas un mais 2 fights + revelation des hybrides, début de développement pour le TR le plus intéressant , bref, à voir comment ça va s’enchaîner dans le chapitre ![]()
Je ne sais pas ce qui empêcherait Oda de continuer ainsi désormais ( 1 chap focus sur 1 ou 2 combats )
Genre… y a plus de Tama, normalement il reste que les fights et plus de péripéties 
Franchement depuis qu'on sait que Roger avait le chapeau de paille de Luffy, on était beaucoup à craindre qu'il avait aussi le Gomu Gomu no Mi.
Passons le fait que ce serait scandaleux que personne n'y ait jamais fait allusion, surtout à Marineford, ce serait quand même moche, Luffy ne serait qu'un Roger 2.0.
Bon spoils nonobstant, très content que ce soit axé sur Who's Who. ![]()

Celui à gauche de Spandine = Who's Who ?
pourquoi vous nous parlez de fdd c'est dépassé tout ça, nous on veut du HAKI 
Le 22 juin 2021 à 16:22:22 :
Bonjour Monsieur Shiliew.
Alors on se retrouve aujourd'hui pour votre deuxième interview.
J'ai cru comprendre que vous désiriez nous en apprendre plus sur la prison d'Impel Down où vous avez exercé.Alors oui effectivement, je me souviens avoir parlé de Magellan et pour ceux qui n'avaient pas encore compris , il est effectivement de la jaquette
Je profite de cette interview pour remercier les adhérents d'Égalité et Incision pour leurs dons qui vont servir à m'acheter un nouveau Kata.. euh escargophone de qualité
Quelles étaient vos relations avec Monsieur Magellan ?
Très froides, malgré un certain respect réciproque au vu des opinions que nous partageons.
Je lui reproche en revanche son manque de clairvoyance sur sa communauté arc en ciel et leurs agissements nefastes et notamment d'avoir aménagé le niveau 5.5 pour son ami IvankovAttendez ?!
Il y a un niveau 5.5 à Impel Down et aménagé pour un prisonnier ?
C'est assez grave ce genre d'affirmationsVous êtes un stagiaire pour ne pas le savoir ?
"..."
"..."
Bon je reprends, effectivement, Magellan a aménagé un Niveau 5.5 pour ses parties fines et sa communauté de "sensibles" , Ivankov recevait chaque semaine de la nourriture et des journaux en échange
Et vous cautionnez cela ?
Non, mais Magellan me laissait charcuter quelques prisonniers alors je le laissais tranquille jusqu'à ce qu'il me trahisse
Le sous directeur Hannyabal en revanche ne supportait pas cette collusion
Il a décidé d'ouvrir une radio secrète pour dénoncer les pratiques sodomites
Bien entendu, il faisait extrêmement attention à ne pas mentionner la communauté toute puissante et prenait pour bouc émissaire Bilal Bonclay le prisonnier du niveau 3 notammentIl désirait également le poste de directeur pour éliminer le niveau 5.5
Ah oui, d'ailleurs je crois que nous avons un extrait de sa dite radio
.
"Allô Hannyabal , Good Morning tout d'abord , je voulais te poser une question"
"Attends attends , comment ça Good Morning ?"
![]()
"Qu'est ce que je les déteste , ceux qui parlent mi anglais mi français"
"Dis moi, t'as fait les What's Up, les check Up"
"Allez va niquer ta grand mère"![]()
"Allô Hannyabal, je voulais te parler d'astrologie euh... d'astronomie
"Vas y Fréro je t'écoute"
"Alors voilà, askip akhi Ener est allé sur la Lune, tu en penses quoi"
"Bah qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est bien c'est très bien, un membre de notre communauté est allé dessus"
"..."
"Ben quoi tu parles plus ? Tu vas dire qu'elle ressemble à mon crâne ?"
"..."
"Réponds ou j'affiche ton numéro sombre tahane"
![]()
"Ah il a raccroché , il doit être en train de se toucher la chtouille avec son pote"
"Alloooooooooo"
"Oula ça sent le cimetière des éléphants , de quoi tu veux nous parler ma cousine ?"
"Oui, je voulais savoir..."
"ATTENDS ATTENDS !"
"Y'a Yosaku212 qui me demande combien de kilomètres t'as au compteur, c'est des oufs cette radio "
"Non mais moi je v-"
"COMMENCE PAS À NOUS CASSER LES COUILLES, RÉPONDS"
"0 Hanny, je te le jure"
"Elle m'appelle Hanny en plus , cette lépreuse, comme si on se connaissait"
"Bon vas y je t'écoute mais je sors le fouet au cas où"
"Oui je veux me marier avec un homme poisson"
"..."
"..."
"Pourquoi vous voulez me mettre dedans ? Qu'est ce que je vous ai fait ?"
"Saldeath, ouvre le bar stp"
"Allô ?"
"Oui je t'écoute , mais avant où sont tes parents maudit gamin ?"
"Hchem Hannyabal, j'ai 18 ans, j'ai juste une voix fluette"
"Tu fais quelle taille akhi ?"
"1m53"
"Dis moi, ton père c'est un Tontatta ou quoi ha ha ha "
"Bon vas y , pose nous ta question"
"Tu penses quoi des Dragons Célestes ?"
"Oula, pourquoi ça a coupé ?"
"Bon on revient demain les gens , je ferais gagner un escargophone inchallah"
j'ai rigolé igo
![]()
Le 22 juin 2021 à 18:08:35 :
Queen head but Sanji but Sanji use full body coa to block it
- from Redon
AAAAAAAH Sanjiiiii
Bien tes fakes spoils, et même se réjouir pour un Revêtement intégral de koka, ahi, level Pica 
Le 22 juin 2021 à 18:41:23 :

![]()
Celui à gauche de Spandine = Who's Who ?
AYAAAAA mais y a moyen 
Ils ont les même lèvres et la même couleur de veush 
Le 22 juin 2021 à 18:11:35 :
+
Le ope ope no mi est convoité parce qu'il rend immortel si je ne dit pas de bêtise ![]()
La plus vieille théorie et la plus farfelue de celle de One pièce serait donc vrai ? Celle qui contrer le fait que Luffy mourra jeune à cause de son utilisation du gear second ? Le fait que le gomu gomu rende immortel son utilisateur fait de caoutchouc ahiiiii
Le 22 juin 2021 à 18:33:02 :
Bah s’il voulait le révéler, il l’aurait sans doute fait dans le fb où Roger était un des persos central , et pas dans le fb d’un sous-antagoniste![]()
———
Sinon, le chap s’annonce vraiment bon, pas le meilleur d’Oni ( Roof Piece oblige ) mais sans doute le plus complet
Resolution d’une intrigue O-Tama et les gifters ENFIN
On vois enfin l’avancée de pas un mais 2 fights + revelation des hybrides, début de développement pour le TR le plus intéressant , bref, à voir comment ça va s’enchaîner dans le chapitre
Je ne sais pas ce qui empêcherait Oda de continuer ainsi désormais ( 1 chap focus sur 1 ou 2 combats )
Genre… y a plus de Tama, normalement il reste que les fights et plus de péripéties
Si le fdd de Roger est vraiment une source d’intrigue il va pas le révéler comme ça à l’arrache dans un FB.
Le 22 juin 2021 à 18:41:23 :
<spoil>
![]()
Celui à gauche de Spandine = Who's Who ?</spoil>
Le concerné n’a que 38 ans actuellement
Yes encore un chapitre osef tier