Quand est ce que le conseil des 5 etpilles a dot que Marco pouvait oeut etre battre BN ? Aucun souvenir de ca ![]()
C'etait dans le manga ou anime ?
Sinon marco est dans le memebtier que luffy, probablement un level similaire mais sera moins fort d'ici la fin de l'arc
Dommage que tout soit en off screen car le chapitre ou on le voit combattre les 2 YC etait sympa
Encore un perso hypé pour du off screen
Le 21 juin 2021 à 07:51:59 :
Conclusion hâtive
Le 21 juin 2021 à 10:14:30 :
Conclusion hâtive
Merci de me rappeler que je ne t'avais pas encore mis en blacklist sur ce compte.
Quand est ce que le conseil des 5 etpilles a dot que Marco pouvait oeut etre battre BN ? Aucun souvenir de caC'etait dans le manga ou anime ?
Sinon marco est dans le memebtier que luffy, probablement un level similaire mais sera moins fort d'ici la fin de l'arc
Dommage que tout soit en off screen car le chapitre ou on le voit combattre les 2 YC etait sympa
Pas loin après marinford
Ah ok aucun souvenir de ce moment là
Je pense que Marco poutre BN pré-fruit du tremblement mais à l'heure actuelle il devrait pas y avoir photo malheureusement
Conclusion hative on verra, on en verra probablement plus, je l'espere, mais j'ai tout sauf confiance dans la capacité de Oda a, à répondre aux hype qu'il créer lui même donc je préfère minimiser mes attentes concernant tout autre combat que ceux de luffy ![]()
Le 21 juin 2021 à 13:38:59 :
Ah ok aucun souvenir de ce moment làJe pense que Marco poutre BN pré-fruit du tremblement mais à l'heure actuelle il devrait pas y avoir photo malheureusement
Conclusion hative on verra, on en verra probablement plus, je l'espere, mais j'ai tout sauf confiance dans la capacité de Oda a, à répondre aux hype qu'il créer lui même donc je préfère minimiser mes attentes concernant tout autre combat que ceux de luffy
Marco poutre pas grand chose je pense même si logiquement il devrait avoir un gros level pas loin de Rayleigh
Encore un perso hype pour rien
Wissou ? 
en fait y'a toujours, h24, au moins un drone sur ce topic qui ddb les posts 
Le 21 juin 2021 à 05:34:07 :
Le 21 juin 2021 à 04:40:22 :
Le 21 juin 2021 à 03:09:07 :
Le 21 juin 2021 à 00:32:23 :
Non mais faut comprendre que Zoro est imbattable. Il boit tout le monde sur oni en dehors des yonkou
Là il n’a pas perdu contre Kaido , au contraire il a été clément avec ce dernier et a décidé de descendre pour se reposerà voir si il bat king en 1v1
c'est certain qu'il va battre King
et voire que Oda a été obligé de nerf Zoro pour pas qu'il humilie trop King
Par contre si Zoro revient en pleine forme je câble oh je sais qu'on est dans OP mais après un long combat normalement ils prennent au moins 1j de repos, là le mec vient de se battre et de se faire briser les os.
Tkt Marco va le soigner avec sa capacité de phoenix
Bien sûr il avait zapé de faire ca a BB
Pas de chance 
Le 22 juin 2021 à 00:55:44 :
Non mais faut comprendre que Zoro est imbattable. Il boit tout le monde sur oni en dehors des yonkou
Là il n’a pas perdu contre Kaido , au contraire il a été clément avec ce dernier et a décidé de descendre pour se reposerà voir si il bat king en 1v1
Par contre si Zoro revient en pleine forme je câble oh je sais qu'on est dans OP mais après un long combat normalement ils prennent au moins 1j de repos, là le mec vient de se battre et de se faire briser les os.
Pas de chance

Pas de chance
Il était trop occupé à taper dans le vent contre Akainu quand ça aurait pu être utile pour Ace...
J'ai bien préciser qu'il poutrait BN AVANT qu'il ait deux fruits
Mais oui sinon trop de hype autour de lui, pour ses capacité de soin on verra, c'est assez facile de les limiter a lui meme ou alors de dire qu'elles sont limité dans leur usage sur autrui (m'enfin on verra perso jmen fous lol)
Vous pensez qu'on aura du Yamato Kaido au prochain scan ? Perso vu la mise en page du dernier chap avec un eloignement progressif ca me ferait plutot penser qu'on ne le verra pas tout de suite.... C'est meme sur qu'une bonne partie de combat sera en off screen vu ce qu'Oda nous pond dernièrement
Meme si on va necessairement en voir un peu pour voir les capacité de Yamato..
Le 22 juin 2021 à 05:44:56 :
Vous pensez qu'on aura du Yamato Kaido au prochain scan ? Perso vu la mise en page du dernier chap avec un eloignement progressif ca me ferait plutot penser qu'on ne le verra pas tout de suite.... C'est meme sur qu'une bonne partie de combat sera en off screen vu ce qu'Oda nous pond dernièrementMeme si on va necessairement en voir un peu pour voir les capacité de Yamato..
On va avoir une belle et unique page voir deux et le reste off screen 
Le pire c'est que c'est probablement vrai
Yes encore un chapitre sur Usopp / Nami / Tama j'ai hâte 
Le 22 juin 2021 à 02:20:45 :
> Le 21 juin 2021 à 00:32:23 :
>Non mais faut comprendre que Zoro est imbattable. Il boit tout le monde sur oni en dehors des yonkou
> Là il n’a pas perdu contre Kaido , au contraire il a été clément avec ce dernier et a décidé de descendre pour se reposer
à voir si il bat king en 1v1
Pas de chanceIl était trop occupé à taper dans le vent contre Akainu quand ça aurait pu être utile pour Ace...
Ah on peut dire qu'il a été menotté avec des menottes en granit marin et qu'ils ne pouvaient pas le soigner
!
Le 22 juin 2021 à 12:42:43 :
Yes encore un chapitre sur Usopp / Nami / Tama j'ai hâte
Quoi ? Pitié non...
Le 22 juin 2021 à 13:01:15 :
Le 22 juin 2021 à 12:42:43 :
Yes encore un chapitre sur Usopp / Nami / Tama j'ai hâteQuoi ? Pitié non...
Monster trio 
From Korean leaker :
Title order
Tama gives the order and all those who have eaten the dango become allies of the samurai.
- Luffy has been rescued.
- Queen transforms into his hybrid form to fight Sanji.
- The 30-minute Rumble Ball has side effects in Chopper.
- Who's Who Vs. Jinbe.
- Who's Who is a former member of CP9 and uses his techniques.
- Who's Who transforms into his hybrid form (the picture korean drew).
- 12 years ago, he was imprisoned for a mistake he made but then escaped.
- That error is related to an Akuma no Mi that the World Government had...