Le 29 décembre 2020 à 15:15:57 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:14:04 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:12:30 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:11:14 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:08:31 Debanv15 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:07:37 Kavkaz01 a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
> >> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> > >> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> > > >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> > > >
> > > > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> > > >
> > > > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
> > >
> > > Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
> >
> > Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
> >
> > Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
>
> En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
De quoi ?
Je me suis mal exprimé.
Luffy sera lvl RDP à la fin, tandis que Zoro lvl Yonko au moins.
Donc si pour toi il y a un énorme fossé entre RDP et Yonko je ne peux rien pour toiUn énorme fossé non, mais j’ai juste dit que Luffy > Zoro, y’a rien d’étonnant ou d’incohérent dans cela
En soit RDP est un peu supérieur à Yonko oui normal.
Mais je vois pas perdre Zoro contre Luffy pour des raisons que j'ai déjà évoqué à multiples reprises ( ça n'engage que moi ).
Actuellement, Luffy balade Zoro dans tous les sens rien qu'avec son Snakeman hein. La seule manière pour Zoro de matcher le Snakeman actuellement c'est le HDO du futur, ce qu'il n'a pas
Tout est une histoire de match up aussi en fait. Luffy en Snakeman est un match up terrible pour n'importe quel perso du OPverse hors Yonko
Le 29 décembre 2020 à 15:13:30 Elvis-chancla a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:03:19 Kavkaz01 a écrit :
Law doit avoir un sal plan en tête
Big Brain va refaire surfaceSi Law arrive à scalper Big Mom pour la neutraliser afin de combattre Kaido je hurle l'humiliation de trop
Je pense pas qu’il ait un haki de fou furieux pour le faire 
Sanji est un décathlonien
Zoro un sprinter
Le 29 décembre 2020 à 15:13:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Imagine tu penses encore en 2020 bientôt 2021 que Oda, l'amoureux de Luffy, le mettant sur 99% des covers du manga, ayant fait un Luffy-centrisme depuis l'ellipse en plus d'avoir dit que Luffy serait l'enfant parfait... Va faire que le perso rivalise avec son second.
C'est claire pour moi Luffy explose Kid via aussi son plot armor et pourtant si Oda le voulait et mettait plus en avant Kid et son FDD il pourrait mettre à mal notre protagoniste. 
Dire qu'on est passé de ça avant ellipse : https://www.youtube.com/watch?v=9Dusb9BuBac
A une abomination après ellipse, Oda a détruit le personnage, c'en est finit de lui 
Genre Fujitora qui se fait bouger par les elephant gun de Luffy sans que ce dernier n'ai réellement envie de l'atteindre ... imo Luffy est déjà > Fujitora au moins et ce depuis la fin WCI
Je pense pas que tous les amiraux et tous les yonko aient le même niveau entre eux
Imagine tu penses encore en 2020 bientôt 2021 que Oda, l'amoureux de Luffy, le mettant sur 99% des covers du manga, ayant fait un Luffy-centrisme depuis l'ellipse en plus d'avoir dit que Luffy serait l'enfant parfait... Va faire que le perso rivalise avec son second.
Malgré le Luffycentrisme, on peut clairement voir que Oda se branle aussi sur Zoro et n'hésite pas à lui donner des feats assez impressionnants. Déjà même au début du manga on voyait que Zoro était assez chaud pour rivaliser avec Luffy dans un combat assez sérieux même si très court.
Le mec après l'ellipse arrive a se dégager tout seul de l'attaque d'un amiral, se débrouille sans trop de soucis contre tous les supernovas qu'il a rencontré à Wano, dit clairement pour la première fois du manga qu'il en a rien à foutre des subordonnés et qu'il veut taper le boss final avec Luffy...
Après c'est clair que Luffy est son préféré mais il n'hésite pas à aussi mettre Zoro sur un piédestal, et ce malgré le manque de feats comparable à Luffy (Doffy Cracker Kat).
Le 29 décembre 2020 à 15:17:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:14:04] <Debanv15>
Le 29 décembre 2020 à 15:11:30 spooky-Mac a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:08:31 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:07:37 Kavkaz01 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> >> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> > >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> > >
> > > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> > >
> > > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
> >
> > Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
>
> Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
>
> Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
En termes de feats actuellement Luffy est >>>>> Zoro
Mais dans la logique des choses, il est clair que Luffy et Zoro auront à peu près le même niveau comme habituellement en fait. Luffy restera toujours supérieur à Zoro, mais je pense que dans l'absolu ils seront juste à un tier de différence max
![]()
Oda kiffe tellement les deux personnages, il aime pas essayer d'en mettre un drastiquement au dessus de l'autre
Bah le truc c'est qu'il est obligé de faire progresser les deux là, vu que One Piece touche à sa fin.
Sinon je vois pas comment Zoro pourrait battre un lvl Yonko ( Mihawk ). Pareil pour Luffy qui va battre un gros bonnet.C'est maintenant ou jamais pour les faire passer un stade au-dessus
C'est marrant ça.
Ça sort ce raisonnement que pour Zoro par contre dès qu'il s'agit de Sanji "bah non il va pas progresser".
Zoro veut devenir le plus grand sabreur au monde ( qui est lvl Yonko ). Sanji veut découvrir All-Blue, tu vois pas la différence ou je dois expliquer ? 
Le 29 décembre 2020 à 15:20:01 spooky-Mac a écrit :
Genre Fujitora qui se fait bouger par les elephant gun de Luffy sans que ce dernier n'ai réellement envie de l'atteindre ... imo Luffy est déjà > Fujitora au moins et ce depuis la fin WCI![]()
Je pense pas que tous les amiraux et tous les yonko aient le même niveau entre eux
Non sous estime pas Fujitora, ce serait une grosse erreur selon moi.
Ce combat est d’un ridicule, il ne reflète en rien le vrai niveau de Fujitora et de même pour Luffy.
Le 29 décembre 2020 à 15:17:44 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:16:14 Zoro-Juro a écrit :
Luffy>Zoro>Sanji
Zoro=Luffy >> Sanji
Luffy est beaucoup trop fort, ça devient une machine de guerre 
Haki du futur + Haki de l'armement lvl supérieur + toutes ses formes du Gear
Il peut passer d'un style de combat qui tape hyper fort (Gear 4 bound Man) à un style qui prime sur la vitesse (Snakeman)
Il est vraiment trop fort
Le 29 décembre 2020 à 15:19:53 Auteur blacklisté a écrit :
Dire qu'on est passé de ça avant ellipse : https://www.youtube.com/watch?v=9Dusb9BuBacA une abomination après ellipse, Oda a détruit le personnage, c'en est finit de lui
Quelle différence avec le sauvetage de Momonosuke ?
Le 29 décembre 2020 à 15:18:06 spooky-Mac a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:15:57 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:14:04 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:12:30 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:11:14 Kavkaz01 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:08:31 Debanv15 a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 15:07:37 Kavkaz01 a écrit :
> >> Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
> > >> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> > > >> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> > > > >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> > > > >
> > > > > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> > > > >
> > > > > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
> > > >
> > > > Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
> > >
> > > Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
> > >
> > > Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
> >
> > En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
>
> Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
De quoi ?
Je me suis mal exprimé.
Luffy sera lvl RDP à la fin, tandis que Zoro lvl Yonko au moins.
Donc si pour toi il y a un énorme fossé entre RDP et Yonko je ne peux rien pour toiUn énorme fossé non, mais j’ai juste dit que Luffy > Zoro, y’a rien d’étonnant ou d’incohérent dans cela
En soit RDP est un peu supérieur à Yonko oui normal.
Mais je vois pas perdre Zoro contre Luffy pour des raisons que j'ai déjà évoqué à multiples reprises ( ça n'engage que moi ).Actuellement, Luffy balade Zoro dans tous les sens rien qu'avec son Snakeman hein. La seule manière pour Zoro de matcher le Snakeman actuellement c'est le HDO du futur, ce qu'il n'a pas
![]()
Tout est une histoire de match up aussi en fait. Luffy en Snakeman est un match up terrible pour n'importe quel perso du OPverse hors Yonko
C'est vrai que je verrais bien Zoro prendre Luffy en bound-man qui est assez lent, mais en snake-man en vrai, très très compliqué 
Fujitora doit avoir un meilleur HDO que Kata
Le 29 décembre 2020 à 15:21:02 Kavkaz01 a écrit :
Genre Fujitora qui se fait bouger par les elephant gun de Luffy sans que ce dernier n'ai réellement envie de l'atteindre ... imo Luffy est déjà > Fujitora au moins et ce depuis la fin WCI![]()
Non sous estime pas Fujitora, ce serait une grosse erreur selon moi
Il est fort mais pas plus que Luffy. Y'a rien chez Fujitora qui permettrait de rivaliser avec le snakeman de Luffy. Rien du tout. Les météorites ne sont pas une menace. La gravité en elle-même peut l'être mais sur la durée Luffy le vaincra forcément. Il se fera avoir une fois, deux fois mais pas plus.
Akainu, Kizaru et Aokiji sont bient plus impressionnants.
Le 29 décembre 2020 à 15:21:32 JBosh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:19:53 Auteur blacklisté a écrit :
Dire qu'on est passé de ça avant ellipse : https://www.youtube.com/watch?v=9Dusb9BuBacA une abomination après ellipse, Oda a détruit le personnage, c'en est finit de lui
Quelle différence avec le sauvetage de Momonosuke ?
Khey, c'est pas 1 BON MOMENT au bout de 10 ans qui va excuser toutes les crasses passées. Oda a détruit Sanji pendant l'arc FI / Punk Hasard / WCI et c'est seulement maintenant qu'il essaye de réparer les pots cassés 
[15:19:48] <Elvis-chancla>
Imagine tu penses encore en 2020 bientôt 2021 que Oda, l'amoureux de Luffy, le mettant sur 99% des covers du manga, ayant fait un Luffy-centrisme depuis l'ellipse en plus d'avoir dit que Luffy serait l'enfant parfait... Va faire que le perso rivalise avec son second.C'est claire pour moi Luffy explose Kid via aussi son plot armor et pourtant si Oda le voulait et mettait plus en avant Kid et son FDD il pourrait mettre à mal notre protagoniste.
Ceci mais certains n'arrivent pas à comprendre ça. ![]()
[15:20:01] <spooky-Mac>
Il doit bien en avoir un qui se démarque des autres mais je pense que l'écart pas vraiment énorme, regarde Akainu et Aokiji ont encore de grave séquelles.
Le 29 décembre 2020 à 15:17:17 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:14:49 DeviruOfZeHeru a écrit :
https://youtu.be/m7ZK7xlNnzoLuffy >= Zoro >= Sanji
Luffy > Sanji
Zoro oscille dans le milieu
Il a bien détaillé dans sa vidéo même si je trouve qu'il a tort parce que ça ne s'applique plus trop après l'ellipse. Il y a un trop gros fossé entre Zoro/Luffy et Sanji.
Le personnage de Sanji s'est écroulé pour moi lorsqu'il s'est atomisé par Doflamingo. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Sauf qu’on est sur Wano
Si on doit évaluer leurs forces c’est sur leurs performance ici
Sanji et Drake montrer comme ego ( avantage Sanji selon l’anime )
Zoro et Drake se sont battu l’un contre l’autre et puis ensemble
Comment il force...
Au moins on voit qui lit One Piece et le comprend un minimum
Mettre Zoro au même niveau que son capitaine en 2020, faut vraiment faire exprès surtout quand on compare les feats des 2 depuis le début du manga ![]()
Le 29 décembre 2020 à 15:23:09 spooky-Mac a écrit :
Il est fort mais pas plus que Luffy. Y'a rien chez Fujitora qui permettrait de rivaliser avec le snakeman de Luffy. Rien du tout. Les météorites ne sont pas une menace. La gravité en elle-même peut l'être mais sur la durée Luffy le vaincra forcément. Il se fera avoir une fois, deux fois mais pas plus.
Luffy post-Wano sera > Fujitogras en effet, mais pas encore.
Pareil pour Zoro.
Fujitogras était en mode rigolade contre eux à Dressrosa 
Le 29 décembre 2020 à 15:23:09 spooky-Mac a écrit :
Fujitora nous a jamais réellement montré à quel point son HDO pouvait être efficace.
Son FDD est d’ailleurs d’une très grande absurdité, un mec pareil face à toi te ferait perdre les moyens.
C’est comme si on résumait le niveau d’Aokiji à son premier combat contre Luffy et son équipage, genre c’est absolument rien.
On sait qu’il a explosé avec Ryukugyu les forces majeures de l’armée révolutionnaire, c’est déjà pas mal selon moi comme feat. Il va bientôt se dévoiler néanmoins, on pourra juger son vrai niveau.