Franky qui a rencontré Roger et qui a raté le train.
Franky qui a jamais parlé d'Oden.
Oda avait tout prévu tqt. 
Le 19 juin 2021 à 11:54:34 :
Le 19 juin 2021 à 09:39:23 :
Le 19 juin 2021 à 01:14:46 :
Le 19 juin 2021 à 01:08:51 :
Le 19 juin 2021 à 00:55:18 :
> Le 19 juin 2021 à 00:46:52 :
>> Le 19 juin 2021 à 00:26:19 :
> >> Le 19 juin 2021 à 00:16:25 :
> > >> Le 19 juin 2021 à 00:09:13 :
> > > >Cherche pas de la logique vdd.
> > > >
> > > > MarineFord est juste écrit avec le cul hein.
> > >
> > > Pas seulement ça, je pense que c'est le développement du haki dans le Nouveau monde qui est archaïque et qui accentue les défaut de rapport de force pré-ellipse.
> > >
> > > Le Barbe Blanche de Marineford est terriblement nerf sans haki, on sait maintenant qu'un haki hors du commun permet de classer un personnage au rang d'élite. Le Luffy actuel pourrait mettre des fessées au BB cancéreux de Marineford, c'est dire si il y a un souci ...
> > >
> > > Partant du principe que Mihawk au vu de son titre (même si il n'a démontré aucun feat le prouvant) est à son apogée dans son art et que Barbe Blanche est sur le déclin, en théorie c'est Mihawk qui l'emporte mais non pas sans peine
.
> > >
> > > En revanche confronter les deux personnages à leur "Prime", ce serait Barbe Blanche qui sortirait vainqueur, c'est l'homme le plus fort au monde (l'était-il déjà du vivant de Roger ? probablement !)
> >
> >
> > Nan mais déjà , pour savoir qui a le HDR , c'est simple :
> >
> > -Shanks à le HDR et est un épéiste qui possède l'une des lames légendaires je sais plus quoi.
> >
> > -Mihawk est le sabreur le plus fort, donc bien évidemment > shanks, c'est pas shanks le plus fort sabreur, n'en déplaise aux low QI " beuhh shanks c'est pas un sabreur il se bat avec le haki "
![]()
![]()
![]()
> > Etant plus fort que shanks ( sans dire qu'il le casse en 2 en 3 coups, il est plus fort, mais à la fin du combat il serait torse poil ensanglanté ), il est impensable que mihawk n'ai pas le HDR. Il l'a, c'est clair.
> >
> > -Garp, ayant vaincu les rocks, contenant kaido, big mom, BB et compagnie, et ayant vaincu shiki avec sengoku, il est impensable d'imaginer que garp n'ai pas le HDR.
> >
> > -Roger on l'a vu avec son altercation avec BB qu'il la.
> >
> > - Sengoku, il a eu besoin de garp pour battre shiki, et on a absolument pas d'autres feat sur lui. En tant qu'amiral en chef, on peut supposer qu'il y a une possibilité eventuelle qu'il l'ait, mais pour le coup rien ne l'affirme.
> >
> > -Même histoire pour akainu, sachant qu'en plus d'après ce qu'on voit à marinford , il a pas l'air de l'avoir. Mais si il s'avère qu'il l'a, sachant qu'il s'est tapé d'égal a égal avec aokiji sur 1semaine, ça impliquerai qu'aokiji l'aurait aussi. Et que ces 2 la l'ai, je trouve ça un peu gros, donc d'après moi, pour le coup, ni aokiji ni aikainu ne l'a.
> >
> > -Barbe noire on a aucun feat dessus. En revanche, par déduction scénaristique, il est impensable qu'il soit un futur antagoniste de luffy sans l'avoir, sinon il se ferait déglinguer. Par déduction scénaristique, c'est certain que barbe noire l'ait.
> >
> > -On peut faire la même déduction pour shilyu de la pluie en tant que futur antagoniste de zoro. Il l'a clairement.
> >
> > -Pensez vous que boa hancock maitrise l'armement du HDR ? Ca signifierai qu'elle est vraiment, VRAIMENT très forte, genre.... level > bras droit de yonko quoi X) Ca serait... étrange x) Mais après on l'a jamais vu vraiment se battre à part dans les filler x)
>
> Sengoku possède le HDR (confirmé dans les cards/databook je sais plus).
>
> Evidemment qu'Akainu l'a (ou l'aura), comme tout antagoniste sérieux après Wano. C'est OP hein tous les top tiers commencent à utiliser leurs aptitudes secrètes de Haki seulement après ou pendant que Luffy est en train de les acquérir
Ah ouais? Je savais pas pour sengoku !
Et ouais c'est pas impossible, mais encore une fois, réfléchit à ce que ça implique , si akainu l'a sachant qu'il s'est tapé contre aokiji pendant 1 semaine, ça implique qu'aokiji l'a aussi ! Est ce que les amiraux l'ont tous ? Si tel est le cas, keskicépassey à marinford? Ils attendaient le déluge pour l'activer ? Ca en devient encore plus incohérent pour cet arc
Même un mec comme chinjao la
Doffla l’a
Kata
King sûrement
Un des mecs de BN voir plusieurs
Zorro
Le second de shanks sûrementMarco? (Sinon je vois mal comment la marine aurait pu penser qu’il peut battre BN)
Donc je pense que tous les amiraux l’ontC'est vrai que le HDR est très banalisé, mais du coup j'ai une question à te poser : Pourquoi n'y a t'il jamais eu de clash de haki des rois entre marco et kiraru, BB et akainu/aokiji , akainu et shanks à la fin ? Ils l'ont pas ^^'
On lui dit que c'était pas prévu ou pas ?
Ca faut le dire aux fanatiques onepisseux qui disent que godda à tout prévu et que one piece est parfait :x Et que si t'es pas content faut que t'arrete de lire one piece :x
Y en a pas ici
Le 19 juin 2021 à 12:02:53 :
Le 19 juin 2021 à 11:54:34 :
Le 19 juin 2021 à 09:39:23 :
Le 19 juin 2021 à 01:14:46 :
Le 19 juin 2021 à 01:08:51 :
> Le 19 juin 2021 à 00:55:18 :
>> Le 19 juin 2021 à 00:46:52 :
> >> Le 19 juin 2021 à 00:26:19 :
> > >> Le 19 juin 2021 à 00:16:25 :
> > > >> Le 19 juin 2021 à 00:09:13 :
> > > > >Cherche pas de la logique vdd.
> > > > >
> > > > > MarineFord est juste écrit avec le cul hein.
> > > >
> > > > Pas seulement ça, je pense que c'est le développement du haki dans le Nouveau monde qui est archaïque et qui accentue les défaut de rapport de force pré-ellipse.
> > > >
> > > > Le Barbe Blanche de Marineford est terriblement nerf sans haki, on sait maintenant qu'un haki hors du commun permet de classer un personnage au rang d'élite. Le Luffy actuel pourrait mettre des fessées au BB cancéreux de Marineford, c'est dire si il y a un souci ...
> > > >
> > > > Partant du principe que Mihawk au vu de son titre (même si il n'a démontré aucun feat le prouvant) est à son apogée dans son art et que Barbe Blanche est sur le déclin, en théorie c'est Mihawk qui l'emporte mais non pas sans peine
.
> > > >
> > > > En revanche confronter les deux personnages à leur "Prime", ce serait Barbe Blanche qui sortirait vainqueur, c'est l'homme le plus fort au monde (l'était-il déjà du vivant de Roger ? probablement !)
> > >
> > >
> > > Nan mais déjà , pour savoir qui a le HDR , c'est simple :
> > >
> > > -Shanks à le HDR et est un épéiste qui possède l'une des lames légendaires je sais plus quoi.
> > >
> > > -Mihawk est le sabreur le plus fort, donc bien évidemment > shanks, c'est pas shanks le plus fort sabreur, n'en déplaise aux low QI " beuhh shanks c'est pas un sabreur il se bat avec le haki "
![]()
![]()
![]()
> > > Etant plus fort que shanks ( sans dire qu'il le casse en 2 en 3 coups, il est plus fort, mais à la fin du combat il serait torse poil ensanglanté ), il est impensable que mihawk n'ai pas le HDR. Il l'a, c'est clair.
> > >
> > > -Garp, ayant vaincu les rocks, contenant kaido, big mom, BB et compagnie, et ayant vaincu shiki avec sengoku, il est impensable d'imaginer que garp n'ai pas le HDR.
> > >
> > > -Roger on l'a vu avec son altercation avec BB qu'il la.
> > >
> > > - Sengoku, il a eu besoin de garp pour battre shiki, et on a absolument pas d'autres feat sur lui. En tant qu'amiral en chef, on peut supposer qu'il y a une possibilité eventuelle qu'il l'ait, mais pour le coup rien ne l'affirme.
> > >
> > > -Même histoire pour akainu, sachant qu'en plus d'après ce qu'on voit à marinford , il a pas l'air de l'avoir. Mais si il s'avère qu'il l'a, sachant qu'il s'est tapé d'égal a égal avec aokiji sur 1semaine, ça impliquerai qu'aokiji l'aurait aussi. Et que ces 2 la l'ai, je trouve ça un peu gros, donc d'après moi, pour le coup, ni aokiji ni aikainu ne l'a.
> > >
> > > -Barbe noire on a aucun feat dessus. En revanche, par déduction scénaristique, il est impensable qu'il soit un futur antagoniste de luffy sans l'avoir, sinon il se ferait déglinguer. Par déduction scénaristique, c'est certain que barbe noire l'ait.
> > >
> > > -On peut faire la même déduction pour shilyu de la pluie en tant que futur antagoniste de zoro. Il l'a clairement.
> > >
> > > -Pensez vous que boa hancock maitrise l'armement du HDR ? Ca signifierai qu'elle est vraiment, VRAIMENT très forte, genre.... level > bras droit de yonko quoi X) Ca serait... étrange x) Mais après on l'a jamais vu vraiment se battre à part dans les filler x)
> >
> > Sengoku possède le HDR (confirmé dans les cards/databook je sais plus).
> >
> > Evidemment qu'Akainu l'a (ou l'aura), comme tout antagoniste sérieux après Wano. C'est OP hein tous les top tiers commencent à utiliser leurs aptitudes secrètes de Haki seulement après ou pendant que Luffy est en train de les acquérir
>
>
> Ah ouais? Je savais pas pour sengoku !
>
> Et ouais c'est pas impossible, mais encore une fois, réfléchit à ce que ça implique , si akainu l'a sachant qu'il s'est tapé contre aokiji pendant 1 semaine, ça implique qu'aokiji l'a aussi ! Est ce que les amiraux l'ont tous ? Si tel est le cas, keskicépassey à marinford? Ils attendaient le déluge pour l'activer ? Ca en devient encore plus incohérent pour cet arc
Même un mec comme chinjao la
Doffla l’a
Kata
King sûrement
Un des mecs de BN voir plusieurs
Zorro
Le second de shanks sûrementMarco? (Sinon je vois mal comment la marine aurait pu penser qu’il peut battre BN)
Donc je pense que tous les amiraux l’ontC'est vrai que le HDR est très banalisé, mais du coup j'ai une question à te poser : Pourquoi n'y a t'il jamais eu de clash de haki des rois entre marco et kiraru, BB et akainu/aokiji , akainu et shanks à la fin ? Ils l'ont pas ^^'
On lui dit que c'était pas prévu ou pas ?
Ca faut le dire aux fanatiques onepisseux qui disent que godda à tout prévu et que one piece est parfait :x Et que si t'es pas content faut que t'arrete de lire one piece :x
Y en a pas ici
Je le pense en effet :D
Comment est-ce qu'on peut croire en la cohérence de l'oeuvre en voyant ça .... ?
Le problème c'est que les flashbacks comme ça ça nique tout. 
Le 19 juin 2021 à 12:40:15 :
![]()
Comment est-ce qu'on peut croire en la cohérence de l'oeuvre en voyant ça .... ?
![]()
Oui ca n'a aucun sens, mais c'était pas un filler de l'anime ? ( Je suis pas sur ) EN plus c'est moche mdr
Et depuis quand le coup d'Oden pour la cicatrice de Kaido c'était un coup en traitre ?
Les mecs étaient en plein combat hein, il a juste été trop rapide pour Kaido.
Bref Oden c'est Kaido TIER. 
![]()
![]()
Peut être que Moria n'était pas une larve à l'époque, c'est son fruit des ombres qui l'a transformé en légume a vouloir tout déléguer à des esclaves zombies ?
Ce n'est qu'un simple échange de coup, Kaido lui a tiré l'oreille juste après
.
Le 19 juin 2021 à 13:32:24 :
![]()
![]()
Peut être que Moria n'était pas une larve à l'époque, c'est son fruit des ombres qui l'a transformé en légume a vouloir tout déléguer à des esclaves zombies ?
.
Nan mais déjà, t'es pas censé pouvoir faire un échange de coup avec Kaido, et 2èmement , y a pas un problème de TAILLE ? Me dit pas " oui kaido il a grandit ", tu va pas me faire croire que sur le screen la il a 8 ans et qu'il a poussé à l'adolescance ![]()
![]()
![]()
.
Même c'est pas une excuse, si t'arrives à échanger des coups avec Kaido, tu te fais pas avoir par les mugiwara pre-ellips. ![]()
Et puis d'après les rumeurs c'était plus que ça, y avait une rivalité entre les 2 hein. 
Puis on peut aussi parler de " moria qui se fait tuer par le GM à marinford par dofla ", et que personne n'a jamais revu mais qui en fait va très bien car one piece c'est un monde de bisounours tout rose tout mignon
Le 19 juin 2021 à 13:35:33 :
![]()
![]()
.
Nan mais déjà, t'es pas censé pouvoir faire un échange de coup avec Kaido, et 2èmement , y a pas un problème de TAILLE ? Me dit pas " oui kaido il a grandit ", tu va pas me faire croire que sur le screen la il a 8 ans et qu'il a poussé à l'adolescance
Moria mesure quasiment 7m, Kaido doit pas en faire plus que 9
puis bon, même Brook a grandi depuis l'ellipse ![]()
![]()
![]()
.
Nan mais déjà, t'es pas censé pouvoir faire un échange de coup avec Kaido, et 2èmement , y a pas un problème de TAILLE ? Me dit pas " oui kaido il a grandit ", tu va pas me faire croire que sur le screen la il a 8 ans et qu'il a poussé à l'adolescance
En fait c'est une hallucination de Moria, c'est ce qu'il s'imaginait lorsqu'il agonisait au sol après un bon raimei hakkei des familles
Il est resté dans le coma pendant très longtemps et rêvait d'avoir été le grand rival de Kaido sur son lit d'hopital.
Après le "il n'aurait jamais du battre Crocodile, Katakuri" on peut rajouter Moria aussi ?
Rien n’est normal dans one piece meme la croissance des personnages 
Le 19 juin 2021 à 13:50:04 :
![]()
![]()
.
Moria mesure quasiment 7m, Kaido doit pas en faire plus que 9
puis bon, même Brook a grandi depuis l'ellipse
Alors d'après ce que je vois dans le manga, moria il fait genre 2 fois la taille de robin tout au plus ( avec un clutch elle avait entourer toute sa tete ), et d'après ce que je vois kaido il fait 30mètres rien que sa batte fait 3 fois luffy, enfin après ça dépend des planches, c'est comme luffy vs katakuri, des fois katakuri faisaient 150mètres et balayait luffy avec sa cheville, et des fois ils étaient de la même taille et échangeaient un coup de poing similaire, les cohérences de taille dans les planches sont un énorme défaut d'oda ( tout comme ses dessins de femme )
Le 19 juin 2021 à 12:02:27 :
Franky qui a rencontré Roger et qui a raté le train.![]()
Franky qui a jamais parlé d'Oden.
![]()
Oda avait tout prévu tqt.
après honnêtement ça s'explique facilement pour Franky, tout le monde parle d'Oden autour de lui mais y'a zéro photo de lui ni rien donc il sait pas à quoi il ressemble donc il a pas pu faire le lien avec ce lointain souvenir.
Puis durant l'ère de Roger, il vivait dans la rue il avait pas accès aux informations du reste du monde donc il a pas pu voir d'éventuel article ou info diffusé sur l'équipage de Roger avec Oden dessus, et dans l'ère de Piraterie actuel tout est mis sous silence autour de Roger et son équipage donc il aurait pas pu avoir une infos sauf s'il s'intéressait à l'histoire du monde comme Robin quoi, ça se démontre bien par le fait que quand ils ont vu Rayleigh personne savait c'était qui de mémoire sauf Robin
Moria est aussi grand que Kaido, genre 7-8m.
Désolé mais il fait 20 mètres mdr
https://preview.redd.it/3mmzt0qjo1951.jpg?auto=webp&s=09e454267ac476be0cdb602331585af1ccd47665
Jack est plus grand que Kaido ![]()
Le 19 juin 2021 à 14:40:08 :
https://preview.redd.it/3mmzt0qjo1951.jpg?auto=webp&s=09e454267ac476be0cdb602331585af1ccd47665Jack est plus grand que Kaido
Mais les échelles de taille d'une planche à l'autre omg
Les infos officielles sur les tailles des perso dans OP c'est comme le Haki ca devrait pas exister