CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Debanv17
Debanv17
Niveau 8
17 juin 2021 à 20:27:56

Le 17 juin 2021 à 20:19:25 :

Le 17 juin 2021 à 17:48:31 :

Le 17 juin 2021 à 17:13:56 :

Le 17 juin 2021 à 16:54:55 :

Le 17 juin 2021 à 16:00:38 :

> Le 17 juin 2021 à 15:54:48 :

>> Le 17 juin 2021 à 15:41:53 :

> >> Le 17 juin 2021 à 15:37:56 :

> > >> Le 17 juin 2021 à 15:26:21 :

> > > >Oden s'est battu contre un Kaido d'il y a 20 même pas en forme hybride et s'est fait one shot, je le mets pas plus fort que les amiraux perso

> > >

> > > J'ai arrêté la lecture de ton post ici :)

> >

> > certes c'était en traître, mais il s'est quand même fait one shot

>

> Et donc en quoi est-ce un argument justifiant Amiraux > Oden ?

>

> J'ai aucune réponse, on peut même dire que je m'en fiche totalement, mais une chose est sûre c'est que ton argument vaut peanuts

il n'a pas le HDO et il n'a pas le HDA avancé contrairement aux amiraux

Donc Kinemon qui peut se battre sur PH sans voir son adversaire maitrise le hdo mais pas son maitre Oden ?
ça n'a pas été montré, mais c'est juste une évidence qu'il le maitrisait

Il maitrise le hda+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

si Oden avait le HDO, il aurait pu au moins encaisser mieux l'attaque de Kaido en le voyant venir j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas comme si y avait tout un foin sur Marco et Katakuri pour expliquer que si t'es surpris/sous le choc ça désactive momentanément le HDO

Le vrai problème du combat Oden vs Kaido, c’est qu’oda était dans une impasse, si il mettait Kaido trop en difficulté face à Oden à ce moment là (en +de son énorme cicatrice), il n’y aurait plus de hype, le personnage serait moins imposant (même si plus jeune et pas encore à son apogée) aux yeux du public.

Souvenez vous du cas Hody, après s’être fait charcuter par Zoro, on ne le prenait plus au sérieux.

Si Oda décridibilisait Oden, tout le lore autour de sa légende s’effondrerait, il n’y avait pas d’autres solution que le coup de hutte :hap: derrière la nuque.

Le scénario l’emporte sur l’affrontement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513764782-sticker-risitassourire.png

Il aurait juste pu faire un combat extrêmement serré entre eux deux se soldant par la victoire de Kaido et on était bon. Il nous a pondu deux cases avec une attaque chacun voilà.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
17 juin 2021 à 20:35:04

Le 17 juin 2021 à 13:22:27 :
Théoriquement fujitora devrait avoir le meilleur fdd vu à ce jour , avec la gravité tu peux facilement immobilisé quelqu'un et l'empecher d'utiliser son pouvoir mais aussi lui faire des degats par la meme occasion mais bon oda va surement le nerfer.

Quand tu vois Kizaru... Sérieux bien sûr qu'il va le nerf hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
17 juin 2021 à 20:38:07

Le 17 juin 2021 à 14:10:32 :

Le 17 juin 2021 à 14:09:32 :
bidon

argumente jeune ami, je suis prêt à tout contrer :)

Luffy tu le mets pas dans un rang sans Zoro/Kata hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
17 juin 2021 à 20:42:43

Le 17 juin 2021 à 14:21:12 :
Ça me fume
A chaque fois ça te survend Shiryu par rapport à Zoro encore une fois

Je vais pleurer de rire quand il va affronter Sanji
Ça va le dehyper fort :rire:

This pxtain, c'est un clown ce mec.

Il a 0 feat intéressant et Sanji peut faire ce qu'il fait sans avoir perdu la faculté de nager. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

Zoro aura sa lame noire, il peut l'OS, y a 0 match hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
17 juin 2021 à 20:48:51

Le 17 juin 2021 à 15:26:21 :
Oden s'est battu contre un Kaido d'il y a 20 même pas en forme hybride et s'est fait one shot, je le mets pas plus fort que les amiraux perso

Sengoku prime a toujours été présenté comme l'égal de Garp ou presque, même par Roger et c'est le seul marine à avoir le HDR

c'est toi qui surestime Doflamingo, même s'il a éveillé son fruit, ses hakis sont très basiques et il s'est bien fait dominé par Luffy G4 à Dressrosa et ça fait aucun sens de le mettre dans le même tier que Katakuri

Queen joue avec Chopper qui est à bout de souffle et j'imagine que Sanji va progresser, c'est pour ça que je mettrais Queen plus haut et aussi sa supériorité face à Jack, on ressent bien la différence lorsqu'ils se parlent

Moria est une feignasse qui s'entraîne pas, je trouverais pas ça choquant de voir Brook le battre actuellement, lui au moins il progresse

Moria, Bartolomeo, Capone et Kobby n'ont pas le haki, c'est impossible pour eux de battre César

" Dominer ????" Qui a fuit pendant 10 minutes stp ?? Dans un 1vs 1 sans plot, Luffy perd hein.

J'sais pas pourquoi, vous aimez trop sous-estimer Doffy depuis sa défaite face au plot mais le mec c'est sûrement top 3 des mecs qui maitrisent le mieux leur fruit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
17 juin 2021 à 20:50:14

Le 17 juin 2021 à 15:54:48 :

Le 17 juin 2021 à 15:41:53 :

Le 17 juin 2021 à 15:37:56 :

Oden s'est battu contre un Kaido d'il y a 20 même pas en forme hybride et s'est fait one shot, je le mets pas plus fort que les amiraux perso

J'ai arrêté la lecture de ton post ici :)

certes c'était en traître, mais il s'est quand même fait one shot

Et donc en quoi est-ce un argument justifiant Amiraux > Oden ?

J'ai aucune réponse, on peut même dire que je m'en fiche totalement, mais une chose est sûre c'est que ton argument vaut peanuts

El famoso HDA avancé, il était où ce HDA à MarineFord ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
17 juin 2021 à 20:53:08

+Dressrosa c'était même pas un 1vs1, mais plus du 2vs1 avec Law, hein.

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
17 juin 2021 à 21:02:59

Je trouve que Doffy est niveau commandant de Yonkou :( .

A mon sens, Il est juste moins fort qu’un commandant en second type Marco ou Katakuri.

Luffy a autant galéré contre Crackers, sans plot armor :hap: aide il perdait contre Doflamingo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2021 à 21:05:28

Je suis d’accord pour doffla. Beaucoup le surestime car il maîtrise parfaitement son fdd et c’est justement pourquoi doffla est pas ouf pour moi. Sûrement un des mecs qui maîtrise qui maîtrise le mieux son fdd pour le moment de ce qu’on a vu. Il a le hdr/hda/hdo et luffy le dominait complètement en Gear 4 donc bon …

Bien la preuve que les FDD sont parfaitement inutiles face au Haki.

Dbgoku100
Dbgoku100
Niveau 6
17 juin 2021 à 21:06:18

Le 17 juin 2021 à 13:22:27 shirahoshi a écrit :
Théoriquement fujitora devrait avoir le meilleur fdd vu à ce jour , avec la gravité tu peux facilement immobilisé quelqu'un et l'empecher d'utiliser son pouvoir mais aussi lui faire des degats par la meme occasion mais bon oda va surement le nerfer.

Théoriquement, Blueno a un des fruits les plus cheaté. Il peut changer de dimension, plus personne ne peut lui faire quoi que ce soit.

Dbgoku100
Dbgoku100
Niveau 6
17 juin 2021 à 21:10:55

Le 17 juin 2021 à 14:47:27 QuantumVacuum a écrit :

Le 17 juin 2021 à 14:18:54 :

- Théoriquement luffy aurait du se faire cramer par ener
car la foudre chauffe l'air autour d'elle a une température 5 fois supérieur à la température du soleil donc immunisé ou pas par l'électricité ça change rien.

Le magma des volcans ne dépassent pas les 1200 dégrés je crois donc akainu est une fiote

- La gravité une des 4 intéractions fondamentales de l'univers...courbe l'espace temps!
Autant vous dire que Fuji viol tous le op verse

- Kizaru bon théoriquement quelque chose qui a une masse ne peut pas se déplacer à la vitesse de la lumière
mais une petit objet comme une ballon de foot à 99% de la vitesse de la lumière aurait la puissance à l'impact d'une bombe atomique bien balèze

Donc...kizaru bien que 2 de tensions triple viol kaido, shanks, big mom, luffy, barbe noire, les autres amiraux avec un doight
théoriquement :hap: (sauf fuji car la gravité peut affecter la lumière)

Théoriquement ces 3 fdd sont les plus pété je pense

Dans l'ordre je dirais
Kizaru
Fuji
Ener

Fuji au dessus de Kizaru car s'il fait suffisamment de gravité et qu'il courbe l'espace-temps il contrôle littéralement la trajectoire de la lumière
Plus simplement il a juste à faire pop un trou noir à côté de lui et Kizaru aura pas d'autre choix que de tomber dedans (Fuji contrôle la gravité donc il sera pas affecté par le trou noir)
Gravité > Lumière > Foudre

Et il suffira à la femme d'Oden de remonter dans le temps puis de tuer Fuji comme ça, il n'aura jamais existé. :(

Temp > Gravité > Lumière > Foudre ! :(

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
17 juin 2021 à 21:16:56

Le 17 juin 2021 à 21:10:55 :

car la foudre chauffe l'air autour d'elle a une température 5 fois supérieur à la température du soleil donc immunisé ou pas par l'électricité ça change rien.

Le magma des volcans ne dépassent pas les 1200 dégrés je crois donc akainu est une fiote

- La gravité une des 4 intéractions fondamentales de l'univers...courbe l'espace temps!

- Kizaru bon théoriquement quelque chose qui a une masse ne peut pas se déplacer à la vitesse de la lumière
mais une petit objet comme une ballon de foot à 99% de la vitesse de la lumière aurait la puissance à l'impact d'une bombe atomique bien balèze

Donc...kizaru bien que 2 de tensions triple viol kaido, shanks, big mom, luffy, barbe noire, les autres amiraux avec un doight

Dans l'ordre je dirais
Kizaru
Fuji
Ener

Fuji au dessus de Kizaru car s'il fait suffisamment de gravité et qu'il courbe l'espace-temps il contrôle littéralement la trajectoire de la lumière
Plus simplement il a juste à faire pop un trou noir à côté de lui et Kizaru aura pas d'autre choix que de tomber dedans (Fuji contrôle la gravité donc il sera pas affecté par le trou noir)

Et il suffira à la femme d'Oden de remonter dans le temps puis de tuer Fuji comme ça, il n'aura jamais existé. :(

Comme si Toki pouvait ne serait ce que blesser Fujitora :hap: .
La formule est bonne, mais le perso mal choisi !

Fujitora et Kizaru peuvent théoriquement souffler sur les Yonkou.
Mais en réalité ce serait une galère pour eux de les affronter.

Dbgoku100
Dbgoku100
Niveau 6
17 juin 2021 à 21:20:10

Le 17 juin 2021 à 21:16:56 RatchetAll4One a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:10:55 :

Dans l'ordre je dirais
Kizaru
Fuji
Ener

Comme si Toki pouvait ne serait ce que blesser Fujitora :hap: .
La formule est bonne, mais le perso mal choisi !

Fujitora et Kizaru peuvent théoriquement souffler sur les Yonkou.
Mais en réalité ce serait une galère pour eux de les affronter.

Bah... oui elle peut blesser et tuer. Le principe de remonter le temps, c'est que tu peux le remonter quand le type est bébé ou avant même qu'il ne naisse... :hap:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
17 juin 2021 à 21:24:38

Le 17 juin 2021 à 20:50:14 :

Le 17 juin 2021 à 15:37:56 :

> Le 17 juin 2021 à 15:26:21 :

>Oden s'est battu contre un Kaido d'il y a 20 même pas en forme hybride et s'est fait one shot, je le mets pas plus fort que les amiraux perso

J'ai arrêté la lecture de ton post ici :)

J'ai aucune réponse, on peut même dire que je m'en fiche totalement, mais une chose est sûre c'est que ton argument vaut peanuts

El famoso HDA avancé, il était où ce HDA à MarineFord ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623957755-the-admirals-use-haki.png

Le 17 juin 2021 à 20:48:51 :

Sengoku prime a toujours été présenté comme l'égal de Garp ou presque, même par Roger et c'est le seul marine à avoir le HDR

c'est toi qui surestime Doflamingo, même s'il a éveillé son fruit, ses hakis sont très basiques et il s'est bien fait dominé par Luffy G4 à Dressrosa et ça fait aucun sens de le mettre dans le même tier que Katakuri

Queen joue avec Chopper qui est à bout de souffle et j'imagine que Sanji va progresser, c'est pour ça que je mettrais Queen plus haut et aussi sa supériorité face à Jack, on ressent bien la différence lorsqu'ils se parlent

Moria est une feignasse qui s'entraîne pas, je trouverais pas ça choquant de voir Brook le battre actuellement, lui au moins il progresse

Moria, Bartolomeo, Capone et Kobby n'ont pas le haki, c'est impossible pour eux de battre César

" Dominer ????" Qui a fuit pendant 10 minutes stp ?? Dans un 1vs 1 sans plot, Luffy perd hein.

J'sais pas pourquoi, vous aimez trop sous-estimer Doffy depuis sa défaite face au plot mais le mec c'est sûrement top 3 des mecs qui maitrisent le mieux leur fruit.

et pendant que Luffy était en G4, Doflamingo s'est fait malmené comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

contrairement contre Cracker où il a super galéré et sans la pluie de Nami, il aurait pas tenu longtemps

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
17 juin 2021 à 21:24:56

Je comprends pas la hype Dofla, le boug n'a pas réussi une seule fois à blesser Luffy G4 même avec son éveil, son HDA est lambda au final, il est finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Dbgoku100
Dbgoku100
Niveau 6
17 juin 2021 à 21:28:31

Doflamingo est supérieur à Luffy lors de leur combat, car c'est la victoire qui compte en 1VS1.

Luffy n'aurait pas gagné contre Dofla sans une aide extérieur. Vous vous évertuez à dire "Luffy est supérieur à Doffy en G4 il l'a jamais touché" sauf qu'il a tanké assez longtemps pour que la limite de durée de la technique de Luffy soit atteinte.

Je capte pas le délire, c'est comme si vous disiez que Goku roulait sur Végéta lors de leur arrivée sur Terre parce qu'en faisant le Kaioken, il était momentanément plus fort que lui. In fine, sans l'intervention de ses amis, Goku serait MORT. :ok:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
17 juin 2021 à 21:30:29

Le 17 juin 2021 à 21:05:28 :

Je suis d’accord pour doffla. Beaucoup le surestime car il maîtrise parfaitement son fdd et c’est justement pourquoi doffla est pas ouf pour moi. Sûrement un des mecs qui maîtrise qui maîtrise le mieux son fdd pour le moment de ce qu’on a vu. Il a le hdr/hda/hdo et luffy le dominait complètement en Gear 4 donc bon …

Bien une preuve que Oda a mal géré le Haki*

Dbgoku100
Dbgoku100
Niveau 6
17 juin 2021 à 21:33:01

Le 17 juin 2021 à 21:30:29 Antidragibusman a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:05:28 :

Bien une preuve que Oda a mal géré le Haki*

Pas du tout, ton haki n'empêche pas les propriétés des fruits d'exister.
Ton haki, il t'immunise pas face à du magma en fusion, il t'immunise pas contre le feu, il t'immunise pas contre le gain de puissance ou de vitesse accordé au possesseur, il t'immunise pas contre des pouvoirs comme ceux de PErona ou la meuf qui transforme en poupée. :(

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
17 juin 2021 à 21:35:26

Il utilise ses meilleures attaques il ne blesse pas une fois Luffy G4, en comparaison Cracker allait se faire une tranche de saucisson avec le bras de Luffy G4 avec un coup d'épée lambda. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Dofla est fort mais son Haki est guez. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
17 juin 2021 à 21:40:18

Le 17 juin 2021 à 21:24:38 :

Le 17 juin 2021 à 20:50:14 :

> Le 17 juin 2021 à 15:37:56 :

>> Le 17 juin 2021 à 15:26:21 :

> >Oden s'est battu contre un Kaido d'il y a 20 même pas en forme hybride et s'est fait one shot, je le mets pas plus fort que les amiraux perso

>

> J'ai arrêté la lecture de ton post ici :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623957755-the-admirals-use-haki.png

Ptdrrr

Le 17 juin 2021 à 20:48:51 :

et pendant que Luffy était en G4, Doflamingo s'est fait malmené comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

contrairement contre Cracker où il a super galéré et sans la pluie de Nami, il aurait pas tenu longtemps

Et donc ?? Qui se fait aider pendant 10 minutes ?? C'est Doffy ???
Doffy a les meilleurs feats de fdd, il peut se régénérer, se créer un clone ( qui utilise le haki ), birdcage ( que Fuji.Zoro arrivent pas à couper hein... Ok plot :hap: ), il peut quasi voler, sans parler de toutes les attaques qu'il peut faire avec ses fils + éveil. :)

Doffy c'est même rang que Luffy sans le plot.
C'est pas parce qu' Oda rajoute des capacités en plus sur le haki qui niquent la cohérence de puissance pour tous les gens que Luffy a affronté avant qu'il faut jeter Doffy, au prochain arc ça sera quoi ? " Oh Kata il est bidon" alors que Luffy a gagné encore grâce au plot. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment