CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

JBosh
JBosh
Niveau 63
17 juin 2021 à 14:18:45

Le 17 juin 2021 à 13:53:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623930717-my-image-2.jpg

Que pensez-vous de ma tiers list 100% objective ? Je pense honnêtement que c'est la tier list ultime, et que tous ceux qui ont un sens de l'analyse aigu, et qui ont intimement compris le manga, seront d'accord avec elle :oui:

EDIT : au sein même des tiers les persos sont aussi classés par puissance (donc BB le GOAT)

Oh une TL puissance pour changer

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 juin 2021 à 14:18:54

Le 17 juin 2021 à 13:22:27 :
Théoriquement fujitora devrait avoir le meilleur fdd vu à ce jour , avec la gravité tu peux facilement immobilisé quelqu'un et l'empecher d'utiliser son pouvoir mais aussi lui faire des degats par la meme occasion mais bon oda va surement le nerfer.

- Théoriquement luffy aurait du se faire cramer par ener
car la foudre chauffe l'air autour d'elle a une température 5 fois supérieur à la température du soleil donc immunisé ou pas par l'électricité ça change rien.

Le magma des volcans ne dépassent pas les 1200 dégrés je crois donc akainu est une fiote

- La gravité une des 4 intéractions fondamentales de l'univers...courbe l'espace temps!
Autant vous dire que Fuji viol tous le op verse

- Kizaru bon théoriquement quelque chose qui a une masse ne peut pas se déplacer à la vitesse de la lumière
mais une petit objet comme une ballon de foot à 99% de la vitesse de la lumière aurait la puissance à l'impact d'une bombe atomique bien balèze

Donc...kizaru bien que 2 de tensions triple viol kaido, shanks, big mom, luffy, barbe noire, les autres amiraux avec un doight
théoriquement :hap: (sauf fuji car la gravité peut affecter la lumière)

Théoriquement ces 3 fdd sont les plus pété je pense

Dans l'ordre je dirais
Kizaru
Fuji
Ener

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
17 juin 2021 à 14:21:12

Ça me fume
A chaque fois ça te survend Shiryu par rapport à Zoro encore une fois

Je vais pleurer de rire quand il va affronter Sanji
Ça va le dehyper fort :rire:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
17 juin 2021 à 14:22:33

Au moins ya pas Im dans ta tier list cest un bon point

Cependant ca sert a rien de classer au sein d'un meme tier, la puissance dans OP n'est pas que lineaire (meme si malheuresement elle le devient de + en +).

Que tu mettes dragon si haut peut se comprendre, par contre Kong non, on a aucun debut d'idee de ce qu'il vaut

Et préciser que tu classes dans un meme tier ca pose de soucis...crocodile plus fort que Queen ? Plus fort que cracker ? J'imagine qu'il est plus fort maintenant mais ca reste difficle a argumenter

Pareil visiblement Xebec est potentiellement le plus fort de son tier, mais on est pas sur, et difficile de les classer entre eux donc inutile de classer au sein d'un tier

Sinon globalement pas mal en vrai :ok:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
17 juin 2021 à 14:26:04

Que pensez-vous de ma tiers list 100% objective ? Je pense honnêtement que c'est la tier list ultime, et que tous ceux qui ont un sens de l'analyse aigu, et qui ont intimement compris le manga, seront d'accord avec elle :oui:

EDIT : au sein même des tiers les persos sont aussi classés par puissance (donc BB le GOAT)

Oden est un tier trop haut
Sengoku est un tier trop bas
Doflamingo est un tier trop haut
Ace est un tier trop haut
Vista est un tier trop bas
Queen est un tier trop bas
Moria est un tier trop haut
Bon Clay et Baggy devraient être dans des tiers plus bas
César devrait être un tier plus haut

JBosh
JBosh
Niveau 63
17 juin 2021 à 14:40:15

Les scientifiques qu'analysent les propriétés des éléments d'un cartoon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503158989-brooklarmes.png
Impatient de lire vos avis sur le lait et ses propriétés permettant de faire repousser les os https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503158989-brooklarmes.png

MaasaruKato
MaasaruKato
Niveau 11
17 juin 2021 à 14:44:25

Le 17 juin 2021 à 14:22:33 :
Au moins ya pas Im dans ta tier list cest un bon point

Cependant ca sert a rien de classer au sein d'un meme tier, la puissance dans OP n'est pas que lineaire (meme si malheuresement elle le devient de + en +).

Que tu mettes dragon si haut peut se comprendre, par contre Kong non, on a aucun debut d'idee de ce qu'il vaut

Et préciser que tu classes dans un meme tier ca pose de soucis...crocodile plus fort que Queen ? Plus fort que cracker ? J'imagine qu'il est plus fort maintenant mais ca reste difficle a argumenter

Pareil visiblement Xebec est potentiellement le plus fort de son tier, mais on est pas sur, et difficile de les classer entre eux donc inutile de classer au sein d'un tier

Sinon globalement pas mal en vrai :ok:

Merci, je trouve ça stupide aussi de mettre Im dans des tiers list, alors que potentiellement ce n'est pas un combattant (tout comme les tenryubito)

Kong au vu de son grade, j'imagine qu'il était anciennement amiral en chef, et donc qu'il devait etre très fort (mais vu sa vieillesse je ne le met pas en SS+), après effectivement c'est de la spéculation :oui:

Pour les tiers du rang B, il y a beaucoup de persos que l'on a pas vu depuis l'ellipse, et qui logiquement devraient etre beaucoup plus forts et maitriser le haki (crocodile, ener, lucci), après là aussi c'est de la spéculation, mais il me parait logique, qu'ils soient devenus plus forts que queen, qui va certainement se faire battre par sanji :oui:

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
17 juin 2021 à 14:47:27

Le 17 juin 2021 à 14:18:54 :

Le 17 juin 2021 à 13:22:27 :
Théoriquement fujitora devrait avoir le meilleur fdd vu à ce jour , avec la gravité tu peux facilement immobilisé quelqu'un et l'empecher d'utiliser son pouvoir mais aussi lui faire des degats par la meme occasion mais bon oda va surement le nerfer.

- Théoriquement luffy aurait du se faire cramer par ener
car la foudre chauffe l'air autour d'elle a une température 5 fois supérieur à la température du soleil donc immunisé ou pas par l'électricité ça change rien.

Le magma des volcans ne dépassent pas les 1200 dégrés je crois donc akainu est une fiote

- La gravité une des 4 intéractions fondamentales de l'univers...courbe l'espace temps!
Autant vous dire que Fuji viol tous le op verse

- Kizaru bon théoriquement quelque chose qui a une masse ne peut pas se déplacer à la vitesse de la lumière
mais une petit objet comme une ballon de foot à 99% de la vitesse de la lumière aurait la puissance à l'impact d'une bombe atomique bien balèze

Donc...kizaru bien que 2 de tensions triple viol kaido, shanks, big mom, luffy, barbe noire, les autres amiraux avec un doight
théoriquement :hap: (sauf fuji car la gravité peut affecter la lumière)

Théoriquement ces 3 fdd sont les plus pété je pense

Dans l'ordre je dirais
Kizaru
Fuji
Ener

Fuji au dessus de Kizaru car s'il fait suffisamment de gravité et qu'il courbe l'espace-temps il contrôle littéralement la trajectoire de la lumière
Plus simplement il a juste à faire pop un trou noir à côté de lui et Kizaru aura pas d'autre choix que de tomber dedans (Fuji contrôle la gravité donc il sera pas affecté par le trou noir)
Gravité > Lumière > Foudre

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 juin 2021 à 14:48:56

Le 17 juin 2021 à 14:40:15 :
Les scientifiques qu'analysent les propriétés des éléments d'un cartoon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503158989-brooklarmes.png
Impatient de lire vos avis sur le lait et ses propriétés permettant de faire repousser les os https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503158989-brooklarmes.png

justement j'explique que théoriquement ça sert à rien de comparer avec la réalité sinon
fuji kizaru et ener violent tout le monde
donc ceux qui balancent "kizaru il est trop cheat il va à la vitesse de la lumière etc..." bah non dans one piece il va surement pas à cette vitesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2021 à 14:52:55

Ça va pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

MaasaruKato
MaasaruKato
Niveau 11
17 juin 2021 à 15:01:54

Le 17 juin 2021 à 14:26:04 :

Oden est un tier trop haut :d) on parle du type qui allait tranquillement mid diff kaido, et qui l'a mis en pls en une seule attaque ? Vous sous estimez trop oden ici (surtout parce que vous n'aimez pas son design), mais vous oubliez que c'était une force de la nature, et qu'il a même pas atteint son plein potentiel avant de crever :ok:

Sengoku est un tier trop bas :d) non je pense que sengoku a son prime était du même niveau que kuzan ou kizaru

Doflamingo est un tier trop haut :d) encore un perso sous-estimé alors qu'il a une maitrise parfaite de son fruit du demon. Tu veux le mettre un tiers en dessous de law, alors qu'il a mis celui-ci en PLS ?

Ace est un tier trop haut :d) Je ne pense pas, après je l'ai mis en fin de liste, donc qu'il soit B ne serait pas choquant

Vista est un tier trop bas :d) Pareil pas choquant, je l'ai mis en début de liste, d'ailleurs tu as plutôt raison, j'aurais du le mettre en A :oui:

Queen est un tier trop bas :d) Non queen va se faire poutrer par sanji, et n'arrive même pas a en terminer rapidement avec chopper

Moria est un tier trop haut :d) comment on peut penser que moria soit du même niveau qu'un orochi ou qu'un brook ?

Bon Clay et Baggy devraient être dans des tiers plus bas :d) Pareil spéculation mais on les as pas vu depuis l'ellipse, j'imgine qu'ils sont devenus plus forts, même si c'est peu probable pour baggy mais bon :hap:

César devrait être un tier plus haut :d) nan il se fait fouetter par tout le tier C

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
17 juin 2021 à 15:07:32

Le 17 juin 2021 à 15:01:54 :

Oden est un tier trop haut :d) on parle du type qui allait tranquillement mid diff kaido, et qui l'a mis en pls en une seule attaque ? Vous sous estimez trop oden ici (surtout parce que vous n'aimez pas son design), mais vous oubliez que c'était une force de la nature, et qu'il a même pas atteint son plein potentiel avant de crever :ok:

Sengoku est un tier trop bas :d) non je pense que sengoku a son prime était du même niveau que kuzan ou kizaru

Doflamingo est un tier trop haut :d) encore un perso sous-estimé alors qu'il a une maitrise parfaite de son fruit du demon. Tu veux le mettre un tiers en dessous de law, alors qu'il a mis celui-ci en PLS ?

Ace est un tier trop haut :d) Je ne pense pas, après je l'ai mis en fin de liste, donc qu'il soit B ne serait pas choquant

Vista est un tier trop bas :d) Pareil pas choquant, je l'ai mis en début de liste, d'ailleurs tu as plutôt raison, j'aurais du le mettre en A :oui:

Queen est un tier trop bas :d) Non queen va se faire poutrer par sanji, et n'arrive même pas a en terminer rapidement avec chopper

Moria est un tier trop haut :d) comment on peut penser que moria soit du même niveau qu'un orochi ou qu'un brook ?

Bon Clay et Baggy devraient être dans des tiers plus bas :d) Pareil spéculation mais on les as pas vu depuis l'ellipse, j'imgine qu'ils sont devenus plus forts, même si c'est peu probable pour baggy mais bon :hap:

César devrait être un tier plus haut :d) nan il se fait fouetter par tout le tier C

Par contre concernant Baggy on l'a bien revu et c'est toujours un gros lâche
C'est plutôt toi qui fait de la spéculation en pensant qu'il s'est amélioré

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
17 juin 2021 à 15:26:21

Oden s'est battu contre un Kaido d'il y a 20 même pas en forme hybride et s'est fait one shot, je le mets pas plus fort que les amiraux perso

Sengoku prime a toujours été présenté comme l'égal de Garp ou presque, même par Roger et c'est le seul marine à avoir le HDR

c'est toi qui surestime Doflamingo, même s'il a éveillé son fruit, ses hakis sont très basiques et il s'est bien fait dominé par Luffy G4 à Dressrosa et ça fait aucun sens de le mettre dans le même tier que Katakuri

Queen joue avec Chopper qui est à bout de souffle et j'imagine que Sanji va progresser, c'est pour ça que je mettrais Queen plus haut et aussi sa supériorité face à Jack, on ressent bien la différence lorsqu'ils se parlent

Moria est une feignasse qui s'entraîne pas, je trouverais pas ça choquant de voir Brook le battre actuellement, lui au moins il progresse

Moria, Bartolomeo, Capone et Kobby n'ont pas le haki, c'est impossible pour eux de battre César

JBosh
JBosh
Niveau 63
17 juin 2021 à 15:37:56

Le 17 juin 2021 à 15:26:21 :
Oden s'est battu contre un Kaido d'il y a 20 même pas en forme hybride et s'est fait one shot, je le mets pas plus fort que les amiraux perso

J'ai arrêté la lecture de ton post ici :)

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
17 juin 2021 à 15:41:53

Le 17 juin 2021 à 15:37:56 :

certes c'était en traître, mais il s'est quand même fait one shot

JBosh
JBosh
Niveau 63
17 juin 2021 à 15:54:48

Le 17 juin 2021 à 15:41:53 :

Et donc en quoi est-ce un argument justifiant Amiraux > Oden ?

J'ai aucune réponse, on peut même dire que je m'en fiche totalement, mais une chose est sûre c'est que ton argument vaut peanuts

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
17 juin 2021 à 16:00:38

Le 17 juin 2021 à 15:54:48 :

Le 17 juin 2021 à 15:41:53 :

Et donc en quoi est-ce un argument justifiant Amiraux > Oden ?

J'ai aucune réponse, on peut même dire que je m'en fiche totalement, mais une chose est sûre c'est que ton argument vaut peanuts

il n'a pas le HDO et il n'a pas le HDA avancé contrairement aux amiraux

Debanv17
Debanv17
Niveau 8
17 juin 2021 à 16:03:21

Ignorez Jean bosh, c'est un cuck qui fait le tateur mais n'y connait rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Debanv17
Debanv17
Niveau 8
17 juin 2021 à 16:08:23

Tiens mon pote une vraie tier-liste :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623938783-tierlist-puissance.jpg

Tier-liste post-Wano, être plus à droite ou plus à gauche ne change rien, la liste regroupe tous les LVL YC sauf les YC1 + Ben Beckmann que j'ai oublié de monter d'un cran et un petit doute sur Yamato*

Message édité le 17 juin 2021 à 16:09:25 par Debanv17
MaasaruKato
MaasaruKato
Niveau 11
17 juin 2021 à 16:11:58

Le 17 juin 2021 à 15:07:32 :

Le 17 juin 2021 à 15:01:54 :

Par contre concernant Baggy on l'a bien revu et c'est toujours un gros lâche
C'est plutôt toi qui fait de la spéculation en pensant qu'il s'est amélioré

Oui pour baggy clairement c'est peu probable :hap:

Par contre le fait que ce soit toujours un lâche n'a aucun rapport avec le fait qu'il ait évolué ou non question force. BN est un lâche aussi il fuit après l'ellipse en voyant akainu arriver, ça n'empêche pas qu'il est devenu très puissant depuis les 2 ans.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma