Le 29 décembre 2020 à 15:09:49 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:05:09 Fayeros a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:03:19 Kavkaz01 a écrit :
Law doit avoir un sal plan en tête
Big Brain va refaire surfaceJ'espère surtout un Big brain de Sanji
De qui ?
Mr Prince 
Le perso qu'a foutu une quenelle à Crocodile duant l'arc alabasta 
Cela fait longtemps qu'on l'a pas vu 
De manière générale, Oda deteste les powerlevel 
et moi aussi, je trouve que ça réduit trop le champs des possibilités d'un combat
Le 29 décembre 2020 à 15:11:14 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:08:31 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:07:37 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
>Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
>
> Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
>
> Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
De quoi ?
Je me suis mal exprimé.
Luffy sera lvl RDP à la fin, tandis que Zoro lvl Yonko au moins.
Donc si pour toi il y a un énorme fossé entre RDP et Yonko je ne peux rien pour toi 
Luffy a la force brute pour blessé n'importe qui dans le OP verse. 
C'est juste sans Haki avancé tu peux pas atteindre Kaido, maintenant que Luffy a le Haki avancé, il le blesse.
Tout est cohérent. 
Des fragiles comme Kiku ou Kinemon ont atteint Kaido avec le Haki avancé, c'est juste logique que Luffy Haki avancé fasse de même. 
Le 29 décembre 2020 à 15:03:19 Kavkaz01 a écrit :
Law doit avoir un sal plan en tête
Big Brain va refaire surface
Si Law arrive à scalper Big Mom pour la neutraliser afin de combattre Kaido je hurle l'humiliation de trop 
Imagine tu penses encore en 2020 bientôt 2021 que Oda, l'amoureux de Luffy, le mettant sur 99% des covers du manga, ayant fait un Luffy-centrisme depuis l'ellipse en plus d'avoir dit que Luffy serait l'enfant parfait... Va faire que le perso rivalise avec son second. 
Le 29 décembre 2020 à 15:11:30 spooky-Mac a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
>Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
>
> Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
>
> Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
En tout cas Zoro est certainement pas au même niveau que Luffy, et il ne le sera jamais
Bien si pour toi la différance entre un Yonko et Roger est si grande pourquoi pas.
En termes de feats actuellement Luffy est >>>>> Zoro
Mais dans la logique des choses, il est clair que Luffy et Zoro auront à peu près le même niveau comme habituellement en fait. Luffy restera toujours supérieur à Zoro, mais je pense que dans l'absolu ils seront juste à un tier de différence max
![]()
Oda kiffe tellement les deux personnages, il aime pas essayer d'en mettre un drastiquement au dessus de l'autre
Bah le truc c'est qu'il est obligé de faire progresser les deux là, vu que One Piece touche à sa fin.
Sinon je vois pas comment Zoro pourrait battre un lvl Yonko ( Mihawk ). Pareil pour Luffy qui va battre un gros bonnet.
C'est maintenant ou jamais pour les faire passer un stade au-dessus 
Le 29 décembre 2020 à 15:12:30 Debanv15 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> >
> > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> >
> > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
>
> Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
De quoi ?
Je me suis mal exprimé.
Donc si pour toi il y a un énorme fossé entre RDP et Yonko je ne peux rien pour toi
Un énorme fossé non, mais j’ai juste dit que Luffy > Zoro, y’a rien d’étonnant ou d’incohérent dans cela 
https://youtu.be/m7ZK7xlNnzo
Luffy >= Zoro >= Sanji
Luffy > Sanji
Zoro oscille dans le milieu
Le 29 décembre 2020 à 15:14:04 Kavkaz01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:12:30 Debanv15 a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 15:05:39 Debanv15 a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 15:02:23 Kavkaz01 a écrit :
> >> Le 29 décembre 2020 à 15:00:07 SangoMuscu a écrit :
> > >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> > >
> > > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> > >
> > > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
> >
> > Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
>
> Zoro et Luffy seront lvl amiral à la fin de Wano oui. Il reste plus beaucoup de temps à OP et les deux doivent atteindre un nouveau stade s'ils veulent atteindre leur objectif.
>
> Pour ça que Oda a fait grimper Zoro sur le toit contre Kaido. Il ne sera jamais en mesure de vaincre Mihawk sinon.
De quoi ?
Je me suis mal exprimé.
Donc si pour toi il y a un énorme fossé entre RDP et Yonko je ne peux rien pour toiUn énorme fossé non, mais j’ai juste dit que Luffy > Zoro, y’a rien d’étonnant ou d’incohérent dans cela
En soit RDP est un peu supérieur à Yonko oui normal.
Mais je vois pas perdre Zoro contre Luffy pour des raisons que j'ai déjà évoqué à multiples reprises ( ça n'engage que moi ). 
Luffy>Zoro>Sanji

Le 29 décembre 2020 à 15:02:47 BrotherNature a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:01:13 Elvis-chancla a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:57:22 BrotherNature a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:49:21 Elvis-chancla a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:43:48 BrotherNature a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 14:41:47 Elvis-chancla a écrit :
>> Killer par contre je vois pas d'autres teuc
>
> Killer est un intru dans ce groupe en vrai je suis certain que Sanji RS lui fait du sale
C'est une évidence avec ou sans RS
Faut pas se fier a ce chap pour les fights de l'arc, on est toujours dans la préparation. Certains vont monter, d'autres vont mourir (lol) et d'autres vont descendreKhey pour ce qui du combat au somment c'est confirmé les 5 supernovas affronteront Kaido et hypothétiquement Big Mom je vois mal 1 des 5 redescendre oublie pas qu'ils ont tous une fierté surtout Kid
Après on s'est pas comment les choses vont se dérouler est ce que Kaido et Big Mom combattront cote à cote j'en doute et ce serai pas bon pour nos protagonistes. Le narrateur hype ces 5 là, ils feront mieux que les Fourreaux cuck ça c'est certain
J'ai jamais dis que Kidd va redescendre, c'est le second plus fort parmi les Alliés
Law peut évacuer les blessés comme il l'a fait pour les Red PucixLaw la nurserie aaayaa mais en soit ils peuvent pas se permettre de diminuer leur force dans une situation pareille
Si le mec est blessé, tu ne le gardes pas dans tes pieds
![]()
Marco s'est trouvé une excuse pour ne pas intervenir, cet escroc.
Ils affrontent King et Queen bien qu'il soit très puissant perso ça me choque qu'il arriverai à terrasser seul 2 calamités faut pas abusé sinon alors Marco level amiral 
Le 29 décembre 2020 à 15:14:04 Debanv15 a écrit :
> >Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
> >
> > Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
> >
> > Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.
>
> Luffy est un prodige, il est peut être au même niveau qu’un amiral à l’heure qu’il est
Mais dans la logique des choses, il est clair que Luffy et Zoro auront à peu près le même niveau comme habituellement en fait. Luffy restera toujours supérieur à Zoro, mais je pense que dans l'absolu ils seront juste à un tier de différence max
![]()
Oda kiffe tellement les deux personnages, il aime pas essayer d'en mettre un drastiquement au dessus de l'autre
Bah le truc c'est qu'il est obligé de faire progresser les deux là, vu que One Piece touche à sa fin.
Sinon je vois pas comment Zoro pourrait battre un lvl Yonko ( Mihawk ). Pareil pour Luffy qui va battre un gros bonnet.C'est maintenant ou jamais pour les faire passer un stade au-dessus
Normal que tu ne vois pas, mets tes lunettes et tu comprendras enfin que Faux con n'est pas lvl Yonko
Le 29 décembre 2020 à 15:16:14 Zoro-Juro a écrit :
Luffy>Zoro>Sanji
Bah oué
Luffy>Zoro>Sanji
Exa ent 
Oubliez pas Kid a ramené mass objet avec lui, Law va pouvoir se faire plaisir avec Shambles. 
Le 29 décembre 2020 à 15:14:49 DeviruOfZeHeru a écrit :
https://youtu.be/m7ZK7xlNnzoLuffy >= Zoro >= Sanji
Luffy > Sanji
Zoro oscille dans le milieu
Il a bien détaillé dans sa vidéo même si je trouve qu'il a tort parce que ça ne s'applique plus trop après l'ellipse. Il y a un trop gros fossé entre Zoro/Luffy et Sanji.
Le personnage de Sanji s'est écroulé pour moi lorsqu'il s'est atomisé par Doflamingo. 
Le 29 décembre 2020 à 15:16:27 Elvis-chancla a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:02:47 BrotherNature a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:01:13 Elvis-chancla a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:57:22 BrotherNature a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:49:21 Elvis-chancla a écrit :
> Le 29 décembre 2020 à 14:43:48 BrotherNature a écrit :
>> Le 29 décembre 2020 à 14:41:47 Elvis-chancla a écrit :
> >> Killer par contre je vois pas d'autres teuc
> >
> > Killer est un intru dans ce groupe en vrai je suis certain que Sanji RS lui fait du sale
>
>
> C'est une évidence avec ou sans RS
![]()
> Faut pas se fier a ce chap pour les fights de l'arc, on est toujours dans la préparation. Certains vont monter, d'autres vont mourir (lol) et d'autres vont descendre
Khey pour ce qui du combat au somment c'est confirmé les 5 supernovas affronteront Kaido et hypothétiquement Big Mom je vois mal 1 des 5 redescendre oublie pas qu'ils ont tous une fierté surtout Kid
Après on s'est pas comment les choses vont se dérouler est ce que Kaido et Big Mom combattront cote à cote j'en doute et ce serai pas bon pour nos protagonistes. Le narrateur hype ces 5 là, ils feront mieux que les Fourreaux cuck ça c'est certain
J'ai jamais dis que Kidd va redescendre, c'est le second plus fort parmi les Alliés
Law peut évacuer les blessés comme il l'a fait pour les Red PucixLaw la nurserie aaayaa mais en soit ils peuvent pas se permettre de diminuer leur force dans une situation pareille
Si le mec est blessé, tu ne le gardes pas dans tes pieds
![]()
Marco s'est trouvé une excuse pour ne pas intervenir, cet escroc.
Ils affrontent King et Queen bien qu'il soit très puissant perso ça me choque qu'il arriverai à terrasser seul 2 calamités faut pas abusé sinon alors Marco level amiral
Marco ne les calcule même pas
Ce serait naze de faire venir le perso pour le mettre face à une calamité en plus de servir de chauffeur Uber
Luffy>Zoro>Sanji
Zoro=Luffy >> Sanji 
[15:14:04] <Debanv15>
> >
> >
>
![]()
Sinon je vois pas comment Zoro pourrait battre un lvl Yonko ( Mihawk ). Pareil pour Luffy qui va battre un gros bonnet.C'est maintenant ou jamais pour les faire passer un stade au-dessus
C'est marrant ça. 
Ça sort ce raisonnement que pour Zoro par contre dès qu'il s'agit de Sanji "bah non il va pas progresser".