Le 29 décembre 2020 à 14:41:47 Elvis-chancla a écrit :
Killer par contre je vois pas d'autres teuc
Killer est un intru dans ce groupe en vrai je suis certain que Sanji RS lui fait du sale
C'est une évidence avec ou sans RS ![]()
Faut pas se fier a ce chap pour les fights de l'arc, on est toujours dans la préparation. Certains vont monter, d'autres vont mourir (lol) et d'autres vont descendre
Luffy, Law et Zoro vs Kaido
Kidd et Killer vs O-Linlin

Par exemple, tu ne peux pas avoir que 5SN face aux Yonkos quand il en reste 2 qui n'ont aucun rôle, aucune utilité actuellement. Les mugis sont bien partis pour s'occuper des membres forts du crew de Kaido
Le 29 décembre 2020 à 14:44:04 Kavkaz01 a écrit :
Luffy, Law et Zoro vs O-Kaido
Le "O-" indique qu'il s'agit d'une femme
Je dis ça, je dis rien 
Le 29 décembre 2020 à 14:46:35 BrotherNature a écrit :
Je dis ça, je dis rien

Killer est un intru dans ce groupe en vrai je suis certain que Sanji RS lui fait du sale
y'a moyen mais bon on lui accorde le bénéfice du doute. De mon point de vue Killer reste quand même plus fort car second de Kidd + supernovae + combattant de base et on le juge surtout sur ça..... donc si je suis auteur de One Piece dans la logique des choses je le rend un minimum crédible dans le combat qui va venir.
Le off screen c'est chiant mais ça permet de surprendre le lecteur aussi c'est ça que je me dis. Et sincèrement je préfère ça que le schéma classique de l'entrainement. On l'a déjà eu avec Luffy. J'ai toujours trouvé ça ennuyant de toute manière dans les mangas shonens car de base y'a rien de réaliste et c'est pas comme si c'était très intéressant non-plus. C'est pas par exemple une démonstration des capacités d'un personnage et voir comment il peut les utiliser de manière ingénieuse. Un entrainement on-screen sur Kidd, Killer ça aurait été super chiant car le HDA avancé c'est quoi au final ? juste le personnage qui tente de se concentrer pour faire je ne sais quoi ... c'est pas hyper tangible. Même quand on regarde Luffy le faire on trouve ça retardé
donc le off screen me dérange pas
Mais je pense plutot que Law et Kidd ont d'autres atouts liés à leur FDD 
Le 29 décembre 2020 à 14:47:05 Kavkaz01 a écrit :
Je dis ça, je dis rien
Même toi tu ne respecte pas Kaido, ce Red Roc lui a été fatal.
Bienvenue chez les vainqueurs 
Le 29 décembre 2020 à 14:43:48 BrotherNature a écrit :
C'est une évidence avec ou sans RS
Faut pas se fier a ce chap pour les fights de l'arc, on est toujours dans la préparation. Certains vont monter, d'autres vont mourir (lol) et d'autres vont descendre
Khey pour ce qui du combat au somment c'est confirmé les 5 supernovas affronteront Kaido et hypothétiquement Big Mom je vois mal 1 des 5 redescendre oublie pas qu'ils ont tous une fierté surtout Kid
Après on s'est pas comment les choses vont se dérouler est ce que Kaido et Big Mom combattront cote à cote j'en doute et ce serai pas bon pour nos protagonistes. Le narrateur hype ces 5 là, ils feront mieux que les Fourreaux cuck ça c'est certain ![]()
Le 29 décembre 2020 à 14:48:42 BrotherNature a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:47:05 Kavkaz01 a écrit :
Je dis ça, je dis rien
Même toi tu ne respecte pas Kaido, ce Red Roc lui a été fatal.
Bienvenue chez les vainqueurs
J’étais pas au courant c’est tout.

Ils sont face à 2 yonkos bordel, c'est maintenant que je me rends vraiment compte 
Le 29 décembre 2020 à 14:51:02 Fayeros a écrit :
Il sont face à 2 yonkos bordel, c'est maintenant que je me rends vraiment compte
Je le dis et ce sérieusement, si les deux se font marrave, ça craint 
Mais je pense plutot que Law et Kidd ont d'autres atouts liés à leur FDD 
Je suis d'accord avec toi après le souci avec l'effet de surprise c'est le manque de feat et de ce qu'on a pu voir ça fait pas rêver (Kid, Killer et Law ce sont fait marave à coté t'as Luffy qui s'est farci Doffy et Kata) mais wait and see, leur atout seront leur FDD qui sont déjà plus puissant que le caoutchouc de Luffy. 
N’empêche ultra stylé le style de combat Killer quand il a ses armes et toute sa tête
Les animateurs vont bien s’amuser en le dessiner plus tard dans l’anime
Le 29 décembre 2020 à 14:51:40 Kavkaz01 a écrit :
Il sont face à 2 yonkos bordel, c'est maintenant que je me rends vraiment compte
T'inquiète pas ça va bien se passer
Le 29 décembre 2020 à 14:49:21 Elvis-chancla a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:43:48 BrotherNature a écrit :
C'est une évidence avec ou sans RS
Faut pas se fier a ce chap pour les fights de l'arc, on est toujours dans la préparation. Certains vont monter, d'autres vont mourir (lol) et d'autres vont descendreKhey pour ce qui du combat au somment c'est confirmé les 5 supernovas affronteront Kaido et hypothétiquement Big Mom je vois mal 1 des 5 redescendre oublie pas qu'ils ont tous une fierté surtout Kid
Après on s'est pas comment les choses vont se dérouler est ce que Kaido et Big Mom combattront cote à cote j'en doute et ce serai pas bon pour nos protagonistes. Le narrateur hype ces 5 là, ils feront mieux que les Fourreaux cuck ça c'est certain
J'ai jamais dis que Kidd va redescendre, c'est le second plus fort parmi les Alliés ![]()
Law peut évacuer les blessés comme il l'a fait pour les Red Pucix
C'est une évidence qu'ils feront mieux que les pucix. 9 contre 1 et Kaido n'a même pas sorti l'hybride ![]()
Le 29 décembre 2020 à 14:51:40 Kavkaz01 a écrit :
C'est la nouvelle génération qui prendra le pas, la messe est dite mon khey faudra s'y faire 
Le 29 décembre 2020 à 14:56:09 Elvis-chancla a écrit :
Mais je pense plutot que Law et Kidd ont d'autres atouts liés à leur FDDJe suis d'accord avec toi après le souci avec l'effet de surprise c'est le manque de feat et de ce qu'on a pu voir ça fait pas rêver (Kid, Killer et Law ce sont fait marave à coté t'as Luffy qui s'est farci Doffy et Kata) mais wait and see, leur atout seront leur FDD qui sont déjà plus puissant que le caoutchouc de Luffy.
Ouais mais j'me dis qu'on aura enfin des feats pour eux maintenant. C'est l'occasion. Après Luffy c'est Luffy hein. Le héros de l'histoire, on suit les aventures de son point de vue.
AYAAAA JAMAIS SANJI NE PREND KILLER 
Killer est le second de Kidd futur Yonko, Sanji est un cuistot lambda pas un combattant voulant devenir plus fort à tout prix 
Y a même pas débat, déjà ne parlons pas du Sanji no raid-suit qui se fair LOL-DIFF par Doflaming sans même utiliser son Hda et Éveil 
Avec la raidsuit = égalité contre Page One 
Vous avez réveillé l'animal, GG ![]()
Je rappelle que Kaido n'a même pas l'air d'avoir été blessé ou fatigué plus que ça face aux 9 fourreaux. Et les 9 fourreaux, dans le lot, t'avais des mastodontes, style Neko et Inu en mode transformés...
Franchement, si Luffy arrive à faire du dégât à Kaido en 1 semaine ou 2 d'entraînement, ça sera du foutage de gueule monumental.
Ça sent la faiblesse ou le talon d’Achille de Kaïdo pour faire passer la pilule.