Le 10 juin 2021 à 22:00:29 :
bon alors hype pour elden ring ?ça m'emballe pas des masses perso. fait chier qu'il n'y ait probablement jamais de bloodborne 2.
Tout simplement incroyable, day one
Le 10 juin 2021 à 22:00:29 :
bon alors hype pour elden ring ?ça m'emballe pas des masses perso. fait chier qu'il n'y ait probablement jamais de bloodborne 2.
day one. On y est. Elden Ring bros we won 
Il y aura sûrement un bloodborne 2 sur PS5. Myiazaki a confirmé qu'il souhaitait très fortement faire une suite.
Le toit c'est quand-même même :
-Fourreaux Rouge vs Kaido
-Supernova vs Kaido et Big Mom
-Luffy vs Kaido
-Yamato vs Kaido
Et le seul présent toujours sur le lieu ça reste Kaido, Il a affronté tout ce beau monde et il est encore là ![]()
Ce qui serait bien si Yamato à la possibilité de rejoindre les Mugiwara, c'est qu'on pourra zieuter sans soucis et facilité son boule et sa poitrine opulente via fan-art et fan service d'Oda et de l'armée de communauté de One Piece, et ça, ça reste un point positif les amis !
Le 10 juin 2021 à 15:33:03 :
Le 10 juin 2021 à 14:05:02 :
Le 10 juin 2021 à 13:56:47 :
Le 10 juin 2021 à 12:45:56 :
Le 10 juin 2021 à 12:40:24 :
> Le 10 juin 2021 à 11:18:10 :
>> Le 10 juin 2021 à 10:52:24 :
> >> Le 10 juin 2021 à 03:39:22 :
> > >> Le 10 juin 2021 à 00:19:09 :
> > > >> Le 09 juin 2021 à 21:40:05 :
> > > > >Moi aussi j'ai du mal avec les deux mais c'est fort possible que ça arrive
> > > > >
> > > > > Par contre pour l'argument du banquet , c'est possible que Yamato puisse "fêté" apres la mort de son père.
> > > > >
> > > > > Elle ne l'aime pas et se considère comme oden , j'la vois bien pleurer dans un coin et être rejoins par un mugi qui lui remonte le morale ou jsais pas.
> > > > >
> > > > > Quand a Tama c'est purement instinctifs à mes yeux
> > > > >
> > > > > Sinon que pensez vous du cas Carrot ? D'ailleurs elle fiche quoi après s'être fait humiliée par Perospero ?
> > > > >
> > > > > Luffy à le droit de se relevé de 40 ragnarock mais Carrot dort après 3 gifle de Perospero ?
> > > >
> > > > Ça renverrait une image incohérente avec les habitudes d' OP.
> > > >
> > > > Yamato ne peut pas assister a la mort de Kaido surtout après un flashback, c'est un malaise scénaristique la joie de vaincre Kaido avec Yamato dans les parages.
> > > >
> > > > Elle se considère comme Oden ça tombe bien elle va se sacrifier comme lui pour Wano.
> > > >
> > > > Pour Carrot je lui pisse a la raie.
> > >
> > > justement non elle va transcendé la boucle d'Oden, libéré Wano, et voir le OP contrairement à lui pas de chance
> > >
> > > et on ne connait pas du tout son passif avec Kaido, d'autant que celui ci veut mourrir, elle peut très bien verser une larme, mais leur relation va peut etre évolué et un contentieux entre eux va peut etre se résoudre dans l'arc permettant un aurevoir entre les deux
> > >
> > > ca sert à rien de dire d'avance que le festin serait incohérent avec elle alors qu'on ne sait toujours pas de quoi est faite leur relation ni le vrai background de Kaido
> >
> > Kaido a le dessus sur elle si il la tue comme il a tué Oden et Orochi il respectera son statut d'enemi et le banquet sera plus crédible. Ils seront encore plus légitime a se réjouir de sa mort au banquet.
> >
> > Les FR vont mourir Marco également la guerre réclame des sacrifices de chaque camps
> >
> > On verra bien pour le flashback mais on sait que Kaido n'hésiterait pas a la tuer.
>
> oui et non car Luffy ne connait pas (ou à peine ? honnetement j'ai pas relu l'arc je sais plus
) Yamato, il s'en fout d'elle virtuellement, hors, elle, elle connait deux personnes qui souhaitaient libérer Wano: Ace et Oden
>
> Idem pour le lecteur, aucun affect particulier avec Yamato, pas de raison de la faire mourrir, surtout dans un manga ou les morts sont rares
>
> Yamato qui meurt ca serait une redondance inutile, elle est clairement faite pour montrer que la boucle arrive à son terme, je la vois vraiment très très mal mourrir, d'un point de vue narration pure elle a toute les chances de son coté
(pour survivre j'entends, bien sur que Kaido va l'atomiser)
>
> EDIT je laisse mon message par honnêteté et rajoute ceci: j'avais complètement oublié l'épisode des menottes ! my bad, mais ca ne change rien au fait que Luffy et Yamato ne sont pas "proches", du moins pas assez pour sa mort soit assez significative pour luffy dans l'arc, vu son introduction récente, je parie qu'on va bouffer du yamato encore un moment
![]()
Fille de l'ennemi principal depuis PH jusqu'a Wano introduite au début de la guerre elle s'incruste rapidement et spam sa boucle Oden et Ace.
On a eu des morts quand même récemment et Kaido n'hésite pas a planter Kinemon dans le dos au dernier chapitre.
A PH il y'avait Vergo et Monnet, la mort de Pedro et Yasuie qui sert de prologue a la guerre et maintenant les FR. Les prochain sont Marco et Perospero et Yamato pour la fin
Aucun affect pour Yamato parce qu'elle n'existe pas son seul intérêt c'est qu'il fallait quelqu'un pour parler d'ace et Oden pendant la guerre.
Elle n'est proche de personne a part Kaido et justement sa mort sera triste parce qu'elle n'aura pas réussi a s'incruster auprès des héros.
Finalement Kaido aura tué de ses mains Oden et Yamato mais aura échoué pour Momonosuke.
ah mais je suis d'accord avec toi qu'il y aura des morts, mais yamato ne mourra pas (enfin je pense hein jsuis pas voyant
)
toujours pas convaincu par tes explications ou elle mourrait comme Oden, il y a deja eu oden, il y a deja eu Ace, le temps des échecs est fini pour Wano, Yamato va survivre et verra le OP
(de toute facon on changera pas nos avis respectif, à dans quelques mois pour la réponse
)
Exact tu as bien fait de préciser quelques mois
ne t'inquietes pas je ne disparaitrais pas du forum
écoute si jamais Kaido bute Yamato je dirais même que tu avais raison en signature
Je ferais pareil si elle est toujours en vie
Encore vingt chapitres cette année l'acte trois fini au 1018
Le prochain acte devrait faire 30 chapitres comme l'acte 2On se retrouve en 2022
ca va bien se finir tout ça, je fais confiance dans mon haki de la theorie 
je te propose que la signature reste 1 mois, et qu'on fasse ça en tout fin d'arc afin d'éviter toute forme de surprise 
Le 10 juin 2021 à 18:08:16 :
Ce serait nazeImaginons juste 2sec ça voudrais dire qu'il y a le fils de Dragon et petit de Garp qui plus est un D dans l'équipage avec d'un coté un descendant de samourai de Wano (zoro) et un Vinsmoke de NorthBlue + une femme qui sait lire les ponéglyphes
C'est fou Luffy choisit bien les membres de son équipages, donnez lui directement le One Piece
ca serait naze en effet, le coté zoro sabreur orphelin qui arrive au bout de son rêve par sa propre force... d'ailleurs tu sais comment ça se termine ces histoires d'orphelin en général 
puis comme tu le soulignes toi même il a déjà un vinsmoke dans son équipage ! 
fils de Dragon, petit fils de Garp 
tu oublies aussi qu'il le fils d'un top tier qui est chez un empereur 
"frère" du fils du Gol D Roger 
je pense que malheuresement l'histoire de Zoro a de grande chance de finir en roue de la destinée également, même si je ne l'espère pas. Beaucoup de fiction en Asie de l'Est mettent encore l'accent sur des histoires d'élus et d'ultra déterminisme, même si ca va à l'encontre de leur message .. y'a qu'à voir le nombre de manga ou c'est le cas, le nombre de série, films, drama, ou quelqu'un qui est pauvre et orphelin se retrouve être le fils caché et illégitime d'un riche homme d'affaire ultra puissant
putain les fans premier degrés de OP qui sont complètement matrixés par l'oeuvre c'est quelque chose, je vous donne un exemple récent pour que vous voyez le niveau :
En commentaire d'une vidéo YT un mec disait que c'était évident que Kinemon n'était pas mort du coup de Kanabo au 1014, jusque là rien de spécial, je m'étais permis de commenter, pour souliger que tout de même, vu le coup (infusé de HDR, direct headshot, sur un mec déjà très mal en point), si il ne mourrait pas, ca entamerai grandement l'image des empereurs et de leur puissance, tout comme beaucoup le disait ici, si Kin ne mourrait pas, qui peut mourrir face à un empereur ? ![]()
j'étais pour autant également convaincu que Kin n'était pas (encore) mort, mais juste que en soit ca posait un peu question sur l'image que donne Oda des Yonko
le mec, est revenu dans les réponses de son com en répondant individuellement à TOUS LES MESSAGES pour dire "ah j'avais raison ! bien sur que j'avais raison ! niania nia" en mode il découvert la vie sur Mars ![]()
je répond cordialement en lui expliquant que oui, mais que je ne pensais pas que Kin était mort, juste que l'action était maladroite, parce que du coup si il ne mourrait pas d'un tel coup, on n'avait pas de raison de craindre quoique ce soit d'un empereur, et que ca posait un soucis dans les rapports de force (bah oui si un coup de massue d'un top 0.01% ne peut pas tuer un medium tier blessé, surtout associé avec du HDR, à quoi sert une telle attaque en fait ?)
la boucle commence : il vient me dire, et alors ? luffy gear 4 survit à ce même coup dans la partie 1 alors qu'il ne maitrisait pas l'HDR, et que Brook avait lui aussi survécu aux coups de BM sur WCI.et il revire sur la mise en scène en me disant qu'une mort en une case n'a pas de saveur, ca n'aurait pas de sens etc
je lui redis que je suis d'accord, le problème n'étant pas la narration mais ce qui ressort de l'action, c'était sur que Kin était vivant. mais que sa comparaison n'a aucun sens puisque luffy en gear 4, sans HDR, explose déjà Kinemon sans soucis et est bien plus tanky, et que BM n'a jamais eu l'intention de tuer Brook, au contraire, donc rien à voir.
MAIS IL REVIENT ENCORE et il me sort " A aucun moment on nous montre un Kaido à fond là, il n’est même pas en hybride, il a juste donner un coup c’est tout. Personne aurait pu mourir de ça, absolument personne et encore moins dans One Piece ou t’as des gens qui survivent même avec 100% des os brisé" + reparle de la mise en scène qui ne conduisait pas à penser qu'il était mort 
je répond une dernière fois avant de mute les notifs, lui même dit que personne ne peut mourrir de ce coup de Kaido dans l'univers et il ne comprend pas le soucis
comment peut on craindre un empereur si ses coups directs ne tue pas
que veut dire faire partie des 0.01%, avec des coups aux HDR si on ne peut tuer personne
Kaido a besoin d'etre hybride pour tuer Kin ?
Kaido qui infuse son kanabo de HDR c'est pour cueillir des fleurs ?
et ca me sort encore la mise en scène alors que c'est HS puisque ce n'est pas le sujet, le problème n'est pas si Kin allait mourrir, mais ce que nous montre Oda des résultats d'une telle attaque
le mec me dit cash que personne ne mourrait de ca alors même que je lui dis que c'est ca le problème, personne ne peut mourir d'une attaque de Yonko
et après ca ne comprend pas quand certains prennent du recul sur OP et se plaignent du manque d'enjeu dans les arcs majeurs, alors que ca dit banco que personne ne peut mourrir et que les empereurs font pas mal ![]()

bravo à ceux qui ont eu le courage de lire

On trouve beaucoup de kikoos dans les commentaires YouTube des vidéos de reviewers mangas depuis longtemps.

Le 11 juin 2021 à 07:49:32 :
On trouve beaucoup de kikoos dans les commentaires YouTube des vidéos de reviewers mangas depuis longtemps.
"est ce que t'as deja détruit des villes ? non ? alors pourquoi tu parles ?" 
putain je la garde celle la c'est collector ![]()
Mais regardez Who's Who. ![]()
En sang et en humain alors qu'on a rien vu de son combat. Cette farce. ![]()
Pareil pour la Tobi qui affronte Robin. Faudra attendre l'anime dans 1 an pour le meublage. Chapitre moyen sinon.
Chapitre pourri encore
Moi qui pensait qu’on aurait un chapitre full fight Yamato (fdd) kaido
Chap VF Out
-Ulti qui reviens pour pas grand chose, son retour nous fais perdre du temps, ni Nami ni Usopp n’auront eu d’affrontement glorieux ...
-Otama qui fait le boulot pour manipuler l’armée adverse avec son pouvoir cheat, des adultes pirates qui ont besoin d’une gamine, dans une guerre décisive pour l’avenir. C’est fait !
-Nami prend un mega power up avec Zeus ! A quelle distance de Big Mom, les hommies peuvent ils survivrent ? Si la vioque ne tombe jamais inconsciente, Nami conservera son climat tact cheat après Wano
-Les autres fight tobiroppo toujours en hors champ ...
-Kaido qui reste à Wano pour une raison précise !
-Yamato qui veut devenir Mugi ? Quelle serait sa fonction à bord ? Spoiler Laugh Tale et le One Piece ? Déjà qu’elle débarque comme un cheveux sur la soupe en plus d’avoir la même tronche que Nami....
M’enfin bon ça fera 10 nakama à Luffy comme il l’a toujours souhaiter.
otama qui redistribue les cartes avec son pouvoir spécialement adapté aux smile ![]()
ulti qui se relève d'une attaque nommée de big mom pour se faire sécher par nami ![]()
l'aut qui balance par inadvertance à tout le monde que deux tobbi roppo ont été défaits. ![]()
king toujours aussi transparent, bientôt une nouvelle réintroduction par peur que les lecteurs puissent oublier qui il est ![]()
la pause est la cerise sur le gâteau. ![]()
On passe une semaine à attendre le Yamato white tiger contre Kaidou et on se retrouve avec du remplissage.
Bordel vers la moitié du chap je me suis résigné "on va les revoir dans la dernière page into pause" j'aurai préféré avoir tort 
Yamato qui rejoins le crew à 48 heures (heures One Piecienne) de la fin du manga du One Piece. 
Grande aventure. 
Chap pas ouf pour saucer nami et ussop.
Grâce à eux et la force des choses, une tobi est out et la force principale de l’armée de kaido, les smilles, va changer de camp. On peut pas dire qu’ils soient totalement inutiles…
Sinon mega hype par les révélations sur le secret de wa. Oda mijote cet arc depuis tellement longtemps ça va forcément être cool.
Pour moi il n’y a presque aucun doute c’est la dernière arme antique, je vois pas quelque chose d’autre qui pourrait intéresser un type comme kaido au point de rester sur wa pendant 20 ans
Yamato Mugi.
Le 11 juin 2021 à 09:54:32 :
Oda mijote cet arc depuis tellement longtemps ça va forcément être cool.
On a vu ce que ça a donné avec l'"année de Sanji"
jinbei, ancien shichibukai et yamato, fille de kaido comme dernières entrées chez les straw hat... ce crew de brutasses qu'on va avoir après wano
kid et law à côté