CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Debanv24
Debanv24
Niveau 8
10 juin 2021 à 11:44:33

Le 10 juin 2021 à 11:41:26 :

Le 10 juin 2021 à 11:39:53 :
Tant que Zoro slash Kaido à la fin de l'arc, en vrai j'en ai rien à foutre. C'est le seul truc que j'attend, sinon Oda peut se rentrer les chapitres dans le fiak je m'en tappe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Zoro a déjà slash Kaido avec Ashura.

Slasher sa tête* à Kaiduc, le reste je m'en tappe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 12:13:29

Le 10 juin 2021 à 11:39:53 :
Tant que Zoro slash Kaido à la fin de l'arc, en vrai j'en ai rien à foutre. C'est le seul truc que j'attend, sinon Oda peut se rentrer les chapitres dans le fiak je m'en tappe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

malheuresement je pense que le luffy centrisme primera :hap:

zoro croisera probablement plus la route du gros pépère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739726-kaidonaldoent.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 12:15:43

Le 10 juin 2021 à 11:23:11 :
le traitement d'ulti et de page one est pas terrible mais bon ce sont les ptits jeunots des tobbi... ils ont un gros potentiel mais sont un bon cran derrière les autres (du moins sasaki et who's who). pas un mal qu'ils aient été expédiés même si la façon dont il a recouru à big mom fut très discutable (mother mode hin hin)... c'est toujours mieux que l'énorme bullshit qu'aurait constitué une victoire à la loyale de nami/usopp/tama et compagnie.

les autres combats des tobbi seront moins bâclés j'imagine.
je me ferai un avis sur eux une fois qu'on aura vu maria-sasaki-who's who à l’œuvre.

certes mais la hype est à zéro de mon coté, autant whos who avait un débuuuuut de truc sympa au début quand il disait vouloir take out King, mais bon depuis c'est le néant, pareil sasaki me hype pas du tout et le délire dinosaure je rentre pas dedans je trouve qu'aucun n'a l'air fort ou impressionant :(

ils ressemblent juste aux gros monstres qu'on voit se faire OS dans le OP verse depuis le début, que ca soit des Zoan antique change pas grand chose je trouve malheureusement, on est très loin du design simple mais efficace d'un marco ou Kaido :(

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
10 juin 2021 à 12:39:33

Honteux la fin d’ulti et P1 surtout ce dernier . T’as x alliés mais tu le fumes pour hyper une yonko déjà hypé :hap:

Faudra qu’oda nous explique comment il va tout enchaîner en terme de combats et de temps quand t’as des protagonistes qui affrontent des mecs qui on le lvl pour se battre plusieurs heures et sans bullshit

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 12:45:56

Le 10 juin 2021 à 12:40:24 :

Le 10 juin 2021 à 11:18:10 :

Le 10 juin 2021 à 10:52:24 :

Le 10 juin 2021 à 03:39:22 :

Le 10 juin 2021 à 00:19:09 :

> Le 09 juin 2021 à 21:40:05 :

>Moi aussi j'ai du mal avec les deux mais c'est fort possible que ça arrive

>

> Par contre pour l'argument du banquet , c'est possible que Yamato puisse "fêté" apres la mort de son père.

>

> Elle ne l'aime pas et se considère comme oden , j'la vois bien pleurer dans un coin et être rejoins par un mugi qui lui remonte le morale ou jsais pas.

>

> Quand a Tama c'est purement instinctifs à mes yeux

>

> Sinon que pensez vous du cas Carrot ? D'ailleurs elle fiche quoi après s'être fait humiliée par Perospero ?

>

> Luffy à le droit de se relevé de 40 ragnarock mais Carrot dort après 3 gifle de Perospero ?

Ça renverrait une image incohérente avec les habitudes d' OP.

Yamato ne peut pas assister a la mort de Kaido surtout après un flashback, c'est un malaise scénaristique la joie de vaincre Kaido avec Yamato dans les parages.

Elle se considère comme Oden ça tombe bien elle va se sacrifier comme lui pour Wano.

Pour Carrot je lui pisse a la raie.

justement non elle va transcendé la boucle d'Oden, libéré Wano, et voir le OP contrairement à lui pas de chance :ok:

et on ne connait pas du tout son passif avec Kaido, d'autant que celui ci veut mourrir, elle peut très bien verser une larme, mais leur relation va peut etre évolué et un contentieux entre eux va peut etre se résoudre dans l'arc permettant un aurevoir entre les deux :ok:

ca sert à rien de dire d'avance que le festin serait incohérent avec elle alors qu'on ne sait toujours pas de quoi est faite leur relation ni le vrai background de Kaido :ok:

Kaido a le dessus sur elle si il la tue comme il a tué Oden et Orochi il respectera son statut d'enemi et le banquet sera plus crédible. Ils seront encore plus légitime a se réjouir de sa mort au banquet.

Les FR vont mourir Marco également la guerre réclame des sacrifices de chaque camps

On verra bien pour le flashback mais on sait que Kaido n'hésiterait pas a la tuer.

oui et non car Luffy ne connait pas (ou à peine ? honnetement j'ai pas relu l'arc je sais plus :rire:) Yamato, il s'en fout d'elle virtuellement, hors, elle, elle connait deux personnes qui souhaitaient libérer Wano: Ace et Oden :ok:

Idem pour le lecteur, aucun affect particulier avec Yamato, pas de raison de la faire mourrir, surtout dans un manga ou les morts sont rares :ok:

Yamato qui meurt ca serait une redondance inutile, elle est clairement faite pour montrer que la boucle arrive à son terme, je la vois vraiment très très mal mourrir, d'un point de vue narration pure elle a toute les chances de son coté :( (pour survivre j'entends, bien sur que Kaido va l'atomiser)

EDIT je laisse mon message par honnêteté et rajoute ceci: j'avais complètement oublié l'épisode des menottes ! my bad, mais ca ne change rien au fait que Luffy et Yamato ne sont pas "proches", du moins pas assez pour sa mort soit assez significative pour luffy dans l'arc, vu son introduction récente, je parie qu'on va bouffer du yamato encore un moment :ok:

Fille de l'ennemi principal depuis PH jusqu'a Wano introduite au début de la guerre elle s'incruste rapidement et spam sa boucle Oden et Ace.

On a eu des morts quand même récemment et Kaido n'hésite pas a planter Kinemon dans le dos au dernier chapitre.

A PH il y'avait Vergo et Monnet, la mort de Pedro et Yasuie qui sert de prologue a la guerre et maintenant les FR. Les prochain sont Marco et Perospero et Yamato pour la fin

Aucun affect pour Yamato parce qu'elle n'existe pas son seul intérêt c'est qu'il fallait quelqu'un pour parler d'ace et Oden pendant la guerre.

Elle n'est proche de personne a part Kaido et justement sa mort sera triste parce qu'elle n'aura pas réussi a s'incruster auprès des héros.

Finalement Kaido aura tué de ses mains Oden et Yamato mais aura échoué pour Momonosuke.

ah mais je suis d'accord avec toi qu'il y aura des morts, mais yamato ne mourra pas (enfin je pense hein jsuis pas voyant :hap: )

toujours pas convaincu par tes explications ou elle mourrait comme Oden, il y a deja eu oden, il y a deja eu Ace, le temps des échecs est fini pour Wano, Yamato va survivre et verra le OP :ok:

(de toute facon on changera pas nos avis respectif, à dans quelques mois pour la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg )

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
10 juin 2021 à 13:25:56

Big Mom qui OS ulti c'est pas anodin et c'est ce qui va déclencher le combat Kaido vs Big Mom

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 13:39:36

Le 10 juin 2021 à 13:25:56 :
Big Mom qui OS ulti c'est pas anodin et c'est ce qui va déclencher le combat Kaido vs Big Mom

j'pense pas que juste OS une des plus faible tobbiroppo le ferait rompre son alliance avec BM

après peut etre que ca arrivera mais il faudra plus :(

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
10 juin 2021 à 13:42:16

c'est suffisant. On a vu que même si pour Kaido la force fait tout il respecte ses nakamas un minimum. et laisser Big Mom s'en prendre à l'un d'eux impunément c'est un peu comme lui dire "fuck". Il va pas laisser passer ça c'est obligé. + il faut encore affaiblir un peu les deux Yonko avant de les terminer. Les deux vont tomber.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 13:45:03

Le 10 juin 2021 à 13:42:16 :
c'est suffisant. On a vu que même si pour Kaido la force fait tout il respecte ses nakamas un minimum. et laisser Big Mom s'en prendre à l'un d'eux impunément c'est un peu comme lui dire "fuck". Il va pas laisser passer ça c'est obligé. + il faut encore affaiblir un peu les deux Yonko avant de les terminer. Les deux vont tomber.

jsais pas je trouve un peu mince quand même

autant j'adorerais voir un fight Kaido / Big Mom, autant c'est pas le genre d'Oda de nous montrer ce genre de combat :(

mais si ca arrive et que c'est pas en off screen je serai ravi :bravo:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 14:05:02

Le 10 juin 2021 à 13:56:47 :

Le 10 juin 2021 à 12:45:56 :

Le 10 juin 2021 à 12:40:24 :

Le 10 juin 2021 à 11:18:10 :

Le 10 juin 2021 à 10:52:24 :

> Le 10 juin 2021 à 03:39:22 :

>> Le 10 juin 2021 à 00:19:09 :

> >> Le 09 juin 2021 à 21:40:05 :

> > >Moi aussi j'ai du mal avec les deux mais c'est fort possible que ça arrive

> > >

> > > Par contre pour l'argument du banquet , c'est possible que Yamato puisse "fêté" apres la mort de son père.

> > >

> > > Elle ne l'aime pas et se considère comme oden , j'la vois bien pleurer dans un coin et être rejoins par un mugi qui lui remonte le morale ou jsais pas.

> > >

> > > Quand a Tama c'est purement instinctifs à mes yeux

> > >

> > > Sinon que pensez vous du cas Carrot ? D'ailleurs elle fiche quoi après s'être fait humiliée par Perospero ?

> > >

> > > Luffy à le droit de se relevé de 40 ragnarock mais Carrot dort après 3 gifle de Perospero ?

> >

> > Ça renverrait une image incohérente avec les habitudes d' OP.

> >

> > Yamato ne peut pas assister a la mort de Kaido surtout après un flashback, c'est un malaise scénaristique la joie de vaincre Kaido avec Yamato dans les parages.

> >

> > Elle se considère comme Oden ça tombe bien elle va se sacrifier comme lui pour Wano.

> >

> > Pour Carrot je lui pisse a la raie.

>

> justement non elle va transcendé la boucle d'Oden, libéré Wano, et voir le OP contrairement à lui pas de chance :ok:

>

> et on ne connait pas du tout son passif avec Kaido, d'autant que celui ci veut mourrir, elle peut très bien verser une larme, mais leur relation va peut etre évolué et un contentieux entre eux va peut etre se résoudre dans l'arc permettant un aurevoir entre les deux :ok:

>

> ca sert à rien de dire d'avance que le festin serait incohérent avec elle alors qu'on ne sait toujours pas de quoi est faite leur relation ni le vrai background de Kaido :ok:

Kaido a le dessus sur elle si il la tue comme il a tué Oden et Orochi il respectera son statut d'enemi et le banquet sera plus crédible. Ils seront encore plus légitime a se réjouir de sa mort au banquet.

Les FR vont mourir Marco également la guerre réclame des sacrifices de chaque camps

On verra bien pour le flashback mais on sait que Kaido n'hésiterait pas a la tuer.

oui et non car Luffy ne connait pas (ou à peine ? honnetement j'ai pas relu l'arc je sais plus :rire:) Yamato, il s'en fout d'elle virtuellement, hors, elle, elle connait deux personnes qui souhaitaient libérer Wano: Ace et Oden :ok:

Idem pour le lecteur, aucun affect particulier avec Yamato, pas de raison de la faire mourrir, surtout dans un manga ou les morts sont rares :ok:

Yamato qui meurt ca serait une redondance inutile, elle est clairement faite pour montrer que la boucle arrive à son terme, je la vois vraiment très très mal mourrir, d'un point de vue narration pure elle a toute les chances de son coté :( (pour survivre j'entends, bien sur que Kaido va l'atomiser)

EDIT je laisse mon message par honnêteté et rajoute ceci: j'avais complètement oublié l'épisode des menottes ! my bad, mais ca ne change rien au fait que Luffy et Yamato ne sont pas "proches", du moins pas assez pour sa mort soit assez significative pour luffy dans l'arc, vu son introduction récente, je parie qu'on va bouffer du yamato encore un moment :ok:

Fille de l'ennemi principal depuis PH jusqu'a Wano introduite au début de la guerre elle s'incruste rapidement et spam sa boucle Oden et Ace.

On a eu des morts quand même récemment et Kaido n'hésite pas a planter Kinemon dans le dos au dernier chapitre.

A PH il y'avait Vergo et Monnet, la mort de Pedro et Yasuie qui sert de prologue a la guerre et maintenant les FR. Les prochain sont Marco et Perospero et Yamato pour la fin

Aucun affect pour Yamato parce qu'elle n'existe pas son seul intérêt c'est qu'il fallait quelqu'un pour parler d'ace et Oden pendant la guerre.

Elle n'est proche de personne a part Kaido et justement sa mort sera triste parce qu'elle n'aura pas réussi a s'incruster auprès des héros.

Finalement Kaido aura tué de ses mains Oden et Yamato mais aura échoué pour Momonosuke.

ah mais je suis d'accord avec toi qu'il y aura des morts, mais yamato ne mourra pas (enfin je pense hein jsuis pas voyant :hap: )

toujours pas convaincu par tes explications ou elle mourrait comme Oden, il y a deja eu oden, il y a deja eu Ace, le temps des échecs est fini pour Wano, Yamato va survivre et verra le OP :ok:

(de toute facon on changera pas nos avis respectif, à dans quelques mois pour la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg )

Exact tu as bien fait de préciser quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ne t'inquietes pas je ne disparaitrais pas du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619686386-shiryu-ronaldo-3.png

écoute si jamais Kaido bute Yamato je dirais même que tu avais raison en signature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530018232-safed.png

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
10 juin 2021 à 14:37:34

croire que yamato va mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622470721-okboomer.png

DuggyDance
DuggyDance
Niveau 6
10 juin 2021 à 14:39:23

sinon c'est quand qu'on apprend les liens de zoro avec wano ? c'était un des arguments de vente de l'arc hypé depuis thriller bark
pour l'instant enma a eu plus de développement de perso que zoro

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 14:42:09

Le 10 juin 2021 à 14:39:23 :
sinon c'est quand qu'on apprend les liens de zoro avec wano ? c'était un des arguments de vente de l'arc hypé depuis thriller bark

c'etait quoi les trucs à thriller bark je me souviens plus bien ?

je pensais que c'était des théories de fans qui voulaient absoluement relier Zoro à Wano comme c'est un sabreur :( ...

DuggyDance
DuggyDance
Niveau 6
10 juin 2021 à 14:50:17

Le 10 juin 2021 à 14:42:09 :

je pensais que c'était des théories de fans qui voulaient absoluement relier Zoro à Wano comme c'est un sabreur :( ...

bah le sabre shusuii + ryuma jeune qui ressemble clairement à zoro + les cheveux de couleur pas naturelle sur-représentés à wano
zoro vient de wano pour moi

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 14:59:49

Le 10 juin 2021 à 14:50:17 :

Le 10 juin 2021 à 14:42:09 :

bah le sabre shusuii + ryuma jeune qui ressemble clairement à zoro + les cheveux de couleur pas naturelle sur-représentés à wano
zoro vient de wano pour moi

on aura vite la réponse alors :oui:

JeVeuxPlus
JeVeuxPlus
Niveau 9
10 juin 2021 à 15:33:06

Zoro frère de King :rire: :)

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
10 juin 2021 à 15:46:31

Le 10 juin 2021 à 15:33:06 :
Zoro frère de King :rire: :)

Non Zoro fils illégitime de Oden (le bougre prenait du bon temps avec son harem, je vous le rappelle). :)

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
10 juin 2021 à 16:08:28

Donc Zoro et sa sœur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500844590-cerseinorth.png

DuggyDance
DuggyDance
Niveau 6
10 juin 2021 à 16:34:38

théorie à deux sous qui vient de me traverser l'esprit: zoro a les cheveux verts et ya beaucoup de perso avec les cheveux bleus à wano, bleu +jaune = vert: et si un perso avec les cheveux bleus faisait un enfant avec un blond ça donnait des cheveux verts, c'est à dire zoro ?

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
10 juin 2021 à 17:05:15

nan zoro n'a pas de lien avec Wano et c'est très bien comme ça selon moi

Message édité le 10 juin 2021 à 17:05:27 par Mac-Slayer
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie