CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

FlochForster
FlochForster
Niveau 14
10 juin 2021 à 00:49:24

Le 09 juin 2021 à 20:10:03 :
Vous pensez que Sanji va remettre le raid suit ? Il a pas l'air d'aimer cet outil apparemment ça lui protège trop

Sanji décède sans raid suit.

Gauthier1821
Gauthier1821
Niveau 18
10 juin 2021 à 00:59:49

Le 09 juin 2021 à 21:35:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611699230-beanos-anime-girl.png

malaise, supprime

HyakujuuNoKaido
HyakujuuNoKaido
Niveau 9
10 juin 2021 à 01:05:08

Le 10 juin 2021 à 00:59:49 :

Le 09 juin 2021 à 21:35:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611699230-beanos-anime-girl.png

malaise, supprime

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598612866-sanji-pouce.jpg

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
10 juin 2021 à 03:23:55

Full summary, chapter of 15 pages, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,016: "It's Otama!!".

In the cover, ninja Zoro and ninja cat are hiding in the ceiling and they almost getting pierced by spears from below.

Chapter starts at the “Flower Capital”. We can see that Tengu Hitetsu is walking in the “Fire Festival” with Toko. Hitetsu explains how the “Fire Festival” is held for the dead. Toko asks whether her father is watching the festival too and Hitetsu says yes, Yasuie is watching over them and the future of Wanokuni as well.

Cut to CP0, they are analyzing the battle in Onigashima. Numbers was 24,000 from Kaidou's side Vs. 3,000 from samurai's side, but since the Pleasures and Waiters at the “Main Hall” switched their side, the numbers are now 20,000 warriors in Kaidou's side Vs. 7,000 warriors in samurai's side.

CP0 is surprised that the situation is becoming more and more unpredictable, then they receive information that Momonosuke has fallen off the island. If this information is announced, everything will fall in Kaidou's favor again.

Cut to Bao Huang, she prepares to make another announcement to all Onigashima.

Cut now to Nami, Usopp, Tama group. When the Clima-Tact starts talking, Usopp says maybe he's a genius and designed it this way by accident. Zeus explains that when he and then tip of Clima-Tact were bitten by Hera, his soul was pushed into the Clima-Tact. So now he is reborn in the weapon and the Clima-Tact can talk and change its shape by itself.

They finally reach the balcony at the Main Stage and see Bao Huang about to make the announcement. But suddenly, Usopp is knocked down by Ulti, who has been following them. Ulti catches Tama in her hand.

Nami attacks Ulti. Suddenly her Clima-Tact changes shape into spiked ball and hits Ulti's head. Zeus explains that Ulti's skin may be tough but her insides is in bad shape because of Big Mom's attack. If they manage to hit her with Big Mom's "Raitei" (Thunder) one more time, it should be enough to finish Ulti off.

But Nami can't use it because Tama is still in Ulti's hand. Suddenly, Usopp shoots his “Midori Boshi: Sargasso” (Green Star: Sargasso) at Ulti, which immediately grows and makes her let go of Tama by surprise.

Nami produces Zeus in cloud form again, but he says he isn't Zeus anymore so Nami should give him a new name.

Nami: "It's yur turn, "Wata" (Cotton)!!"

Apparently, the name is so lame that Zeus immediately ignores it.

Zeus: "I am Zeus! Nami's right hand!! Prepare yourself!!"

Nami then uses "Raitei" (Thunder) to attack her but Ulti manages to dodge it. However Zeus controls the lighting to follow Ulti and hit her at full force. Ulti falls to the ground.

Bao Huang is shocked and screams how Ulti and Page One are both defeated without realizing that her announcement mode is still on, so the whole island hears it. Usopp realizes Boa Huang's ability so he uses his “Midori Boshi: Devil” (Green Star: Devil) to catch her and tells Tama to make an announcement to the entire island.

Tama: "Thi....This is Tama!!"

Cut to Kaidou and Yamato. Kaidou flies up to the top of the dome in dragon form, then he changes to hybrid form. Kaidou mocks Yamato saying that both Luffy and Momonosuke are dead and Yamato can't protect them. Kaidou then asks if Yamato is planning to run away now that got rid of the handcuff.

Yamato: "I'm going out to the sea with Luffy! But before that we will kick you out of Wanokuni first!!"

Kaidou says he doesn't randomly chooses where he wants to stay. He chooses to stay here because it's Wanokuni.

Kaidou: "You have no chance of winning against me. Become the Shogun of Wanokuni, Yamato!!"

Yamato: "I know I can't win against you, but Luffy is the man Kouzuki Oden is waiting for! I will hold you back until he returns!!"

Kaidou: "Don't think I'm gonna go easy on you, Yamato!!"

Kaidou attacks, Yamato attacks too. Their kanabo clash and there is black thunder exploding from the impact...

End of chapter. Break next week.

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
10 juin 2021 à 03:27:30

les noms des chaps sont choisis au hasard...

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 03:31:54

Le 09 juin 2021 à 17:39:22 :

Le 09 juin 2021 à 17:03:03 :
Sinon préparer vous à un Tama et Yamato sur le bateau des mugi

pas fan du tout du perso mais en termes de puissance, elle serait un ajout de poids. :(

zoro comme vice capitaine, yamato la fille de kaido comme bras gauche puis sanji-jinbei-franky comme poids lourds équivalents aux calamités ou sweet commanders. :(

franky sweet commander il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500150730-fdfefef.jpg

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 03:36:26

Le 10 juin 2021 à 00:06:36 :
Quelqu'un se souvient de Robin ?
Je sais pas trop ce qu'elle devient

dire que Robin a un énorme potentiel de combat quand même et que c'était un gros ajour à l'époque :rire:

personnage fonction de mes couilles d'autant que Luffy pourra à terme lire les ponéglyphes sans elle :rire:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 03:39:22

Le 10 juin 2021 à 00:19:09 :

Le 09 juin 2021 à 21:40:05 :
Moi aussi j'ai du mal avec les deux mais c'est fort possible que ça arrive

Par contre pour l'argument du banquet , c'est possible que Yamato puisse "fêté" apres la mort de son père.

Elle ne l'aime pas et se considère comme oden , j'la vois bien pleurer dans un coin et être rejoins par un mugi qui lui remonte le morale ou jsais pas.

Quand a Tama c'est purement instinctifs à mes yeux

Sinon que pensez vous du cas Carrot ? D'ailleurs elle fiche quoi après s'être fait humiliée par Perospero ?

Luffy à le droit de se relevé de 40 ragnarock mais Carrot dort après 3 gifle de Perospero ?

Ça renverrait une image incohérente avec les habitudes d' OP.

Yamato ne peut pas assister a la mort de Kaido surtout après un flashback, c'est un malaise scénaristique la joie de vaincre Kaido avec Yamato dans les parages.

Elle se considère comme Oden ça tombe bien elle va se sacrifier comme lui pour Wano.

Pour Carrot je lui pisse a la raie.

justement non elle va transcendé la boucle d'Oden, libéré Wano, et voir le OP contrairement à lui pas de chance :ok:

et on ne connait pas du tout son passif avec Kaido, d'autant que celui ci veut mourrir, elle peut très bien verser une larme, mais leur relation va peut etre évolué et un contentieux entre eux va peut etre se résoudre dans l'arc permettant un aurevoir entre les deux :ok:

ca sert à rien de dire d'avance que le festin serait incohérent avec elle alors qu'on ne sait toujours pas de quoi est faite leur relation ni le vrai background de Kaido :ok:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 03:50:39

Bon, en vrai, on se plaint, mais le fait que Usopp et Nami dégagent enfin Ulti et Page One, c'est libératoire, Oda a compris que personne ne souhaitait voir ca :rire: ca aurait pu etre pire et durer plusieurs scan, et nous couper l'action d'autre combat :rire:

le fait qu'on montre la capitale ca peut vouloir dire qu'on approche de la fin de l'acte et donc que les combats finaux arrivent bientot

et le combat Yamato vs Kaido en vrai je demande à voir ca, ca peut etre cool, meme si on risque de se taper du Off screen à gogo

le chapitre sera globalement pas ouf mais ca continue la mise en place et la sortie du bourbier dans lequel on est :(

par contre Zeus euh ... Zeus explains that when he and then tip of Clima-Tact were bitten by Hera, his soul was pushed into the Clima-Tact. So now he is reborn in the weapon and the Clima-Tact can talk and change its shape by itself.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
10 juin 2021 à 03:51:01

Le truc qu'on remarque c'est que l'ancienne gen de pirates avait bcp plus de mecs qui utilisaient des armes pour se battre genre pistolets, fusils, et surtou épées.

Roger, Rayleigh, Gaban, Big mOm, Kaido, Oden, Barbe Blanche, Shanks du coup, utilisaient surtout des armes plutôt qu'uniquement leurs mains ou leur FDD.

skelemax
skelemax
Niveau 9
10 juin 2021 à 08:45:31

Le CP0 a part faire les commentateurs sportifs ils servent à quoi ? Bref j'espère que ca va s'accélérer dans deux semaines en espérant qu'on puisse voir Yamato combattre Kaido (et voir peut etre un potentiel fruit du démon.)

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
10 juin 2021 à 09:22:40

Le 10 juin 2021 à 08:45:31 :
Le CP0 a part faire les commentateurs sportifs ils servent à quoi ?

C'était évident dès leur première apparition sur cette île qu'Oda les a foutus là pour juste mettre de la hype.

GibersonRE8
GibersonRE8
Niveau 5
10 juin 2021 à 10:52:20

Le 10 juin 2021 à 03:31:54 :

pas fan du tout du perso mais en termes de puissance, elle serait un ajout de poids. :(

zoro comme vice capitaine, yamato la fille de kaido comme bras gauche puis sanji-jinbei-franky comme poids lourds équivalents aux calamités ou sweet commanders. :(

franky sweet commander il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500150730-fdfefef.jpg

bah oui. :hap:

quoi de choquant que franky devienne l'équivalent d'un snack post wano ?

il affronte actuellement un tobbi roppo, probablement l'un des plus forts avec who's who et x drake. il finira level YC avant la fin du manga. :(

Message édité le 10 juin 2021 à 10:54:31 par GibersonRE8
Debanv24
Debanv24
Niveau 8
10 juin 2021 à 10:56:32

Bien-sûr qu'il le sera. Il est en train d'exploser SASAKI en pur 1vs1. Sasaki qui avec Who's who sont les deux plus fort tobbi selon King

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 11:04:07

Le 10 juin 2021 à 10:52:20 :

bah oui. :hap:

quoi de choquant que franky devienne l'équivalent d'un snack post wano ?

il affronte actuellement un tobbi roppo, probablement l'un des plus forts avec who's who et x drake. il finira level YC avant la fin du manga. :(

je sais mais ca me parait tellement absurde dit comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la faut à Oda hein à nous faire des combats naze pour les mugi...

et les tobbi roppo sont tellement mal foutus qu'on dirait des péons inutiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

mine de rien sur WCI tous les SC et les mecs fort genre Oven, Daifuku, Persperos avait un vrai traitement et de l'attention :(

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2021 à 11:18:10

Le 10 juin 2021 à 10:52:24 :

Le 10 juin 2021 à 03:39:22 :

Le 10 juin 2021 à 00:19:09 :

Le 09 juin 2021 à 21:40:05 :
Moi aussi j'ai du mal avec les deux mais c'est fort possible que ça arrive

Par contre pour l'argument du banquet , c'est possible que Yamato puisse "fêté" apres la mort de son père.

Elle ne l'aime pas et se considère comme oden , j'la vois bien pleurer dans un coin et être rejoins par un mugi qui lui remonte le morale ou jsais pas.

Quand a Tama c'est purement instinctifs à mes yeux

Sinon que pensez vous du cas Carrot ? D'ailleurs elle fiche quoi après s'être fait humiliée par Perospero ?

Luffy à le droit de se relevé de 40 ragnarock mais Carrot dort après 3 gifle de Perospero ?

Ça renverrait une image incohérente avec les habitudes d' OP.

Yamato ne peut pas assister a la mort de Kaido surtout après un flashback, c'est un malaise scénaristique la joie de vaincre Kaido avec Yamato dans les parages.

Elle se considère comme Oden ça tombe bien elle va se sacrifier comme lui pour Wano.

Pour Carrot je lui pisse a la raie.

justement non elle va transcendé la boucle d'Oden, libéré Wano, et voir le OP contrairement à lui pas de chance :ok:

et on ne connait pas du tout son passif avec Kaido, d'autant que celui ci veut mourrir, elle peut très bien verser une larme, mais leur relation va peut etre évolué et un contentieux entre eux va peut etre se résoudre dans l'arc permettant un aurevoir entre les deux :ok:

ca sert à rien de dire d'avance que le festin serait incohérent avec elle alors qu'on ne sait toujours pas de quoi est faite leur relation ni le vrai background de Kaido :ok:

Kaido a le dessus sur elle si il la tue comme il a tué Oden et Orochi il respectera son statut d'enemi et le banquet sera plus crédible. Ils seront encore plus légitime a se réjouir de sa mort au banquet.

Les FR vont mourir Marco également la guerre réclame des sacrifices de chaque camps

On verra bien pour le flashback mais on sait que Kaido n'hésiterait pas a la tuer.

oui et non car Luffy ne connait pas (ou à peine ? honnetement j'ai pas relu l'arc je sais plus :rire:) Yamato, il s'en fout d'elle virtuellement, hors, elle, elle connait deux personnes qui souhaitaient libérer Wano: Ace et Oden :ok:

Idem pour le lecteur, aucun affect particulier avec Yamato, pas de raison de la faire mourrir, surtout dans un manga ou les morts sont rares :ok:

Yamato qui meurt ca serait une redondance inutile, elle est clairement faite pour montrer que la boucle arrive à son terme, je la vois vraiment très très mal mourrir, d'un point de vue narration pure elle a toute les chances de son coté :( (pour survivre j'entends, bien sur que Kaido va l'atomiser)

EDIT je laisse mon message par honnêteté et rajoute ceci: j'avais complètement oublié l'épisode des menottes ! my bad, mais ca ne change rien au fait que Luffy et Yamato ne sont pas "proches", du moins pas assez pour sa mort soit assez significative pour luffy dans l'arc, vu son introduction récente, je parie qu'on va bouffer du yamato encore un moment :ok:

Message édité le 10 juin 2021 à 11:23:05 par PurplEBirD
GibersonRE8
GibersonRE8
Niveau 5
10 juin 2021 à 11:23:11

le traitement d'ulti et de page one est pas terrible mais bon ce sont les ptits jeunots des tobbi... ils ont un gros potentiel mais sont un bon cran derrière les autres (du moins sasaki et who's who). pas un mal qu'ils aient été expédiés même si la façon dont il a recouru à big mom fut très discutable (mother mode hin hin)... c'est toujours mieux que l'énorme bullshit qu'aurait constitué une victoire à la loyale de nami/usopp/tama et compagnie.

les autres combats des tobbi seront moins bâclés j'imagine.
je me ferai un avis sur eux une fois qu'on aura vu maria-sasaki-who's who à l’œuvre.

PsixG
PsixG
Niveau 9
10 juin 2021 à 11:38:25

Le Nami vs Ulti, quelle douille putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oda qui préfère se concentrer sur ses connard de fourreau rouge au lieu de donner un bon combat à Nami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Debanv24
Debanv24
Niveau 8
10 juin 2021 à 11:39:53

Tant que Zoro slash Kaido à la fin de l'arc, en vrai j'en ai rien à foutre. C'est le seul truc que j'attend, sinon Oda peut se rentrer les chapitres dans le fiak je m'en tappe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Kheysuspositif
Kheysuspositif
Niveau 19
10 juin 2021 à 11:41:26

Le 10 juin 2021 à 11:39:53 :
Tant que Zoro slash Kaido à la fin de l'arc, en vrai j'en ai rien à foutre. C'est le seul truc que j'attend, sinon Oda peut se rentrer les chapitres dans le fiak je m'en tappe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Zoro a déjà slash Kaido avec Ashura.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment