Le 07 juin 2021 à 00:45:30 :
Je me demande si Teach n'est pas un combattant au final, mais plus un stratègeou c'est juste qu'il se sert de ses FDD pour prendre des territoires
Oui Teach est pas un combattant mais un pur stratège
Il va essayer de battre Luffy dans un jeu d'échec grandeur nature avec tous ses territoires
[00:59:12] <FlochForster>
Le 07 juin 2021 à 00:49:08 :
[00:40:26] <FlochForster>
Le 07 juin 2021 à 00:23:16 :
Le 06 juin 2021 à 23:06:07 :
> Le 05 juin 2021 à 23:49:42 :
>>[17:07:41] <FlochForster>
> >> Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :
> >>>[12:08:23] <FlochForster>
> >> >> Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
> >> >>> Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
> >> >> >Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
> >> >> >
> >> >> > Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
> >> >> > Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
> >> >> >
> >> >> > Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
) seul le Hakai a été capable de le secouer si fort que la vibration a dû être ressentie par toute ses ancêtres dans l'autre monde .
![]()
> >> >> >
> >> >> > Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
> >> >>
> >> >>
> >> >> Catastrophique l’analyse
> >> >
> >> >Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
> >>
> >> Toujours à l'ouest toi.
> >
> >Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
> >Culotté le type.
>
> M'invente pas une vie déjà. Le seul qui a graille une pls ici c'est toi Mr "Marco ne viendra pas à Wano car il doit faire la nounou du Village de Barbe Blanche".
C’est une PLS ? Tout indiqué qu’il allait rester sur l’île. Oda a juste voulu faire un twist bancal.
![]()
![]()
![]()
Ce qui n'a pas été le cas au final bref.
Aucun rapport avec tes raisons énoncées, Marco comptait venir depuis le début.
Chose que je n'ai jamais dites, j'avais juste dit que Marco se pointerait tôt au tard puis tu me retorquais que non blablabla Weeble.
Heureusement qu’ils ont mis un mois pour débuter leur raid.
C'est incroyable j'avais justement dit
Il est déjà au courant et il s'est déjà passé plusieurs jours hein la dernière fois qu'on le voit Luffy et co étaient pas encore arrivé à Wano. Neko n'est toujours pas revenu et l'alliance doit affronter 2 Yonko.
En additionnant 1+1 on trouve 2 c'est fou nan ?
Ton seul argument face au refus de Marco c’est « wallah j’ai raison » et t’es fier qu’Oda ait sorti un twist pareil.
Y avait aucun twist encore une fois c'était méga obvious, c'est comme faire le choquer que Sanji affronte Queen.
Oui, il explique ses raisons pour rester
il donne un message
il arrive en même temps que Nekomamushi
son message dit qu’il arrivera en retard. Et c’est parfaitement logique.
Bah Neko a fait un détour pour partir chercher Izo sans ça il serait arrivé bien avant.
Autant que Sanji vs Queen si tu veux.
De toutes façons les tobi roppos sont des pré-okanban. Oda trouvera une explication pour justifier la défaite de Queen. Mais même Jack je le vois terminer Sanji.
Il a quoi pour lui hormis sa raid suit ?
Ouais enfin on peut dévaloriser n'importe qui en faisant ce acheminement. Du genre les amiraux tu les retire leur FDD ils leur restent quoi ? ![]()
Le 07 juin 2021 à 01:25:00 :
> Le 06 juin 2021 à 23:06:07 :
>> Le 05 juin 2021 à 23:49:42 :
> >>[17:07:41] <FlochForster>
> > >> Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :
> > >>>[12:08:23] <FlochForster>
> > >> >> Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
> > >> >>> Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
> > >> >> >Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
> > >> >> >
> > >> >> > Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
> > >> >> > Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
> > >> >> >
> > >> >> > Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
) seul le Hakai a été capable de le secouer si fort que la vibration a dû être ressentie par toute ses ancêtres dans l'autre monde .
![]()
> > >> >> >
> > >> >> > Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
> > >> >>
> > >> >>
> > >> >> Catastrophique l’analyse
> > >> >
> > >> >Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
> > >>
> > >> Toujours à l'ouest toi.
> > >
> > >Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
> > >Culotté le type.
> >
> > M'invente pas une vie déjà. Le seul qui a graille une pls ici c'est toi Mr "Marco ne viendra pas à Wano car il doit faire la nounou du Village de Barbe Blanche".
>
> C’est une PLS ? Tout indiqué qu’il allait rester sur l’île. Oda a juste voulu faire un twist bancal.
![]()
![]()
![]()
> Aucun rapport avec tes raisons énoncées, Marco comptait venir depuis le début.
Chose que je n'ai jamais dites, j'avais juste dit que Marco se pointerait tôt au tard puis tu me retorquais que non blablabla Weeble.
> Heureusement qu’ils ont mis un mois pour débuter leur raid.
> Il est déjà au courant et il s'est déjà passé plusieurs jours hein la dernière fois qu'on le voit Luffy et co étaient pas encore arrivé à Wano. Neko n'est toujours pas revenu et l'alliance doit affronter 2 Yonko.
Ton seul argument face au refus de Marco c’est « wallah j’ai raison » et t’es fier qu’Oda ait sorti un twist pareil.
Y avait aucun twist encore une fois c'était méga obvious, c'est comme faire le choquer que Sanji affronte Queen.
il donne un message
Bah Neko a fait un détour pour partir chercher Izo sans ça il serait arrivé bien avant.
De toutes façons les tobi roppos sont des pré-okanban. Oda trouvera une explication pour justifier la défaite de Queen. Mais même Jack je le vois terminer Sanji.
Il a quoi pour lui hormis sa raid suit ?Ouais enfin on peut dévaloriser n'importe qui en faisant ce acheminement. Du genre les amiraux tu les retire leur FDD ils leur restent quoi ?
le qi de certains c'est fou. "il lui reste quoi si tu lui enlève ses mains et ses pieds ?"

> Le 06 juin 2021 à 23:06:07 :
>> Le 05 juin 2021 à 23:49:42 :
> >>[17:07:41] <FlochForster>
> > >> Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :
> > >>>[12:08:23] <FlochForster>
> > >> >> Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
> > >> >>> Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
> > >> >> >Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
> > >> >> >
> > >> >> > Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
> > >> >> > Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
> > >> >> >
> > >> >> > Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
![]()
> > >> >> >
> > >> >> > Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
> > >> >>
> > >> >>
> > >> >> Catastrophique l’analyse
> > >> >
> > >> >Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
> > >>
> > >> Toujours à l'ouest toi.
> > >
> > >Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
> > >Culotté le type.
> >
> > M'invente pas une vie déjà. Le seul qui a graille une pls ici c'est toi Mr "Marco ne viendra pas à Wano car il doit faire la nounou du Village de Barbe Blanche".
>
> C’est une PLS ? Tout indiqué qu’il allait rester sur l’île. Oda a juste voulu faire un twist bancal.
![]()
![]()
![]()
> Aucun rapport avec tes raisons énoncées, Marco comptait venir depuis le début.
> Heureusement qu’ils ont mis un mois pour débuter leur raid.
> Il est déjà au courant et il s'est déjà passé plusieurs jours hein la dernière fois qu'on le voit Luffy et co étaient pas encore arrivé à Wano. Neko n'est toujours pas revenu et l'alliance doit affronter 2 Yonko.
il donne un message
Le bol.
Pire twist d’OP.
Il a quoi pour lui hormis sa raid suit ?Ouais enfin on peut dévaloriser n'importe qui en faisant ce acheminement. Du genre les amiraux tu les retire leur FDD ils leur restent quoi ?
C’est vrai qu’on suit les amiraux depuis 20 ans, qu’ils ont leurs fdd claqués qui imitent les Power Rangers depuis un arc et qu’ils avaient juré de ne jamais en utiliser.
Le 07 juin 2021 à 02:00:23 :
> Le 07 juin 2021 à 00:23:16 :
>> Le 06 juin 2021 à 23:06:07 :
> >> Le 05 juin 2021 à 23:49:42 :
> > >>[17:07:41] <FlochForster>
> > > >> Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :
> > > >>>[12:08:23] <FlochForster>
> > > >> >> Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
> > > >> >>> Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
> > > >> >> >Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
> > > >> >> >
> > > >> >> > Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
> > > >> >> > Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
> > > >> >> >
> > > >> >> > Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
![]()
> > > >> >> >
> > > >> >> > Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
> > > >> >>
> > > >> >>
> > > >> >> Catastrophique l’analyse
> > > >> >
> > > >> >Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
> > > >>
> > > >> Toujours à l'ouest toi.
> > > >
> > > >Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
> > > >Culotté le type.
> > >
> > > M'invente pas une vie déjà. Le seul qui a graille une pls ici c'est toi Mr "Marco ne viendra pas à Wano car il doit faire la nounou du Village de Barbe Blanche".
> >
> > C’est une PLS ? Tout indiqué qu’il allait rester sur l’île. Oda a juste voulu faire un twist bancal.
![]()
![]()
![]()
>
> Ce qui n'a pas été le cas au final bref.
>
> > Aucun rapport avec tes raisons énoncées, Marco comptait venir depuis le début.
>
> Chose que je n'ai jamais dites, j'avais juste dit que Marco se pointerait tôt au tard puis tu me retorquais que non blablabla Weeble.
>
> > Heureusement qu’ils ont mis un mois pour débuter leur raid.
>
> C'est incroyable j'avais justement dit
> > Il est déjà au courant et il s'est déjà passé plusieurs jours hein la dernière fois qu'on le voit Luffy et co étaient pas encore arrivé à Wano. Neko n'est toujours pas revenu et l'alliance doit affronter 2 Yonko.
>
> En additionnant 1+1 on trouve 2 c'est fou nan ?
il donne un message
le qi de certains c'est fou. "il lui reste quoi si tu lui enlève ses mains et ses pieds ?"
Quid de leur cerveau ?
Le 06 juin 2021 à 19:02:03 :
Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faibleNon, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
tu vas tomber de haut alors ![]()
c'est l'antithèse de Joy Boy, il est probablement à Xebec ce que Luffy est à Roger et à Joy Boy ![]()
BN réincarnation de l'anti Joy Boy ![]()
corps spécial + 2 fruits du démon craqué + HDR infusé à 100% dans le futur ![]()
BN SERA plus fort que Kaido et Big Mom, il ne l'est probablement pas maintenant, mais il le sera d'une facon ou d'une autre c'est presque sur ![]()
Le 06 juin 2021 à 20:55:13 :
el famaso tier list meilleur que la mienne alors que vous mettez shiki aussi fort que roger et garp ??Vous le surestimez trop ,il se fait explosez , roger la facilement vaincu shiki .
Shiki, Garp et Sengoku prime ont du se mettre à deux dessus... il est peut etre moins fort que Roger, mais il est dans le même tier
etre dans le même tier =/= etre de niveau égal ![]()
Le 07 juin 2021 à 03:40:49 :
Le 06 juin 2021 à 20:55:13 :
el famaso tier list meilleur que la mienne alors que vous mettez shiki aussi fort que roger et garp ??Vous le surestimez trop ,il se fait explosez , roger la facilement vaincu shiki .
Shiki, Garp et Sengoku prime ont du se mettre à deux dessus... il est peut etre moins fort que Roger, mais il est dans le même tier
etre dans le même tier =/= etre de niveau égal
Laisse, ils se basent sur Strong World pour dire que Shiki est low tier 
Le 06 juin 2021 à 23:19:48 :
Le 06 juin 2021 à 22:20:38 :
quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faibleNon, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
Le 06 juin 2021 à 20:59:29 :
Exact, à la limite Barbe Noir pourra se prétendre comme l’être le plus fort du monde d’OP après que ces deux là seront tombés.
Ces génies.
Vous êtes au courant que OP est un shonen de type classique, et que par conséquent BN (et Luffy) seront certainement plus forts que tout le monde ? Arrêtez de croire qu'il y a de la nuance au niveau des logiques de puissance. OP c'est pas HxH heinOui et kid Buu>Buuhan
malin de sortir ça, mais c'est paradoxalement justement parce que c'est rarrissime qu'un dernier enemi soit moins fort que celui d'avant que encore aujourd'hui plein de mecs croient que Kidd Buu > Buhan
Après l'arc buu est pas comparable à un dernier arc de OP, Oda sait ou il va, Toriyama a jamais su ou il allait et à faillit arreter 5x le manga, ca aurait pu finir à l'arc freezer, cell, l'arc Buu était un rajout ou il a voulu volontairement contrer les attentes de ses propres constructions, d'ou Kid Buu à la fin ![]()
hors BN est construit depuis le début comme l'antagoniste final, donc (même si ca reste possible hypothétiquement qu'on s'entende) il y a peu de chance que ca ne soit pas l'enemi ultime de l'OP verse ![]()
Le 06 juin 2021 à 23:32:54 :
Le 06 juin 2021 à 23:30:00 :
Le 06 juin 2021 à 22:20:38 :
> Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
>quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
> les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible
Non, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
Le 06 juin 2021 à 20:59:29 :
> Le 06 juin 2021 à 19:02:03 :
>> Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
> >quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
> > les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible
>
> Non, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
>
> Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
Exact, à la limite Barbe Noir pourra se prétendre comme l’être le plus fort du monde d’OP après que ces deux là seront tombés.
Ces génies.
Vous êtes au courant que OP est un shonen de type classique, et que par conséquent BN (et Luffy) seront certainement plus forts que tout le monde ? Arrêtez de croire qu'il y a de la nuance au niveau des logiques de puissance. OP c'est pas HxH heinOui et kid Buu>Buuhan
Je m'y attendais.
Sauf que dire que Kaido et BM seront meilleurs que BN eos serait plutot comme dire que Cell sera meilleur que Buu...Ym, le Gorosei, et les amiraux sont donc forcément supérieurs à Kaido et Big Mom, okay
Ym n'est pas forcément un combattant, et si cest le cas oui il sera > à ces deux Yonko probablement
le gorosei pareil on ne sait pas et il y a peu de chance qu'ils soient du même level que des Yonko (faudra pas pleurer quand il se feront des combats contre les mugi si jamais Luffy se tape Im
)
les amiraux n'ont pas tous vocation à etre des adversaires de luffy, hormis peut etre Akainu (et encore), BN si ![]()
Le 06 juin 2021 à 23:52:32 :
Le 06 juin 2021 à 23:49:53 :
Le 06 juin 2021 à 23:47:59 :
Le 06 juin 2021 à 23:30:00 :
> Le 06 juin 2021 à 22:20:38 :
>> Le 06 juin 2021 à 19:02:03 :
> >> Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
> > >quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
> > > les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible
> >
> > Non, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
> >
> > Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
>
> > Le 06 juin 2021 à 20:59:29 :
> >> Le 06 juin 2021 à 19:02:03 :
> > >> Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
> > > >quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
> > > > les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible
> > >
> > > Non, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
> > >
> > > Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
> >
> > Exact, à la limite Barbe Noir pourra se prétendre comme l’être le plus fort du monde d’OP après que ces deux là seront tombés.
>
> Ces génies.
> Vous êtes au courant que OP est un shonen de type classique, et que par conséquent BN (et Luffy) seront certainement plus forts que tout le monde ? Arrêtez de croire qu'il y a de la nuance au niveau des logiques de puissance. OP c'est pas HxH hein
Oui et kid Buu>Buuhan
Je m'y attendais.
Sauf que dire que Kaido et BM seront meilleurs que BN eos serait plutot comme dire que Cell sera meilleur que Buu...Oui et Sasuke>Kaguya et Madara
« non mais tu comprends pas, c’est un shonen classique
»
" Non mais vous comprenez pas BN va manger le Fruit du power up et il sera meilleur que Kaido et Big Mom http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png"
c'est littéralement ce qu'il a fait à MF ![]()
donc croire qu'Oda est pas capable de refaire la même c'est fort de café ![]()
Laisse les Purple ils vont juste tomber de très très haut (surtout Psixg pour qui ça paraît une évidence) quand ils vont se rendre que oui l'antagoniste pirate final du manga est bien plus fort que les deux gros mob battus 4 ans plus tôt
Il n'y aura aucun moyen de comparaison avec un Luffy plus fort face à Teach + contexte du combat qui ne sera pas un handicap match mais très probablement un 1v1 dans les règles ![]()
[02:00:23] <Mac-Slayer>
Nan mais laisse c'est n'importe quoi. ![]()
[03:01:13] <FlochForster>
> Le 07 juin 2021 à 00:23:16 :
>> Le 06 juin 2021 à 23:06:07 :
> >> Le 05 juin 2021 à 23:49:42 :
> > >>[17:07:41] <FlochForster>
> > > >> Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :
> > > >>>[12:08:23] <FlochForster>
> > > >> >> Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
> > > >> >>> Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
> > > >> >> >Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
> > > >> >> >
> > > >> >> > Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
> > > >> >> > Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
> > > >> >> >
> > > >> >> > Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
![]()
> > > >> >> >
> > > >> >> > Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
> > > >> >>
> > > >> >>
> > > >> >> Catastrophique l’analyse
> > > >> >
> > > >> >Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
> > > >>
> > > >> Toujours à l'ouest toi.
> > > >
> > > >Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
> > > >Culotté le type.
> > >
> > > M'invente pas une vie déjà. Le seul qui a graille une pls ici c'est toi Mr "Marco ne viendra pas à Wano car il doit faire la nounou du Village de Barbe Blanche".
> >
> > C’est une PLS ? Tout indiqué qu’il allait rester sur l’île. Oda a juste voulu faire un twist bancal.
![]()
![]()
![]()
>
> Ce qui n'a pas été le cas au final bref.
>
> > Aucun rapport avec tes raisons énoncées, Marco comptait venir depuis le début.
>
> Chose que je n'ai jamais dites, j'avais juste dit que Marco se pointerait tôt au tard puis tu me retorquais que non blablabla Weeble.
>
> > Heureusement qu’ils ont mis un mois pour débuter leur raid.
>
> C'est incroyable j'avais justement dit
> > Il est déjà au courant et il s'est déjà passé plusieurs jours hein la dernière fois qu'on le voit Luffy et co étaient pas encore arrivé à Wano. Neko n'est toujours pas revenu et l'alliance doit affronter 2 Yonko.
>
> En additionnant 1+1 on trouve 2 c'est fou nan ?
il donne un message
Le bol.
Pire twist d’OP.Autant que Sanji vs Queen si tu veux.
C’est vrai qu’on suit les amiraux depuis 20 ans, qu’ils ont leurs fdd claqués qui imitent les Power Rangers depuis un arc et qu’ils avaient juré de ne jamais en utiliser.
Faut savoir un moment, "gneu gneu Sanji mank 2 puissance" on lui donne le Raid Suit "gneu gneu c nul il a besoin d'1 powerboost".
Sanji qui met sa fierté de côté pour le bien de l'équipage c'est nul par contre quand Zoro fait la même en allant se "prostituer" chez Mihawk là c'est quel homme. ![]()
Enfaite il y a pas de solution pour les gens comme toi et d'autres ici, vous trouverez toujours le moyen de minimiser ou critiquer les actions de Sanji peu importe ce qu'il fera, vous êtes complètement matrixé.
Le 07 juin 2021 à 10:45:19 :
Zoro et Luffy viennent d'apprendre qu'on peut infuser ses attaques d'HDR et ils mettent en sueur KaidoIls ont encore une large marge de progression
Kaido est un OZ++ très résistant mais il lui manque de la puissance pour atteindre l'élite d'OP
A la place du Togen Totsuka si c'était Mihawk
"Il lui manque de la puissance" Oui oui le ragnarock c'est de l'eau
Si luffy ne s'était pas enduit de scénarium il serait déjà en train de rejoindre Ace mais oui oui Kaido n'est pas déjà dans l'elite de OP
Zoro et Luffy viennent d'apprendre qu'on peut infuser ses attaques d'HDR et ils mettent en sueur Kaido
De quelle sueur parles-tu ? 
Ils ont encore une large marge de progression
Kaido est un OZ++ très résistant mais il lui manque de la puissance pour atteindre l'élite d'OP

Les délires de fan 
On va avoir un GOD Valley 2 contre BN et son équipage avec Luffy qui aura maîtrisé tous les PU qu'il sort actuellement contre Kaido et qui vont certainement l'aider à le vaincre, le Luffy et le BN eos ils pourront regarder Kaido et BM dans les yeux sans trembler y en a ils croient BN c'est un petit
Le 07 juin 2021 à 11:28:25 :
Le 07 juin 2021 à 10:57:13 :
Zoro et Luffy viennent d'apprendre qu'on peut infuser ses attaques d'HDR et ils mettent en sueur KaidoDe quelle sueur parles-tu ?
Ils ont encore une large marge de progression
Les délires de fan
Chapitre 1010 en sueur et tremblant apres le Ashura puis aux sol contre Luffy qui l'affronte seul 10min
Pour le reste on a vu qu'en forme dragon il craignait de se reprendre une pls oden bis
L'élite c'est tout ceux qui ont une attaque plus puissante ou égale a celle du Togen Totsuka d'Oden qui a traumatisé a vie Kaido
Malaise.
Zoro et Luffy viennent d'apprendre qu'on peut infuser ses attaques d'HDR et ils mettent en sueur KaidoIls ont encore une large marge de progression
(découpage de décor)

(Attaque bloquée par Joz)
Il était temps Mihawk 
Le 07 juin 2021 à 12:03:46 :
(découpage de décor)
![]()
![]()
(Attaque bloquée par Joz)
Il était temps Mihawk
C'est pas bien de prendre Marineford en exemple, les persos top tier de One Piece se touchent la nouille ou sont terriblement nerf, et on a pas de démonstration de haki ( excepté le ptit coup de hdr de luffy, qui a donné des sueurs à tout le monde pour rien
)
Luffy était protégé par du scénarium suprême, autrement il n'aurait pas pu mettre un orteil sur le champ de bataille et serait parti avant Ace.
https://images2.imgbox.com/18/94/0TDPxs4T_o.jpg
cimer redon pour tes précieux indices