C'est pas une phrase en l'air, c'est sûrement le foreshadowing le plus évident, et ça me fait peur.
GODA est capable de nous faire un 2vs1 avec Big Mom et Kaido.... 
Le 07 juin 2021 à 00:00:36 :
Le 06 juin 2021 à 23:43:30 :
Bordel arrêtez de troller en cherchant des cas particuliers. On parlait de BN ici.Il est évident qu'on va pas foutre des ennemis moins puissants contre Luffy à la fin...
Luffy va clairement pas battre un Kaido tout frais en 1 vs 1.
La difficulté de Luffy dans son 1 vs 1 contre BN ça sera surtout que son logia est particulier.
Kaido, même en forme normale, atomise ce gros tas qu’est Teach.
Et je tiens ajouter qu’il n’a jamais été question de 1 vs 1 depuis ce fameux raid 
On a impliqué je ne sais combien d’acteurs juste pour affaiblir un Yonko ( qui est d’ailleurs toujours opérationnel ) 
Bordel arrêtez de troller en cherchant des cas particuliers. On parlait de BN ici.Il est évident qu'on va pas foutre des ennemis moins puissants contre Luffy à la fin...
La difficulté de Luffy dans son 1 vs 1 contre BN ça sera surtout que son logia est particulier.
On verra bien une fois qu'on aura vu de quoi est capable BN post ellipse
Vous avez trop en tête le BN pré ellipse guignol alors que sur le papier ce type explose sous un red hawk hakisé. On sait déjà qu'il a subit plusieurs MaJ
Le 06 juin 2021 à 23:54:05 :
Le 06 juin 2021 à 23:47:59 :
Le 06 juin 2021 à 23:30:00 :
Le 06 juin 2021 à 23:19:48 :
Le 06 juin 2021 à 22:20:38 :
> Le 06 juin 2021 à 19:02:03 :
>> Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
> >quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
> > les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible
>
> Non, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
>
> Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
> Le 06 juin 2021 à 20:59:29 :
>> Le 06 juin 2021 à 19:02:03 :
> >> Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
> > >quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
> > > les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible
> >
> > Non, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
> >
> > Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
>
> Exact, à la limite Barbe Noir pourra se prétendre comme l’être le plus fort du monde d’OP après que ces deux là seront tombés.
Ces génies.
Vous êtes au courant que OP est un shonen de type classique, et que par conséquent BN (et Luffy) seront certainement plus forts que tout le monde ? Arrêtez de croire qu'il y a de la nuance au niveau des logiques de puissance. OP c'est pas HxH heinOui et kid Buu>Buuhan
Je m'y attendais.
Sauf que dire que Kaido et BM seront meilleurs que BN eos serait plutot comme dire que Cell sera meilleur que Buu...Oui et Sasuke>Kaguya et Madara
Bah non tu vois bie nque Kishimoto respecte beaucoup plus les échelles de puissance que Oda...
Si c'était Oda qui gérait ça, Naruto aurait high diff tout seul Kaguya puis aurait extreme diff Sasuke
Je te montre juste que Shonen classique ne veut pas forcément dire anta final = anta le plus fort 
Je viens de te sortir deux exemples prend les comme tu veux, mais si Luffy va se faire solo BN alors qu'il a eu besoin de l'aide des SN + des fourreaux rouge + de Yamato et de se faire sauver le cul 150x pour battre Kaido c'est pas pour rien 
Le 07 juin 2021 à 00:00:36 FlochForster a écrit :
Luffy ne peut pas devenir le roi des pirates s'il n'atomise pas tout le monde en 1VS1 ! ![]()
Les experts One Piece, pensez-vous que Jinbei aurait pu battre Doflamingo à Dressrosa ?
Le 07 juin 2021 à 00:12:33 :
Les experts One Piece, pensez-vous que Jinbei aurait pu battre Doflamingo à Dressrosa ?
non, mais ça serait de l'extreme diff
Le 07 juin 2021 à 00:12:33 :
Non. Doflamingo c'est pas n'importe qui hein.
Depuis qu'il s'est fait battre par Luffy beaucoup le sous-estiment.
Le mec a l'éveil + le HDR, oubliez pas que sans les 10 min de fuite ( cad le plot ) c'est finito. 
Il a OS Smoker aussi ( bon il était déjà blessé mais quand même ). 
Le 07 juin 2021 à 00:05:32 :
Le 06 juin 2021 à 23:54:05 :
Le 06 juin 2021 à 23:47:59 :
Le 06 juin 2021 à 23:30:00 :
Le 06 juin 2021 à 23:19:48 :
> Le 06 juin 2021 à 22:20:38 :
>> Le 06 juin 2021 à 19:02:03 :
> >> Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
> > >quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
> > > les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible
> >
> > Non, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
> >
> > Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
>
> > Le 06 juin 2021 à 20:59:29 :
> >> Le 06 juin 2021 à 19:02:03 :
> > >> Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
> > > >quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
> > > > les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible
> > >
> > > Non, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
> > >
> > > Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
> >
> > Exact, à la limite Barbe Noir pourra se prétendre comme l’être le plus fort du monde d’OP après que ces deux là seront tombés.
>
> Ces génies.
> Vous êtes au courant que OP est un shonen de type classique, et que par conséquent BN (et Luffy) seront certainement plus forts que tout le monde ? Arrêtez de croire qu'il y a de la nuance au niveau des logiques de puissance. OP c'est pas HxH hein
Oui et kid Buu>Buuhan
Je m'y attendais.
Sauf que dire que Kaido et BM seront meilleurs que BN eos serait plutot comme dire que Cell sera meilleur que Buu...Oui et Sasuke>Kaguya et Madara
Bah non tu vois bie nque Kishimoto respecte beaucoup plus les échelles de puissance que Oda...
Si c'était Oda qui gérait ça, Naruto aurait high diff tout seul Kaguya puis aurait extreme diff SasukeJe te montre juste que Shonen classique ne veut pas forcément dire anta final = anta le plus fort
Je viens de te sortir deux exemples prend les comme tu veux, mais si Luffy va se faire solo BN alors qu'il a eu besoin de l'aide des SN + des fourreaux rouge + de Yamato et de se faire sauver le cul 150x pour battre Kaido c'est pas pour rien
De toute façon dans 2 ans et demi Oda te donnera tort
Le 06 juin 2021 à 23:06:07 :
Le 05 juin 2021 à 23:49:42 :
[17:07:41] <FlochForster>
Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :
[12:08:23] <FlochForster>
> Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
>> Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
> >Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
> >
> > Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
> > Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
> >
> > Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
) seul le Hakai a été capable de le secouer si fort que la vibration a dû être ressentie par toute ses ancêtres dans l'autre monde .
![]()
> >
> > Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
>
>
> Catastrophique l’analyse
Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
Toujours à l'ouest toi.
Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
Culotté le type.M'invente pas une vie déjà. Le seul qui a graille une pls ici c'est toi Mr "Marco ne viendra pas à Wano car il doit faire la nounou du Village de Barbe Blanche".
C’est une PLS ? Tout indiqué qu’il allait rester sur l’île. Oda a juste voulu faire un twist bancal.
![]()
![]()
![]()
Ce qui n'a pas été le cas au final bref.
Aucun rapport avec tes raisons énoncées, Marco comptait venir depuis le début.
Chose que je n'ai jamais dites, j'avais juste dit que Marco se pointerait tôt au tard puis tu me retorquais que non blablabla Weeble.
Heureusement qu’ils ont mis un mois pour débuter leur raid.
C'est incroyable j'avais justement dit
Il est déjà au courant et il s'est déjà passé plusieurs jours hein la dernière fois qu'on le voit Luffy et co étaient pas encore arrivé à Wano. Neko n'est toujours pas revenu et l'alliance doit affronter 2 Yonko.
En additionnant 1+1 on trouve 2 c'est fou nan ?
Le 06 juin 2021 à 23:57:39 :
Top 20 prédiction à la fin du manga
- Im
- Luffy
- BN
- Xebec
- BB (prime)
- Roger
- Garp (prime)
- Sengoku (prime)
- Kaido
- BM
- Akainu
- Dragon
- Zoro
- Mihawk
- Shanks
- Shiki (prime)
- Rayleigh (prime)
- Kong (prime)
- Kuzan
- Ryokugyu
Shanks > Mihawk
Le 07 juin 2021 à 00:23:16 :
Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :
>[12:08:23] <FlochForster>
>> Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
>>> Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
>> >Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
>> >
>> > Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
>> > Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
>> >
>> > Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
) seul le Hakai a été capable de le secouer si fort que la vibration a dû être ressentie par toute ses ancêtres dans l'autre monde .
![]()
>> >
>> > Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
>>
>>
>> Catastrophique l’analyse
>
>Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
Toujours à l'ouest toi.
Culotté le type.M'invente pas une vie déjà. Le seul qui a graille une pls ici c'est toi Mr "Marco ne viendra pas à Wano car il doit faire la nounou du Village de Barbe Blanche".
C’est une PLS ? Tout indiqué qu’il allait rester sur l’île. Oda a juste voulu faire un twist bancal.
![]()
![]()
![]()
Chose que je n'ai jamais dites, j'avais juste dit que Marco se pointerait tôt au tard puis tu me retorquais que non blablabla Weeble.
Il est déjà au courant et il s'est déjà passé plusieurs jours hein la dernière fois qu'on le voit Luffy et co étaient pas encore arrivé à Wano. Neko n'est toujours pas revenu et l'alliance doit affronter 2 Yonko.
Ton seul argument face au refus de Marco c’est « wallah j’ai raison » et t’es fier qu’Oda ait sorti un twist pareil.
Doflamingo est 1 rang de-dessous de Kuzan dans la tier-list
Le 07 juin 2021 à 00:11:35 :
Le 07 juin 2021 à 00:00:36 FlochForster a écrit :
Kaido, même en forme normale, atomise ce gros tas qu’est Teach.Luffy ne peut pas devenir le roi des pirates s'il n'atomise pas tout le monde en 1VS1 !
Il va le faire pour Kaido, mais le bougre sera déjà entamé.
Le 07 juin 2021 à 00:05:26 :
Kaido, même en forme normale, atomise ce gros tas qu’est Teach.On verra bien une fois qu'on aura vu de quoi est capable BN post ellipse
Vous avez trop en tête le BN pré ellipse guignol alors que sur le papier ce type explose sous un red hawk hakisé. On sait déjà qu'il a subit plusieurs MaJ
Il était en sueur devant Barbe Blanche après son combat contre Akainu. Kaido l’enterre.
Je me demande si Teach n'est pas un combattant au final, mais plus un stratège
ou c'est juste qu'il se sert de ses FDD pour prendre des territoires ![]()
[00:40:26] <FlochForster>
> Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :
>>[12:08:23] <FlochForster>
> >> Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
> >>> Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
> >> >Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
> >> >
> >> > Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
> >> > Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
> >> >
> >> > Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
![]()
> >> >
> >> > Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
> >>
> >>
> >> Catastrophique l’analyse
> >
> >Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
>
> Toujours à l'ouest toi.
![]()
![]()
![]()
Ton seul argument face au refus de Marco c’est « wallah j’ai raison » et t’es fier qu’Oda ait sorti un twist pareil.
Y avait aucun twist encore une fois c'était méga obvious, c'est comme faire le choquer que Sanji affronte Queen.
Le 07 juin 2021 à 00:45:30 :
Je me demande si Teach n'est pas un combattant au final, mais plus un stratègeou c'est juste qu'il se sert de ses FDD pour prendre des territoires
L'intelligence c'est pas ton fort toi 
Le 07 juin 2021 à 00:49:08 :
[00:40:26] <FlochForster>
>[17:07:41] <FlochForster>
>> Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :
>>>[12:08:23] <FlochForster>
>> >> Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
>> >>> Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
>> >> >Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
>> >> >
>> >> > Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
>> >> > Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
>> >> >
>> >> > Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
![]()
>> >> >
>> >> > Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
>> >>
>> >>
>> >> Catastrophique l’analyse
>> >
>> >Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
>>
>> Toujours à l'ouest toi.
>
>Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
>Culotté le type.
M'invente pas une vie déjà. Le seul qui a graille une pls ici c'est toi Mr "Marco ne viendra pas à Wano car il doit faire la nounou du Village de Barbe Blanche".
![]()
![]()
![]()
Y avait aucun twist encore une fois c'était méga obvious, c'est comme faire le choquer que Sanji affronte Queen.
Oui, il explique ses raisons pour rester
il donne un message
il arrive en même temps que Nekomamushi
son message dit qu’il arrivera en retard. Et c’est parfaitement logique.
Autant que Sanji vs Queen si tu veux. ![]()
De toutes façons les tobi roppos sont des pré-okanban. Oda trouvera une explication pour justifier la défaite de Queen. Mais même Jack je le vois terminer Sanji. ![]()
Il a quoi pour lui hormis sa raid suit ?
Bellamy a le potentiel pour être aussi fort que le Luffy sans GEAR 4, il peut avoir quasi les mêmes feats avec son fruit.