Le 06 juin 2021 à 15:52:38 :
Le 06 juin 2021 à 15:51:05 :
Je pense qu'on est TOUS D'ACCORD pour dire que Luffy, Zoro et Sabo tapent tous les YC actuellement ?Que ce n'est pas le cas de Law ni de Kidd ?
Que Dofla a un niveau YC ?
Mais qu'il y a des disparités entre YC (genre le niveau de Crackers n'a rien à voir avec celui de Katakuri, et celui de Marco n'a rien à voir avec celui de Burgess).
Que Garp et Sengoku ont perdu en niveau et qu'ils sont maintenant moins fort que les meilleurs Amiraux ?
C'est surtout que les commandants de Barbe noire pue tous la merde.
Excepté Aokiji si il est vraiment dedans.
J'imagine que les commandants de BN auront tous le même niveau que leur parallèle avec l'équipage de Shanks lors de leur confrontation prochainement un jour
comme Shiryu = Beckman
Van Agur = Yasopp
Vasco = Lucky
et on sait que Catarina est la plus dangereuse femme pirate après BM, donc plus que Hancock ou Smoothie
Le 06 juin 2021 à 16:01:54 :
Le 06 juin 2021 à 15:59:03 :
Le 06 juin 2021 à 15:51:38 :
Le 06 juin 2021 à 15:49:57 :
Le 06 juin 2021 à 15:45:51 :
> Le 06 juin 2021 à 15:43:04 :
>> Le 06 juin 2021 à 15:40:31 :
> >Luffy est d'un niveau similaire à celui du nouveau Yonko (Teach) et des nouveaux Amiraux (Issho et Ryokugyuu), tout comme Zoro.
> >
> > Au-dessus il y a les Yonko et Amiraux actuels + Mihawk et Dragon.
> >
> > En-dessous de lui il y a les meilleurs YC avec Kidd.
> >
> > Puis encore en-dessous il y a le reste des YC avec Doflamingo et Law, un peu plus bas y'a Jimbei, Sanji.
> >
> > TOUT SIMPLEMENT
>
> en quoi les nouveaux amiraux seraient plus faibles que les anciens? ça l'a été dit en plus que la Marine a été renforcée avec Akainu, donc ils méritent pas d'être un tier en dessous des autres
Elle a été renforcée parce qu'Akainu a déplacé le QG dans le Nouveau Monde, ils ont du faire une conscription nationale pour retrouver de bons éléments niveau Amiral. Mais même Dofla pensait qu'il pouvait potentiellement battre Issho.
il a sous-estimé Kuzan aussi sur Punk Hazard et on a vu le résultat, ça serait la même chose avec Fujitora
Pas vraiment, il s'est barré.
À Dressrosa il prend bien le temps de se foutre de Fujitora...
Le 06 juin 2021 à 15:52:22 :
Le 06 juin 2021 à 15:45:51 :
> Le 06 juin 2021 à 15:43:04 :
>> Le 06 juin 2021 à 15:40:31 :
> >Luffy est d'un niveau similaire à celui du nouveau Yonko (Teach) et des nouveaux Amiraux (Issho et Ryokugyuu), tout comme Zoro.
> >
> > Au-dessus il y a les Yonko et Amiraux actuels + Mihawk et Dragon.
> >
> > En-dessous de lui il y a les meilleurs YC avec Kidd.
> >
> > Puis encore en-dessous il y a le reste des YC avec Doflamingo et Law, un peu plus bas y'a Jimbei, Sanji.
> >
> > TOUT SIMPLEMENT
>
> en quoi les nouveaux amiraux seraient plus faibles que les anciens? ça l'a été dit en plus que la Marine a été renforcée avec Akainu, donc ils méritent pas d'être un tier en dessous des autres
Elle a été renforcée parce qu'Akainu a déplacé le QG dans le Nouveau Monde, ils ont du faire une conscription nationale pour retrouver de bons éléments niveau Amiral. Mais même Dofla pensait qu'il pouvait potentiellement battre Issho.
il a sous-estimé Kuzan aussi sur Punk Hazard et on a vu le résultat, ça serait la même chose avec Fujitora
Non mais je pense qu'il perd contre les 2.
Mais qu'il a largement plus de chance face à Issho (il se chauffe à Dressrosa pour l'affronter) que contre Kuzan où il préfère partir.
il se chauffe contre Fujitora car c'est un amiral et qu'il est obligé d'obéir aux ordres, contrairement à Kuzan qui est rendu libre
Kuzan lui a donné un avertissement
Doflamingo a pas écouté
Résultat, il s'est fait gelé et a vu de quoi était capable Kuzan
A préféré partirFujitora pouvait pas intervenir de cette façon, car Doflamingo était protégé par le gouvernement
Je pense qu'on est TOUS D'ACCORD pour dire que Luffy, Zoro et Sabo tapent tous les YC actuellement ?Luffy oui, mais Zoro et Sabo, je les vois pas battre Beckman, Shiryu ou Marco encore
Que ce n'est pas le cas de Law ni de Kidd ?
en effet
Je le vois battre aucun YC3 perso
Mais qu'il y a des disparités entre YC (genre le niveau de Crackers n'a rien à voir avec celui de Katakuri, et celui de Marco n'a rien à voir avec celui de Burgess).
oui
Que Garp et Sengoku ont perdu en niveau et qu'ils sont maintenant moins fort que les meilleurs Amiraux ?
Sengoku oui
Garp non, je crois que seul Akainu peut le battre maintenantShiryu ?? Mais faut arrêter avec lui. Le mec son fdd lui sert à rien face à Sabo/Zoro.
Zoro avec Enma il est invincible ( sans Yonko).
Shiryu était déjà du niveau de Magellan pré-ellipse, donc 2 ans d'entraînement + nouveau fruit = assez redoutable maintenant
et Zoro est pas réputé pour avoir un si bon HDO non plus
Le 06 juin 2021 à 16:05:07 :
Le 06 juin 2021 à 16:01:54 :
Le 06 juin 2021 à 15:59:03 :
Le 06 juin 2021 à 15:51:38 :
> Le 06 juin 2021 à 15:45:51 :
>> Le 06 juin 2021 à 15:43:04 :
> >> Le 06 juin 2021 à 15:40:31 :
> > >Luffy est d'un niveau similaire à celui du nouveau Yonko (Teach) et des nouveaux Amiraux (Issho et Ryokugyuu), tout comme Zoro.
> > >
> > > Au-dessus il y a les Yonko et Amiraux actuels + Mihawk et Dragon.
> > >
> > > En-dessous de lui il y a les meilleurs YC avec Kidd.
> > >
> > > Puis encore en-dessous il y a le reste des YC avec Doflamingo et Law, un peu plus bas y'a Jimbei, Sanji.
> > >
> > > TOUT SIMPLEMENT
> >
> > en quoi les nouveaux amiraux seraient plus faibles que les anciens? ça l'a été dit en plus que la Marine a été renforcée avec Akainu, donc ils méritent pas d'être un tier en dessous des autres
>
> Elle a été renforcée parce qu'Akainu a déplacé le QG dans le Nouveau Monde, ils ont du faire une conscription nationale pour retrouver de bons éléments niveau Amiral. Mais même Dofla pensait qu'il pouvait potentiellement battre Issho.
Pas vraiment, il s'est barré.
À Dressrosa il prend bien le temps de se foutre de Fujitora...
Le 06 juin 2021 à 15:52:22 :
> Le 06 juin 2021 à 15:45:51 :
>> Le 06 juin 2021 à 15:43:04 :
> >> Le 06 juin 2021 à 15:40:31 :
> > >Luffy est d'un niveau similaire à celui du nouveau Yonko (Teach) et des nouveaux Amiraux (Issho et Ryokugyuu), tout comme Zoro.
> > >
> > > Au-dessus il y a les Yonko et Amiraux actuels + Mihawk et Dragon.
> > >
> > > En-dessous de lui il y a les meilleurs YC avec Kidd.
> > >
> > > Puis encore en-dessous il y a le reste des YC avec Doflamingo et Law, un peu plus bas y'a Jimbei, Sanji.
> > >
> > > TOUT SIMPLEMENT
> >
> > en quoi les nouveaux amiraux seraient plus faibles que les anciens? ça l'a été dit en plus que la Marine a été renforcée avec Akainu, donc ils méritent pas d'être un tier en dessous des autres
>
> Elle a été renforcée parce qu'Akainu a déplacé le QG dans le Nouveau Monde, ils ont du faire une conscription nationale pour retrouver de bons éléments niveau Amiral. Mais même Dofla pensait qu'il pouvait potentiellement battre Issho.
Non mais je pense qu'il perd contre les 2.
Mais qu'il a largement plus de chance face à Issho (il se chauffe à Dressrosa pour l'affronter) que contre Kuzan où il préfère partir.
il se chauffe contre Fujitora car c'est un amiral et qu'il est obligé d'obéir aux ordres, contrairement à Kuzan qui est rendu libre
Kuzan lui a donné un avertissement
Doflamingo a pas écouté
Résultat, il s'est fait gelé et a vu de quoi était capable Kuzan
A préféré partirFujitora pouvait pas intervenir de cette façon, car Doflamingo était protégé par le gouvernement
Je pense qu'on est TOUS D'ACCORD pour dire que Luffy, Zoro et Sabo tapent tous les YC actuellement ?Luffy oui, mais Zoro et Sabo, je les vois pas battre Beckman, Shiryu ou Marco encore
Que ce n'est pas le cas de Law ni de Kidd ?
en effet
Je le vois battre aucun YC3 perso
oui
Sengoku oui
Garp non, je crois que seul Akainu peut le battre maintenantShiryu ?? Mais faut arrêter avec lui. Le mec son fdd lui sert à rien face à Sabo/Zoro.
Zoro avec Enma il est invincible ( sans Yonko).
Shiryu était déjà du niveau de Magellan pré-ellipse, donc 2 ans d'entraînement + nouveau fruit = assez redoutable maintenant
et Zoro est pas réputé pour avoir un si bon HDO non plus
Mais Magellan c'est pas quelqu'un. Il est redoutable à cause de son fruit, mais faut pas oublier qu'il finit dans le coma après leur fuite.
À cause d'un Luffy gear Third pre elipse dopé, c'est pas un palmares'....
Zoro aura bientôt une lame noire et Shiryu ??? 
Le 06 juin 2021 à 16:13:12 :
Elle est pas déjà noire ?
Oui Doflamingo malgré mes divergences concernant les yonko et amiraux je suis d'accord avec toi sur ca (le " on est tous d'accord je suis sur tel jai pas la fonction répondre) ![]()
Sabo on estime sa force équivalente a luffy mais on a pas vu grand chose en l'etat... Je suis d'accord qu'il doit etre dans le meme tiers mai ca sert a rien de se faire des plans sur des perso dont on a encore rien vu ou presque
Ca trashtalk beaucoup le crew de BN mais on a rien vu d'eux a part Burgess, et la hierarchie est pas claire en plus chez lui
Le 06 juin 2021 à 16:13:12 :
je suis certain que sa lame sera pas noire avant son combat final contre Mihawk 
Le 06 juin 2021 à 16:29:55 :
Sabo on estime sa force équivalente a luffy mais on a pas vu grand chose en l'etat... Je suis d'accord qu'il doit etre dans le meme tiers mai ca sert a rien de se faire des plans sur des perso dont on a encore rien vu ou presqueCa trashtalk beaucoup le crew de BN mais on a rien vu d'eux a part Burgess, et la hierarchie est pas claire en plus chez lui
Burgess est quand même assez faible présentement, il va surement avoir un PU (le fruit du dragon de Kaido?
)
Le 06 juin 2021 à 15:29:36 :
![]()
Voici la SEULE tier-list qui compte.
(Par contre c'est Garp vieux et pas Garp jeune).
Une catastrophe ![]()
Le 06 juin 2021 à 14:55:42 Antidragibusman a écrit :
Les mecs qui comprennent pas le système de ranking.
C'est pas un classement classique.
Il faut réfléchir avant d'en faire un ( je sais que c'est difficile pour certains ). et de la méthode qu'on va utiliser.
Déjà dans OP l'apogée en ce moment c'est quoi ? HDR.
Si la personne possède ça, elle est déjà au-dessus du lot ( petit bonus si elle possède l'éveil ).
Posséder le HDR ne fait pas de toi quelqu'un maîtrisant le HDR hein. Doflamingo il l'avait le HDR, il le maîtrisait pas pour autant.
Idem pour Luffy, Zoro, et la moitié du OPVerse !
Le 06 juin 2021 à 16:30:27 :
Le problème de Zoro sur le toit c'est qu'il est concentré sur le fait de protéger Luffy et se prend des attaques de BM qui l'affaiblisseIl n'a même pas noircit Enma et on ne sait pas quel potentiel ont ses autres sabres
Mihawk est surement le plus puissant d'OP mais aussi le plus résistant puisque Zoro résiste aux Yakai grâce a ses lames
Attaque de Mihawk > Attaque d'Oden > Ashura > Attaque des FR
Le problème de Zoro, c'est qu'il ne s'appelle pas Luffy.
quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible 
Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
quand luffy affrontera barbe noire, ce dernier sera le gus le plus fort du opverse. il dépassera même sans doute kaido...
les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faible
Non, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
el famaso tier list meilleur que la mienne alors que vous mettez shiki aussi fort que roger et garp ??
Vous le surestimez trop ,il se fait explosez , roger la facilement vaincu shiki .
Le 06 juin 2021 à 19:02:03 :
Le 06 juin 2021 à 18:26:11 :
les mecs qui le voient actuellement comme le yonko le plus faibleNon, Kaido et Big Mom sont imprenables en 1vs1 en plus d'avoir des FDD cheat et leur Haki du roi avancé ce sont des forces de la nature surtout Big Mom.
Dernier adversaire ne veut pas dire adversaire le plus fort
Exact, à la limite Barbe Noir pourra se prétendre comme l’être le plus fort du monde d’OP après que ces deux là seront tombés.
Par contre je suis pas d'accords pour dire que zoro est plus fort que law et kidd , pour moi zoro est aussi fort que killer , law et kidd sont aussi fort que luffy surtout qu'oda mets toujours les 3 cote à cote dans les combats ...
Le 06 juin 2021 à 21:29:37 :
Par contre je suis pas d'accords pour dire que zoro est plus fort que law et kidd , pour moi zoro est aussi fort que killer , law et kidd sont aussi fort que luffy surtout qu'oda mets toujours les 3 cote à cote dans les combats ...

Sinon quel arc de merde bordel 
On se fait ultra chier, ca tourne au rond depuis 20 chaps 
ya ABSOLUEMENT 0 tension, gestion catastrophique de personnages, mise en avant et le forcing de personnages de merde 
Luffycentrisme de plus en plus abusé, le délire du destin de plus en plus absurde 
Putain cette "guerre" de merde, je pensais pas qu'Oda puisse faire pire que WCI 
Vivement la fin de cette merde, mais cava arriver vite la mort de l'auteur de Berzerk a surement mis donné de sueurs froides à Oda et va bacler son manga de merde 

Le 06 juin 2021 à 15:37:48 :
Le 06 juin 2021 à 15:33:04 :
Le 06 juin 2021 à 15:32:04 :
Le 06 juin 2021 à 15:28:08 :
Le 06 juin 2021 à 15:26:43 :
> Le 06 juin 2021 à 15:11:08 :
>> Le 06 juin 2021 à 15:09:48 :
> >> Le 06 juin 2021 à 15:09:18 :
> > >> Le 06 juin 2021 à 15:08:32 :
> > > >Donc : Kaido >= Big Mom > Shanks >>>>> Le reste.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Kaido = Mihawk > Bigmom > Shanks >>>>> Le reste
> >
> > Mihawk ????
.
>
> Mihawk est le seul avec Ryuma dans tout OP à posséder une lame noire, la sienne fait partie des 12 saijos o-wazamono tandis que celle de Ryuma faisait partie des 21.
> + Son HDO énervé qui nous a été hypé toute l'oeuvre. Il te prend qui tu veux en one to one.
Roger n'avait pas de lame noire, donc Mihawk > Roger?
Rogé n'est pas un sabreur, tout comme Bigmam.
je suis d'accord pour Big Mom, elle se bat beaucoup au cac, avec ses fruits..
Mais Roger a toujours été vu avec une épée et se bat à l'épée contre BB
prouve qu'il n'est pas un sabreur
S'il l'était il aurait une lame noire
ou pas
j'ai d'ailleurs fait une théorie sur ça, pourquoi Roger, BB, Shanks, Rayleigh, des top tiers qui n'ont pas de lame noire
c'est parce qu'ils ont perfectionné leur HDR, tandis que Mihawk a perfectionné son HDA et a peut-être le meilleur HDA de OP
Pas besoin de théorie, le coup des lames noires de haki a été balancé comme ça de nulle part. A la base c'était juste prévu de faire de la lame de Mihawk une lame noire pour le design. Pareil pour celle de Ryuma.
On ne peut raisonnablement pas être stupide au point de penser qu'Oda avait prévu que ça soit des lames infusées de HDA noir alors même que MF est la preuve vivante qu'il n'avait pas prévu l'existence même du HDA noir