Le 06 juin 2021 à 11:29:25 :
J'ai fait une tier list j'espere que j'ai oublié personne , dites moi ce que vous en pensez , ça a l'air pas trop mal .
Putain y a rien qui va.
Comment tu peux mettre Ace au-dessus de Luffy et Zoro mec ???
J'suis sûr que Luffy pre-elipse l'os d'ailleurs.
Actuellement Luffy c'est top 10 minimum vu ce qu'il inflige à Kaido... Y a que Sabo qui est un peu au-dessus.
Le 06 juin 2021 à 13:41:33 :
Le 06 juin 2021 à 13:29:27 :
"Gngn Barbe Blanche a défoncé Akainu" alors qu'il s'est fait arracher la moitié de la tête et troué le bideAkainu a pas senti grand-chose même si les attaques étaient impressionnantes, Barbe Blanche l'a balancé dans le vide pour s'en débarrasser mais il est vite revenu en creusant un tunnel pour 1 vs 20 les commandants hein.
Dire que BB lui a rentré juste une pastèque dans le corps, et le mec s’est retrouvé six pieds sous terre
Il est revenu des enfers et il est partit corrigé ses commandants hein, c'était un Akainu vs All sur la fin. Merci à BB de l'avoir envoyé loin quand même ![]()
"Gngn Barbe Blanche a défoncé Akainu" alors qu'il s'est fait arracher la moitié de la tête et troué le bideAkainu a pas senti grand-chose même si les attaques étaient impressionnantes, Barbe Blanche l'a balancé dans le vide pour s'en débarrasser mais il est vite revenu en creusant un tunnel pour 1 vs 20 les commandants hein.
Toi pas comprendre ?
Akainu galérer contre Yonko malade.
Et toi penser que Yonko = Amiral. ![]()
Si ils étaient vraiment au même niveau, Akainu n'aurait pas dû avoir de mal à le tuer hein et il aurait encore moins fait des coups de traîtres, tu veux qu'on refasse le palmarès des blessures de Barbe Blanche durant la bataille ou t'as compris ? ![]()
Heureusement, je fais partie des 5% avec une tier-liste valide. 
la tienne est eclatée grros 
Avant y avait débat, parce qu'on savait quasi rien des Yonko, mais aujourd'hui y a plus débat du tout. ![]()
Aucun Amiral actuellement ( même à 3 ) peut tuer Kaido, les seules personnes qui pouvaient le faire sont 6 pieds sous terre.
![]()
J'suis même pas sûr qu'Akainu puisse vaincre Katakuri vu qu'il est pas capable d'utiliser le HDR en plein champ de bataille. ![]()
Donc Commandant = Amiral à peu près.
L'amiral en chef est un peu au-dessus si vous voulez. ![]()
Et encore, vous mettez un commandant de Yonko sur Marine Ford il fait un carnage, excepté Mihawk/Doflamingo, Katakuri pouvait fumer tout le monde vu ses feats. ![]()
Le 06 juin 2021 à 14:22:45 :
Avant y avait débat, parce qu'on savait quasi rien des Yonko, mais aujourd'hui y a plus débat du tout.Aucun Amiral actuellement ( même à 3 ) peut tuer Kaido, les seules personnes qui pouvaient le faire sont 6 pieds sous terre.
J'suis même pas sûr qu'Akainu puisse vaincre Katakuri vu qu'il est pas capable d'utiliser le HDR en plein champ de bataille.
L'amiral en chef est un peu au-dessus si vous voulez.Et encore, vous mettez un commandant de Yonko sur Marine Ford il fait un carnage, excepté Mihawk/Doflamingo, Katakuri pouvait fumer tout le monde vu ses feats.
haha nan, si commandant = amiraux c'est bcp trop déséquilibré
Le 06 juin 2021 à 14:22:39 :
la tienne est eclatée grros
Rendors-toi 
naze ta répartie, tout le temps la même chose, ça se voit que t'es limité 
De la cohérence de puissance dans One piece. 
Le 06 juin 2021 à 14:16:43 :
Le 06 juin 2021 à 13:41:33 :
Dire que BB lui a rentré juste une pastèque dans le corps, et le mec s’est retrouvé six pieds sous terre
Il est revenu des enfers et il est partit corrigé ses commandants hein, c'était un Akainu vs All sur la fin. Merci à BB de l'avoir envoyé loin quand même
Il s’est juste fait Curiel et Ivankov ![]()
Pour Jimbei c’était en traître ( comme d’hab ) ![]()
Mais ouais c’est un monstre Akainu, m’étonnerait pas qu’il soit level Yonko
Dispose de là le malaisent 
Bon objectivement même si je pense que Yonko >>Commandant >=Amiral en chef >Amiral.
Il ne faut pas prendre MarineChiotte comme point de référence, sinon c'est le bordel.... 
Commandant >=Amiral en chef >Amiral.

Quand je vois vos tier-listes, je me rends compte que je suis le seul avec une compréhension normale de l'œuvre, vous êtes presque tous dans un univers parallèle bowdel 
"objectivement"
si commandant > Amiral alors l'équilibre des forces n'est pas viable jeune freluquet, réfléchissez deux secondes avant de poster de la merde ayaaaaaa. C'est pas parce que ça fait longtemps qu'on a pas vu les amiraux en action qu'il faut les reléguer de la sorte. A croire que vous ne réfléchissez que sur l'instantané telles des bêtes 
Le 06 juin 2021 à 14:22:45 :
Avant y avait débat, parce qu'on savait quasi rien des Yonko, mais aujourd'hui y a plus débat du tout.Aucun Amiral actuellement ( même à 3 ) peut tuer Kaido, les seules personnes qui pouvaient le faire sont 6 pieds sous terre.
J'suis même pas sûr qu'Akainu puisse vaincre Katakuri vu qu'il est pas capable d'utiliser le HDR en plein champ de bataille.
L'amiral en chef est un peu au-dessus si vous voulez.Et encore, vous mettez un commandant de Yonko sur Marine Ford il fait un carnage, excepté Mihawk/Doflamingo, Katakuri pouvait fumer tout le monde vu ses feats.
Non, non, le haki de Marco et Vista en même temps n'ont pas fait le poids face à Akainu hein, je t'invite à relire la page.
Il s'est prit des patates de Barbe Blanche enragé il est revenu avec des blessures superficielles, il a fait face à tous les commandants de BB + Jimbei + Crocodile (c'est comme si Katakuri, Crackers, Snack, Perospero, Oven, Daifuku et les autres commandants de Big Mom faisaient face à Akainu) alors qu'il venait de prendre BB en 1v1 sniper sur Rust, vous réalisez pas ses feats incroyable là
Le 06 juin 2021 à 14:29:35 :
"objectivement"si commandant > Amiral alors l'équilibre des forces n'est pas viable jeune freluquet, réfléchissez deux secondes avant de poster de la merde ayaaaaaa. C'est pas parce que ça fait longtemps qu'on a pas vu les amiraux en action qu'il faut les reléguer de la sorte. A croire que vous ne réfléchissez que sur l'instantané telles des bêtes
Le fameux Jack qui déchire complètement Fujitora 
Le 06 juin 2021 à 14:32:18 :
Le 06 juin 2021 à 14:29:35 :
"objectivement"si commandant > Amiral alors l'équilibre des forces n'est pas viable jeune freluquet, réfléchissez deux secondes avant de poster de la merde ayaaaaaa. C'est pas parce que ça fait longtemps qu'on a pas vu les amiraux en action qu'il faut les reléguer de la sorte. A croire que vous ne réfléchissez que sur l'instantané telles des bêtes
Le fameux Jack qui déchire complètement Fujitora
La terrrrrible Smoothie qui déglingue Aokiji 
La seule bonne tier liste

OSEZ DIRE UN SEUL DEFAUT ET JE SAURAIS VOUS L'ARGUMENTER.