CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

noviera
noviera
Niveau 9
05 juin 2021 à 22:49:40

Parle bien de One piece.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
05 juin 2021 à 23:27:57

perso je crois que Akainu a progressé durant l'ellipse

il est devenu amiral en chef et son combat contre Kuzan était tellement serré qu'il dû gagner du niveau

donc il doit être lv yonko maintenant

Message édité le 05 juin 2021 à 23:29:04 par Lord_Brown
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 juin 2021 à 23:49:42

[17:07:41] <FlochForster>

Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :

[12:08:23] <FlochForster>

Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :

Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.

Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...

Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti :hap: ) seul le Hakai a été capable de le secouer si fort que la vibration a dû être ressentie par toute ses ancêtres dans l'autre monde . :noel:

Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement. :cute:

Catastrophique l’analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620906865-sanji.png

Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.

Toujours à l'ouest toi.

Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
Culotté le type.

M'invente pas une vie déjà. Le seul qui a graille une pls ici c'est toi Mr "Marco ne viendra pas à Wano car il doit faire la nounou du Village de Barbe Blanche".

Message édité le 05 juin 2021 à 23:50:17 par [JVC]Sonic91
noviera
noviera
Niveau 9
05 juin 2021 à 23:51:55

Le 05 juin 2021 à 23:27:57 :

il est devenu amiral en chef et son combat contre Kuzan était tellement serré qu'il dû gagner du niveau

Progresser encore à son âge ? Abuse pas non plus, il a dû atteindre son pic il y a bien longtemps, tout comme BB ( à son apogée il devait être top 2).

Message édité le 05 juin 2021 à 23:52:07 par noviera
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
06 juin 2021 à 00:29:00

Le 05 juin 2021 à 23:27:57 :

Tu confonds one pisse et solo levelling

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
06 juin 2021 à 00:30:12

Je suis le seul à avoir drop one piece à wano kuni? Rien n'a de sens, et il se passe plein de trucs "bizarre", je ne saurais même pas les qualifier. Bref, j'ai mal à mon one piece :(

Puis bordel, je sais pas si y en a qui se rendent compte, wano kuni la, ça a pas encore vraiment commencé, il se passe RIEN jusqu'aux chapitres 1000-1003 , il y a ONZE tomes, pour l'INTRO de wano kuni. ONZE !!! sfcdxwgxfh de ONZE TOME de RIEN, une INTRO.

Dans one piece, en 11 tomes, y a eu une intro. Je me suis jamais fait autant chier en lisant one piece et ma passion s'est envolé, vraiment. Vous savez ce qu'on fait en 11 tomes ?!

Avant l'ellipse, 11 tomes, c'est du chapitre 1 de one piece jusqu'à wisky peak, il se passe PLEIN de trucs en onze tomes, y a eu 5-6 arcs, l'arrivée de plein de personnages, etc... à wano en 11 tomes c'est une intro.

11 tomes, c'est l'intégrale de death note. 11 Tomes, c'est ce qui a suffit à kimetsu no yaiba pour exploser tout les records de one piece. 11 tomes, c'est les 2 premières saisons de dr stone + quelques chapitres.

A wano, en 11 tomes, y a une intro. Et on se fait chier, on se fait chier. En 4 tome ça se faisait wano. Entre les chapitres du genre " 3 chapitre sur nami à poil dans les bains de wano ", " 1 chapitre sur olala y a random-dono qui a mit le feu sur une maison à wano kuni ", ou encore les " 2 chapitres avec orochi et sa bande qui déguste un bol de riz, olala elle va bien ta femme, oh vous avez entendu parler des fourreaux rouges olala ", il se passe mais riieeeennnnn , pour raconter rieeeennnnn , c'est d'une lourdeuuuurrr !!

Et tout ça pour quoi? Pour une " grande guerre ", avec , malgré le fait que KAIDO ait OS luffy gear 4 en 1 coup random en 1 vignette de chapitre, dèrrière law se prend 3 coups et dit "ouille", kinemon tank kaido, zoro se prend big mom + kaido en 1v2 car il a une épée magique qui manipule le haki, tagueule c'est magique , luffy qui fait de la télépathie, sanji qui met une patate à queen alors qu'il se fait complètement victimiser par vergo , des personnages qui sont morts ou pas mort , on en sait rien, car one piece c'est mais telllleeeement un monde de BISOUNOURS, et je suis désolé , mais vous allez voir que pédro il est pas mort hein, j'en suis sur à 80%, et je m'inquiète même pas pour kiku et kinemon !

Puis la commu toxique de one piece olalala, tu peux débattre de rien sans te faire insulter, tout le monde se dispute, y a que des théories pourries, le "youtube game one piece" , que ça soit one piece passion, mont corvo, goji ou ryo sensei, c'est à base de " LA MORT DE ZORO DEVOILE " , " LE GEAR 5 DE LUFFY REVELE ", waw, super comme manga one piece !!

Autant le mercredi je suis comme un gamin en attendant le chapitre de dr stone, on débat sur les discord, on en discute, c'est la passion, autant vendredi, j'attend one piece comme une "suite" comme je peux attendre la suite de tokyo revenger ou de shaman king , et si j'ouvre un discord one piece ( j'ai tout quitter ce matin ), c'est full insulte, des gens qui connaissent au final pas vraiment one piece, qui ne parlent que de théorie pourrie au lieu de parler du chapitre en lui-même....

Des débats complètement pourri( que je vois aussi ici d'ailleurs). Genre vous dites " gneu yonko > amiraux ", ça veux rien dire bordel, c'est comme si je te dis luffy > shishibukai car luffy a battu baggy, alors qu'il y a mihawk , mais bordel !
Si vous voulez parler yonko vs amiral, déjà,akainu est au moins plus fort que 1 ou 2 yonko, aokiji tout les yonko s'en battent les couilles de sa glace ( meme doflamingo comme on a pu le voir ), fujitora et kizaru je les voient pas trop affronter des yonkos à part peut être big mom qui est ridicule, qui s'est fait jartée par jimbei, mettre KO par nami, dégagée par franky, complètement surpassée par kid, j'ai l'impression que c'est la plus explosée des yonko malgré une prime qui semble indiquer qu'elle est 2ème ?

Car ouais, les gens ont toujours pas compris que les primes sont ce qui sert d'echelle de puissance à one piece, il serait peut etre temps après 1014 chapitres. Autant sur les mugiwara ça n'a pas énormément de signification car la prime évolue, mais quand on t'aligne d'un coup 4 primes de yonko pour te les présenter, c'est définitivement une présentation d'échelle de puissance, point.

Bref, petit pavé pour sortir ce qui me ronge à propos de one piece ces derniers temps, et en plus à force de mettre en perspective les incohérences de wano en me disant " bon, à water seven y a quand meme franky qui se retire un bloc de viande du ventre à main nue sur une épave pourrie avec des métaux rouillés pour se foutre un micro onde ", BON, on dit rien, puis tu te dis bon, c'est vrai qua marinford ça n'avait aucun sens, les persos ont le haki mais " ne s'en servent pas ", parce quuuueeeeee ????? Et en fait à force de remettre en perspective les incohérences de wano, tu te dis qu'au bout de 1014 chapitres, au final, les incohérences elles commencent à se multiplier, et qu'au final one piece c'est assez bancal, ce qui est normal au bout de 1014 chapitres, mais quand tu vois la commu vénérer oda comme un dieu et qui ne veulent rien savoir car "oda a tout prévu ", " c'est fait exprès " , " beuhh un manga ça se veut pas réaliste ", et que quand tu leur explique que réaliste=/=cohérent , ils te mutent, c'est énervant.

Bon, voila voila. J'ai très peur de ce qui va suivre dans one piece, luffy qui fait de la télépathie, luffy qui est une réincarnation, les pouvoirs magique de sabre que quand tu le porte bah gg wp t'as le haki le plus fort du manga, j'ai très peur de ce que va etre la fin de one piece quand il va y avoir les armes antiques, la guerre finale etc... sachant que """"askip""""" one piece est fini dans 4 ans, ça va etre over turbo méga rushé et complètement wtf, j'ai très peur.

Bonne journée à vous les gars, et puisse la passion vous guider, tant mieux pour vous si vous aimez toujours one piece. J'aime one piece, mais pas cet arc wano kuni, ce qui fait que j'ai moins one piece. Puis je vais pas parler de l'animé sinon je vais faire encore 18 paragraphe, car les rayons lasers dans tout les sens , et sachant que y a 11 tomes de rien à adapter en 1 page de chapitre = 3 épisodes, irregardable.

Message édité le 06 juin 2021 à 00:33:02 par Lordmurgia
Debanv17
Debanv17
Niveau 8
06 juin 2021 à 00:35:42

L'acte 1 est top, l'acte 2 est une purge, l'acte 3 mitigé, avec le FlashBack sur Oden dont j'osef totalement hormis les passages sur Rogé et Edward + le raid que j'aime bien malgré le manque de tension + les PU de Louffy.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
06 juin 2021 à 00:35:55

1 chapitre sur olala y a random-dono qui a mit le feu sur une maison à wano kuni ",

Aya pas mal celle-là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Message édité le 06 juin 2021 à 00:37:03 par [JVC]Sonic91
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
06 juin 2021 à 00:36:33

L'acte 1, c'était finalement l'introduction dans l'introduction. Tout ce qui se passe avant le débarquement n'était que l'introduction de cet arc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Il y en a encore pour 2 ans avec cet arc de merde ! JPP ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
06 juin 2021 à 01:03:33

One piece c’est comme walking dead (en mieux quand même ) une saison de Merde… 1 ou 2 épisodes qui nous hype pour mater la suite et voilà :hap:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
06 juin 2021 à 01:05:12

Le 06 juin 2021 à 00:30:12 :
Je suis le seul à avoir drop one piece à wano kuni? Rien n'a de sens, et il se passe plein de trucs "bizarre", je ne saurais même pas les qualifier. Bref, j'ai mal à mon one piece :(

Puis bordel, je sais pas si y en a qui se rendent compte, wano kuni la, ça a pas encore vraiment commencé, il se passe RIEN jusqu'aux chapitres 1000-1003 , il y a ONZE tomes, pour l'INTRO de wano kuni. ONZE !!! sfcdxwgxfh de ONZE TOME de RIEN, une INTRO.

Dans one piece, en 11 tomes, y a eu une intro. Je me suis jamais fait autant chier en lisant one piece et ma passion s'est envolé, vraiment. Vous savez ce qu'on fait en 11 tomes ?!

Avant l'ellipse, 11 tomes, c'est du chapitre 1 de one piece jusqu'à wisky peak, il se passe PLEIN de trucs en onze tomes, y a eu 5-6 arcs, l'arrivée de plein de personnages, etc... à wano en 11 tomes c'est une intro.

11 tomes, c'est l'intégrale de death note. 11 Tomes, c'est ce qui a suffit à kimetsu no yaiba pour exploser tout les records de one piece. 11 tomes, c'est les 2 premières saisons de dr stone + quelques chapitres.

A wano, en 11 tomes, y a une intro. Et on se fait chier, on se fait chier. En 4 tome ça se faisait wano. Entre les chapitres du genre " 3 chapitre sur nami à poil dans les bains de wano ", " 1 chapitre sur olala y a random-dono qui a mit le feu sur une maison à wano kuni ", ou encore les " 2 chapitres avec orochi et sa bande qui déguste un bol de riz, olala elle va bien ta femme, oh vous avez entendu parler des fourreaux rouges olala ", il se passe mais riieeeennnnn , pour raconter rieeeennnnn , c'est d'une lourdeuuuurrr !!

Et tout ça pour quoi? Pour une " grande guerre ", avec , malgré le fait que KAIDO ait OS luffy gear 4 en 1 coup random en 1 vignette de chapitre, dèrrière law se prend 3 coups et dit "ouille", kinemon tank kaido, zoro se prend big mom + kaido en 1v2 car il a une épée magique qui manipule le haki, tagueule c'est magique , luffy qui fait de la télépathie, sanji qui met une patate à queen alors qu'il se fait complètement victimiser par vergo , des personnages qui sont morts ou pas mort , on en sait rien, car one piece c'est mais telllleeeement un monde de BISOUNOURS, et je suis désolé , mais vous allez voir que pédro il est pas mort hein, j'en suis sur à 80%, et je m'inquiète même pas pour kiku et kinemon !

Puis la commu toxique de one piece olalala, tu peux débattre de rien sans te faire insulter, tout le monde se dispute, y a que des théories pourries, le "youtube game one piece" , que ça soit one piece passion, mont corvo, goji ou ryo sensei, c'est à base de " LA MORT DE ZORO DEVOILE " , " LE GEAR 5 DE LUFFY REVELE ", waw, super comme manga one piece !!

Autant le mercredi je suis comme un gamin en attendant le chapitre de dr stone, on débat sur les discord, on en discute, c'est la passion, autant vendredi, j'attend one piece comme une "suite" comme je peux attendre la suite de tokyo revenger ou de shaman king , et si j'ouvre un discord one piece ( j'ai tout quitter ce matin ), c'est full insulte, des gens qui connaissent au final pas vraiment one piece, qui ne parlent que de théorie pourrie au lieu de parler du chapitre en lui-même....

Des débats complètement pourri( que je vois aussi ici d'ailleurs). Genre vous dites " gneu yonko > amiraux ", ça veux rien dire bordel, c'est comme si je te dis luffy > shishibukai car luffy a battu baggy, alors qu'il y a mihawk , mais bordel !
Si vous voulez parler yonko vs amiral, déjà,akainu est au moins plus fort que 1 ou 2 yonko, aokiji tout les yonko s'en battent les couilles de sa glace ( meme doflamingo comme on a pu le voir ), fujitora et kizaru je les voient pas trop affronter des yonkos à part peut être big mom qui est ridicule, qui s'est fait jartée par jimbei, mettre KO par nami, dégagée par franky, complètement surpassée par kid, j'ai l'impression que c'est la plus explosée des yonko malgré une prime qui semble indiquer qu'elle est 2ème ?

Car ouais, les gens ont toujours pas compris que les primes sont ce qui sert d'echelle de puissance à one piece, il serait peut etre temps après 1014 chapitres. Autant sur les mugiwara ça n'a pas énormément de signification car la prime évolue, mais quand on t'aligne d'un coup 4 primes de yonko pour te les présenter, c'est définitivement une présentation d'échelle de puissance, point.

Bref, petit pavé pour sortir ce qui me ronge à propos de one piece ces derniers temps, et en plus à force de mettre en perspective les incohérences de wano en me disant " bon, à water seven y a quand meme franky qui se retire un bloc de viande du ventre à main nue sur une épave pourrie avec des métaux rouillés pour se foutre un micro onde ", BON, on dit rien, puis tu te dis bon, c'est vrai qua marinford ça n'avait aucun sens, les persos ont le haki mais " ne s'en servent pas ", parce quuuueeeeee ????? Et en fait à force de remettre en perspective les incohérences de wano, tu te dis qu'au bout de 1014 chapitres, au final, les incohérences elles commencent à se multiplier, et qu'au final one piece c'est assez bancal, ce qui est normal au bout de 1014 chapitres, mais quand tu vois la commu vénérer oda comme un dieu et qui ne veulent rien savoir car "oda a tout prévu ", " c'est fait exprès " , " beuhh un manga ça se veut pas réaliste ", et que quand tu leur explique que réaliste=/=cohérent , ils te mutent, c'est énervant.

Bon, voila voila. J'ai très peur de ce qui va suivre dans one piece, luffy qui fait de la télépathie, luffy qui est une réincarnation, les pouvoirs magique de sabre que quand tu le porte bah gg wp t'as le haki le plus fort du manga, j'ai très peur de ce que va etre la fin de one piece quand il va y avoir les armes antiques, la guerre finale etc... sachant que """"askip""""" one piece est fini dans 4 ans, ça va etre over turbo méga rushé et complètement wtf, j'ai très peur.

Bonne journée à vous les gars, et puisse la passion vous guider, tant mieux pour vous si vous aimez toujours one piece. J'aime one piece, mais pas cet arc wano kuni, ce qui fait que j'ai moins one piece. Puis je vais pas parler de l'animé sinon je vais faire encore 18 paragraphe, car les rayons lasers dans tout les sens , et sachant que y a 11 tomes de rien à adapter en 1 page de chapitre = 3 épisodes, irregardable.

Non t'es pas le seul, j'ai drop quand momo s'est fait kidnapper... devant Luffy. :rire:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
06 juin 2021 à 01:12:28

Et sinon, Yonko> Amiral, parce que tous les yonko roulent sur Akainu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

+ Rien à voir avec le poste de Shishibukai qui n'est pas forcément donné au plus puissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
06 juin 2021 à 01:21:07

Akainu a ses chances contre Shanks ou Big Mom

noviera
noviera
Niveau 9
06 juin 2021 à 01:23:39

Le 06 juin 2021 à 01:21:07 :

Bigmom ??? Are you malade ??
Elle le One shot.

Debanv17
Debanv17
Niveau 8
06 juin 2021 à 01:26:47

Le 06 juin 2021 à 01:23:39 :

Elle le One shot.

non

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
06 juin 2021 à 01:31:17

Le 06 juin 2021 à 01:03:33 :
One piece c’est comme walking dead (en mieux quand même ) une saison de Merde… 1 ou 2 épisodes qui nous hype pour mater la suite et voilà :hap:

Même les marcheurs dans The Walking Dead avancent plus vite que cet arc !!!

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
06 juin 2021 à 01:37:19

Elle le One shot.

Elle est meme pas capable de faire sourciller kid, pas capable de faire tomber judge, se fait repousser par sanji, pas capable d'approcher jimbei, donc : ixdé

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
06 juin 2021 à 01:37:40

Le 06 juin 2021 à 01:31:17 :

Le 06 juin 2021 à 01:03:33 :

Même les marcheurs dans The Walking Dead avancent plus vite que cet arc !!!

mdrrr

noviera
noviera
Niveau 9
06 juin 2021 à 01:43:11

Le 06 juin 2021 à 01:37:19 :

Elle le One shot.

Elle est meme pas capable de faire sourciller kid, pas capable de faire tomber judge, se fait repousser par sanji, pas capable d'approcher jimbei, donc : ixdé

C'est à cause du plot et de la volonté du D ( D = durée, oda veut gratter un max de temps ).

EN soit avec tous ses feats actuellement elle peut être top 1 hein, avec Zeus c'est pire. :rire:

noviera
noviera
Niveau 9
06 juin 2021 à 01:47:55

Sans parler de son fdd cheaté que Oda est obligé de nerf, sans ses feats physiques ( HDR/O/A), y a que Brook qui peut l'affronter techniquement. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment