Fujitora et Ryokugyu ils faisaient quoi pendant la grande guerre ?? 
Le 03 juin 2021 à 22:53:16 :
Fujitora et Ryokugyu ils faisaient quoi pendant la grande guerre ??
C’était des civil random visiblement... On ne sait pas d’ou ils viennent, ni qui ils sont ?
La logique voudrait que ce soit d’anciens vice amiraux, ou membres d’une organisation d’élite type Cipher pol, mais ce n’est rien de tout ça.
Le 03 juin 2021 à 23:11:21 :
Fujitora et Ryokugyu ils faisaient quoi pendant la grande guerre ??C’était des civil random visiblement... On ne sait pas d’ou ils viennent, ni qui ils sont ?
La logique voudrait que ce soit d’anciens vice amiraux, ou membres d’une organisation d’élite type Cipher pol, mais ce n’est rien de tout ça.
Si ils étaient des civils comment est-ce qu'ils ont fait pour atteindre le post d'amiral direct, c'est incroyable. ![]()
Le 03 juin 2021 à 20:29:54 :
Le 03 juin 2021 à 20:16:58 :
Le 03 juin 2021 à 20:13:09 :
Le 03 juin 2021 à 19:50:22 :
Le 03 juin 2021 à 19:35:46 :
![]()
On m'explique pourquoi Kizaru ne les a juste pas OS, vu qu'ils ont pas le haki ?
Sabaody c'est une grosse blague quand tu sais que tous les supernovas s'en sortent avec du recul.
Cet imbécile de Kizaru aurait pu tirer des laser en pleine poire pour les tuer et ramener leur dépouille au QG, au lieu de ça, il vient juste les fracasser et repart l’air de rien.
Les dragons célestes n’ont pas dû être très content ...
Ah et il aurait pu amener Rayleigh à Impel down ( un dangereux pirate dont la prime doit être plus élevée que celle de Queen ) et non il le laisse vivre sa vie sous prétexte qu’il s’agit d’un retraité. Un des rares hommes de la planète à avoir foulé le sol de Laugh Tale, qui connaît les secrets du monde, on le laisse en vie....
![]()
Bon on va dire qu’en se rendant à la Marine, Roger a dû négocier pour que ses anciens camarades ne soient pas pourchassé si ils se retirent volontairement de la piraterie.
les Roger Pirates ont une immunité car ils sont des collabos
bien Roger qui aide les Tenryubito les pires ordures de OP?
bien Kizaru qui laisse tranquille Rayleigh alors que sa prime doit avoisiner les 2 à 3 milliards?
bien Crocus qui fait bonjour à tout le monde pour passer sur Grand Line?
bien Sengoku qui stop la guerre immédiatement en voyant Shanks?
bien Shanks qui vient papoter tranquille avec le Gorosei?
Pour ça qu’Edward > Roger
+1000, Wtf Roger qui laisse le monde se faire diriger par des ordures comme les Dragons.
Ayaooo Roger le lâche qui ferme les yeux devant les atrocités commises par le gouvernement mondial 
Roger main dans la main avec la Marine 
Puis ta Barbe Blanche qui résiste comme un valeureux 
Le 03 juin 2021 à 23:18:46 :
Fujitora et Ryokugyu ils faisaient quoi pendant la grande guerre ??C’était des civil random visiblement... On ne sait pas d’ou ils viennent, ni qui ils sont ?
Si ils étaient des civils comment est-ce qu'ils ont fait pour atteindre le post d'amiral direct, c'est incroyable.
oui d'ailleurs ca sera expliqué un jour (ou pas
)
Après ca peut etre expliqué par une nécessité de chercher des mecs ultra fort rapidement de la part de Akainu et la marine après le départ de Aokiji et l'arrivée de BN, ils ont donc peut etre outre passé la procédure et ca sera peut etre expliqué (ou pas
)
d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi on nous fait attendre pour voir le 3ème amiral, sérieusement comment on est censé etre hypé dessus alors que maintenant on va taper les Yonku ? ![]()
le 3ème amiral c'est comme Weeble, vraiment du mal à voir ce que Oda compte en faire, il accélère et veut finir mais il rajoute encore des énième tentatives de hype et d'intrigues nouvelles ![]()
Le 04 juin 2021 à 03:25:44 :
Le 03 juin 2021 à 23:18:46 :
Si ils étaient des civils comment est-ce qu'ils ont fait pour atteindre le post d'amiral direct, c'est incroyable.
oui d'ailleurs ca sera expliqué un jour (ou pas
)
Après ca peut etre expliqué par une nécessité de chercher des mecs ultra fort rapidement de la part de Akainu et la marine après le départ de Aokiji et l'arrivée de BN, ils ont donc peut etre outre passé la procédure et ca sera peut etre expliqué (ou pas
)
d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi on nous fait attendre pour voir le 3ème amiral, sérieusement comment on est censé etre hypé dessus alors que maintenant on va taper les Yonku ?
le 3ème amiral c'est comme Weeble, vraiment du mal à voir ce que Oda compte en faire, il accélère et veut finir mais il rajoute encore des énième tentatives de hype et d'intrigues nouvelles
hype en bois. Ils serviront juste d'obstacle "sérieux" pour un des protags.
Amiral >= Yonkou hein, vous êtes sérieux ?
Le 04 juin 2021 à 07:58:40 :
Amiral >= Yonkou hein, vous êtes sérieux ?
bah c'est ce qu'on pensait au début, mais à rebourd:
- sachant qu'un gars comme Jack a pu tenir tête à fujitora + tsuru + un ex amiral en chef...
- les amriaux ont eux été introduit beaucoup plus tot, et beaucoup moins hypé longtemps que les yonku, ce qui laissent penser que les Yonku sont plus forts (d'un point de vue de la narration)
- à MF, malgré 3 amiraux, l'amiral en chef, et Garp (qui était d'un level Yonku a son prime visiblement) la marine a pas roulé sur BB et son équipage, BB qui était probablement le plus faible des 4 à ce moment là (maladie + vieux), après certes MF c'est brouillon en terme de puissance et on peut difficilement tirer des conclusion dessus le haki nous l'a prouvé mais quand même
- Doflamingo ne semblati pas apeuré à l'idée de défier directement Kuzan (même si il ne lui a rien fait soyons d'accord), alors que la simple évocation de Kaido lui faisait descendre ses c***** dans les talons
maintenant ca laisse la marine avec un sacré désavantages que je trouve un peu incohérent aussi ![]()
toujours étant que la puissance des amiraux pour l'instant je la caserai quelque part au dessus des YC mais en dessous des Yonku, sauf pour l'amiral en chef ![]()
Après bon... oublions pas que Oda est capable de nous faire des gorosei des top tier, c'est pas impossible qui Im le soit (même si j'espère pas, et certains pensent que Kong est au dessus de l'amiral en chef (ce auquel je ne crois pas) ca peut apporter un équilibre potentiel dans le futur
+ purée j'avais pas vu ta signature met la à jour
Le 04 juin 2021 à 08:06:11 :
Le 04 juin 2021 à 07:58:40 :
Amiral >= Yonkou hein, vous êtes sérieux ?bah c'est ce qu'on pensait au début, mais à rebourd:
Ce que les hérétiques pensaient *
Faut etre honnete pendant longtzmps on avait aucun élément de comparaison
Les amiraux restent le top de la marine quand même
mais etant trois.... Sous la direction d'un amiral en chef.... Ca ressemble fortement au schéma Yonku + 3 YC que nous montre Oda depuis WCI
Wait and see j'imagine on va bientot les voir plus ca fait aucun doute
Il y a aussi le fait que Doflamingo pensait pouvoir se faire Fujitora si il y allait avec tout ses sbires, là où Kaido c'était inimaginable.
Mais en vrai même Fujitora, a moins de compter sur Sugar, ça me parait compliqué ![]()
Chap out
Sanji qui va enfin redorer son blason
Excellent chap btw.
C’est le PLUS GRAND DES HEROS !!!
It's a Bird... It's a Plane... It's Sanjiiiiiiiiii !!
Quel Homme :
- Entrée inattendu
- Sauve un nakama de la mort au dernier moment tout en portant un autre nakama sur son épaule
- Met une bonne mandale à son adversaire + éjecte un autre gros poisson sans même le toucher
- Sauve les samurais dans son action
- A redonné espoir par ses quelques mois à tous les acteurs présents sur la scène
Le taff du héros est fait ![]()
mais one pisse faut pas chercher de la logique putain
y a pas de logique a chercher
Enfin sanji revient sinon kinemon est réellement mort je crois maintenant
Le 04 juin 2021 à 10:23:32 :
Enfin sanji revient sinon kinemon est réellement mort je crois maintenant
je te parie ma couille qu'il est toujours vivant
il va avoir un bandage et il sera réparé
Kin ![]()
Le 04 juin 2021 à 10:31:38 :
Kin
Et enfin de la bagarre pour Sanji