Le 01 juin 2021 à 16:01:06 :
Luffy peut être sauvé par Hiyori , c'est le moment pour la réintroduire sachant qu'elle avait dit qu'elle reviendrait pour le raid
indeed, je pense que ce sera elle, ce serait logique, surtout que c'est le bon moment pour la faire venir pour développer sa relation avec Momo et pour assister au décès de Kinemon ![]()
Le 01 juin 2021 à 17:35:31 :
T’as pas changé Dumbby, toujours autant à l’ouest
Gouine dit littéralement dans les spoils qu’il joue avec Chopper. Remarque qu’il a fait la semaine dernière
Mais oui, el famoso nerf.
Il est soudainement nerfé quand il entame un versus contre Sanji. Quel sacré hasard![]()
Et pour Marco c’est quoi ton argument du coup ![]()
Bref c’est une merde . Il va sûrement gagné contre lui mais ça va en rien augmenter la hype sur le cuistot ![]()
Oda qui troll comme d'hab :
Kaido qui va manger sa pls parce que personne ne survit au plotarmor de Luffy. 
Le 01 juin 2021 à 23:16:04 :
![]()
![]()
![]()
moi je continue de croire en la défaite de l'alliance même si indeed c peu probable
Le 01 juin 2021 à 23:11:44 :
Gouine dit littéralement dans les spoils qu’il joue avec Chopper. Remarque qu’il a fait la semaine dernière
Il est soudainement nerfé quand il entame un versus contre Sanji. Quel sacré hasard![]()
Et pour Marco c’est quoi ton argument du coup
Bref c’est une merde . Il va sûrement gagné contre lui mais ça va en rien augmenter la hype sur le cuistot
C'est le plus gros zoan antique après Kaido, encore heureux qu'il se soit remis en un rien de temps de l'attaque de Marco
Dans tous les cas le combat se fera off-screen avec tout ce qui arrive
Bref c’est une merde . Il va sûrement gagné contre lui mais ça va en rien augmenter la hype sur le cuistot
Ce n'est pas comme ci on vous répétait que ce genre de zoan a une grosse capacité de régénération et que Gouine n’a aucun contrecoup après le show de Marco qui lui est supérieur
Le mec est un gros tank (cf: Marco,Linlin)
Dire qu’il est nerfé et faire comme ci Sanji pète la forme pour descendre l’adversaire de ce dernier est ridicule à souhait mais tellement prévisible de la part d’un Deban
Regarde toi, t’as déjà décidé que ce combat ne hypera pas Sanji et ce malgré l’adversaire à 1milliard
Je perds pas mon temps, je ne répondrai plus
Le 01 juin 2021 à 23:25:45 :
Le 01 juin 2021 à 23:16:04 :
![]()
![]()
![]()
moi je continue de croire en la défaite de l'alliance même si indeed c peu probable
Oda force le trait depuis le début. 

Qui se rappelle du risque du gear et de tous les enjeux sur la santé de Luffy ?? C'est passé à la trappe j'imagine.
Une intrigue intéressante pour se taper des combats bourrins sauce gear 4 haki. 
Le 01 juin 2021 à 23:45:14 :
Ce n'est pas comme ci on vous répétait que ce genre de zoan a une grosse capacité de régénération et que Gouine n’a aucun contrecoup après le show de Marco qui lui est supérieur
Le mec est un gros tank (cf: Marco,Linlin)Dire qu’il est nerfé et faire comme ci Sanji pète la forme pour descendre l’adversaire de ce dernier est ridicule à souhait mais tellement prévisible de la part d’un Deban
Regarde toi, t’as déjà décidé que ce combat ne hypera pas Sanji et ce malgré l’adversaire à 1milliard
Il suite la haine le Brother 
Le 01 juin 2021 à 23:45:14 :
Le mec est un gros tank (cf: Marco,Linlin)Dire qu’il est nerfé et faire comme ci Sanji pète la forme pour descendre l’adversaire de ce dernier est ridicule à souhait mais tellement prévisible de la part d’un Deban
Comment ça "Régénération" ? Jcroyais ct endurance leur point fort ![]()
Qulequ'un peut m'expliquer pourquoi Kuma a fait subir ça à Zoro ?
La scène est iconique mais avec du recul, j'me demande l'utilité du truc ... l'impact sur les révolutionnaires + marines j'le vois pas... ?
En quoi ça va aider les révolutionnaires ? En rien.
Zoro n'est pas mort donc Kuma va devoir se justifier sur le " pourquoi il n'a pas ramené sa dépouille ou celle de Mugiwara ?? "
Et même si c'est pour tester sa loyauté envers Luffy... le mec est vraiment sadique quoi.
Genre c'est vraiment le pire des infiltrés, il aide aucun des camps.
+ Les mugiwara ils lisent jamais le journal ou quoi ??? J'viens de remarquer que juste après on apprend que Ace se fait incarcérer j'pensais que c'était vers Amazon Lily, bordel la nostalgie ça aide vraiment pas. 
Luffy le génie en mode " ouais mon frère va peut-être mal mais oklm c'est pas un truc grave même si sa vive carte part en couilles "
"Ace doit vivre ses propres aventures " pour aller le sauver un arc après. 
Le 02 juin 2021 à 01:00:54 :
Luffy le génie en mode " ouais mon frère va peut-être mal mais oklm c'est pas un truc grave même si sa vive carte part en couilles "![]()
"Ace doit vivre ses propres aventures " pour aller le sauver un arc après.
il veut pas le sur-protéger au moindre problème , mais il veut pas non plus qu'il meurt 
Le 01 juin 2021 à 16:36:24 :
Liste potentielle du perso va récupérer LuffyGarp
Shanks
Dragon
Shiki
Rayleigh
Weevil
Scopper Gabban
Katakuri
BN
croire qu'on verra Shiki un jour ![]()
Le 01 juin 2021 à 18:57:21 :
Je viens de lire les spoils et imaginez si :celui qui a sauvé luffy c'est katakuri, le leaker dit que c'est une enorme surprise aprés ça peut etre quelqu'un d'autres aussi .
après j'ai vraiment peur que le leaker soit un soc-dem de OP qui se fait hyper par un perso naze qu'on aura pas vu depuis 30 scan tout au plus ![]()
mais j'espère très sincèrement un reveal cool, SEUL HIC, ce reveal n'est visiblement pas en fin de scan donc pas un cliffhanger, donc faut pas s'attendre à un gros bonnet, sinon ca serait en dernière page
(sauf si le leak est pas dans le bon ordre à l'heure actuelle)
Cuck
Le 02 juin 2021 à 03:00:23 :
Cuck

c'est surement la pieuvre du début de wano qui va sauver Luffy
Le 02 juin 2021 à 03:06:38 :
Le 02 juin 2021 à 03:00:23 :
Cuck
( spoil Broking Dad ) https://youtu.be/59i9nO7uQo8