Faut pas trop se hyper pour des trucs de fou je pense ( genre Shanks / Garp ) parce que d'après le leak c'est en milieu de chap
Jamais tu fous Shanks comme un malpropre en milieu de chap , et tu garde Yamato pour la fin
Pourquoi personne ne pense à l'équipage de Big Mom qui récupère Luffy ?
C'est le plus logique, ils sont autour d'Onigashima, ils vont voir Luffy tomber ils vont direct le capturer pour le livrer à BM.
Par contre je crois pas que Katakuri, Oven ou Brulée soient sur le bateau, il doit juste y avoir Daifuku, Smoothie, Mont-d'Or et des randoms.
Le 01 juin 2021 à 14:14:12 :
Bordel mais Yamato insupportable ce personnageC'est le pire du manga ever, elle est INBUVABLE ptn
C'est pourquoi elle est ma waifu ultime, c'est du défi chaque jour de la supporter et de la comprendre, la vie ne sera pas monotone avec elle
Sinon pour ceux qui souhaitent qu'un Mugiwara périsse lors de cette arc, c'est bon Oda à décider
Celui qui récupère Luffy c'est Gin
[19:35:44] <Mac-Slayer>
Le 01 juin 2021 à 19:25:54 :
Le 01 juin 2021 à 18:10:53 :
Le 01 juin 2021 à 16:36:24 :
Liste potentielle du perso va récupérer LuffyGarp
Shanks
Dragon
Shiki
Rayleigh
Weevil
Scopper Gabban
Katakuri
BN
Moria aussi, il a des comptes à régler avec kaido
c'est pas bête
Le 01 juin 2021 à 18:57:21 :
Je viens de lire les spoils et imaginez si :celui qui a sauvé luffy c'est katakuri, le leaker dit que c'est une enorme surprise aprés ça peut etre quelqu'un d'autres aussi .
dans tous les cas, ça peut pas être un random, le leaker va se faire détester sinon
réalistiquement parlant ça peut pas être quelqu'un de ta liste par contre
Ayaaaaaaa Aloy dans Horizon 2
Big mom IRL 
Si les Mugis jouaient à Among us https://www.youtube.com/watch?v=09W95Nm6xZ0&ab_channel=ChoctopusChoctopusValid%C3%A9
Le passage avec Robin https://youtu.be/09W95Nm6xZ0?t=554 ![]()
Bien le fdd inutile de Shiryu ? Surtout dans le nouveau où quasi tout le monde a le HDO.
Les pirates sont tellement habitués à avoir des adversaires tellement rapides qu'ils ne les voient pas et agissent donc par instinct, franchement Shiryu il est tombé sur un fdd de merde, Sanji peut l'os facilement. 
Le 01 juin 2021 à 20:46:34 :
Celui qui récupère Luffy c'est Gin![]()
Caribou.
Katakuri est resté sur WCI
Le 01 juin 2021 à 21:12:57 :
Le 01 juin 2021 à 20:46:34 :
Celui qui récupère Luffy c'est Gin![]()
Caribou.
Nn pitié
Le 01 juin 2021 à 21:09:57 :
Bien le fdd inutile de Shiryu ? Surtout dans le nouveau où quasi tout le monde a le HDO.![]()
Les pirates sont tellement habitués à avoir des adversaires tellement rapides qu'ils ne les voient pas et agissent donc par instinct, franchement Shiryu il est tombé sur un fdd de merde, Sanji peut l'os facilement.
Ça dépend si l'éveil permet de rendre son environnement invisible, il faut une concentration maximale.
Même si Fujitora peut l'envoyer paitre. ![]()
Le 01 juin 2021 à 21:39:56 :
Bien le fdd inutile de Shiryu ? Surtout dans le nouveau où quasi tout le monde a le HDO.![]()
Ça dépend si l'éveil permet de rendre son environnement invisible, il faut une concentration maximale.
Même si Fujitora peut l'envoyer paitre.
This.
Surtout si le mec peut pas camoufler sa chaleur. 
Le 01 juin 2021 à 16:36:24 :
Liste potentielle du perso va récupérer LuffyGarp
Shanks
Dragon
Shiki
Rayleigh
Weevil
Scopper Gabban
Katakuri
BN
T'as oublié Im et le Gorosei.
caribou j'avoue tout le monde la oublié ![]()
Sinon ce soir lancement de TBC , c'est déjà le feu a 1h30 du lancement 
Wow est mort ils disaient 
Tu penses bien que si Oda a réintroduit ce fdd et cette capacité, ce n’est pas pour rien
Et tout le monde n’est pas top tier en hdo ![]()
Tout le monde croit que Shiryu est destiné à Zoro. mais perso je crois que c'est plus Sanji qui va se battre contre lui
Un combat d'homme invisible 
Le 01 juin 2021 à 22:40:49 :
Tu penses bien que si Oda a réintroduit ce fdd et cette capacité, ce n’est pas pour rien
Et tout le monde n’est pas top tier en hdo
Bah Absalon puait la merde. 
https://www.youtube.com/watch?v=NZ4mx9q-dTs
z'en pensez quoi ?
Le 01 juin 2021 à 23:02:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=NZ4mx9q-dTs
z'en pensez quoi ?
Impossible trop intéressant et tragique pour Oda. 
Le 01 juin 2021 à 17:39:35 :
Le 01 juin 2021 à 17:34:29 :
Je suis vraiment curieux de savoir si la série live action aura Oda aux basques pour vérifier que tout soit respecté, ou s’ils auront un peu le champ libre pour exploiter une vision peut-être un peu plus sombre. Ca pourrait être sympa de l’ancrer un peu plus dans le réel de la piraterie, histoire de ne pas avoir un copier-coller du manga (bon on a tous en tête le foirage DB Evolution mais je pense que ça serait pas mal d’avoir un peu plus de stress pour la vie des persos et de morts permanentes).Et pour le coup, vont-ils incorporer le Haki en amont ou bien en diminuer l’impact? Non parce qu’autant voir des pouvoirs de fruits en live à la Marvel ça peut être sympa, autant le Haki déjà qu’en manga j’aime pas spécialement mais alors en live action…
Le scénariste de la série était passé dans un live regroupant des Youtubers One Piece anglophone, et de mémoire son script devait être validé par Oda.
En tout cas ça avait l'air d'être un ultra fan sincère, et il me semble qu'il a la volonté d'être fidèle.
Je suis pas mal intrigué, il y a pas mal de choses qui me semble moyennement adaptable, je me demande comment ils vont se débrouiller.
C'est un des scénaristes btw, il est pas tout seul dessus mais ouais en vrai, ça avait l'air d'être un fan sincère.
D'ailleurs, je sais pas si vous êtes tombé sur le soi-disant leak du script du premier épisode mais si c'est legit, c'était vraiment un très très bon script.