Le 01 juin 2021 à 17:08:35 :
Le 01 juin 2021 à 17:06:20 :
Le 01 juin 2021 à 17:04:21 :
Alors Brother tu penses quoi du fait que Sanjit affronte un Queen nerf qui vient de se faire exploser en 2vs1 contre Marco et qui s'est fait soulever pendant 20 minutes par Choppah ?Je ne pense rien d’un ramassis de connerie qui sort de ton esprit tordu
Ahi cette rage
Nonobstant je suis content pour toi, ton poulain combat enfin un Okanban même si Celui-ci est nerf
Donc Sanji qui s’est fait tabasser pendant plusieurs minutes n’est pas nerf ?
Ton raisonnement à sens unique
Hakai sur toi nonobstant 
Le 01 juin 2021 à 17:18:59 :
Le 01 juin 2021 à 17:08:35 :
Le 01 juin 2021 à 17:06:20 :
Le 01 juin 2021 à 17:04:21 :
Alors Brother tu penses quoi du fait que Sanjit affronte un Queen nerf qui vient de se faire exploser en 2vs1 contre Marco et qui s'est fait soulever pendant 20 minutes par Choppah ?Je ne pense rien d’un ramassis de connerie qui sort de ton esprit tordu
Ahi cette rage
Nonobstant je suis content pour toi, ton poulain combat enfin un Okanban même si Celui-ci est nerfDonc Sanji qui s’est fait tabasser pendant plusieurs minutes n’est pas nerf ?
Ton raisonnement à sens uniqueHakai sur toi nonobstant
Sanjit s'est fait frapper par 2 gifters et une tobbi roppo. Queen s'est fait soulever par Marco, potentiellement le YC1 le plus fort, puis s'est fait soulever par Choppah Monster point, la différence est énorme 
Kobby aura le Haki des Dieux.
Sanji nerf va défoncer queen
Queen qui A besoins de King pour ne serait-ce que tenir face à Marco. Queen qui a besoins de Perospero pour battre Chopper mais se fait tout de même soulever, Queen qui se prend un coup de presse de la part de Zoro et se fait détruire son minigun par un slash 
sanji qui va soulever Queen et son beau frère futur Yonko
Je suis vraiment curieux de savoir si la série live action aura Oda aux basques pour vérifier que tout soit respecté, ou s’ils auront un peu le champ libre pour exploiter une vision peut-être un peu plus sombre. Ca pourrait être sympa de l’ancrer un peu plus dans le réel de la piraterie, histoire de ne pas avoir un copier-coller du manga (bon on a tous en tête le foirage DB Evolution mais je pense que ça serait pas mal d’avoir un peu plus de stress pour la vie des persos et de morts permanentes).
Et pour le coup, vont-ils incorporer le Haki en amont ou bien en diminuer l’impact? Non parce qu’autant voir des pouvoirs de fruits en live à la Marvel ça peut être sympa, autant le Haki déjà qu’en manga j’aime pas spécialement mais alors en live action…
T’as pas changé Dumbby, toujours autant à l’ouest
Gouine dit littéralement dans les spoils qu’il joue avec Chopper. Remarque qu’il a fait la semaine dernière
Mais oui, el famoso nerf.
Il est soudainement nerfé quand il entame un versus contre Sanji. Quel sacré hasard
Le 01 juin 2021 à 17:34:29 :
Je suis vraiment curieux de savoir si la série live action aura Oda aux basques pour vérifier que tout soit respecté, ou s’ils auront un peu le champ libre pour exploiter une vision peut-être un peu plus sombre. Ca pourrait être sympa de l’ancrer un peu plus dans le réel de la piraterie, histoire de ne pas avoir un copier-coller du manga (bon on a tous en tête le foirage DB Evolution mais je pense que ça serait pas mal d’avoir un peu plus de stress pour la vie des persos et de morts permanentes).Et pour le coup, vont-ils incorporer le Haki en amont ou bien en diminuer l’impact? Non parce qu’autant voir des pouvoirs de fruits en live à la Marvel ça peut être sympa, autant le Haki déjà qu’en manga j’aime pas spécialement mais alors en live action…
Le scénariste de la série était passé dans un live regroupant des Youtubers One Piece anglophone, et de mémoire son script devait être validé par Oda.
En tout cas ça avait l'air d'être un ultra fan sincère, et il me semble qu'il a la volonté d'être fidèle.
Je suis pas mal intrigué, il y a pas mal de choses qui me semble moyennement adaptable, je me demande comment ils vont se débrouiller.
Le 01 juin 2021 à 17:35:31 :
T’as pas changé Dumbby, toujours autant à l’ouest
Gouine dit littéralement dans les spoils qu’il joue avec Chopper. Remarque qu’il a fait la semaine dernière
Mais oui, el famoso nerf.
Il est soudainement nerfé quand il entame un versus contre Sanji. Quel sacré hasard![]()
Et les dégats encaissés contre Marco, ça compte pas aussi 
J ai un objet du personnage de chopper à vendre
Le 01 juin 2021 à 16:36:24 :
Liste potentielle du perso va récupérer LuffyGarp
Shanks
Dragon
Shiki
Rayleigh
Weevil
Scopper Gabban
Katakuri
BN
Moria aussi, il a des comptes à régler avec kaido
ce sera les monstres marins
vu que one pisse c'est une putain de boucle, ce sera SANJI comme dans l'arc arlong
Je viens de lire les spoils et imaginez si :
celui qui a sauvé luffy c'est katakuri, le leaker dit que c'est une enorme surprise aprés ça peut etre quelqu'un d'autres aussi .
le malaise si c'est shanks 
Le 01 juin 2021 à 18:10:53 :
Shanks
Dragon
Shiki
Rayleigh
Weevil
Scopper Gabban
Katakuri
BN
c'est pas bête
Le 01 juin 2021 à 18:57:21 :
Je viens de lire les spoils et imaginez si :celui qui a sauvé luffy c'est katakuri, le leaker dit que c'est une enorme surprise aprés ça peut etre quelqu'un d'autres aussi .
dans tous les cas, ça peut pas être un random, le leaker va se faire détester sinon 
Le 01 juin 2021 à 18:58:50 :
le malaise si c'est shanks
Arrête de forcer 
Le 01 juin 2021 à 19:25:54 :
Le 01 juin 2021 à 18:10:53 :
Shanks
Dragon
Shiki
Rayleigh
Weevil
Scopper Gabban
Katakuri
BN
c'est pas bête
Le 01 juin 2021 à 18:57:21 :
Je viens de lire les spoils et imaginez si :celui qui a sauvé luffy c'est katakuri, le leaker dit que c'est une enorme surprise aprés ça peut etre quelqu'un d'autres aussi .
dans tous les cas, ça peut pas être un random, le leaker va se faire détester sinon
réalistiquement parlant ça peut pas être quelqu'un de ta liste par contre 
Le 01 juin 2021 à 17:07:56 :
Queen est à 99% de sa santé max hein
Tu peux supprimer King de ta signature 
Le damage control des anti-Sanji