Luffy le seul capable de sauver le village de NAMI.
Luffy le seul capable de sauver Dressrosa et Alabasta.
Smocker qui tapait sa meilleur brxnlette pendant Alabasta. 
Fujitora ne pouvait absolument pas se charger de neutraliser Doflamingo alors qu'il avait des preuves qu'il faisait des choses illégales 
Le 29 mai 2021 à 02:25:06 :
Fujitora ne pouvait absolument pas se charger de neutraliser Doflamingo alors qu'il avait des preuves qu'il faisait des choses illégales
Bah écoute, fallait bien l'accord de ..... 
Le CP9 qui ne connait pas le HAKI.
Mais ... c'était calculé non ?
Enjoy le retour de Lucci et Kaku avec le haki. 
Si on mange que la moitié d'un fruit du démon il se passe quoi ?
On a pas de pouvoir ? Ou on a un semi pouvoir ? Ou ça fait rien ? 
Le 29 mai 2021 à 03:03:09 :
Si on mange que la moitié d'un fruit du démon il se passe quoi ?![]()
On a pas de pouvoir ? Ou on a un semi pouvoir ? Ou ça fait rien ?
C'est la première bouchée qui a le pouvoir
J'espère que Oda a refilé une arme spéciale à Kaku, histoire qu'il rivalise avec Zoro quoi. 
Le 29 mai 2021 à 00:21:33 :
[23:18:44] <QuantumVacuum>
Le 28 mai 2021 à 23:01:50 :
Le délire avec l'élu franchement ça fait peur, Oda va faire l'erreurPuis les fanboys vont faire l'erreur de dire que comme c'était prévu c'est bien.
Comme si un truc ultra nul à chier prévu depuis 20 ans n'en restait pas moins un truc ultra nul à chierOne Piece est basé depuis ses débuts sur ça enfaite.
Vu t'es un physicien est-ce que tu plaindrais du résultat d'une expérience alors que depuis le début tout les éléments que t'avais à disposition menait à ce même résultat ? Bah nan.
Que se soit bien ou pas osef mais venez pas faire les choqué après plus de 1000 chapitres, si vous avez rien compris à One Piece c'est pas Oda le problème c'est vous.
Tu n'as manifestement pas compris mon post. Tu fais typiquement ce que j'ai dit de ne pas faire.
"Que ce soit bien ou pas" justement c'est pas bien et c'est ce que je dis. J'ai justement dit que même si le cheminement mène à ça ça reste nul et toi tu me réponds que même si c'est nul ou bien le cheminement mène à ça donc on peut pas se prononcer. Si, on peut se prononcer.
Après je voulais juste rajouter que OP est pas basé uniquement sur le délire d'élu c'est faux. Je dirais que le thème est surtout la liberté, et que la destinée est (était) juste là en arrière plan. Au début c'était plus dans la symbolique et la preuve c'est que si tu enlèves Joy Boy et la volonté du D de l'histoire pré ellipse y a quasiment rien qui change. Y a une différence entre jouer sur la symbolique de l'héritage spirituel et faire vraiment du MC le nouveau Jésus. Le deuxième est le prolongement abusif du premier mais il est pas obligatoire d'en arriver à ce prolongement abusif. Malheureusement les japs y sont accroc donc tant pis...
"Le concept d'élu c'est la base de One Piece en fait si t'as pas compris ça t'as rien compris à OP"
Hein ? Car les arcs étaient basés sur la destinée avant ? Enies Lobby, Alabasta, Dressrosa, Marineford etc sont des bons arcs car liés au concept de destinée ? ![]()
Le 29 mai 2021 à 07:54:26 :
"Le concept d'élu c'est la base de One Piece en fait si t'as pas compris ça t'as rien compris à OP"Hein ? Car les arcs étaient basés sur la destinée avant ? Enies Lobby, Alabasta, Dressrosa, Marineford etc sont des bons arcs car liés au concept de destinée ?
Bof dans Alabasta t'as quand même Joy Boy qui rencontre la seule personne qui sait lire les ponéglyphes dès son entrée sur Grand Line et qui la sauve dans Enies Lobby.
Dans Dressrosa on nous tease un événement comme après le combat à Habanaro (Marinford) impliquant cette fois-ci la flotte de Luffy et dans Marineford t'as Barbe Blanche qui dit à Teach qu'il n'est pas celui que Roger attend.
[04:25:11] <QuantumVacuua>
Le 28 mai 2021 à 23:01:50 :
Le délire avec l'élu franchement ça fait peur, Oda va faire l'erreurPuis les fanboys vont faire l'erreur de dire que comme c'était prévu c'est bien.
Comme si un truc ultra nul à chier prévu depuis 20 ans n'en restait pas moins un truc ultra nul à chierOne Piece est basé depuis ses débuts sur ça enfaite.
Vu t'es un physicien est-ce que tu plaindrais du résultat d'une expérience alors que depuis le début tout les éléments que t'avais à disposition menait à ce même résultat ? Bah nan.
Que se soit bien ou pas osef mais venez pas faire les choqué après plus de 1000 chapitres, si vous avez rien compris à One Piece c'est pas Oda le problème c'est vous.Tu n'as manifestement pas compris mon post. Tu fais typiquement ce que j'ai dit de ne pas faire.
"Que ce soit bien ou pas" justement c'est pas bien et c'est ce que je dis. J'ai justement dit que même si le cheminement mène à ça ça reste nul et toi tu me réponds que même si c'est nul ou bien le cheminement mène à ça donc on peut pas se prononcer. Si, on peut se prononcer.
Se serait bien de prendre une phrase en entière et pas juste les mots qui t'arrange. ![]()
Déjà je n'ai jamais dit qu'on ne peut pas se prononcer hein... D'autant plus que cette partie là était destiné (
) à Kage, à ce que je sache tu n'as pas fait le "choqué" dans ton post.
[07:54:26] <TombeCreuse>
"Le concept d'élu c'est la base de One Piece en fait si t'as pas compris ça t'as rien compris à OP"Hein ? Car les arcs étaient basés sur la destinée avant ? Enies Lobby, Alabasta, Dressrosa, Marineford etc sont des bons arcs car liés au concept de destinée ?
Arrête de faire semblant de pas comprendre en répondant à côté. ![]()
Le truc était préparé depuis longtemps c'est pas en me citant des arcs au pif que tu me prouveras quoi se soit.
Le dialogue de Crocus quand les mugi quittent le Cap Jumeaux : 
Aujourd'hui on comprend encore mieux ce qu'il voulait dire par là.
Wood Slap (tu vois je le connais Devil
) qui te sort littéralement ça :
Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
Tome 12 et 11 donc début de One Piece comme j'ai dit.
Je me répète car sinon vous aller à me casser les couilles avec ça, je ne dit pas que vous devez forcément aimer la direction que prends le manga cependant elle est une évolution logique de ce qui avait été préparé en amont.
Franchement si c'est destinée au niveau interprétation ça me dérange pas , du genre ça pourrait être aussi Barbe noire celui qu'on attendait ![]()
Le 29 mai 2021 à 07:54:26 :
“Inherited Will, The Destiny of the Age, and The Dreams of the People. As long as people continue to pursue the meaning of Freedom, these things will never cease to be!"
Chapitre 100
Comme tout récit sur l'ambition, il est question de rejoindre le destin de sa propre volonté. Tout le plot du D. repose là-dessus, c'est une "famille" d'individus particulièrement indépendants d'esprit, et qui pour beaucoup pourraient foutre leur vie en l'air pour ça, et pourtant c'est parmi ceux qui ont ces traits qu'un homme est destiné à réussir
Le 29 mai 2021 à 02:13:16 Vengeurmask a écrit :
Le 29 mai 2021 à 00:57:05 :
[00:42:46] <Vengeurmask>
> Le 28 mai 2021 à 23:01:50 :
>Le délire avec l'élu franchement ça fait peur, Oda va faire l'erreur
Puis les fanboys vont faire l'erreur de dire que comme c'était prévu c'est bien.
Que se soit bien ou pas osef mais venez pas faire les choqué après plus de 1000 chapitres, si vous avez rien compris à One Piece c'est pas Oda le problème c'est vous.Dans Naruto c'est nul mais dans One piece c'est bien.
![]()
Changez rien les OdaSexuels.
Moi un Oda sexuel elle est bonne celle-là.
Maintenant branche ton cerveau deux minutes et dit moi à quel moment Luffy nous a été vendu comme un Naruto que se soit au niveau du personnage ou du message du manga ? Spoiler jamais.
Au contraire, il nous a pas été vendu comme un Naruto, mais plutôt comme un Naruto sous stéro qui maitrise déjà tout.
![]()
Naruto lui il a dû en crever pour arriver au stade d'Hokage ( remember les épisodes d'entrainement qu'on se tapait juste pour une technique + cancre à la base).
![]()
Luffy est l'élu et marche sur tout le monde déjà avant Crocodile.
![]()
C'est une blague ? J'ai commencé à lire la suite du message, puis je me suis aperçu de l'énormité que tu venais de dire. ![]()
Luffy, c'est le type qui a grandi avec Dadan, avec Garp, qui a grandi et s'est entraîné avec Ace et Sabo. Il a passé son enfance à se battre et s'entraîner, s'amuser etc, et pas avec n'importe qui. Il a en plus un FDD assez cheaté. Et il a pas "roulé" sur ses adversaires avant Crocodile, Arlong il en a un peu chié, et même avec Don Krief vite fait. Et ça reste la période pré-grand line, le départ quoi. Encore heureux qu'il arrive à tenir tête à ces mecs, sinon, quelle utilité d'aller sur Grand Line ?
Le 29 mai 2021 à 12:17:35 :
Le 29 mai 2021 à 02:13:16 Vengeurmask a écrit :
Le 29 mai 2021 à 00:57:05 :
[00:42:46] <Vengeurmask>
>[23:18:44] <QuantumVacuum>
>> Le 28 mai 2021 à 23:01:50 :
>>Le délire avec l'élu franchement ça fait peur, Oda va faire l'erreur
>
>Puis les fanboys vont faire l'erreur de dire que comme c'était prévu c'est bien.
>Comme si un truc ultra nul à chier prévu depuis 20 ans n'en restait pas moins un truc ultra nul à chier
One Piece est basé depuis ses débuts sur ça enfaite.
Que se soit bien ou pas osef mais venez pas faire les choqué après plus de 1000 chapitres, si vous avez rien compris à One Piece c'est pas Oda le problème c'est vous.Dans Naruto c'est nul mais dans One piece c'est bien.
![]()
Changez rien les OdaSexuels.
Moi un Oda sexuel elle est bonne celle-là.
Maintenant branche ton cerveau deux minutes et dit moi à quel moment Luffy nous a été vendu comme un Naruto que se soit au niveau du personnage ou du message du manga ? Spoiler jamais.
Au contraire, il nous a pas été vendu comme un Naruto, mais plutôt comme un Naruto sous stéro qui maitrise déjà tout.
![]()
Naruto lui il a dû en crever pour arriver au stade d'Hokage ( remember les épisodes d'entrainement qu'on se tapait juste pour une technique + cancre à la base).
![]()
Luffy est l'élu et marche sur tout le monde déjà avant Crocodile.
![]()
C'est une blague ? J'ai commencé à lire la suite du message, puis je me suis aperçu de l'énormité que tu venais de dire.
Luffy, c'est le type qui a grandi avec Dadan, avec Garp, qui a grandi et s'est entraîné avec Ace et Sabo. Il a passé son enfance à se battre et s'entraîner, s'amuser etc, et pas avec n'importe qui. Il a en plus un FDD assez cheaté. Et il a pas "roulé" sur ses adversaires avant Crocodile, Arlong il en a un peu chié, et même avec Don Krief vite fait. Et ça reste la période pré-grand line, le départ quoi. Encore heureux qu'il arrive à tenir tête à ces mecs, sinon, quelle utilité d'aller sur Grand Line ?
Heu si il roule sur tout le monde. 
C'est juste qu'il tapait la discut avant d'se battre et prenait rien au sérieux, genre il a pas été en danger de mort comme un Team 7 vs Zabuza poussé dans ses derniers retranchements dès le début. 
Il était tellement fort que Oda devait trouver des astuces bidons pour le retenir ou le faire venir à la fin. 
Ouais Luffy s'est entraîné quand il était gosse à maîtrisé son fruit ( et son fruit n'est pas cheaté, on va le dire combien de fois que tout dépend de la façon dont tu l'utilises pour certains paramecia ? ) Ça n'explique pas pourquoi il rétame des mecs qui ont plus de 20 ans de piraterie dès le début. 
Le faire progresser doucement pendant l'aventure c'est possible aussi hein. 
Tu connais Gon ? 
Le parallélisme est mal foutu c'est tout, ça sert à rien de défendre Goda, il en a rien à foutre t'façon.
Trop occupé à mettre Luffy sur son piédestal de merde. 
T’es mignon toi.
Ton parallélisme avec naruto est d’ailleurs très mal foutu , même si ça parlait de destinée et alors? Tant que c’est bien fichu et que ça va pas à l’encontre de l’esprit du manga y’a aucun souci.
Le mystere du D, les dernières phrases de Roger et Barbe Blanche , poneglyphes etc.. ça reste ancrée depuis le début du manga.
Naruto c’est un un gars les 5 premiers tomes on nous le vend comme un héros qui malgré ses défauts a réussi à lutter et prouver que via de l’acharnement on arrive à évoluer pour que 50 tomes plus tard on nous le vende comme l’élu en fait et que c’était le mektoub
Naruro et le fameux pouvoir de l’amitié
Je me souviens encore la scène où les ninjas se mettent tous côté a côté pour former une sorte de phénix géant volant avec le chakra de naruto lors de la dernière guerre 
Non mais l’arc de naruto de la guerre n’a rien à envier à fairy tail niveau pouvoir de l’amitié.
Bordel vous avez l'impression de vous donner plus de crédibilité à poster 50 stickers qui n'ont aucun rapport, et à chaque phrase ? ![]()
Ou c'est censé vous donner confiance dans une discussion ? ![]()
Non car ton parallèle est foireux, et tu n'apportes aucun argument réels. La seule chose présente en masse dans ton message, c'est des absurdités et des stickers. ![]()